Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

Serie 3 E21 : Clapet retour d'essence ou non ??


Invité §Sha585ms
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sha585ms

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous , nouveau membre, je possède une 318 carbu de 1978 dont la restauration arrive à son terme. J'ai une question concernant l'absence d'un clapet de retour d'essence sur ma voiture. Selon les fiches trouvées ici et là, je tombe sur cette photo .

Le clapet (numéro pièce 18), et un T en "pvc"(numéro 19).

Sur mon moteur j'ai bien un montage avec le T (numéro 19), mais pas de clapet, es-ce normal d'après vous ? Es-ce que certains modèles de 318 carbu sont dépourvues de ce fameux clapet ?20190528_141125.jpg15711671802086721920075566495653.jpg

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous , nouveau membre, je possède une 318 carbu de 1978 dont la restauration arrive à son terme. J'ai une question concernant l'absence d'un clapet de retour d'essence sur ma voiture. Selon les fiches trouvées ici et là, je tombe sur cette photo .

Le clapet (numéro pièce 18), et un T en "pvc"(numéro 19).

Sur mon moteur j'ai bien un montage avec le T (numéro 19), mais pas de clapet, es-ce normal d'après vous ? Es-ce que certains modèles de 318 carbu sont dépourvues de ce fameux clapet ?20190528_141125.jpg15711671802086721920075566495653.jpg

Merci à vous

 

 

:jap:

une 318 carbu de 1978

Le clapet est là pour reguler la pression en plein charge si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha585ms

 

:jap:

une 318 carbu de 1978

Le clapet est là pour reguler la pression en plein charge si je me souvient bien

 

?je ne sais pas trop, mes cours de mécanique sont assez anciens haha. Sinon le montage sur mon moteur est sans clapet, normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha585ms

?je ne sais pas trop, mes cours de mécanique sont assez anciens haha. Sinon le montage sur mon moteur est sans clapet, normal??

 

20191017_131901.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?je ne sais pas trop, mes cours de mécanique sont assez anciens haha. Sinon le montage sur mon moteur est sans clapet, normal??

 

 

:jap:

La pression d essence ne va pas etre regulée = pleine pression sur le pointeau

avec le clapet

ralentie = pression régulée

Charge partielle =pression régulée

Pleine charge =pression non régulée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sha585ms

 

:jap:

si tu as le temps

 

regarde le jeu au soupapes à froid

ECH 0,20

Adm 0,20

 

Angle de cames avec des contact neufs 59°- 65°

 

Point d avance ???? je ne sais plus regaRDE LE Nr° D ALLUMEUR

 

Les news, problème résolu, pas de clapet sur mon moteur, sinon les ratés provenaient d'un problème dans le carbu, les gicleurs principaux étaient inversés ....?

Après réglage, tout est rentré dans l'ordre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...