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Cherche photos SuperProduction année 70-80


Invité §Pap516ZM
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Messages recommandés

Montlhéry 5 octobre 1980

J'ai quelques photos jaunies par le temps et pas de bonne qualité mais bon...

Commençons par quelques Productions - de 1600

 

JP.Malcher_Golf-GTI

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J.Haran_R5Alpine

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C.Bonneil_Scirocco-GLI un peu large au Faye mais ça passe...

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Ça se passe moins bien pour F.Fiat et sa Rallye3 qui s'appuient sur le rail

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Toujours Montlhéry le 5 octobre 1980

Championnat Production cette fois avec un sacré paquet des très bons pilotes français! 

Quelques BMW

 

C.Ballot-Lena_BMW-530I

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G.Frequelin_BMW-528I le vainqueur il me semble

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J.Daumet sur une plus modeste BMW-323I

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B.Darniche_BMW-530I victime d'une bousculade aux Deux Ponts

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Invité §roa432Za

bonsoir, j'ai re-regardé page par page ce forum, mais pas trouvé, est-il possible d'avoir des pohots vue avant, arrière et profil des bmw ballot lena 1982, audi 80 ou 90? supertourisme 1989 et bmw m3 1992 fabien giroix, svp, merci de votre attention

 

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Invité §roa432Za

ok merci pour les photos, j'avais noté sur youtube, tapez circuit les essarts 1983, et vous trouverez un joli film amateur, de la r5, f3, coupe de l'avenir et bien sur production, merci de vos partages photos et peut etre d'autres videos ?, à bientot, mickael

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Le 26/08/2021 à 07:20, djulich22 a dit :

@road76 BMW Ballot-Léna 1982

 

big-6938090019.jpg.9286bbe5019ff23b2ff5bfb405bb8c95.jpg911750679_large.Ballot39dbutsaison82.jpg.f6b33ddbce72a2327878b5d98b12905c.thumb.jpg.f41ec407a17bb69d84c0463939d91ddc.jpg

facebook_1564169348013.jpg.90d83e7514cb8634714ecc12df462d8c.jpg

Attention, les 3 photos ne présentent pas le même modèle.

La 1e et la 3e, c'était la version fin de saison, caisse type E28. En début de saison (2e photo), il utilisait encore la E12 avec une déco similaire.

Modifié par countach53
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Le 05/02/2021 à 02:12, countach53 a dit :

Dans un article dans Auto Retro n°238, la voiture testée est présentée comme un exemplaire de 1982. Elle est montée en PLS 15". Selon toi, le passage de 15 en 16 s'est fait entre 82 et 83 ou entre 83 et 84.

Par ailleurs, quand je mesure le rapport entre Ø de roue et empattement sur plusieurs photos de 81 à 84, je trouve toujours la même chose, comme si le Ø de roue n'avait pas changé.

:hum: Il vaut mieux tard que ..... jamais.

Comme j'ai d'autres préoccupations que les GTV , je ne passe pas régulièrement par ce sujet , mais ....

 

:voyons:

Donc pour ton problème de roues ,début 84 , lorsque chez Snobeck ,les "Alfa" sont passées en Michelin (moi , j'y étais déjà en 83 ,avec la R5 Alpine turbo de Jean Ragnotti :bah:) , après avoir fait l'Alfa Sud Sprint duVar et du Monté Carlo , j'ai récupéré le "bébé"  des GTV Production .

A l'origine , j'avais 2 "missions" :

- Améliorer le freinage .

- Passer aux ...... Michelin .

(Par la suite , il y en eu d'autres ...)

Donc , les roues PLS , ce n'était ni des 15" , ni des 16" , mais des .....8 X 390 .(C'était au bon vieux temps ..... des TRX).:mouais:

Pour les déports , comme j'avais passé les freins AR dans les roues , pour loger les étriers , il avait fallu ressortir le moyeu de 1" ,  mettre une entretoise et monter des extracteurs (:hum: qui fonctionnent ).

