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turbo compresseur universel, à votre avis?


Invité §dje378Ya

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Invité §dje378Ya

Bonjour a tous.

J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de reponse.

j'ai trouver ca sur ebay.

D'apres vous qu'est ce que ca peut donner?

Dans l'absolu ca peut fonctionner vous croyez pas?

 

Voici la photo et le descriptif.

f27f_1.jpe.6fbdaa046f18cdd6c3af72e3e9c585e7.jpe

 

Turbo électrique

 

Produit 15 à 25 chevaux d'augmentation de puissance

 

Si vous avez besoin d'une poussée et ne pouvez pas vous permettre une vraie conversion de turbo ou de compresseur, ce produit est pour vous.

 

Le compresseur électrique est un adapteur à votre kit d'admision court ou a la prise d'air de votre intercooler.

 

Il travaillera absolument avec n'importe quelle marque d'entrée d'air. Enlèvez simplement votre filtre à air et vous mettez le compresseur electrique comme remplacement,c'est si simple.

 

L'installation est très simple, cela ne prend pas plus de 15 minutes.

 

Le compresseur est actionné sur une source de 12 volts.

 

Ceci signifie que vous pouvez le relier à votre batterie pour obtenir la puissance.

 

Il consomme 2.2 ampères de votre alternateur une fois allumé et n'affecte pas votre batterie.

 

Le compresseur d'air est relié à un interrupteur à l'intérieur de la voiture.

 

Toutes les fois que vous avez besoin de plus de puissance vous enclenchez simplement l'interrupteur et volez loin.

 

Il produit 250CFM d'air forcé dans votre tubulure et il ne fait pas beaucoup de bruit sous le capot une fois allumé.

 

En fait il a un bruit agressif mais pas bruyant.

 

Un turbo courant d'un Audi 1.8T produit 400CFM.

 

Le turbo électrique produira plus de la moitié de la puissance d'un Audi 1.8T turbo.

 

 

 

Données techniques -

 

Comment cela fonctionne : Toutes les entrées d'air courantes sont conçues pour la prise d'une certaine quantité d'air.

 

Le rapport de prise est habituellement placé seulement à 10% de sa pleine capacité. En d'autres termes votre entrée d'air est conçue seulement pour 10% d'air alors qu'elle pourrait prendre donc 90% de plus

 

Vous remarquerez que vous obtenez plus de puissances quand vous installer un kit d'admision court vous ne limitez plus l'air.

 

L'air va librement dans votre moteur.

 

Cela aidera aussi votre moteur a avoir une meileure prise d'air ayant pour résultat moins de pression sur le moteur lui même,

 

Rapport d'entrée d'air d'ECU : Chaque voiture a un ECU installé pour mesurer combien de rapport d'air est aspiré dans le moteur.

 

Vous ne devez pas vous inquiéter de ruiner votre moteur ou d'avoir de défaut de fonctionnement d'ECU.

 

L'ECU s'adaptera simplement de sorte qu'il y ait plus d'air entré.

 

Il continuera à fonctionner comme d'habitude.

 

Le reglage usine ECU est conçue pour fonctionner à 10% de sa capacité.

 

Quand le ventilateur d'entrée d'air sera allumé, l'ECU considérera être au-dessus de la normale,car il fonctionnera à 70% de sa capacité.

 

C'est la raison pour laquelle vous pouvez installer le ventilateur d'entrée d'air sans ne modifier aucune pièce moteur ni electronique dans votre voiture.

 

Votre voiture était capable de produire cette puissance depuis le début, mais elle n'avait jamais été exploitée Le filtre a air est inclus.

 

Les instructions d'installation et tout le matériel nécessaire à l'installation sont inclus

 

L'unité remplacera votre filtre d'entrée d'air

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Invité §rem834XU

Salut ! Je sais pas sur ce forum, mais j'ai lu des tas d'articles pour dénoncer cette grosse arnaque (encore sur eBay d'ailleurs...), car çà ne peut pas marcher comme un "vrai" turbo, vu que çà souffle toujours pareil (donc malaise à haut régime...)... Et si une ailette pète (fort probable, j'imagine la qualité de fabrication...), ben çà part direct dans les cylindres, et bye bye voiture :D ! A fuir pire que la peste !!

