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Général 125cm3

qui a une cagiva mito


Invité §nen534Xo

Messages recommandés

Invité §nen534Xo

salut a tous voila je lance ce sujet pour savoirlesquels d'entres vous ont ou ont eu ou essayé la cagiva mito ?

 

moi actuellement j'ai une zongshen ZSR 125 c'est un 4 temps sympa mais voila 125 130 a fonds !!!

 

donc je me suis décidé a la vendre et je doit acheter un mito fin de semaine prochaine et je voudrais savoir les sensations les frayeurs et surtout les ennuis mécanique que vous avez rencontré.

 

merci pour vos réponses

 

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Invité §fre314lF

Salut!

j'ai eu pendant 1 an une cagiva mito.

j'ai fait environ 6 000 Km et j'ai absolument rien eu avec

un pneu, une vidange liquide ref, huile BV, une bougie...

Bref, une machine tres tres performante (plus de 180 compteur)

année 1998, BV 7, mikuni 35, débridée...

un seul regret: l'avoir vendu

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Invité §car408eb

Bonjour voila je suis un mordu de cagiva et tu a bien raisond e choisir la mito d'aprés ce qu'on ma dit c'est une moto super...

fredlrt21 tu est sérieux pour les 180km/h:??:

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Invité §fre314lF

Sérieux?

on ne peux plus sérieux.

Plus de 200 compteur au debut mais j'ai perdu de la vitesse de pointe en changeant mon PSB. J'ai gagné en acceleration ce que j'ai perdu en pointe.

Résultat, une machine tres performante avec laquelle certains gros cube ne me suivait pas sur route sinueuses tellement le chassis de cette 125 etais excellent (quand je dit gros cube, j'entend 500 CB, GPZ... et sur route sinueuses)

 

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Invité §nen534Xo

celle que je vais acheter (vendredi elle sera à la maison)est légèrement modifié : kit 170 cc,ligne échapemenet arrow et le gars m'as dit 200 kmh en 6eme sans problème et il y a encore la 7 ème a venir.

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Invité §iso634SR

J'avais un rs chesterfield avec kit 155, bas moteur usine, carbu de 35, je tapais le 210 en 6 sur le compteur digital... Jai fait 36000km en un an, jai changé un cylindre-piston plus les consommables, je suis persuadé qu' un mito peut en faire autant...

 

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Invité §nen534Xo

et au niveau prix des pièces ?il parait que ça fait mal ?

 

n'hésité pas a poster les photos de vos mito !!!

 

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Invité §car408eb

Dit fred voila jvais passer le permis 125cc l'année prochaine et je vais avoir la supercity :D

Mais aprés je voulais m'orientez vers la raptor de cagiva mais meme d'occaz elle reste chére,je voudrais savoir si la mito est bien au niveau de la conduite,du maniement etc...Et si on est pas trop couché dessus vu que c'est un modéle sport?

Merci:)

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Invité §nen534Xo

J'ai eu ma mitoet ben c'est sur elle marche machine.pour ma part quelques petits réglages s'impose et oui ça fait 4 mois qu' elle n'a pas tourné alors forcément nttoyage carbu et réglage se font sentir.a 8000 tr/min elle pétarade quand j'accélère a fond quelle vis tourné et dans sens ? that is the question !! je vais voir çq sur la route allez hop dépose des carénages et c'est parti pour les réglages.je vous redirez !!

 

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Invité §nen534Xo

les réglages ne change rien du tout je sens que je vais vite en avoir ras le bol de régler du vide !!! si quelqu'un a des idées

 

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Invité §fre314lF

200 Km/h en 6 eme, oui mais a mon avis, ca doit etre un model recent equipé de la boite 6...

Concernant les reglages, y'a pas de vis a tourner qui pourront t'aider.si elle pétarade à 8000 tr, c'est que tu as un probleme

regarde ta bougie (couleurs)

Apres, si tu as un kit 170, as tu le carbu qui va avec?

 

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Invité §fre314lF

Sinon Carlos79 pur la mito, c'est vrai que si tu achete ca pour te balader en ville...

C'est une moto ou il faut rouler vite sinon, t'a vite fait d'avoir mal aux poignets.

La position de conduite est tres typée sport, donc on oublie le confort et on privilegie l'aerodynamisme.

La selle est plutot ferme mais il y as pire: la selle passager !!!

C'est une moto pour pilotes en herbe ou ceux qui rêvent de le devenir.