A l'avant , j'avais monté les même freins Brembo que les .....Lancia GrC ,(mais .....un peu modifiés ).

Donc , il y avait sur le voile extérieur ,1" de moins à l'AR , par rapport à l'AV .

De même pour le Ø des pneus AR , selon les types (mélanges et construction) de pneus disponibles chez Michelin ,c'était soit 590 soit 620 .

Voilà ,tu sais (presque) tout sur ce sujet .:bah:

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Le 17/04/2020 à 20:58, Phil-taz a dit :

Ce chassis 9, justement a connu une année terrible: Dans l'ordre, abandon à Montlhéry; 12 à Nogaro (fuite d'huile); abandon à Magny cours (poussé dehors); abandon à la Châtre (boite); 5eme à Dijon; abandon à Rouen (cloche brisée); abandon à Nogaro (bris de soupapes); brule aux essais de Lédenon, Cudin finira 2 sur la GTV de Destic; abandon à Albi (pompe à huile); 7 à Montlhéry... L'année noire pour Cudini et cette GTV "9". Elle sera louée à Delafosse pour la course de Lédenon en 85 (il finit 12) puis vendue à Pierre Nègre....

:hum: Désolé , jeune homme ,

mais ,après l'incendie du compartiment moteur de sa voiture , le jeudi soir , lors d'essais libres , A. Cudini à récupéré celle de P. Destic pour le restant du week-end .

Henri ,son mécanicien ,en a démonté le train AR , et l'a remonté sur celle de P. Destic .

(Chaque voiture avait son train AR , qui convenait à son pilote .)Il était tellement compliqué de régler "un truc" qui ne se réglait pas ...... :pfff:

Le soir de la course , la voiture a été chargée sur le camion de B. Salam et Henri est remonté la réparer à Magny-Cours. (Il est redescendu à Albi en fin de semaine ).

Nous avons chargé la voiture de B. Salam dans notre semi et nous sommes allés à Albi.

Donc , A. Cudini n'a pas couru à Albi ,ni à Montlhéry , avec sa voiture , mais , avec celle de P. Destic.

En arrivant à Albi ,on m'a annoncé la naissance de ma fille et D. Snobeck m'a dit de remonter pour la voir .

Je n'étais , donc , pas à Albi pour le week-end .

 P. Destic a couru la fin de saison avec la voiture de Cudini réparée .

Pour la suite , je ne sais plus ,car en 85 , je n'étais plus là , mais , attention , il y a eu des changements d'identité pour certaines voitures .:chut:

(Si quelqu'un pouvait mettre une photo(d'époque) de l'intérieur de l'habitacle et du coffre ....).

En tous cas ,ce que je peux dire , c'est que malgré nos 300(petits)cv , nos auto étaient performantes , le problème , c'était la fiabilité de certains organes , mais , ça ,c'est une autre histoire .:mouais:

Il faudrait reprendre les résultats des essais de toutes les courses .

Justement ,à Albi ,circuit pour les turbo , D. Snobeck est en pole et A. Cudini 5e ,avec les 3 505 turbo de Beltoise , Jabouille et Malcher entre les 2 .

Pour la course , les courroies d'entrainement des pompes à huile , une fois encore , n'ont pas supporté  .:bah:

 

 

Modifié par GtStan
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Il y a 17 heures, GtStan a dit :

Le soir de la course , la voiture a été chargée sur le camion de B. Salam et Henri est remonté la réparer à Magny-Cours. (Il est redescendu à Albi en fin de semaine ).

Nous avons chargé la voiture de B. Salam dans notre semi et nous sommes allés à Albi.

Donc , A. Cudini n'a pas couru à Albi ,ni à Montlhéry , avec sa voiture , mais , avec celle de P. Destic.

 

 P. Destic a couru la fin de saison avec la voiture de Cudini réparée .

Pour la suite , je ne sais plus ,car en 85 , je n'étais plus là , mais , attention , il y a eu des changements d'identité pour certaines voitures .:chut:

 

Je rejoins @GtStan,

Par la suite la voiture du début de saison 84 jusqu'aux essais libres de Ledenon a été rachetée à la SRS en 85 par M.Bonnet qui a couru en criterium production en 1986.