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Invité §mou165Ul

installe le :jap:

tu feras des flammes de 15 metres a chaque rapport .

sans parler des 36 cv que tu vas gagner. :love:

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Invité §noo524VX

Quand on change le compresseur il faut changer plein d'autres pieces, je te conseille pas d'acheter ça, arnaque spotted ....

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Invité §rem834XU

Surtout que là c'est un espece de KAD avec un sèche-cheveux greffé dessus :D !

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Invité §she822XF

Oui apellé aussi puls' air ou aspire me... chacun voit midi a sa porte.

 

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Invité §pap401uX

Djemi :

depuis 2007 : as-tu des infos objectives sur le sujet ! . Si oui ; merci de répondre

 

papimoto62 .salut a toi

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Invité §Ske423nW

Moi j'crois que ca marche un peu si t'a une admi a air forcé adaptée avec les bons conduits. Mais surement pas avec un kad. Un kad va aspirer autant d'air que possible, donc remplir au max les conduits d'admission, que l'air soit sous pression ou pas pendant 1seconde, il sera aussi dense qu'avant, donc pas plus d'air quoi...

Après, si c'est de l'air frais, avec un kit dynamique ou une écope etc, ca peut être viable.

Parcontre question fiabilité, c'est a déconseiller. Le plastique brûle mal dans les cylindres, et ca risquerait de fissurer le collecteur raceland en sortie qui n'est pas très épais :D

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Invité §pap401uX
Moi j'crois que ca marche un peu si t'a une admi a air forcé adaptée avec les bons conduits. Mais surement pas avec un kad. Un kad va aspirer autant d'air que possible, donc remplir au max les conduits d'admission, que l'air soit sous pression ou pas pendant 1seconde, il sera aussi dense qu'avant, donc pas plus d'air quoi...

Après, si c'est de l'air frais, avec un kit dynamique ou une écope etc, ca peut être viable.

Parcontre question fiabilité, c'est a déconseiller. Le plastique brûle mal dans les cylindres, et ca risquerait de fissurer le collecteur raceland en sortie qui n'est pas très épais :D

 

Aout 2009-de papimoto62- :jap: .... . Membre depuis 2 jours seulement ! , je tiens a vous saluer tous, et a me présenter : j'ai 62 ans , agent de maitrise mécanicien a la retraite , j'intervenais sur les installations portuaires, principalement sur : grues de quai , portiques a conteneurs et ses équipements ( spreaders) , portiques a pondéreux et ses bandes transporteuses de charbon ou minerais a décharger sur parc ou a charger les navires . Ma principale activité, mise a part ma fonction de chef d'équipe, était l'entretien/dépannage mécanique/hydraulique des diverses installations et de ses équipements . Ceci étant dit , si je me suis inscrit , c'est que j'ai sincerement trouvé ce forum sympa , intéressant et complet . Encore une fois salut a tous .

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Skeilz : excuse mon ignorance ? , malgré mes connaissances, je ne sais pas ce qu'est un kad ! , j'aimerai en savoir + sur les données de ce materiel ? ; ( débit-pression .) car Je ne m'explique pas, je te cite: "pas + d'air" en disant ça tu parles du "kad" !-? . Ma question : pourquoi la Pression chute ? .... . Mais comment est conçu le dit "turbo-électrique" ; compte tenu de sa description , vu sa puissance nominale "absorbée" ; cela ne peut etre un "turbo" c'est évident .

- Cependant , pour parvenir et obtenir un gain , il faut que l'appareil en question réponde à cette unique condition : - La pression dans le cylindre en fin d'admission/soupape refermée doit etre supérieure a la pression atmosphèrique , mais pas superieure au taux d'auto-combustion du carburant utilisé , ce n'est certainement pas le cas pour ce type de materiel en question.

