Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

[Ford Focus] 1.6 16V

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Foc26wn
Invité
  1. Posté le 24/05/2009 à 18:59:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous Donc j'ai une Ford Focus 1.6 16V de 100cv avec un kit carroserie. Et au niveau moteur il n'y a kasiment rien de fait (il y a juste mit un kit d'admissions direct mais apparament c pas une bonne chose ^^)  :non: En faite j'ai repris la voiture de mon pere  :pfff:  et voila, au niveau moteur tout est a fair, Je me suis justement inscrit sur le forum pour avoir plusieur avis sur des piece qui me permetera de passer au dela des 100ch  :)

Et oui il y a juste la sono de fait ^^ :  
 
Donc il y a un double caisson pioneer (TS-W5102SPL de 6000W chacun  :love:   )
3 ampli Pioneer egalement dont 1 PRS-D2000SPL de 4000W ^^
4 haut-parleur pioneer + 2 tweeter pioneer
Autoradio 4x60 watt
Et bien evidement un condensateur ^^
 
Au niveau son ya de koi se fair plaisir  :lol:



IMG_0007.J​PG1.
Message cité 3 fois
Message édité par Foc26wn le 26/05/2009 à 22:07:33
Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/05/2009 à 19:20:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, bienvenue.
Tout d'abord, ton titre n'est pas en regle, regarde ici pour t'aider: http://forum-auto.caradisiac.c [...] 383081.htm
Ensuite, des photos de ta voiture serai cool, avec une description precise des modifs apporté.
Et pour gonfler ton moteur, y'a les trucs de base: kit admission dynamique (pour prendre l'air frais, et surtout pas de kit d'admission directe), ligne d'echapement (collecteur 4en1, suppression catalyseur, et peut-etre le reste, mais je suis pas sur que ca fasse gagner en puissance) et reprogrammation. Y'a moyen d'arriver à 115-120ch grand max avec ca.
Après, t'as la préparation complete avec les arbres a cames modifiés, preparation culasse, modification repartiteur d'admission d'air... y'a de quoi faire, mais faut les moyen.
Voila!
Message cité 2 fois
Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/05/2009 à 19:54:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Déja des photos se serai pas mal!

Publicité

Invité
Coupe bronze Tuning Tuning - succès or nombre de vues Tuning - succès bronze sujets
  1. Posté le 25/05/2009 à 23:01:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour.

Merci de mettre le titre de ton topic aux normes rapidement sinon je lockerais ton topic.


Si tu avais lu les règles (clique ici pour les voir) qu'il faut lire lorsque l'on arrive sur le forum je n'aurais pas eu à te faire la remarque

Pour mettre ton titre aux normes du forum :


- clique sur l'icone edit.gif2. au dessus de ton premier message


- change ton titre et mets le sous la forme [Marque Modèle] + un commentaire si tu le souhaite.


Si tu as un problème envoie moi un MP en cliquant sur l'icone pv au dessus de mon message.  
 
Bonne continuation.

:jap:

Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 21:33:38  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lud73nf a écrit :
Salut, bienvenue.
Tout d'abord, ton titre n'est pas en regle, regarde ici pour t'aider: http://forum-auto.caradisiac.c [...] 383081.htm
Ensuite, des photos de ta voiture serai cool, avec une description precise des modifs apporté.
Et pour gonfler ton moteur, y'a les trucs de base: kit admission dynamique (pour prendre l'air frais, et surtout pas de kit d'admission directe), ligne d'echapement (collecteur 4en1, suppression catalyseur, et peut-etre le reste, mais je suis pas sur que ca fasse gagner en puissance) et reprogrammation. Y'a moyen d'arriver à 115-120ch grand max avec ca.
Après, t'as la préparation complete avec les arbres a cames modifiés, preparation culasse, modification repartiteur d'admission d'air... y'a de quoi faire, mais faut les moyen.
Voila!
Afficher plus
Afficher moins



Salut et excuser moi pour le titre ^^ Et donc je voulais te demandé pourquoi surtout pas d'admissions direct ?!

