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Mécanique / Électronique

problème groupe électrogène (démarre et cale)..


mik8470
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bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai un souci avec mon groupe électrogène de marque ITC power GG7200 LE.

lorsque je démarre le groupe électrogène celui tourne disons 10 a 15 secondes et cale, après il redémarre et cale a nouveau ainsi de suite.

d'après vous d'ou pourrait venir le problème?

a savoir j'ai changé la bougie elle est neuve et j'ai aussi changé le carbu neuf aussi.

merci a tous ceux qui m'aideront a résoudre mon problème.

cordialement.

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non j'en ai pas sur les durites juste un filtre plastique au niveau du robinet essence.

je fais ca demain et je reviens vers toi pour te dire ce qu'il en est.

encore merci de ton aide.

cordialement.

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Invité §Kék778CO

surtout le niveau de cuve qui est important, si il cale pas quand tu pulverise de l'essence par l'admition c'est un probleme de remplissage

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qu'entends tu par pulvérisé de l'essence dans la l'admission? je n'y connais rien en mécanique mais si tu me dis comment procéder je peux y arriver.

d'écrit cette étape d'avance merci.

 

cordialement.

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Invité §Kék778CO

bah au lieu que le carbu aspire l'essence tu la met direct dedans et ca calera pas, parce que t'as un probleme d'alimentation

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bonsoir a tous,

 

-donc j'ai vérifié le filtre a essence et toujours pareil le moteur démarre et cale.

 

-j'ai essayer sans le bouchon de réservoir mais sans succès il tient un peux plus longtemps mais fini par caler.

 

par contre j'ai remarqué que quand je pousse le starter pour que le moteur tourne normalement plus je pousse la manette et plus le moteur hurle et fini par caler.

 

comme j'ai changé le carburateur il ne doit pas être bien régler voir même carrément déréglé.

quand pensez vous?

cordialement.

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Invité §Kék778CO

un 4 temp a regime constant comme ca y'a aucun reglage precis faire, regarde sur google comment regler un niveau de cuve a tout les coups t'as un soucis comme ca genre ton flotteur est trop bas donc l'essence reste pas assez ouverte

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bonsoir,

donc j'ai enlevé le filtre a air pour pouvoir avoir accès au carburateur.

 

sur le dessus de mon carburateur j'ai deux vis avec ressort et une vis sans ressort (photo 1 ci-joind) a quoi servent elles?.

 

pour le réglage de la cuve je ne sais pas comment procédé (je n'ai rien trouvé de concret sur google) j'ai fait une photo de mon carburateur vue de coté au niveau de la cuve et il y a une vis entourée en rouge est-ce que c'est avec cette vis qu'on règle le flotteur de la cuve?

merci de me dire comment procéder.

cordialement.

 

CIMG4883.jpgCIMG4882.jpg

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Invité §Kék778CO

reglage de la cuve ca se regle en pliant ce qui appuie sur le pointeau d'arrivée d'essence en gros

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Invité §Kék778CO

y faut demonter ta cuve, le niveau doit etre le plushaut possible sans pour autant dégueuler par le trop plein

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bonsoir,

donc le problème est résolu c'était le carburant qui arrivait mal au carburateur.

par contre, mon groupe ne cale plus mais il tourne trop vite des que je pousse la manette le moteur hurle.

le carburateur est mal réglé c'est pas possible

comment puis-je régler ce foutu carburateur.

je vais créer un topic (comment régler un carburateur moteur 4 temps).

merci de ton aide kékétunning ainsi que santana6000.

cordialement.

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Invité MCQ
Le 06/06/2019 à 17:27, mik8470 a dit :

bonsoir,

personnes n'a une idée :non:

Bonjour.

J'ai eu le même problème que toi et c'était le niveau d'huile qui était trop bas du coup le moteur ce met en sécurité. Une fois le niveau fait je 'n'ai plus eu de soucis.

 

Bon courage pour la suite 

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