. Petit rappel: ( en ce qui conçerne les moteurs équipés de "vrai turbo" , la pression admise ne doit pas dépasser le taux d'auto-combustion du carburant utilisé . La suppression de "l'ordinaire" par le super auquel l'on a rajouté un "anti-détonnant" a pour but de parer a l'auto-combustion et d'augmenter ainsi le rendement d'un moteur tout en gardant la mème cylindrée . . Il faut se souvenir que certains usagers dit "malins" remplissaient le réservoir complet " d'ordinaire" pour des moteurs au taux de compression supérieur au taux d'auto-combustion du carburant de remplaçement , pourquoi pas supprimer les bougies pendant qu'on y est , puisqu'ils ont en fait un Diésel de leur voiture essence , mais il y a problème ! ....... c'est qu'il a auto-combustion avant "l'ordre d'allumage " , c'est comme ça que l'on réussi a faire tourner un moteur a l'envers aprés avoir coupé le contact .

 

dans l'attente ; salut a tous .

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Invité §Ske423nW

Un kad est un kit d'admission directe. Un cône quoi. Je pense que la pression chute parce qu'en effet ce n'est pas un turbo. C'est une simple helice qui tourne apparement, vu que dans le texte le produit évolue : turbo electrique -------> compresseur d'air ---------> ventilateur d'entrée d'air.

De ce fait, l'air admis est propulsé, mais de nouveau détendu dans la pipe d'admission non?

Après moi jsuis pas mécano, ni physicien, juste un jeunot qui essaye de réfléchir aux problèmes et comprendre.

 

En tout cas sympa le cours sur les turbos, jvais essayer de comprendre ca mtn xD

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Invité §pap401uX
Un kad est un kit d'admission directe. Un cône quoi. Je pense que la pression chute parce qu'en effet ce n'est pas un turbo. C'est une simple helice qui tourne apparement, vu que dans le texte le produit évolue : turbo electrique -------> compresseur d'air ---------> ventilateur d'entrée d'air.

De ce fait, l'air admis est propulsé, mais de nouveau détendu dans la pipe d'admission non?

Après moi jsuis pas mécano, ni physicien, juste un jeunot qui essaye de réfléchir aux problèmes et comprendre.

 

En tout cas sympa le cours sur les turbos, jvais essayer de comprendre ca mtn xD

 

:jap: n'hesite pas a poser des questions .

 

en ce qui concerne la pression : elle s'établie partout est de façon égale dans tout le circuit et ce, quelle que soit la Longueur ou le volume, pour que l'appareil fonctionne il faut simplement que le débit d'air soit superieur a la cylindrée , si oui : la pression ne peut pas chuter si le circuit est "étanche " ! ....au contraire elle va monter ,..... mais maintenant tu vas me dire ; le P va monter jusque quand et de combien ? ....

La réponse est liée a la conçeption du dispositif et de ses composants s'il y en a . C'est pourquoi je demande a celui qui a monté cet appareillage de me donner + d'infos sur ses caractéristiques.et données techniques !

 

as-tu bien compris......^ les carburants ^..... ?

 

Salut a toi "Jeunot" , t'a raison de t'intéresser ! ( la mécanique c + intéressant qu'on le pense ) , à +

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Invité §Ske423nW

Jsuis d'accord qu'elle ne chute pas si le circuit est étanche, or si c'est qu'une simple helice, le trajet peut se faire en double sens non?

Sinon pour la pression, ca doit être une formule suivant la densité de l'air ( donc de sa température ) le volume total du circuit et la puissance du dit turbo.

Sinon la personne ne l'a pas montée, elle veut pour l'instant juste se renseigner. Après il est sur que de toute manière, c'est dangereux pour le moteur donc a éviter :p

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Invité §pap401uX
Jsuis d'accord qu'elle ne chute pas si le circuit est étanche, or si c'est qu'une simple helice, le trajet peut se faire en double sens non?

