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[Ford Fiesta] MK3 XR2G 1.1i "LPG" (Disque Ventilé XR2i Monté)


Invité §evi275fF

Messages recommandés

Invité §evi275fF

Salut cocostessie bienvenue a toi et a t'as fezzy sur FA.

 

 

Aufet ces quoi ce kit?? j'en est déjà vus une 1.4 CLX avec ce kit une fois.

 

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Invité §coc760mq

Slt en fait ce kit vient de la fiesta RS, mais avec un lissage je ne sais pas si cela ferai bien

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Invité §evi275fF

Euh je suis septique quand méme ça vient surment pas d'une fiesta rs vus que ces une rajoute au p-c d'origine.

 

Le lisser oui ça pourrais ce faire mais je sais pas si ça pourrais donner quelques chose de bien.

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Invité §ced480BU

Si tu veux fair un lissage partout comme sur ma fiesta oui mais si tu compte fair un lissage de ton rajout de pc avant et ariere au blok entier de ton pc personellement sa ferais pas bien autan la laisser comme cela ou changer de pc

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Invité §Mag800LB

Euh je suis septique quand méme ça vient surment pas d'une fiesta rs vus que ces une rajoute au p-c d'origine.

 

Le lisser oui ça pourrais ce faire mais je sais pas si ça pourrais donner quelques chose de bien.

 

Ce kit est vendue sous l'appellation RS mais non c'est pas le RS de la RSturbo, c'est juste qu'il a le même nom.

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Invité §evi275fF

Merci pour l'explication monsieur magic ces toujours aussi clair ;)

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Invité §evi275fF

Qu'elle huile pour mon kent?

 

Je me suis souvent possé la question sans jamais trop demander.

Voilà j'aimerais savoir qu'elle huile est la meilleur pour ce moteur?

 

En ce moment j'ai de l'ELECTRION UNIMAX une huile belge je pense pas que beaucoup de monde connaise.

http://users.skynet.be/fb467354/electrion/new/4T.html

Mais d'aprés ce que je peus voir ces que de la semi donc ces pas bon pour mon moulin.

J'aimerais mettre de la CASTROL MAGNATEC 5W-30 A1 ( ces l'huile qui ressort de la recherche pour mon moteur )

http://www.castrol.com/castrol/productdetailmin.do?categoryId=9015978&contentId=7029356

Ou alors rester chez ELECTRION mais passer en SYNAMAX 100% synthétique.

 

-Quesque vous en pensez?

-Ces quoi l'huile préconissez par ford pour ce moteur?

-Une derniére question, sur la parois en dessous de mon bouchon de remplissage d'huile j'ai comme des petite particules noir qui s'entase on pourrais dire comme des petite bout de mines de crayon en morceau.

ça serait quoi?? des restes de l'ancienne huile toute crade ou des saloperies qui serait nettoyée par ma nouvelle huile??

 

Merci d'avance.

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Invité §Mag800LB

Pour le dépot sur ton bouchon, c'est pas le joint qui part en morceau?

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Invité §evi275fF

de qu'elle joint tu parle magic , j'espere que tu parle de mon joint de culbu la?? et non de mon joint de culcul?

Sinon ça me ferais mal enfin pas vraiment mais j'ai d'autres soucis a faire sur la voiture en ce moment.

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Invité §Mag800LB

Non, le joint du bouchon du cache culbu.

Si c'était le joint de cucu t'aurais de la belle mayo déjà :lol:

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Invité §evi275fF

fait le malin j'en est déjà de la mayo sans joint de cucu peté :D;) et oui vive les kent qui ne chauffe pas!

 

Non plus sérieusement y'a un joint au bouchon de cache culbu? pas au courant. O_o

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Invité §Mag800LB

fait le malin j'en est déjà de la mayo sans joint de cucu peté :D;) et oui vive les kent qui ne chauffe pas!

 

Non plus sérieusement y'a un joint au bouchon de cache culbu? pas au courant. O_o

 

Y'a pas de quoi être :fier::cyp::lol:

Sinon moi sur mon mazout y'a un joint dans le fond du bouchon.

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Invité §cjc763BG

je confimre sur les 1.8d y a un joint au fond du bouchon même que le mien il est mort et ça en fout partout.

 

Elle en est ou ta fessy evile??

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Invité §ced480BU

Alors mon petit evile sa fait un moment j'ai pas poster alors sa avance ou sont tes photos il y a rien?? rrrrrrrooooooo je vais venir t'aider si sa continue ainsi...alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

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Invité §evi275fF

Ces un joint de qu'elle style j'ai regardé tentot en faisant mon niveau d'huile et j'ai aussi un joint torique tous ce qu'il y'a de plus normal mais il n'as pas l'air d'être atteint et j'ai pas de perte d'huile non plus ;)

Non on dirait vraiment une couche de crasse qui ce forme en dessous du bouchon j'ai pas de bonne APN sinon j'aurais pris la photo.

 

Pour ma fiesta rien de neuf malheureusement la je fait quelques petites pauses internet car je suis en blocus :( dés la fin de mes examens ces à dire le 15 je reprend la fiesta finit l'extérieur car la ça fait cloche.

Veus bien que tu vienne m'aider ced ces pas de refus lol

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Invité §cjc763BG

Ca fait comme un dépot noiratre sur le cache culbu??

 

Les 1.8d on pas le même bouchon que les 1.1 lol je le sais j'ai regarder sur toute les fiesta a la casse imposible de trouvé le bon pour moi a croire que les 1.8d ça va pas a la casse.

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Invité §ced480BU

Ca fait comme un dépot noiratre sur le cache culbu??

