Je n'ai jamais commandé chez schurmann quand cela était possible il y a quelques années et je crois que depuis la création du site français, on ne peut plus.
je commande chez DM Motorsport, mais il faut avoir un compte pro!!!
Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus
![]() | |
---|---|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page | |
Auteur | Sujet : GV-KART PRESENTE LE MEGA 650 RÜBIG![]() |
Sujets relatif
|
|
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
à combien tu les vendrais, toi ?? à combien tu les vendrais, toi ?? |
Publicité
|
|
kkart
Profil : Pilote
![]() ![]() |
pas de pub pour moi sinon je vais etre censure je te dis ca par mpGROSMANhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187620Va dans la rubrique des pros GROSMAN a écrit : pas de pub pour moi sinon je vais etre censure je te dis ca par mp Afficher plus Afficher moins
--------------- DU GAZ , ENCORE DU GAZ , ET GAZZZZZZZZZZZZZ BIREL MONZA /SEVEN L2 |
Publicité
|
|
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
pas de pub pour moi sinon je vais etre censure je te dis ca par mpGROSMANhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187620au moins lui il répond.... :sol: GROSMAN a écrit : pas de pub pour moi sinon je vais etre censure je te dis ca par mp Afficher plus Afficher moins
|
glo17ju
Invité
![]() |
on ne verra pas de Mega a l euro Kart Cup cette année , site officiel
malheureusement la série est annule on ne verra pas de Mega a l euro Kart Cup cette année , site officiel malheureusement la série est annule |
glo17ju
Invité
![]() |
J'ai beaucoup de mal avec l'allemand, et même avec la traduction, je comprends pas toutes les raisons de cette annulation.
Un frontalier pourrait il éclairer les non germanophones...mada16http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187679en gros 3 points
- ils n adhère pas a la 'professianilasation' du kart, l esprit n est plus le meme
- c est organise par des bénévoles qui comme seul remerciement obtiennent de critiques
- il y a de plus en plus de catégories entre les trop vieux , les trop lourds , les trop lourds et trop vieux etc etc (20 classes aujourd'hui) mada16 a écrit : J'ai beaucoup de mal avec l'allemand, et même avec la traduction, je comprends pas toutes les raisons de cette annulation. Un frontalier pourrait il éclairer les non germanophones... Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
JBo53tm
Invité
![]() |
J'ai bien compris ce que tu veux dire. En rien tu ne critique le moteur certes, mais je t'assure que en lisant ce topic, quelqu'un qui pensait l'acheter peut vite en être dissuadé. (et ce à cause d'avis sur l'importateur et non le moteur)
Je pense que ce topic devrait être supprimé. De part et d'autre il ne fait en rien avancer le schmilblick sur ce moteur.gghislainhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-140.htm#t15187264Quand tu achète une chose quelque soit il y a aussi un acte de confiance.
Il y a donc aussi un rapport avec le vendeur
Peut être aurait-il dû évoqué qu'il n'y avait pas d’éclater disponible à ce jour ou alors il n'a pas vraiment d'expérience dans la vente ou de temps est donc il dessert le moteur.
Laissons un peu de temps.
Certain moteur de kart on plus de 20 ans et sont encore vendu en neuf aujourd'hui
et d’après ce que j'ai compris il a moins de deux ans. gghislain a écrit : J'ai bien compris ce que tu veux dire. En rien tu ne critique le moteur certes, mais je t'assure que en lisant ce topic, quelqu'un qui pensait l'acheter peut vite en être dissuadé. (et ce à cause d'avis sur l'importateur et non le moteur) Je pense que ce topic devrait être supprimé. De part et d'autre il ne fait en rien avancer le schmilblick sur ce moteur. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois Message édité par JBo53tm le 02/02/2014 à 00:29:50 |
Publicité
|
|
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
Oui, il n'est pas si bête que ça !
Il n'a crée aucune société GVKART, pas folle la guêpe !
Si tu veux des preuves appelle Victor !
EDIT modo : pas de coordonnées personnelles !por07iqhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187691Pas tout à fait d'accord !!!