Sinon pour la pression, ca doit être une formule suivant la densité de l'air ( donc de sa température ) le volume total du circuit et la puissance du dit turbo.

Sinon la personne ne l'a pas montée, elle veut pour l'instant juste se renseigner. Après il est sur que de toute manière, c'est dangereux pour le moteur donc a éviter :p

 

:jap:

- Principe de fonctionnement : comment doit fonctionner cet appareil non monté.:

 

1)- l'hélice que tu penses ètre a l'intèrieur a pour fonction de "pomper" de l'air et refouler de l'air , il y aura débit d'air a pression sera de Zéro si le circuit est ouvert .

 

2)- Si la sortie est fermée , la Pression va monter et "plafonner" puisque c'est une hélice , c'est pas étanche ( d'ou l'expression : perte en charge), donc le débit sera nul , La Pression elle , sera constante dans l'orifice de sortie dont l'extrémité aura été bouchée .

 

le volume d'air sous pression en sortie d'hélice bloque l'aspiration mais ne peut s'inverser ( pour répondre a ta question ) .

 

- il ne fait aucun doute que " turbo-elect." peut etre comparé a une pompe centrifuge , ou équipée d'une hélice , un ventilo , puisque la puissance absorbée par le moteur elect. est relativement faible , sinon on l'appellerai "Turbo-compresseur" ( qui lui est équipé d'un limiteur de Pression taré légèrement en dessous du taux d'auto-combustion du carburant )

 

il faut absolument connaitre les valeurs de Pression et débit nominal du dit "turbo elect ".

 

- pour le troisième point d'interrogation : pas de réponse objective possible si l'on n'a pas démonté et verifié le montage dans la cage ( ecrous , pales , etc.) ?... Donc le mettre en lieu et place sur le véhicule c un autre programme ! .

 

Salut a toi .

 

 

 

 

 

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Invité §pap401uX

il est étonnant et surprenant d'avoir si peu de commentaires sur le sujet et de son principe .- Le "Principe" est exploité , utilisé depuis longtemps sur certaines moto ( il faut etre clair je ne parles pas de cet appareil, mais du principe - Ce n'est que de l'air "forçé" -Le MOTORISTE Yam. par exp. , a bien compris son interet et l'applique ;et ce a moindre Cout .... sur son moteur dit " ATMOSPHERIQUE " , il se sert de la Vitesse ... demander a un motard qui possède une YIAM avec air Forçé !!! - Il a vite fait la différence lorsqu'a une " certaine " vitesse le régulateur d'admission change d'état !!!! ( c'est a dire , lorsqu'il passe de la pression atmosphérique a l'air Forçé .... Le Gain est considérable .............

 

( il ne faut pas faire d'amalgame , il ne s'agit évidemment pas de turbo dont on parle . -

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C'est bien entendu, le "Materiel" qui est le SUJET principal . Or , il n'y a pas , je le regrette , beaucoup de commentaires sur cet appareil en question ....... .......Il arrive que certains Professionnels Sympas. , se " manifestent " !

- :cry: - ( ...SVP : attente commentaires sur cet appareil ou un autre du mème genre ..... Il y a certainement une application existante fiable :jap:

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Perso je pense que cela doit apporter un gain indéniable. Un moteur pourvu d'une admission dynamique marche mieux au delà d'une certain vitesse alors un sèche cheveux doit pouvoir recréer cet effet à une vitesse moindre.

La question concerne l'ajustement des paramètres électroniques par rapport à ce surcroît d'air.

Comment vont réagir les voitures équipées d'un débitmètre?.

La lambda suffira t'elle à enrichir suffisamment sachant que passé un certain régime elle est ignorée.

 

Pour ma part, je pense que le gain peut être sympa mais il faudrait tester sur un véhicule équipé de certains manos notamment l'EGT et surtout l'AFR afin de ne pas prendre le risque de tourner pauvre.