Publicité

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/05/2009 à 21:40:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut a toi et kelmo peut etre un gars de plus pour notre rasso qui sait  [:loulove]  pk pas de kit d'admission directe tout simplement parce que la plupart des kit d'admission directe prennent l'air chaud du moteur donc il ne te font rien gagner peut etre meme perdre mais par contre tu as un jolie bruit mais pour gagner quelque chose prend un kit d'admission dynamique passe faire un tour sur mon topic j'en ai monté un sur ma focus  ;)  

ET LES GARS UNE CU-CUS DE PLUS SUR FA

 [:fusion14tdci]
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 21:47:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mik25la a écrit :
Salut a toi et kelmo peut etre un gars de plus pour notre rasso qui sait  [:loulove]  pk pas de kit d'admission directe tout simplement parce que la plupart des kit d'admission directe prennent l'air chaud du moteur donc il ne te font rien gagner peut etre meme perdre mais par contre tu as un jolie bruit mais pour gagner quelque chose prend un kit d'admission dynamique passe faire un tour sur mon topic j'en ai monté un sur ma focus  ;)  

ET LES GARS UNE CU-CUS DE PLUS SUR FA

 [:fusion14tdci]
Afficher plus
Afficher moins




Donc donc j'vais commencé par l'enlevé demain :) Pour le bruit c pas grave lol Et puis j'voulais vous demandez aussi sur qqch que mon pere a fais sur la focus lol Donc il voulais un peut plus de bruit et en faite le pot d'echapement etait percé (donc sa faisait un bruit orriblee  :non: ) Donc il a eu l'idé de couper carement le pot d'echapement et de metre un embout pour pas fair "vide" lol. Donc voila je me demandé si c t une bonne chose lol

Invité
  1. Posté le 26/05/2009 à 22:04:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Foc26wn a écrit :
Salut a tous Donc j'ai une Ford Focus 1.6 16V de 100cv avec un kit carroserie. Et au niveau moteur il n'y a kasiment rien de fait (il y a juste mit un kit d'admissions direct mais apparament c pas une bonne chose ^^)  :non: En faite j'ai repris la voiture de mon pere  :pfff:  et voila, au niveau moteur tout est a fair, Je me suis justement inscrit sur le forum pour avoir plusieur avis sur des piece qui me permetera de passer au dela des 100ch  :)

Et oui il y a juste la sono de fait ^^ :

Donc il y a un double caisson pioneer (TS-W5102SPL de 6000W chacun  :love: )
3 ampli Pioneer egalement dont 1 PRS-D2000SPL de 4000W ^^
4 haut-parleur pioneer + 2 tweeter pioneer
Autoradio 4x60 watt

Au niveau son ya de koi se fair plaisir :p



http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] .JPG1..jpg
Afficher plus
Afficher moins


Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 26/05/2009 à 22:10:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
au pire si tu as 250 € il y'a kelmo qui vend sa ligne complète prowler inox tu gagnera un peu en puissance et en bruit ca sera autre chose qu'un pot percé crois moi  :p  :p  :ange:

 [:fusion14tdci]
Message cité 1 fois
Invité
  1. Posté le 27/05/2009 à 07:07:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

mik25la a écrit :
au pire si tu as 250 € il y'a kelmo qui vend sa ligne complète prowler inox tu gagnera un peu en puissance et en bruit ca sera autre chose qu'un pot percé crois moi  :p  :p  :ange:

 [:fusion14tdci]
Afficher plus
Afficher moins



Oui mais j'habite a la reunion ^^ Et non en faite il n'y a plus de pot lol Il la coupé et mis un embout pour pas fair vide lol

Invité
Tuning - succès bronze nombre de vues Tuning - succès argent messages
  1. Posté le 27/05/2009 à 15:25:59  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye de contacter kelmo pour sa ligne si ca t'interesse   [:amdbs9:2]

 [:fusion14tdci]

Invité
  1. Posté le 31/05/2009 à 19:21:22  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Té gar ton loto lé en forme respect

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
[Seat Ibiza 6J] SC Sport blanche 83
megane rs 8
[peugeot 206] ma 206 240
[Renault twingo GT Turbo] Prise son page 20 :d 914
Ma MONDEO TDCi130 Kit RS FORD [Photos Inside] + Technique 272