Elle a été revendue à M.Camelin qui a couru en course de côte puis revendue à M.Bouillard qui s'est illustré en rallye avec (l'ensemble des pièces SRS remontées sur une autre caisse, la caisse originale ayant subit un choc au mont dore en 1988).

La voiture a ensuite été revendue à M.Muracciole (un des fondateur du club alfa France ) puis je l'ai acheté en 2011 ainsi que la caisse originale de 1984 qui avait été conservée par M.Camelin.

Le livre "Gtv6 de la route à la piste" ne retrace de manière fidèle l'histoire de chaque voiture. Certaine c'est ok d'autres non comme ma voiture par exemple ou celle de M.Nègre.

 

Modifié par AlfaProd
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Le 16/04/2020 à 13:39, Phil-taz a dit :

Chassis 4, né V6 2,5L tout de suite.

 

Dany Snobeck en 82

8as8.jpg

 

Bessac en criterium 83 numero 91 (pas de photo) Voiture toute blanche.

 

 

Chassis 5, né V6 2,5L tout de suite.

 

 

Pierre Destic en 82

6ub3.jpg

 

 

En 83

5z1n.jpg

 

 

Reinhardt et Bellina en criterium 84, deco marlboro n°103 (pas de photo)

 

 

Chassis 6, né V6 2,5L tout de suite. Carbu au début puis injection

 

 

Snobeck en 83

ep56.jpg

 

 

AC Verney en 84

ikps.jpg

 

 

Marzolini en 85 (n°20) et 86 (n°557) Pas de photo

:hum: Je reviens sur le châssis 6 de 1983.

En l’occurrence , la photo que tu as postée "Snobeck en 83" , n'est pas la bonne voiture .

La photo est de la première course à Montlhéry et cette voiture était celle de ..... Pierre Destic , que Dany Snobeck avait récupérée après sa violente sortie de piste au début des essais libres .

:voyons: En effet , la voiture avait été finie "en vrac " la veille  et pour la régler , le volant avait était mis "juste comme çà" ,sans l'écrou de moyeux (et y était resté) . Lors des premiers tours de roues , à Montlhéry , il s'était retrouvé avec le volant ..... dans les mains , suite ..... à "l'oubli de montage" du dit écrou du moyeux , et la voiture avait violemment percuté le mur . :mouais:

:pfff: ..... "C'est ballot" .:bah:

:chut:

Pour la course , A. Cudini , parti en 1ere ligne , avait sauvé les meubles en finissant 4e ,avec des problèmes de .... freins .

Et , D. Snobeck , parti en 4e ligne ,avait abandonné à 2 tours de la fin sur problème .....de transmission .

 

 

Modifié par GtStan
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Il y a 4 heures, GtStan a dit :

:hum: Je reviens sur le châssis 6 de 1983.

En l’occurrence , la photo que tu as postée "Snobeck en 83" , n'est pas la bonne voiture .

La photo est de la première course à Montlhéry et cette voiture était celle de ..... Pierre Destic , que Dany Snobeck avait récupérée après sa violente sortie de piste au début des essais libres .

:voyons: En effet , la voiture avait été finie "en vrac " la veille  et pour la régler , le volant avait était mis "juste comme çà" ,sans l'écrou de moyeux (et y était resté) . Lors des premiers tours de roues , à Montlhéry , il s'était retrouvé avec le volant ..... dans les mains , suite ..... à "l'oubli de montage" du dit écrou du moyeux , et la voiture avait violemment percuté le mur . :mouais:

:pfff: ..... "C'est ballot" .:bah:

:chut:

Pour la course , A. Cudini , parti en 1ere ligne , avait sauvé les meubles en finissant 4e ,avec des problèmes de .... freins .

Et , D. Snobeck , parti en 4e ligne ,avait abandonné à 2 tours de la fin sur problème .....de transmission .