 

Les 1.8d on pas le même bouchon que les 1.1 lol je le sais j'ai regarder sur toute les fiesta a la casse imposible de trouvé le bon pour moi a croire que les 1.8d ça va pas a la casse.

 

 

C'est normale les diesel sont increvable mdr tu pourais en trouver a la casse mais les voiture doivent etre morte et doivent etre direct en cube lol...alor va trouver un bouchon mdr.

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Invité §Mag800LB

Pour un bouchon, regarde sur les escort, elles vont plus façilement à la casse du fait que c'est des familliales, plus souvent reprise par les garages pour être envoyer à la casse :cry:

Sinon pour le ton dépot evil, je ne vois toujours pas d'ou cela peut venir :bah:

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Invité §evi275fF

Oui un dépot noiratre mais pas sur le cache culbu mais dedans faudrais que je me décide a le retirer pour le nettoyer et remplacer le joint par la méme occation y parrais que ces des joints en liège.

En casse y'a des périodes ou y'a pleins de fiesta et d'autre non.

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Invité §Mag800LB

Oui un dépot noiratre mais pas sur le cache culbu mais dedans faudrais que je me décide a le retirer pour le nettoyer et remplacer le joint par la méme occation y parrais que ces des joints en liège.

En casse y'a des périodes ou y'a pleins de fiesta et d'autre non.

 

Je ne sais pas sur les essences, mais sur les diesel le joint du cache culbu est en caoutchouc noir, super simple à changer.

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Invité §evi275fF

Moi j'en est aucunes idées mais j'aimerais le changer juste par précaution.

Puis en méme temp je vais polir mon cache culbu comme ça

 

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Invité §evi275fF

Un peu de news j'ai repris du service sur la voiture.

J'ai remonté le p-c d'origine pour pouvoir bosser a fond sur l'autre.

Pour le moment j'ai finis de choucrouter tous ce qu'il y'avait a faire et ces poncer reste plus cas ajuster le niveau maintenant pour venir résiner les deux trous des AB & LP.

Ensuite je dois former l'arrondis avec le mastic je sans que ça vas me prendre plus de temp que prévus finalement.

 

Désolé pas de photos plud d'APN

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Invité §coc760mq

Au fait tu as toujours ton problème de tremblement dans la direction quand tu freine?

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Invité §evi275fF

Oui j'ai toujours ce tremblement dans ma direction qui est revenus comme avant faut que je change mes disques mais pas trop de finances en ce moment malehreusement :(

 

Ces un jeux online de management d'un pilote de vroiture de derby ;)

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Invité §coc760mq

Au sujet du tremblement il y a des chances que ce soit un roulement qui commence à avoir du jeu. J'ai eu le coup avec là mienne, j'ai changé le roulement aujourd'hui, maintenant le tremblement n'existe plus.

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Invité §evi275fF

Ah un roulement j'ai pas pensé non plus de toute maniére on veras en changeant les disques si pas je change les roulement.

Mais faut une presse pour les roulements de fiesta je sais pas encor comment ils ont exactement sur cet voiture.

ça coute cher?

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Invité §coc760mq

Soit tu achète d'occasion le porte fusée donc 1h et demi de boulot et 40 euros ou un roulement neuf mais là double de boulot et 55 euros

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Invité §gum316iL

Concernant le dépôt sur le bouchon. Plus que probablement, ta voiture a utilisé longtemps une autre huile que l'électrion et qui a eu tendance à bruler. Pourquoi tu le remarques aujourd'hui? L'electrion contient de l'E-ion R. Grâce à cette substance, les impuretés laissées au fil des kms par les huiles précédentes, vont être dispersées (digérées) et les finis de surfaces vont être ainsi restaurés. Si tu en as l'occasion, vérifie tes taux de compression et remesure les dans un an, tu observeras qu'ils se sont améliorés si tu restes à l'Unimax. Aussi, tu devrais remarquer une baisse de consommation.

Un conseil donc, ne change rien

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Invité §evi275fF

Oki cocostessie ça seras du neuf pour ma part l'ocazzpour ce genre de pièce j'y crois pas on a fait les roulement de la daewoo lanos de mon cousin pendant les congés et c'etait la galére la voiture est d'ailleur restée immobilisée pendant 15 jours et vive les rotule utilisée lol

Bon on veras aprés le changement des disques ^^

 

Merci pour t'as réponse gumballer depuis le temp que j'attend une réponse de ce style ça fait plaisir.

Je le vois seulement maintenant parcque j'ai la voiture depuis 1an mais je roule avec seulement depuis quelques mois et la vidange est trés récente et ces en faisant l'appoint que j'ai remarqué ce dépot. puis avant j'aurais pas su le voir car j'avais de la mayo a cause de l'humidité dans le moteur.

D'accord faudrais que je vérifie les taux de compression je dois avoir ce qui faut pour le faire dans le garage ;)

Tu parle de baise de consomation du carburant ou de l'huile?

En tous cas la me reste 5L donc je vais surment refaire une vidange et continuer avec c'elle la de plus l'autre huile ces de la 100% stynthétique donc encor plus fluide.

Je fait vidange tous les 5000km ces bon ou pas?

 

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Invité §coc760mq

C'est même très bon pour le moteur,ton huile reste toujours bien fluide et c'est conseiller pour les anciens moteurs essence, je la fais aussi tous les 5000, sur la mienne l'ancien proprio mettait du premier prix, je vais avoir le même problème que toi, en tout cas c'est sur, un roulement neuf c'est nikel, c'est plus de boulot mais au moins tu sais qu'il a 0 km, d'occas t'en sais rien ca ce peut qu'il fasse 1000 km donc c'est double de boulot, mais si c'est le roulement, je donne jusque le conseille c'est de changer les deux.

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