Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 3 E46 : Lancement du moteur très difficile a chaque demarrage


Invité §sol417eL

Messages recommandés

Invité §sol417eL

Type de problème / symptômes

bonjour

 

 

j'ai en ce mment une bmw320D E46 M47 de 2001, 330000km, ou j'ai eu la pompe injection a changer.

Auparavant, pour eliminer pas mal de soucis, la pompe a carburant, le relais DDE, les bougies de préchauffage et les durites d'alimentation depuis la pompe injection aux injecteurs ont été remplacées.

J'ai quand meme un soucis de démarrage a savoir qu'il me faut lancer le moteur pendant 10 a 20 secondes pour le demarrer a chaque fois. Une fois en route il fonctionne parfaitement que ce soit au ralentit ou en acceleration.

note 1: tous les filtres on été changés (gazoil et huile) vidange faite.

note 2: Grosse fumée noire sur des accelarations a l'arret

Ayant respecter tous les éléments du demontage au remontage, pouvez vous me guider vers une ou plusieurs solutions ?

Malgré un passage au diag et une tentative de reglage de la pompe on arrive pas a obtenir un demarrage sans insistance importante. Pour le gar qui est passé avec la valise, le parrametrage n'est pas conçu pour ce moteur... une telle erreur est elle possible?

ci joint la photo du diag

FVUEMXY4IAAICIJJBKSNSDCYWY.jpg

pour info, lors du demontage de la pompe injection j'ai trouvé l'empreinte de la clavette a 5h au lieu de 11h. j'ai donc mis la nouvelle pompe sur le calage de 5.00 bon ou pas bon?

merci d'avance

 

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xeu276Gl

Bonjour ta pompe doit être mal calé regarde il y a des tutos pour caler la pompe VP44 il ne faut pas se fier à la clavette mais à la côte grave sur la pompe et adaptation au diag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano641SR

Bonjour ta pompe doit être mal calé regarde il y a des tutos pour caler la pompe VP44 il ne faut pas se fier à la clavette mais à la côte grave sur la pompe et adaptation au diag

 

 

Merci,

as tu un lien stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...