S'il n'était pas si bête que ça, et qu'il croyait en son produit, il en ferait une toute autre communication et viendrait le défendre bec et ongle!!!
Ensuite je ne vois pas le risque, si c'est cela que tu entends, à créer une société.
Je ne connais pas victor, mais ça serait bien s'il venait prendre part au débat!!! por07iq a écrit : Oui, il n'est pas si bête que ça ! Il n'a crée aucune société GVKART, pas folle la guêpe ! Si tu veux des preuves appelle Victor ! EDIT modo : pas de coordonnées personnelles ! Afficher plus Afficher moins
|
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
en gros 3 points
- ils n adhère pas a la 'professianilasation' du kart, l esprit n est plus le meme
- c est organise par des bénévoles qui comme seul remerciement obtiennent de critiques
- il y a de plus en plus de catégories entre les trop vieux , les trop lourds , les trop lourds et trop vieux etc etc (20 classes aujourd'hui)glo17juhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187692Merci pour l'analyse !!! :jap:
En gros c'est comme en France !!!! glo17ju a écrit : en gros 3 points - ils n adhère pas a la 'professianilasation' du kart, l esprit n est plus le meme - c est organise par des bénévoles qui comme seul remerciement obtiennent de critiques - il y a de plus en plus de catégories entre les trop vieux , les trop lourds , les trop lourds et trop vieux etc etc (20 classes aujourd'hui) Afficher plus Afficher moins
|
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
Quand tu achète une chose quelque soit il y a aussi un acte de confiance.
Il y a donc aussi un rapport avec le vendeur
Peut être aurait-il dû évoqué qu'il n'y avait pas d’éclater disponible à ce jour ou alors il n'a pas vraiment d'expérience dans la vente ou de temps est donc il dessert le moteur.
Laissons un peu de temps.
Certain moteur de kart on plus de 20 ans et sont encore vendu en neuf aujourd'hui
et d’après ce que j'ai compris il a moins de deux ans.JBo53tmhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187696Il ne faut pas me faire croire que des ingénieurs ont fabriqué un moteur sans schémas !! C'est super simple d'éditer un éclaté à partir de ces schémas, et là c'est pas GV qui en est responsable, c'est plutôt l'usine qui est un peu "légère".
Mais GV aurait pu le dire!!! Là encore, la com a été desastreuse JBo53tm a écrit : Quand tu achète une chose quelque soit il y a aussi un acte de confiance. Il y a donc aussi un rapport avec le vendeur Peut être aurait-il dû évoqué qu'il n'y avait pas d’éclater disponible à ce jour ou alors il n'a pas vraiment d'expérience dans la vente ou de temps est donc il dessert le moteur. Laissons un peu de temps. Certain moteur de kart on plus de 20 ans et sont encore vendu en neuf aujourd'hui et d’après ce que j'ai compris il a moins de deux ans. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
Sauf qu'un moteur qui a plus de 20ans de conception aujourd'hui (et encore hormis la daube KFS j'en connais pas) s'est vendu dès le début car il y avait un marché et il était à un prix abordable.
Je persiste et signe, c'est voué à l'échec, mieux vaut aller monter des meubles !!por07iqhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187700D'accord sur le fait qu'un moteur qui a 20 ans et qui se vend encore, c'est parce qu'il y avait un marché (et certainement de la com...).
Par contre pas d'accord pour dire que le méga est voué à l'echec dés le départ, parce que là aussi, je pense qu'il y a un marché.
Peut être pas aussi important que le rotax ou le x30 ou le TM, mais je suis sur qu'il existe.
la preuve, combien de gens pratique le kart en france et combien réellement font de la compétition. Je suis sur que le ratio ne dépasse pas 20%.
ça veut dire qu'il y a 80% de kartman ne font ça qu'en loisirs, donc le fait que ce moteur soit dans une catégorie FFSA ou UFOLEP pour faire des courses ne les intéresse guerre. Par contre le fait d'avoir quelque chose de puissant qui leur procure des sensations, sans pour autant être obligé de mettre le prix d'une porsche ou autre, ça, ça les intéresse.