 

 

Désolé pour la photo de la GTV de Dany en 83, je ne pouvais savoir qu'il l'avait chiffonée aux essais puisque je n'assistais qu'aux courses et les photos que je prenais étaient celles en courses et dans les paddocks... Je possède bien sûr des photos de certaines autres courses (des fois Nogaro; Dijon; Charade...En fonction des années, je tâcherai d'en rescanner pour vous les faire partager... Je vais voir si j'ai des photos des intérieurs aussi (comme demandé plus haut). Mais, sur ce point, je suis plus dubitatif et devrai-je sortir les auto-hebdos de l'époque ou la GTV 83 avait été "décortiquée" par les équipes de Christian Courtel.

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Tu n'as pas à être désolé , "on" ne peut pas tout savoir  , surtout que les "médias" de l'époque , eux mêmes n'étaient pas au courant de tout .:bah:

Ch. Courtel "grattait "un peu plus , mais les autres ......:hum:

 

En 83 , je m'occupais de la R5 Alpine turbo de Jean Ragnotti , mais , je connaissais les Alfa , en revanche ,en 84 ,c'est moi qui avais "dessiné" (à la planche) les "évolutions châssis" en début et en cours de saison .

 

Les photo que je demande plus haut ,ce sont celles de "certaines"  évolutions qui , semble t'il ,ont été retirées en fin de saison pour , certaines , être montées , sur ....... les Mercedes , en 85 , ..... et 86  .:bah:

 

Les 2 "Alfa 84" n'avaient (presque) plus rien à voir avec les "83" et "82" , qui étaient très proches  ,et de plus ,elles évoluaient pratiquement toutes les (2) courses .

Celle de P. Destic était un cas à part : c'était une "83 updated 84".

Je sais que les gars qui font des miniatures s'arrachent les cheveux , avec tout ça 😉 .

 

 

 

 

 

 

 

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Le 01/09/2021 à 15:34, AlfaProd a dit :

 

Je rejoins @GtStan,

Par la suite la voiture du début de saison 84 jusqu'aux essais libres de Ledenon a été rachetée à la SRS en 85 par M.Bonnet qui a couru en criterium production en 1986.

Elle a été revendue à M.Camelin qui a couru en course de côte puis revendue à M.Bouillard qui s'est illustré en rallye avec (l'ensemble des pièces SRS remontées sur une autre caisse, la caisse originale ayant subit un choc au mont dore en 1988).

La voiture a ensuite été revendue à M.Muracciole (un des fondateur du club alfa France ) puis je l'ai acheté en 2011 ainsi que la caisse originale de 1984 qui avait été conservée par M.Camelin.

Le livre "Gtv6 de la route à la piste" ne retrace de manière fidèle l'histoire de chaque voiture. Certaine c'est ok d'autres non comme ma voiture par exemple ou celle de M.Nègre.

 

:hum: Il y a quelque chose qui ..... me chiffonne .

:voyons:

 Serait il possible d'avoir des photo :

- Des freins AR et du pont De Dion .

- De l'intérieur de l'habitacle : support levier de vitesse et frein à main.

- De l'intérieur du coffre .... de la coque originale ?

 

 

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Il y a 13 heures, GtStan a dit :

:hum: Il y a quelque chose qui ..... me chiffonne .

:voyons:

 Serait il possible d'avoir des photo :

- Des freins AR et du pont De Dion .

- De l'intérieur de l'habitacle : support levier de vitesse et frein à main.

- De l'intérieur du coffre .... de la coque originale ?

 

 

Non il ne sera pas possible de VOUS en donner. Je garde ce privilège pour d'autres...

 

Je vous ai contacté en mp il y a plusieurs mois, vous n'avez jamais daigné me répondre et maintenant je vois que vous semblez commencer à mettre en doute l'histoire de ma voiture en public.

 

C'est certainement pour éviter ce genre de choses que les propriétaires de ce genre d'auto se font discrets sur les réseaux. Je pensais naïvement et passionnément le contraire, il n'en est rien ! Dommage pour le reste des membres passionnés.

