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Mécanique / Électronique

Problème suspension hydractive 3+ sur C5 dernière géneration


Invité §Dal458ju
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Invité §Dal458ju

Bonjour

 

Possesseur d'une c5 2l HDI 138 fap boîte auto 150000 km avec une suspension H3+ défectueuse je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé de réponse sur les posts existant. En particulier sur les c5 de dernière génération

 

Problèmes : voiture reste en position basse et indique suspension défaillante.

 

Après avoir contrôler l'ensemble des fusibles et maxifusible

 

Après avoir nettoyer la poussière de charbon dans le moteur de la pompe

 

Après avoir changer une durite souple qui était fendu et qui avait une fuite, (au niveau du régulateur de raideur arrière (je pense durite de retour))

 

Après avoir contrôler le fonctionnement de la pompe en direct

 

Malgré toute c'est opération effectuer ma pompe ne donne aucun signe de vie, ne ronronne pas et ne monte pas la voiture.

 

Mes question sont les suivante :

 

Es normale qu'il n'y es pas de jus dans la cosse de branchement du moteur de la pompe ?

 

Y a t il une procédure pour le redémarrage de la pompe ?

 

Une durite percée empêche telle la pompe de ce mettre en route ( via capteur ou autre ) ?

 

A L’AIDE SVP là je sèche

 

Je suis ouvert à toute vos suggestions car pas les moyen de changer une pompe qui fonctionne mais ne veut pas ce mettre en route

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Invité §Dal458ju

@tete de soupape

 

Merci de ton intérêt pour mon problème

 

Non la pompe ne donne strictement aucun signe de vie les maxi fusible on été contrôlé et sont tous OK ainsi que les fusible de la suspension dans l’abitacle

 

Mais je m'étonne de ne pas avoir de jus dans la cosse d'alimentation du moteur de pompe ( petetre passe t'il d'abord par le calculateur de la pompe )

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Invité §Dal458ju

@tete de soupapes

 

Oui je voulais vérifier si le moteur électrique était bon, elle tourne en direct je les fait tourner environ 1 seconde sachant quel était toujours branché au niveau hydraulique.

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Invité §Moh065GN

bonjour

J'ai exactement le même problème sur ma c5 exclusive de 2010 3.0hdi et je voulais savoir si vous avez trouve une solution

Merci

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Invité §BOU135gA

bonjour ,

moi j'ai le meme proble ,elle monte pas ,sur ma c5 2.2 bva 204 cv depuis hier matin au demarrage

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Invité §BOU135gA

bonjour ,

moi j'ai le meme proble ,elle monte pas ,sur ma c5 2.2 bva 204 cv depuis hier matin au demarrage, mais j'entends bien un bruit de pompe.

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Invité §Far252vD

bonjour ,

moi j'ai le meme proble ,elle monte pas ,sur ma c5 2.2 bva 204 cv depuis hier matin au demarrage, mais j'entends bien un bruit de pompe.

 

Bonjour regarde les capteur de hauteur avant et arrière

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Invité §Far252vD

bonjour

J'ai exactement le même problème sur ma c5 exclusive de 2010 3.0hdi et je voulais savoir si vous avez trouve une solution

Merci

 

Bonjour quelqu un a trouvé la solution ?

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Invité §Ano615rQ

@tete de soupape

 

Merci de ton intérêt pour mon problème

 

Non la pompe ne donne strictement aucun signe de vie les maxi fusible on été contrôlé et sont tous OK ainsi que les fusible de la suspension dans l’abitacle

 

Mais je m'étonne de ne pas avoir de jus dans la cosse d'alimentation du moteur de pompe ( petetre passe t'il d'abord par le calculateur de la pompe )

 

Bonjour.

Quelle as été la solution à votre problème car jai effectué les même test que vous et je suis dans la même impasse a savoir pas de courant pour alimenter la pompe mais la pompe fonctionne en direct.

Merci d'avance à vous

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Invité §Far252vD

Bonjour désolé toujours pas trouvé le problème j ai changer un capteur de hauteur arrière et toujours pas de bruit de pompe .Si quelq'un a la solution je suis preneur.

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Invité §Yoy515iG

Bonjour je possède une c5 2l hdi 140 année 2009 elle est bloquée en position basse rien a faire .

J'ai regarder le maxi fusible il est ok liquide lds un peu manquant donc compléter mais rien ne se passe et pas de défaut tableau de bord ni fuite .

Elle a 134oookms , quand j'ouvre la porte je ne pense pas entendre le bruit de la pompe . Que faire merci de votre aide .....

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Invité §jan565jx

Bonjour je possède une c5 2l hdi 140 année 2009 elle est bloquée en position basse rien a faire .

J'ai regarder le maxi fusible il est ok liquide lds un peu manquant donc compléter mais rien ne se passe et pas de défaut tableau de bord ni fuite .

Elle a 134oookms , quand j'ouvre la porte je ne pense pas entendre le bruit de la pompe . Que faire merci de votre aide .....

Bonsoir, j'ai le même problème j'ai tout tester comme vous, et sa ne me donne rien.

Auriez-vous a tout hasard trouver une solution pour relancer la pompe ?

 

Merci cordialement.

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Invité §Ano261Zc

Bonsoir, j'ai le même problème j'ai tout tester comme vous, et sa ne me donne rien.

Auriez-vous a tout hasard trouver une solution pour relancer la pompe ?

 

Merci cordialement.

 

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Invité Mario126

Bonjour je possède une C5 2L HDI 2009 

J’ai le même problème que vous tous, suspension basse et la voiture ne veux pas monter. 
quelqu’un aurait t’il trouvé une solution ? 
merci

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