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Invité §pap401uX
Perso je pense que cela doit apporter un gain indéniable. Un moteur pourvu d'une admission dynamique marche mieux au delà d'une certain vitesse alors un sèche cheveux doit pouvoir recréer cet effet à une vitesse moindre.

La question concerne l'ajustement des paramètres électroniques par rapport à ce surcroît d'air.

Comment vont réagir les voitures équipées d'un débitmètre?.

La lambda suffira t'elle à enrichir suffisamment sachant que passé un certain régime elle est ignorée.

 

Pour ma part, je pense que le gain peut être sympa mais il faudrait tester sur un véhicule équipé de certains manos notamment l'EGT et surtout l'AFR afin de ne pas prendre le risque de tourner pauvre.

 

:jap: Merci pour tes commentaires éclairés . Ta conclusion résume tout , il reste beaucoup de points d'interrogation ! . C'est pourquoi il serait intéressant d'avoir les résultats de cet appareil monté sur :

1) le moteur que tu as décrit ci-dessus .

2) un moteur de première génération " classique " a carbu. ( aprés ajustement de la richesse bien entendu )

 

:) Sincères salutations .

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Invité §she822XF

Vous vous etes jamais demendé pourquoi les ingé de n' importe quelle marque n' ont pas deja pensé a monter ce systeme?

Ca ne serait pas parce que c' est une belle merde? :)

 

En tout cas ca fait plaisir de vous voir étaler des theories qui dans l' absolue et sans mesure ne servent deja a rien.

 

Je vous souhaite bonne continuation les aprentis motoristes ;)

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Vous vous etes jamais demendé pourquoi les ingé de n' importe quelle marque n' ont pas deja pensé a monter ce systeme?

Ca ne serait pas parce que c' est une belle merde? :)

 

 

A la base les "ingés" comme tu le dit si bien ont prévus une configuration de base pour un véhicule. Ensuite, et c'est la base du tuning ou de la préparation, certains proposent des produits pour améliorer les autos, et les "ingés n'en ont rien à foutre puisqu'on leur à pas demandé.

Donc ta remarque est bidon.

 

En tout cas ca fait plaisir de vous voir étaler des theories qui dans l' absolue et sans mesure ne servent deja a rien.

 

 

les théories que nous étalons :D se base sur des choses ayant fait leur preuve. selon les capacités dudit sèche cheveux en terme de soufflerie, on peut très bien le comparer à un compresseur basse pression débrayable. Si il arrive à maintenir une pression ne serait que de 200gr, je te prie de croire que le gain sera immédiat et bluffant.

La seule inconnue est comment réagira l'ECU en fonction de ce surplus d'air afin que le moteur ne tourne pas trop pauvre.

Maintenant si cette discussion ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin et tu retournes jouer avec ta petite gti. :D

 

 

Je vous souhaite bonne continuation les aprentis motoristes ;)

 

 

Merci :jap:

 

 

 

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Invité §she822XF
certains proposent des produits pour améliorer les autos, et les "ingés n'en ont rien à foutre

ha donc pour toi les produits perfos sont vendus sans être étudier? :ange:

A la limite certains je veux bien le croire genre les economiseurs de carburant, les resistance magiques etc..

 

puisqu'on leur à pas demandé.

Il existe des centre de recherche tout de même et je t' assure que le cas a déja été abordé.

Peu etre moins souvent chez nos chères marques francaises tu me diras...

 

on peut très bien le comparer à un compresseur basse pression débrayable

Etonnant pourquoi utilise t' ont plus le compresseur que votre seche cheveu? :)

 

comment réagira l'ECU en fonction de ce surplus d'air afin que le moteur ne tourne pas trop pauvre

Je te rejoint sur cette idée. En admettant que votre seche baloche imprime une P constante a debit constant une étude peux etre faite dessus et les réglages pris en compte dans une reprogrammation de l' ECU.

 

Maintenant si cette discussion ne t'intéresse pas, tu passes ton chemin et tu retournes jouer avec ta petite gti.

