Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §ono784mt

.../... @oronet : la prochaine fois renseigne toi bien avant de critiquer, eagle4 (ca se prononce "Y gueulle fort" en francais :D ) t'as proposé le lien d'un fichier ISO qui ne modifie QUE l'option pour le Tvfree, c'est pour ca que l'iso est minuscule .../...

 

 

Je ne me permettrais pas de critiquer eagle4, mais pour tous ceux qui, comme moi, ont téléchargé le document qu'il avait mis en lien (ça a été modifié depuis) comprennent... Rien de méchant, j'espère que ce n'est pas pour cette bourde qu'il s'est fait bannir. Il suffisait de rajouter .ISO au fichier téléchargé pour pouvoir ouvrir l'archive (WinRAR permet d'ouvrir un ISO comme un simple ZIP).

 

Quant à la taille de l'ISO du TVfree, c'est bien autour de 4 Mo Son nouveau lien pointe vers un fichier de taille équivalente.

 

Quant à la modif que je propose, j'ai cru comprendre qu'elle fonctionnait bien avec tous les firmwares en particulier le 3980. mais bon, j'ai pas essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §vin166dV

Ca y est pour moi, j'ai enfin pu installer la V8.0 :D

cette fois, j'ai mis le DVD quand j'etais en mode media .. je sais pas si c'est ca, ou la gravure, mais ca a bien fonctionné

 

reste à voir pour un eventuel upgrade de firmware maintenant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Allez, ...

Pour enflammer un peu le topic ... comme s'il avait besoin de cela :p

fw4000.jpg.1d6952dd5eb3f3cafa9789b403bede6b.jpg

 

Il y a même des discussions sur des Firmwares 4020 et 4030 ...

Mais bon je n'en sais pas plus que vous à part que soit disant ce sont les prochaines versions à sortir.

Et je réponds à vos questions, par avance, ..., non je ne sais pas ce qu'apportera cette génération.

Si vous regardez bien la capture d'écran, le SWL est prévu pour être livré avec les révisions D des 1T0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

Haaa Enfin CED jpserreche.gif.f217f7939f5cf867daac733feb1af01b.gif......

 

ça manquait un peu ce genre de nouvelle

 

le topic tounait un peu en eau de boudin ces derniers jours ..

 

on voit que t'es moins présent .... t'as encore une VW , t'as racheter quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

lol, je suis moins présent .. à poster mais toujours là tous les jours à lire :)

Oui j'ai racheté une VW (un Touran commandé fin aout), mais il ne veut pas être produit alors j'attends patiemment sur mon vélo décathlon abîmé par un malencontreux accident (entièrement de ma faute, j'ai grillé un feu rouge et je me suis ... encastré est le terme exacte dans une file de voitures).

 

Sinon je bosse sur mon futur site avec pleins de nouveaux documents à vous présenter, mais même si cela fait 1 an que je suis sur le projet, cela n'avance guère vite. Je n'ose pas imaginé quand j'aurais mon premier marmot ...

 

Perso je me suis embarqué dans les technologies CMS pour créer mon site, j'aurais dû rester sous Dreamweaver cela aurait été plus simple pour moi.

Car de mon point de vue les CMS ne sont pas encore vraiment au point (question fluidité je parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

konoko.gif.af866892ea64d4dec5ca62a208332b8f.gif TOP ,

 

effectivement je suis passé par là (et purée ça passe (trop) vite et de + en plus vite )

et oui en 2012 les 40 ans sonnent(ça va etre dur ce cap) ! et ma plus agée à 8 ans ( ça fait vieux mais toujours jeune dans la tête)

la voiture perso à grandi (G4 à passat) pour les enfants , le temps restant est quazi null et les moments de libres sont arpès le coucher [:d'octobre 93:3]

j'ai même changer de job afin d'avoir plus de temps pour eux ( il était impossible de tenir les 2... adieu BWM X3 de société sniff )

j'adore le touran, avec le xénon/led mais madame ne l'aimait pas (coté cube que j'adore)

Dommage que c'est lé 3 ème Face lift et que l'assise et trop basse à l'arrière

 

Pour ton site j'étais passé voir , ça promet julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

ps arrête de griller les feux comme un ultimatecar59.gif.a5a4e87a339b76d60df7e7fa9141cc9f.gif , tu es marié et peut être bientot slimfat.gif.bbe36a4b558407f27b8fbe4c44c39d3c.gif ..(si t'as acheté un touran c'est pas pour rien non ?)

