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Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 gtd intecooler]nouvelle peinture/shoot!!!


Invité §dam287bM

Messages recommandés

Invité §Hik228rr

Moi je dis, arrete les photos made in portable :o

Sinon c'est propre :D super taff

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Invité §Dre702RT

Pouaaa super tout sa, vraiment du sacrée boulot bravo bien.gif.b9f96c5c8964c574365b742f3d6ed1c1.gif ;)

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Invité §mom341so

Pour les barres,les meilleurs sont les plus droites,réglables :

http://img15.hostingpics.net/pics/1290217511367thickbox.jpg

 

Après il faut pouvoir les poser sur la voiture :D ,j'ai ça sur mes caisses et c'est térriblement éfficace,tout le train avant est plus précis ,

les barres avec des coudes partout :

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_249859barreantirapprochementzx19td.jpg

Je suis pas sur de leur éfficacité,perte de rigidité a chaque coude ange.gif.02746ae8be7db18b56990c943f79c5e8.gif,mais bon a voir !!!

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Invité §dam287bM

merci r-em-custo​m ;)

 

momodu27 j'en ai une BAR je voulais juste savoir si cetait efficasse

 

bon elle a pas voulu demarer,dans les tour elle tiens,mais faut rester accelerer a fond,sinon elle cale et a la batterie elle veux rien savoir,je sais pas quoi faire

 

en plus on la tracter sur 45 km elle aurai du peter putin!!!!

 

SI QUELQU'UN A UNE IDEE

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Invité §A P648ME

Je pencherais pour un éventuel problème d'avance sur la pompe à injection

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Invité §dam287bM

c'est se que je pensais aussi mais j'ai pas de comparateur

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Invité §A P648ME

Sans comparateur, ce n'est pas pratique, mais ci pour la calé, tu n'as pas besoin de toucher la distri, fait le à l'oreille pour une première approche.

 

Tu as aussi l'éventualité d'une prise d'air sur un retour d'injecteur, sur une escort td, j'avais ce soucis, elle marchait à haut régime, dès lors qu'on relachait, c'était fini. Mais elle démarrait très bien, en restant accélérer. tandis que toi apperement, elle n'a pas envie de démarrer

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Invité §Cor741ky

Carbu possible ? Elle tient pas le ralenti ?

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Invité §dam287bM

pas de carbu corsa c'est un turbo diesel

 

a power a elle ne veut pas demarer du tout,il faut la tirer et mettre la seconde dans les tour pour quel demarre

 

c'est pour sa je vois pas trop comment la regler a l'oreille,si seulement elle tournai comme une pattate mais tournais quand meme sa serai bien mieu pour le reglage

 

et oui il y a moyen de regler la pompe sans tomber la distribution

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Invité §A P648ME

Je supposes que tu as vérifié tout le circuit et les branchements dans le bon sens.

 

Essaye de la décaler moteur éteint, et tente. Au pire, elle ne démarrera toujours pas.

Sinon tu as un sacré décalage.

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Invité §dam287bM

oui tous ai verifier,de toute facon le cirquit ai simple

 

un allee,un retour et basta,puis elle demarerai pas si c'etait mal brancher

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Invité §A P648ME

Oui c'est sur, je réfléchi, ci je trouves une idée, je te le marques

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Invité §dam287bM

ok merci,et si j'avais mi mona arbre a came a l'envers??

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Invité §A P648ME

Ci un moteur fonctionne avec un arbre à came à l'envers, ce que je ne sais pas.

 

Tu aurais un demi tour complet sur l'injection par rapport au calage de l'arbre, donc sa ne pourrait pas démarrer.

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Invité §dam287bM

ouai puis aucune souppape touche,par contre elle claque un peu

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Invité §A P648ME

Le claquement, sa doit être un jeu des culbuteurs.

 

C'est dur de définir à distance, sa donne que des points de recherche.

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Invité §Rop257og

Salut !

 

Sa fait longtemps que je surveille ce sujet, et vu que t'as l'air d'avoir quasiment le même problème que j'ai eu... je me permets d'intervenir ! :)

 

Alors d'abord, moi j'ai fais l'erreur de remonter tout la bagnole ( Golf 2 GTD ), alors qu'on avait pas essayé de la démarrer ( On = Mon père et moi-même )

 

Et la, catastrophe, la voiture qui ne démarre pas, et une énorme fumée blanche qui sortait du pot...