Je comprends ton avis car tu es un "pilote de course" et donc très tourné compétition, et je suis d'accord sur le fait que dans ce milieu ce moteur n'intéresse personne, mais ce n'est pas du tout la cible!!! por07iq a écrit : Sauf qu'un moteur qui a plus de 20ans de conception aujourd'hui (et encore hormis la daube KFS j'en connais pas) s'est vendu dès le début car il y avait un marché et il était à un prix abordable. Je persiste et signe, c'est voué à l'échec, mieux vaut aller monter des meubles !! Afficher plus Afficher moins
|
2jl
Profil : Pilote semi-pro
![]() ![]() ![]() ![]() |
Déjà dit et redit : L'esprit du kart c'est la simplicité, la légèreté.
On est déjà sorti du concept depuis longtemps avec les matériels et équipements modernes : démarreurs, embrayages, freins avants manuels. Pas la peine d'en rajouter. Avis perso : ce moteur est une pure hérésie sur un kart. Le marché pour ce genre de "machins" est inexistant ou presque. Déjà dit et redit : L'esprit du kart c'est la simplicité, la légèreté. On est déjà sorti du concept depuis longtemps avec les matériels et équipements modernes : démarreurs, embrayages, freins avants manuels. Pas la peine d'en rajouter. Avis perso : ce moteur est une pure hérésie sur un kart. Le marché pour ce genre de "machins" est inexistant ou presque. --------------- Actuellement en Alpha tiger black / X30 ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr |
2jl
Profil : Pilote semi-pro
![]() ![]() ![]() ![]() |
Il y avait du loisir avant l'arrivée en masse des démarreurs et embrayage et le kart se portait autrement mieux sans des châssis ) près de 5 000 euros et des moteurs à 3 000 euros (voire bien plus). Le raisonnement confort = loisir = survie des pistes, me laisse pantois.
Accessoirement les pistes vivent de la loc (sauf rares exceptions), le kart de compet, fut il pratiqué par des pilotes loisir ou compet, c'est surtout pour le fun et la passion, mais ça ne fait pas vivre son homme. Alors encore une fois la relation kart de compet loisir / survie des pistes est plutôt surprenante.
Pour revenir sur le Mega. Il y a des déjà des tonnes de marques et modèles sur le marché. Aucun besoin d'un machin surpuissant et bien trop lourd. Les gens qui font du loisir se satisfont largement du panel, il n'y a que l'embarras du choix.
Ce n'est pas une question d'humilité, juste de réalisme. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses sous Il y avait du loisir avant l'arrivée en masse des démarreurs et embrayage et le kart se portait autrement mieux sans des châssis ) près de 5 000 euros et des moteurs à 3 000 euros (voire bien plus). Le raisonnement confort = loisir = survie des pistes, me laisse pantois. Accessoirement les pistes vivent de la loc (sauf rares exceptions), le kart de compet, fut il pratiqué par des pilotes loisir ou compet, c'est surtout pour le fun et la passion, mais ça ne fait pas vivre son homme. Alors encore une fois la relation kart de compet loisir / survie des pistes est plutôt surprenante. Pour revenir sur le Mega. Il y a des déjà des tonnes de marques et modèles sur le marché. Aucun besoin d'un machin surpuissant et bien trop lourd. Les gens qui font du loisir se satisfont largement du panel, il n'y a que l'embarras du choix. Ce n'est pas une question d'humilité, juste de réalisme. Il suffit d'ouvrir les yeux. Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses sous Message cité 1 fois Message édité par 2jl le 02/02/2014 à 18:23:04 --------------- Actuellement en Alpha tiger black / X30 ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr |
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
Il y avait du loisir avant l'arrivée en masse des démarreurs et embrayage et le kart se portait autrement mieux sans des châssis ) près de 5 000 euros et des moteurs à 3 000 euros (voire bien plus). Le raisonnement confort = loisir = survie des pistes, me laisse pantois.
Accessoirement les pistes vivent de la loc (sauf rares exceptions), le kart de compet, fut il pratiqué par des pilotes loisir ou compet, c'est surtout pour le fun et la passion, mais ça ne fait pas vivre son homme. Alors encore une fois la relation kart de compet loisir / survie des pistes est plutôt surprenante.
