Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Problème Accoups boite auto Audi A5 3.0 tdi


Invité §Fai256Fg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fai256Fg

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous.

J’ai un problème avec mon véhicule c’est une Audi A5 3.0 tdi v6 240 chx Multitronic lorsque je suis à l’arrêt le passage de rapport entre N à D le véhicule met un Accoups et même aussi lorsque je m’apprête à m’arrêter style feux rouge juste avant l’arrêt complet du véhicule cela ne me le fait pas tout le temps.si quelqu’un peux m’éclaircir ou même qui a déjà eu se problème cela serait sympa de votre part.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ove136fK

Salut Faissal4

 

As tu un accoup aussi quand tu passes de R à N ?

 

Quand date la dernière vidange de boite ?

Les boîtes audi CVT sont fragile, une vidange (faite par un professionnel ) ainsi qu'une procédure d'adaptation de l’embrayage avoir .

Mais déjà une vidange pour contrôle l’état de l'huile.

si après ca, ca ne change rien, boite a changé ou a réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou274vc

@Faissal4

bonjour jai aussi un soucis avec ma a5 3 litre 240 ch jai aussi des acoup de temp en temp ma boite est une s tronic 7 vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Faissal4

bonjour jai aussi un soucis avec ma a5 3 litre 240 ch jai aussi des acoup de temp en temp ma boite est une s tronic 7 vitesse

 

 

 

bonjour,

 

 

le type de boite est complètement différent.

 

tu as une boite double embrayage , alors que le sujet traite d'une boite à variation continue qui n'est plus utilisée...

 

D'ailleurs la boite à variation continue avait des problèmes de mesures de vitesse (capteur) d'arbres internes .

 

les capteurs sont intégrés dans le calculateur implanté dans la boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou274vc

 

 

bonjour,

 

 

le type de boite est complètement différent.

 

tu as une boite double embrayage , alors que le sujet traite d'une boite à variation continue qui n'est plus utilisée...

 

D'ailleurs la boite à variation continue avait des problèmes de mesures de vitesse (capteur) d'arbres internes .

 

les capteurs sont intégrés dans le calculateur implanté dans la boite...

 

ok donc tu pense que les acoup que jai c du a quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alexis 63

Bonjour à tous j'ai depuis quelques temps un problèmes d'accoups pendant le passage de rapport entre 3000 et 4000 tours mais que quand j'accélère et que mon pied reste enfoncé sur la pédale d'accélérateur ce qui est pénible et très désagréable quand je veux me faire plaisir avec .. J'ai fait vérifier la boite tout est nickel elle a été mis à jour et vérifier et rien ne change.. on m'a dit que ceci pouvait venir de la transmission de la puissance au sol et donc pneus ou amortisseurs est-ce vrai et que faire .. je précise que mon véhicule est une audi a5 3.0 tdi v6 quattro s tronic 7 . Merci de m'informer de ce que je pourrais faire 

Bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TiTan
Le 23/07/2021 à 20:31, Invité Alexis 63 a dit :

Bonjour à tous j'ai depuis quelques temps un problèmes d'accoups pendant le passage de rapport entre 3000 et 4000 tours mais que quand j'accélère et que mon pied reste enfoncé sur la pédale d'accélérateur ce qui est pénible et très désagréable quand je veux me faire plaisir avec .. J'ai fait vérifier la boite tout est nickel elle a été mis à jour et vérifier et rien ne change.. on m'a dit que ceci pouvait venir de la transmission de la puissance au sol et donc pneus ou amortisseurs est-ce vrai et que faire .. je précise que mon véhicule est une audi a5 3.0 tdi v6 quattro s tronic 7 . Merci de m'informer de ce que je pourrais faire 

Bonne journée 

Bonjour 

 

J'ai exactement le même problème sur une A5 2.0 TFSI.  Accoups au moment du passage des vitesses quand je suis pied au plancher.

En roulant normalement c'est à dire passage des vitesses aux alentours des 2000 tr/min aucun accoup.

Si vous avez résolu votre problème je suis preneur svp. 

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...