 

Je stopperai là vous concernant et je vous conseille d'en faire de même au sujet de mes voitures.

Modifié par AlfaProd
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Stoppez là  en ce qui me concerne , c'est parfait . :mouais:

 

Quand au sujet de "VOS voitures" (?) , avant d'être VOTRE voiture , je vous rappelle qu'elle était une de NOS voitures et que si je ne l'avais pas "dessinée" , et avec mes collègues , nous ne l'avions pas construite et faite courir , vous ...... ne l'auriez pas .:bah:

Ceci étant dit , à aucun moment je n'ai "commencer à mettre en doute l'histoire de VOTRE voiture" ,car ,en ce qui me concerne , son histoire s'arrête au soir de la course de Montlhéry 1984 (et du titre de Champion de France de Dany Snobeck , avec l'autre "84") et , la suite , cela ne m'intéresse pas .

Visiblement lorsque vous l'avez acquise ,elle n'était pas de "première main" ,et si j'avais demandé quelques photo ,(que vous pouvez vous garder) , c'était simplement pour avoir une idée de "ce qu'il restait de 84" ,étant donné que ces voitures ont été "canibalisées" d'un certain nombre de "MES" éléments , début 85 , pour construire les .... Mercedes .

D'autre part ,au sujet DES propriétaires de ce "genre d'auto" , j'ai (trop)donné et je ne veux plus en entendre parler ,donc ,vous êtes arrivé trop tard et par la mauvaise voie ,(de plus de manière "anonyme").:bah:

Si vous voulez reconstruire la votre "à l'identique de 84" , bon courage , mais surtout , ne comptez pas sur moi.

 

Enfin ,si j'interviens ,de temps en temps sur ce sujet ,c'est uniquement pour apporter quelques précisions ,ou corrections sur ce qui concerne mes années "production" en gros 83 - 84 ,(et , à un degrés  moindre 79 à 82).

Après , je suis repassé à autre chose .

Modifié par GtStan
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Comme je regrette que de telles choses puissent arriver entre gens passionnés, surtout, surement en raison d'une incompréhension dans les paroles ou les demandes... Beaucoup de gens comme GtStan nous apportent beaucoup de détails, d'annecdotes, qu'elles soient techniques ou purement liées à des évènements précis. C'est ce qui me plait car ils ont vécu tout ça de l'intérieur, côté coulisses, là où, comme moi, nous n'avons eu qu'une vision "finie" des choses en tant que simples spectateurs des courses. Les récits de GtStan (et d'autres comme lui) nous remettent dans l'ambiance du moment, celui qu'on ne revivra plus et que certains n'ont même pas vécu et nous envient pour ça.

Quant à AlfaProd, il a droit aussi à toute mon estime car, également, comme beaucoup d'autres, il essaye de préserver des autos rares, qui nous ont éblouis, fascinés, vibrés en dedans presque comme un orgasme.

Je n'ai surement pas le pouvoir de vous réconcilier tous deux, je ne suis ni un Dieu ni magicien mais simplement un grand fan, comme vous, qui a besoin de vous deux pour continuer de vivre un peu plus ces années de bonheurs passés.

Mon point de vue sera, je l'espère partagé par beaucoup et je trouverai dommage que vous soyiez si "brouillés" que vous décidiez de ne plus intervenir pour notre plus grand plaisir.

Amicalement à vous deux et merci d'y penser.

Phil

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:hum: Attention ,

je n'ai pas dit que je n'interviendrai plus pour vous donner quelques précisions sur la période , lorsque se sera utile ,(d'ailleurs , je ne suis pas beaucoup intervenu jusqu'à présent , j'ai d'autres préoccupations) , mais simplement , je ne veux plus entendre parler de "restauration" et , tout ce qui va avec : J'ai donné .

De plus , la "Production" ce n'était pas dans mes "plans de carrière" , c'est Dany Snobeck qui m'y a entrainé .