Pour revenir sur le Mega. Il y a des déjà des tonnes de marques et modèles sur le marché. Aucun besoin d'un machin surpuissant et bien trop lourd. Les gens qui font du loisir se satisfont largement du panel, il n'y a que l'embarras du choix.
Ce n'est pas une question d'humilité, juste de réalisme. Il suffit d'ouvrir les yeux.
Maintenant chacun fait ce qu'il veut de ses sous2jlhttp://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187722Détrompes toi, je n'affirme pas que le loisir à absolument besoin de confort. Comme il y a des réfractaires au téléphone portable, il y a des réfractaires aux progrès dans le kart. Pour moi l'embrayage et le démarreur en sont, et je ne conçoit pas le kart loisir sans. Demandes aux pilotes loisirs autour de toi leur réaction si on leur enlevait!!! Maintenant je respecte ceux qui ne veulent pas en entendre parler, de même que ceux qui n'ont pas internet ou de portable. Mais je pense qu'il faut vivre avec son temps.
L'arrivée des moteurs à 3000 et des châssis à 5000, c'est uniquement la faute des kartmans de compétition et de la course à l'armement...
Je suis d'accord pour dire que le kart se portait bien mieux avant, mais qui sème le vent récolte la tempête (je crois que je l'ai déjà citée celle là)
Et en ce qui concerne le méga, je n'ai jamais dit non plus que c'était LE moteur d'avenir, mais de la à dire qu'il n'y a aucun marché...Il est réduit certes, mais il existe et je suis sur que s'il y avait de meilleur communiquant, il se développerait. 2jl a écrit : Il y avait du loisir avant l'arrivée en masse des démarreurs et embrayage et le kart se portait autrement mieux sans des châssis ) près de 5 000 euros et des moteurs à 3 000 euros (voire bien plus). Le raisonnement confort = loisir = survie des pistes, me laisse pantois. Pour revenir sur le Mega. Il y a des déjà des tonnes de marques et modèles sur le marché. Aucun besoin d'un machin surpuissant et bien trop lourd. Les gens qui font du loisir se satisfont largement du panel, il n'y a que l'embarras du choix. Ce n'est pas une question d'humilité, juste de réalisme. Il suffit d'ouvrir les yeux. Afficher plus Afficher moins
|
mada16
Profil : Routard
![]() ![]() |
Lourd qui en plus abîmerais le tube... alors pour des mecs en loisir qui veulent pas trop débourser de sous par la suite ( deja 5000€ de moteur ) et bien changer de tube ou de chassis plus souvent sa ferais ' crique '...alexandre25http://forum-auto.caradisiac.com/sport-auto/karting/sujet384625-210.htm#t15187727pour moi c'est pas le poids du moteur qui abîme le châssis. Je connais des mec de plus 100KG qui roulent depuis des années sur des châssis en tube de 30, et y a pas de soucis. Alors c'est pas 10 kg de moteur en plus qui vont le détruire.
C'est plutôt les vibrations ou la puissance développée qui en serait la cause!!
C'est sur le résultat final est le même et il y a certainement quelque chose à faire... alexandre25 a écrit : Lourd qui en plus abîmerais le tube... alors pour des mecs en loisir qui veulent pas trop débourser de sous par la suite ( deja 5000€ de moteur ) et bien changer de tube ou de chassis plus souvent sa ferais ' crique '... Afficher plus Afficher moins
|
2jl
Profil : Pilote semi-pro
![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour ce qui est de pousser et le loisir. Regarde les gars qui font du KZ en loisir et compte le nb de gens qui ont des KZ à démarreur (pourtant ça existe). Si le confort ou la pseudo modernité l'emportait on ne verrait que ça.
Pour moi la présence d'accessoires de confort n'est pas une question de modernité ou pas. Ces accessoires n'ont pas été inventés il y a 10 ans, mais bien avant leur multiplication dans le kart.
Ils sont là par une volonté délibérée de forcer le renouvelement du parc, d'accélérer l’obsolescence, d'en ajouter toujours plus à facturer.