 

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Invité §nen534Xo

200 Km/h en 6 eme, oui mais a mon avis, ca doit etre un model recent equipé de la boite 6...

pourtant non c'est un modèle 96 avec 7 vitesse je peut t'assurrer

Concernant les reglages, y'a pas de vis a tourner qui pourront t'aider.si elle pétarade à 8000 tr, c'est que tu as un probleme

regarde ta bougie (couleurs)

Apres, si tu as un kit 170, as tu le carbu qui va avec?

j'ai remarqué une chose qui me fait pensé a un surlus de carburant :

quand je mets le stater elle pétarade encore plus tôt dans les tours

par contre quand je ferme un peu les gaz a 8000 tr elle par comme une fusée

c'est ça qui me fit dire qu'elle a besoin de réglage...

 

sinon côté carbu c'est un mikuni 35 je sais pas si il est d'origine.

 

je vais faire des essaies cet après midi en touchant au boisseau et en enlevant le filtre a air et on verra.

 

 

merci quand même

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Invité §fre314lF

200 en 6eme? t'a essayé?

ca me parait beaucoup

ou alors tu as un pignon + gros de quelques dents et il te faut une bonne distance pour les atteindre.

Pour en revenir a ton mikuni, essaye de bouger l'aiguille du boisseau (plat, j'avais le meme) monte le clips d'un cran afin que l'aiguille ferme un peu l'arrivee d'essence.

Sinon, t'a la boite a air d'origine?

si oui, demonte et nettoie le filtre. si il est bien propre, modifie un peu l'ouverture pour apporter un peu plus d'air

si quand tu met un peu de starter, c'est pire, c'est qu'elle est trop riche.

pendant que tu y est, essaye voir de regarder la taille de ton gicleur

 

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Invité §nen534Xo

pour les 200 kmh il est vrai que je doute !!!

 

je viens de regarder le carbu et l'aiguille était tout en bas à fond en richesse ? )

 

la boite a air je ne sais pas si elle est d'origine mais le filtre est propre donc l faut queje modifie comme tu me l'a conseillé.

le gicleur est un de 310 il me semble.

 

la misère ces réglage et en plus le temps n'est pas de lma partie... :pfff:

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Invité §fre314lF

kit 170 et gigleur de 310 ?

bizarre, j'avais aussi un 35 mikuni, gigleur de 310 mais pas de kit 170

Pour ta boite a air, tu ouvre le compartiment du filtre et tu fait une petite modif sur la plaque qui retiens un peu d'air (je sais pas si je suis clair)

Moi sur mon ancienne, j'avais essaye de l'enlever mais apres, elle avais trop d'air, donc je l'air remise apres lui avoir fait 2 trou.

 

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Invité §nen534Xo

donc je l'air remise apres lui avoir fait 2 trou

pas mal le je de mots !!! LOL

 

 

sinon pour ce que tu me dit il faut que j'essaie mais là le temps est vraiment trop m.....que pour faire quelques essaie donc pour le moment j'ai relevé le circlip de l'aiguille du boisseau et déjà je trouve quelle démarre mieux !!!

 

ensuite j'ai regardé la couleur de la bougie (je sais c'était la première chose a faire) elle était noir donc trop riche.

 

si le temps le permet je vais aller au taf avec demain et je verrai bien si c'est mieux ou pas

 

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Invité §Pat563vC

Attention en ce moment il fais froid, donc si tu na pas baissé ton indice de 1 ta bougie ce retrouve noir pour mieu differencié un melange trop riche donne une bougie noir et grasse

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Invité §nen534Xo

la j'ai fais des essaie en levant le circlip pour appauvrir c'est mieux mais en 6 et 7eme vitesse elle ne prend pas de tour elle a tendance a perdre de la vitesse quand j'accelere a fond

 

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Invité §nen534Xo

les réglages ça ne donne absolument rien plus je cherche moins je trouve.petite question le voyant vert du neutre reste allumé contacteur bloqué ?ou débranché?il est situé ou ce contacteur?

 

autres questions :qui habite dans le calvados opu pas loin est serait près a me faire ces p***** de réglages ?

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Invité §cot586QP

Moto magnifique look de Ducati perfs epoustouflantes le reve quand on a pas le permis moto et qu'on aime les balles. :rs:

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Invité §ken317by

Bonjour j ai une mito de 2000 comment on la debride merci

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Invité §duc587Ig

Bonjour a tous je lance un petit sujet sur les mito pour un renseigement

 

Ma mito de 2006 me fait une coupure lorsque j arrive a 80 degres. Au début j ai penser au piston, cylindre( je l es ai changer vu la gueule qu ils avaient) mais sa me la refais et cette fois ci ils n ont strictement rien.

Je me demande si sa peut être un problème electronic ou pas.

 

si qqun a des infos c est ave grand plaisir

 

Merci d avance

 

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Invité §inv543fC

salut, déjà si tu atteints 80 degrés, c'est pas normal sa chauffe trop et c'est dangereux pour ton moteur :non:

dans un premier temps vérifie ton circuit de refroidissement et notament le colorstat, il se situ en haut de la cullasse

 

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