 

Donc on a redemonté la tuture, et on a tombé la pompe injection (on se doutait que sa venait de la... on avait tout changé sauf sa lol) pour la changé par une autre.

 

Effectivement, pour que la voiture démarre, il fallait accélérer à fond, et c'était à peine si la voiture tenait le ralenti.

 

Mais en y repensant, toi tu arrive à la démarrer uniquement quand t'es a fond et elle monte dans les tours ?

 

Voilà ;)

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Invité §dam287bM

alors deja bienvenue a toi sur mon topic Rope

 

1er: moi je n'ai pas de fumer blanche

2eme :p our ma part il faut tracter la voiture pour quel demmare,a la clée elle ne veut rien savoir

 

et oui quand elle veut bien demmarer elle monte dans les tour,d'ailleur que dans les tour si je reste a moitier de pedal ou moin sa cale

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Invité §Rop257og

Merci de ton accueil x)

 

Batterie mal chargée?

T'as vis de réglage de ralentie, elle a toujours le p'tit truc qui empêche de la faire tourner ? Si non, bah ton problème peut venir de là aussi.

 

Après, sa peut-être fortement dûe au mauvais calage de la pompe à injec... (Sa me rapelle que la mienne est toujours pas calée sam787b.gif.aaa2ef23e363b7fd034579e9de47d970.gif)

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Visiblement tu as un probleme de calage je vois que sa et pour le claquement sa peut venir du fait que la pi est mal calée j'ai déja eu le coups.

Tu connais personne qui a un comparateur ?

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Invité §Hik228rr

Comme déja dit, et comme tout le monde pour moi c'ets la pompe, ou électrovanne peut etre non ?

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Invité §Gag868SX

C'est pas le même problème qu'on a sur ma Bx?

 

Je sais pas hein^^

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Invité §dam287bM

non non les reglage de pompe je n'y ai pas encore toucher,

 

ya que le calage qui ai pas fait,puis vu que j'ai repeind toute les piece bas j'ai plus les trace de l'ancien serrage,je le savais en plus mais telement presser de faire les choses j'ai pas prit le temps de le reperer :(

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Invité §dam287bM

je connais personne qui a un comparateur,je vais la deserer demain la mettre a fond d'un coter puis petit a petit la decaler de quelque degres a chaque fois je verrai bien

 

sinon mon electrovanne s'ouvre et se ferme bien,j'ai tester avec un fil en direct sur la batterie et sa fait bien le "clic clic"

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Invité §Rop257og

Franchement, j'ai moi aussi décalé la pompe a main nue, et j'ai vu aucuns changements... vaut mieux faire tourner de quelques dents carrément ! :p

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Invité §dam287bM

sa je verrai pour decaler les dents quand j'aurais fait le teste a la main

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Invité §Hik228rr

electrovanne ? :/ mais pour moi c'est sur c'est une histoire de calage

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Invité §dam287bM

l'electrovane a ete tester en direct avec un fil sur la baterie et le bruit se fait bien

pour le calage c'est pas impossible mais je suis pourtant sur de mon coup pffff j'espere que sa va pas me prendre la tete

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Invité §dam287bM

oui oui je comprend mais je vais verifier quand meme t'inquiet pas,il faut que j'explore toute les pistes

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Invité §dam287bM

apres reflexion je pense de plus en plus a mon arbre a came que j'aurais monter a l'envers,un demi tour pourais tres bien la faire marcher un moment genre 5,6sec et caler

 

donc demain je commence par la car mon cirquit de gasoil ai fait(plus de bull d'air)

 

et si c'etait la pompe mal caler je pense quel aurai demarer en la tirent meme si elle aurai galerer pour tenir le ralentie

 

donc demain je retourne l'arbre a came et je fait un tour a la main pour voir si les soupape touche et je teste la mise en route

 

si sa vient pas de sa je regarde de plus pret le calage de la distribution et si sa veux pas y allee avec tous sa,je regarde de plus pret le reglage de la pompe

 

vous en penser quoi??

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