Dans le fond, pourquoi pas une bulle autour du pilote, un antipatinage, un ABS au prétexte que c'est vivre avec son temps ? On s'arrête où si on suit cette logique ? Le kart crève de ça.
Le kart doit rester le kart. Si on veut autre chose on passe à l'auto ou à la moto. Si on veut des chevaux à foison et des sensations fortes, pour le prix d'un kart on peut s'acheter un vieille sportive de 150 ch, entretien minimal et go (bon ok faut le permis moto, si possible connaitre un bon plâtrier et ne pas être allergique au titane ;-) ).
Enfin ceci n'engage que moi et encore une fois, heureusement chacun fait ce qu'il veut. Pour ce qui est de pousser et le loisir. Regarde les gars qui font du KZ en loisir et compte le nb de gens qui ont des KZ à démarreur (pourtant ça existe). Si le confort ou la pseudo modernité l'emportait on ne verrait que ça. Pour moi la présence d'accessoires de confort n'est pas une question de modernité ou pas. Ces accessoires n'ont pas été inventés il y a 10 ans, mais bien avant leur multiplication dans le kart. Ils sont là par une volonté délibérée de forcer le renouvelement du parc, d'accélérer l’obsolescence, d'en ajouter toujours plus à facturer. Dans le fond, pourquoi pas une bulle autour du pilote, un antipatinage, un ABS au prétexte que c'est vivre avec son temps ? On s'arrête où si on suit cette logique ? Le kart crève de ça. Le kart doit rester le kart. Si on veut autre chose on passe à l'auto ou à la moto. Si on veut des chevaux à foison et des sensations fortes, pour le prix d'un kart on peut s'acheter un vieille sportive de 150 ch, entretien minimal et go (bon ok faut le permis moto, si possible connaitre un bon plâtrier et ne pas être allergique au titane ;-) ). Enfin ceci n'engage que moi et encore une fois, heureusement chacun fait ce qu'il veut. Message cité 2 fois Message édité par 2jl le 02/02/2014 à 20:13:08 --------------- Actuellement en Alpha tiger black / X30 ex FLWK-Alpha Galaxy-Tony EVS/EVX/EVXX/EVRR - ex Minarelli K100L-TT75CNC-BM Intercup-Rotax Max-Super Rok-Reedster KF3 & KF2 - https://www.kartcenter56.fr |
alexandre25
Profil : Routard confirmé
![]() ![]() ![]() |
je suis daccord avec toi 2JL ... je suis daccord avec toi 2JL ... --------------- Seat cupra ST 370 Birel art 19 tm kz r1 |
Publicité
|
|
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 Dernière Page Page Suivante Page Précédente Première Page |
Les sujets récents les plus lus | Nombre de lus |
---|---|
Le premium automobile est-il une illusion de haut de gamme ? | 5868 |
Alcool au volant, taux zéro ou pas ? | 1897 |
[Présentation] Mazda CX-30 Exclusive Skyactiv-X BVA - Machine Grey - 2019 | 1201 |
Aux fous! | 1262 |
Achat Clio 5, manipulation et publicité mensongère | 1090 |
Ceci n'est pas un œuf mais une Uovo!!! Tron 1/43 | 1001 |
Les sujets récents les plus participés | Nombre de réponses |
---|---|
Le premium automobile est-il une illusion de haut de gamme ? | 587 |
Alcool au volant, taux zéro ou pas ? | 133 |
Sprinter 2 : perte de puissance cosse turbo débrancher comment la remettre ou? | 93 |
Conseil pour un monospace pas cher et fiable | 84 |
Aux fous! | 69 |
Ceci n'est pas un œuf mais une Uovo!!! Tron 1/43 | 68 |
Les 5 sujets de discussion précédents | Nombre de réponses | Dernier message | |
---|---|---|---|
![]() |
Video (drift) 125 BV | 6 | |
![]() |
reglage vis de richesse sur tm k9....??? | 9 | |
![]() |
Démarreur Rotax | 6 | |
![]() |
Cherche chariot driv'up sur la Région rhone-alpes | 6 | |
![]() |
connaitre la marque du chassie | 15 |