Il m'a aussi fait faire ...... du rallye .:mouais:

Personnellement ,c'était la monoplace : FR  , F3 Europe (à la grande époque :79-82), puis après l'intermède "produc" , F3 France , F1 et F3000 , mais , ce n'était déjà plus pareil .:bah:

 

 

 

 

 

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Il y a 1 heure, GtStan a dit :

:hum: Attention ,

je n'ai pas dit que je n'interviendrai plus pour vous donner quelques précisions sur la période , lorsque se sera utile ,(d'ailleurs , je ne suis pas beaucoup intervenu jusqu'à présent , j'ai d'autres préoccupations) , mais simplement , je ne veux plus entendre parler de "restauration" et , tout ce qui va avec : J'ai donné .

De plus , la "Production" ce n'était pas dans mes "plans de carrière" , c'est Dany Snobeck qui m'y a entrainé .

Il m'a aussi fait faire ...... du rallye .:mouais:

Personnellement ,c'était la monoplace : FR  , F3 Europe (à la grande époque :79-82), puis après l'intermède "produc" , F3 France , F1 et F3000 , mais , ce n'était déjà plus pareil .:bah:

 

 

 

 

 

Je ne risque pas de t'innonder de questions sur toutes les catégories de monoplaces que tu as cité car, mis à part les matra MS5; 9; 10; 11; 80 et 120, je suis une quiche! Mais j'aime beaucoup ces monoplaces qui ont été fabriquées jusqu'à la fin des années 80. Après, comme beaucoup d'autres disciplines, la configuration des voitures m'a "saoulé". Quant à celle de maintenant, ça me gonfle carément...

La période Martini; Ralt et autres, ça c'était d'enfer!

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il y a 49 minutes, Phil-taz a dit :

La période Martini; Ralt et autres, ça c'était d'enfer!

Tu as raison , j'ai "pratiqué": Lola , Argo , Martini  , Ralt , Euroracing (March 813 revue et corrigée ) , Duqueine et Reynard ...... :voyons: c'est tout .:bah:

En gros : juste avant , pendant et juste après les wingcars  et ..... le passage de GoodYear à Michelin .

 

Quand aux Matra : :hum: un autre sujet tabou , mais je connais sur le bout des doigts , y compris les F3 65 .:mouais:

 

Mais là ,nous sommes carrément HS .:bah:

Modifié par GtStan
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Hello @Phil-taz, tu avais posté cette photo il y a quelque temps cette photo de l'intérieur de l'Audi 200 de 87. On y voit du bleu sur le haut du siège.

Te souviendrais-tu si tout le siège était bleu ou si c'est juste une réparation locale. Sur de nombreuses autres photos, le siège semble noir.

Et sur celle de 86, selon Jean-Paul Schwarz qui avait fait des photos de détail pour son kit, le siège est bien noir.1992071130_5fznparPhil-TazsurFA.jpg.537e34eb9eea5651dd8e9094023f25be.jpg

 

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Question aux membres qui ont écumé les circuits en 1987.

Je suis en cours de montage, depuis plusieurs années déjà, de l'Audi 200 ROC officielle. Sur la planche de décals Provence Moulage que je possède, les inscriptions Résidences Malardeau des portières sont noires. Cependant, sur certaines photos, elles me semblent du même bleu que la déco.

Si vos souvenirs le permettent, l'un de vous peut-il éclairer ma lanterne ?

1522568188_zt3kparPhil-TazsurFA.jpg.e447eb5b9a6cea0bbd0d5a38d14333fd.jpg

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Le 28/05/2020 à 10:06, Phil-taz a dit :

@djulich22

Et ben non, cette camaro n'est plus à Lagniez, elle est pilotée par Jarier et portera une nouvelle déco "facom" officielle rouge et noire.

Bonjour @djulich22 et @Phil-taz

Je suis propriétaire de la voiture dont vous avez publié l'annonce avec les photos (celle aux couleurs Motul).

J'aimerai échanger avec vous sur cette voiture car j'aimerai retracer son histoire.

Merci!

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