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problème groupe électrogène (démarre et cale)..

 

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 Sujet :

problème groupe électrogène (démarre et cale)..

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mik8470
Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 30/05/2019 à 18:36:15  
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bonjour a tous,
je viens vers vous car j'ai un souci avec mon groupe électrogène de marque ITC power GG7200 LE.
lorsque je démarre le groupe électrogène celui tourne disons 10 a 15 secondes et cale, après il redémarre et cale a nouveau ainsi de suite.
d'après vous d'ou pourrait venir le problème?
a savoir j'ai changé la bougie elle est neuve et j'ai aussi changé le carbu neuf aussi.
merci a tous ceux qui m'aideront a résoudre mon problème.
cordialement.

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Profil : Routard confirmé
keketunning
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  1. Posté le 30/05/2019 à 19:02:37  
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filtre a essence ou niveau de cuve

Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 30/05/2019 à 19:46:38  
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bonsoir kékétunning merci de ton aide.
donc le filtre a essence la partie plastique a l'intérieur du robinet arrivée essence (on, off) c'est bien ça?
cordialement.

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Profil : Routard confirmé
keketunning
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  1. Posté le 30/05/2019 à 19:53:23  
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si tu en a pas sur tes durites oui

Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 30/05/2019 à 20:06:19  
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non j'en ai pas sur les durites juste un filtre plastique au niveau du robinet essence.
je fais ca demain et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.
encore merci de ton aide.
cordialement.

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Profil : Routard confirmé
keketunning
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  1. Posté le 30/05/2019 à 20:10:41  
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surtout le niveau de cuve qui est important, si il cale pas quand tu pulverise de l'essence par l'admition c'est un probleme de remplissage

Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 30/05/2019 à 20:38:16  
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qu'entends tu par pulvérisé de l'essence dans la l'admission? je n'y connais rien en mécanique mais si tu me dis comment procéder je peux y arriver.
d'écrit cette étape d'avance merci.

cordialement.

Profil : Routard confirmé
keketunning
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  1. Posté le 30/05/2019 à 21:22:01  
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bah au lieu que le carbu aspire l'essence tu la met direct dedans et ca calera pas, parce que t'as un probleme d'alimentation

Profil : Vétéran confirmé
santana6000
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  1. Posté le 30/05/2019 à 21:27:31  
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bonsoir
juste pour info, souvent les groupes sont équipés d'un clapet, automatique ou manuel ils ferme la mise a l'air du réservoir pour le stockage ou le transport.
essayez sans le bouchon


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ex santana6
Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 31/05/2019 à 19:08:33  
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bonsoir a tous,

-donc j'ai vérifié le filtre a essence et toujours pareil le moteur démarre et cale.

-j'ai essayer sans le bouchon de réservoir mais sans succès il tient un peux plus longtemps mais fini par caler.

par contre j'ai remarqué que quand je pousse le starter pour que le moteur tourne normalement plus je pousse la manette et plus le moteur hurle et fini par caler.

comme j'ai changé le carburateur il ne doit pas être bien régler voir même carrément déréglé.
quand pensez vous?
cordialement.

Profil : Routard confirmé
keketunning
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  1. Posté le 31/05/2019 à 20:30:40  
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un 4 temp a regime constant comme ca y'a aucun reglage precis faire, regarde sur google comment regler un niveau de cuve a tout les coups t'as un soucis comme ca genre ton flotteur est trop bas donc l'essence reste pas assez ouverte

Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 02/06/2019 à 10:59:20  
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bonjour kékétunning,
je vais voir ca demain si j'ai le temps et je te dirai ce qu'il en est.
cordialement.

Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 04/06/2019 à 17:51:11  
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bonsoir,
donc j'ai enlevé le filtre a air pour pouvoir avoir accès au carburateur.

sur le dessus de mon carburateur j'ai deux vis avec ressort et une vis sans ressort (photo 1 ci-joind) a quoi servent elles?.

pour le réglage de la cuve je ne sais pas comment procédé (je n'ai rien trouvé de concret sur google) j'ai fait une photo de mon carburateur vue de coté au niveau de la cuve et il y a une vis entourée en rouge est-ce que c'est avec cette vis qu'on règle le flotteur de la cuve?
merci de me dire comment procéder.
cordialement.

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Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 06/06/2019 à 17:27:15  
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bonsoir,
personnes n'a une idée :non:

Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2019 à 20:55:25  
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reglage de la cuve ca se regle en pliant ce qui appuie sur le pointeau d'arrivée d'essence en gros

Profil : Routard confirmé
keketunning
Technique - succès argent messages
  1. Posté le 06/06/2019 à 20:56:13  
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y faut demonter ta cuve, le niveau doit etre le plushaut possible sans pour autant dégueuler par le trop plein

Profil : Membre confirmé
mik8470
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  1. Posté le 09/06/2019 à 17:27:33  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir,
donc le problème est résolu c'était le carburant qui arrivait mal au carburateur.
par contre, mon groupe ne cale plus mais il tourne trop vite des que je pousse la manette le moteur hurle.
le carburateur est mal réglé c'est pas possible
comment puis-je régler ce foutu carburateur.
je vais créer un topic (comment régler un carburateur moteur 4 temps).
merci de ton aide kékétunning ainsi que santana6000.
cordialement.

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