SI au contraire :) Je ne voit pas ce que ma gti fait la dedans? a court d' arguments provocateurs? :o

 

 

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quand on parle des ingés on parle de ceux qui conçoivent les auto: ils ont un cahier des charges et s'y tiennent point barre. ensuite si un chinois sort un sèche cheveux en disant que l'on va gagner 20cv, les ingés n'en ont rien à foutre.

 

Franchement me faire croire que des ingés hautement qualifiés se sont penchés des heures et des heures pour concevoir des filtre à air sport par exemple, faudra se lever tôt.

Maintenant si on parle d'arbre à came plus méchant typé route ou circuit, de piston forgé haute compression, là je suis d'accord, il y a de là recherche derrière.

 

Encore une fois on parle de recherche qui n'a rien à voir avec le constructeur puisque ce sont des éléments qui seront rajoutés ensuite.

 

Après il faut comparer ce qui est comparable, le compresseur est monté d'origine sur un véhicule. Ici on prend le cas d'un atmosphérique sur lequel on greffe un pseudo compresseur sèche cheveux. ce n'est pas là même chose d'une part parce que l'installation est largement simpliste et d'autre part parce que le coût est 10 fois moindre.

donc comparons ce qui est comparable.

 

Encore une fois, les questions posées par rapport à ce produit sont les mêmes que celles qui seront (ont été) posées pour un filtre à air sport: ça sert à quoi? certain diront à rien, d'autres diront "si ça sert à qq chose", mais alors pourquoi les constructeurs ne montent pas ça directement etc etc etc......,

 

Je me répète encore une fois: sur le principe je pense que ça marche, y a pas de raison que ça marche pas. par conte le problème se posera pour la gestion de tout ce bordel.

 

Pour la GTI c'était uniquement pour "l'apprenti motoriste" :D

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Invité §Ske423nW

De toute facon, on essaye de comprendre le système, et on pose de problème a personne, alors j'comprend pas l'interet de venir dire '' En tout cas ca fait plaisir de vous voir étaler des theories qui dans l' absolue et sans mesure ne servent deja a rien.'' Ca sert a rien de venir sur forum auto tuning pour mettre des photos de sa voiture, et pourtant on le fais.

On est là pour faire avancer le truc et s'enrichir, si t'a pas envie de participer, tu fais /retour arrière/ et tu nous oublies.

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Invité §she822XF
alors j'comprend pas l'interet

Ca m' aurais étonné :sol:

 

On est là pour faire avancer le truc et s'enrichir

Je n' ai jamais dis le contraire. :jap:

 

 

si t'a pas envie de participer, tu fais /retour arrière/ et tu nous oublies

Si tu as vraiment lu ce que j' ai écris tu n' aurais pas besoin de poster :)

 

Je maintient que pour le moment sans réelle mesure ou quoi que ce soit ca ne prouve rien :bah:

Vous essayez ( pas toi en particulier en fait :/ ) de comprendre le fonctionnement et ce que cela pourrait donner.

La je suis pas contre bien au contraire.

 

N' essaye pas de jouer a ce que tu sera jamais :fleur:

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Invité §pap401uX
:) encorr-1'n-fau, ché n'1 un turrbo ! . But , chti qui la akaté et essayé devrote nous dire s'quil'1pince !. Inn'a-b'1-un qui pouvote n'oul dire . :D - :jap:
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Invité §pap401uX
oh put_in, j'ai raté ce topic pdt mes vacances !!!

merci de l'avoir déterré !

alors, ca donne quoi les mesures du sèche cheveux ?

 

 

:sol: a - MiGanuts : salut à tizeut ; teu c bein que ça r'minte toudi ale surface , a pluche :D:)

- BMaxou : mi chava toudi bein ; ( le "chti" a évoulué ) ace'teure 1dit "bay'loute. :sol:

- Shelby : t'arive n1 tizeut , :??:

 

:) Salut a ter tous :jap::D

 

 

 

 

 

 

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