Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Forum libre (avis, conseils, stages, photos...)

Cherche photos SuperProduction année 70-80


Invité §Pap516ZM
 Partager

Messages recommandés

Pas facile à trouver, il s'agit en effet d'une base de 530 solido avec un décals spécial Bam-x. C'est la voiture de Beltoise et Pescarolo vainqueurs aux 24 h du Paul Ricard en 79.

La version ici présente est une des voitures de Beltoise pour la saison 79 en production, l'autre étant une BM 323i avec la même déco.

La boite n'est pas d'origine mais on s'en fout des boites! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle culture auto, merci pour les détails.

Passionné de Supertourisme et de son ancêtre Production, je suis ce topic avec attention et plaisir des détails fournis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fastru

Welcome on board! En effet, je fais récement partie du forum et y apporte un max de docs et d'infos pour les afficionados... Et disposant d'une belle collection de scratches superproduc dans mes vitrines, j'en fais profiter les copains. D'ailleurs, la rentrée sur le topic voitures de production sera enrichie des photos de mes nouveaux scratches "spécial confinement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Salut Dju, j'ai déja cette photo issue de auto-hebdo ou echappement je ne sais plus. C'est une vue arrière qui m'intéresse pour finir la miniature.

Merci quand même, c'est cool d'y avoir pensé. Cela dit, j'ai encore de quoi faire en suffisance pour la laisser un peu trainer non terminée; je vais d'ailleurs pas tarder à remettre des photos de mes dernières réalisations sur le topic "voitures de production".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Salut Dju, j'ai déja cette photo issue de auto-hebdo ou echappement je ne sais plus. C'est une vue arrière qui m'intéresse pour finir la miniature.

Merci quand même, c'est cool d'y avoir pensé. Cela dit, j'ai encore de quoi faire en suffisance pour la laisser un peu trainer non terminée; je vais d'ailleurs pas tarder à remettre des photos de mes dernières réalisations sur le topic "voitures de production".

 

 

A tout hasard aurais-tu des photos de l'intérieur des Peugeot 405 de 1995 ? Un bon vieux kit PM en cours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Pour la golf numéro 95, c'est Jim Millot e Critérium 1984.

Pour la Ford rs2000 noire numéro 50, c'est Gérard Frugier en 81 (j'ai du mal avec le dessin pour faire le décals d'ailleurs).

Pour les deux autres photos, il faut que je plonge dans ma doc....

Réponse plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Non, il y en a bien un qui me ressemble mais ce n'est pas moi, on le retrouve d'ailleurs sur un cliché de la 5 alpine de Le-Nech.... Et c'est bien le jour où j'ai été pris, même angle de prise de vue; même objectif donc, tout laisse à penser que c'est le même photographe!!

Tu pourrais peut-être m'aider sur ce coup là: malgré toute ma doc, je n'arrice pas à savoir (et encore moins à me rappeler) le logo qui est sur le capot de la 635 blanche... Si tu as une photo meilleure et plus détaillée, c'est cool! Ca fait des années que je cherche ce logo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien la 34 de Castel et Guillemet

 

Par contre pas de photos de meilleure qualité !!

 

Merci au photographe que je ne connais pas !!

 

Année 1983 ou 1984 toutes ces photos, j'ai un doute maintenant...

 

 

 

Sourd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

C'est un truc de fou! J'ai des tas de bagnoles prises de dessus qui n'ont rien de spécial et celle là, rien... Faut dire aussi qu'on m'en a piqué pas mal des diapos, comme par hasard, 1984. C'est la raison aussi qui explique que ma GTV de Cerruti (derrière la 528 de De Thoisy sur la photo auto-hebdo en bas) ne peux être terminée par manque de photos sous toutes les coutures!!!

Tiens, petit aperçu des voitures à finir.

0q61.jpg

n7c3.jpg

ea1m.jpg

L'en ai encore environ 80 à différents degrés d'avancement (juste pour la produc').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

C'est un truc de fou! J'ai des tas de bagnoles prises de dessus qui n'ont rien de spécial et celle là, rien... Faut dire aussi qu'on m'en a piqué pas mal des diapos, comme par hasard, 1984. C'est la raison aussi qui explique que ma GTV de Cerruti (derrière la 528 de De Thoisy sur la photo auto-hebdo en bas) ne peux être terminée par manque de photos sous toutes les coutures!!!

Tiens, petit aperçu des voitures à finir.

https://zupimages.net/up/20/33/0q61.jpg

https://zupimages.net/up/20/33/n7c3.jpg

https://zupimages.net/up/20/33/ea1m.jpg

L'en ai encore environ 80 à différents degrés d'avancement (juste pour la produc').

 

 

 

@Phil-taz

Je serais presque démoralisé quand je vois toutes ces bagnoles en projet alors que moi j'ai de la peine à avancé sur la 405 de 1995 (je cherche des photos de l'intérieur) et les BMW 323 BP de 1983 car j'attends de trouver le bon code couleur !!

 

En tout cas tu fais un sacré job. bravo !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

Merci, mais je n'avance pas aussi vite que je le voudrais... Trop de choses différentes et avec la rentrée scolaire qui s'annonce très floue, mon emploi du temps risque de se compliquer encore. Pour info, le confinement m'a couté pas loin de 12 kilos!!! Je n'étais déja pas bien épais...

Pour l'intérieur des 405 de 1995 j'ai ça... Le baquet bleu avec les harnais jaunes c'est la voiture de Philippe Alliot.

icbt.jpg

m82a.jpg

1l15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

En ce qui concerne la BMW 3 litres de "Cudin", c'est au début de saison 77 (confirmé par la ford escort duplicolor de Cevert juste derrière). Le garage Benoit n'avait pas finit de préparer toutes les nouvelles 530 de son écurie; voilà pourquoi Cudini est au volant de cette ex-Beltoise, championne 76.

Pour la M5, je ne peux certifier l'année (après 86 bien sûr!) mais le pilote est surement Roland Bassaler qui en avait racheter une. Ce qui me permet une telle affirmation est la présence du sponsor MAAF (losanges bleus sur le capot), fidèle à lui et, le fait que Rolland a couru en 1988 avec cette voiture sous le numéro 4.

Voici quelques photos.

p6f3.jpg

wb72.jpg

u7lw.jpg

6754.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@djulich22

C'est un truc de fou! J'ai des tas de bagnoles prises de dessus qui n'ont rien de spécial et celle là, rien... Faut dire aussi qu'on m'en a piqué pas mal des diapos, comme par hasard, 1984. C'est la raison aussi qui explique que ma GTV de Cerruti (derrière la 528 de De Thoisy sur la photo auto-hebdo en bas) ne peux être terminée par manque de photos sous toutes les coutures!!!

Tiens, petit aperçu des voitures à finir.

https://zupimages.net/up/20/33/0q61.jpg

https://zupimages.net/up/20/33/n7c3.jpg

https://zupimages.net/up/20/33/ea1m.jpg

L'en ai encore environ 80 à différents degrés d'avancement (juste pour la produc').

:love: de bien belles realisations en perspective !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...