 

encore merci pour tout ce que tu fais pour la communauté ça m'a transmi le batuceiros.gif.9861e3239c16cfd619dac0969b0dae0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono784mt

Bonjour à tous,

 

Permettez moi de revenir "dans la cambouis" quelques instants, juste pour dire qu'il semblerait qu'un script ultra light (donc pas de problème de upgrade, downgrade et autres) existe pour :

- passer la "video in motion" à 300 Km/h

- permettre l'accès au menu caché "test mode"

 

Ca donne ça (rien de plus que ces deux fichiers):

SIMPLEVIM11.jpg.1b1724f29ad678df42fbdfe8d0d45662.jpg

 

Difficile de dire si ça fonctionne, je n'ai pas testé (pas besoin...) mais ça pourrait servir à d'autres.

 

Quelques liens qui pointent vers des fichiers identiques

http://rapidshare.com/files/590754440/SIMPLE_VIM.rar

http://www.filesonic.com/file/3169140365

http://www.wupload.com/file/1996998037

http://www.megaupload.com/?d=JPTEVMRX

 

Ce programme est du reengineering sur des fonctions non fournies par le constructeur, ce n'est donc pas interdit et le seul risque est de perdre le fonctionnement de l'appareil.... Sur ce fil on connait, si j'ai bien compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Allez, ...

Pour enflammer un peu le topic ... comme s'il avait besoin de cela :p

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/653880/fw4000.jpg

 

Il y a même des discussions sur des Firmwares 4020 et 4030 ...

Mais bon je n'en sais pas plus que vous à part que soit disant ce sont les prochaines versions à sortir.

Et je réponds à vos questions, par avance, ..., non je ne sais pas ce qu'apportera cette génération.

Si vous regardez bien la capture d'écran, le SWL est prévu pour être livré avec les révisions D des 1T0.

 

 

pourquoi une version 4xxxx est "si vieille" (mars 2011) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

souvent les dates indiquées dans les popup de confirmation d'instal FW date d'au moins 5 à 6 mois.

:jap: " ... ché no'mal ..." :jap:

 

Faut pas oublier que dans l'industrie, on créé un programme (un logiciel FW par ex), ensuite il passe par tout pleins d'étapes de validation avant d'arriver sur le marché (si c'est accepté par la qualité) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

konoko.gif.af866892ea64d4dec5ca62a208332b8f.gif TOP ,

 

effectivement je suis passé par là (et purée ça passe (trop) vite et de + en plus vite )

et oui en 2012 les 40 ans sonnent(ça va etre dur ce cap) ! et ma plus agée à 8 ans ( ça fait vieux mais toujours jeune dans la tête)

 

Ced : Bah oui depuis que suis marié, j'ai moins de temps à consacrer au site. En tout cas ma femme accepte déjà cette passion, alors là c'est déjà bien ;)

la voiture perso à grandi (G4 à passat) pour les enfants , le temps restant est quazi null et les moments de libres sont arpès le coucher [:d'octobre 93:3]

j'ai même changer de job afin d'avoir plus de temps pour eux ( il était impossible de tenir les 2... adieu BWM X3 de société sniff )

j'adore le touran, avec le xénon/led mais madame ne l'aimait pas (coté cube que j'adore)

Dommage que c'est lé 3 ème Face lift et que l'assise et trop basse à l'arrière

Ced : Moi c'est plutôt le contraire. Je voulais une Golf Variant mais Madame n'aime pas. Elle n'aime que le Touran ... et aussi un autre qui s'appelle Touareg. A la concession, après s'être arrêté 15 min devant le Touran et le scruter en détail, elle aperçoit au loin un Touareg. Elle me dit : "ouh la la, regarde celui là, là-bas, il est superbe, vient vite, vite ! De loin j'avais bien reconnu le Touareg, mais bon, je sais pas pourquoi mes pieds ne voulait tout d'un coup plus avancer :p

Ensuite je lui dis : "bon, regarde un peu l'étiquette du prix." Et là elle répond : "ah oui c'est cher" :D. Ensuite franchement après avoir ouvert le coffre, y'a pas beaucoup de place pour un véhicule de ce gabarit (surtout la coupe du coffre qui ne le rend pas très logeable).

Tout compte fait même si le Touran est plus cher, je pense que c'est un bon compromis.

 

Pour ton site j'étais passé voir , ça promet julls293.gif.02777e30a419804886c62a7778b610e0.gif

Ced : Merci, j'y ai bossé un peu ce Weekend mais je suis en train d'écrire des nouveaux articles alors ca me prends du temps.

Si vous saviez tout ce que j'ai comme document à vous faire partager, franchement vous seriez fou.

 

ps arrête de griller les feux comme un ultimatecar59.gif.a5a4e87a339b76d60df7e7fa9141cc9f.gif , tu es marié et peut être bientot slimfat.gif.bbe36a4b558407f27b8fbe4c44c39d3c.gif ..(si t'as acheté un touran c'est pas pour rien non ?)

Ced : PAs encore papa, mais c'est en prévision. Nous espérons que cela pourra se faire pour fin 2012, enfin si Dieu le veut. Et puis déjà qu'emmener Madame en weekend ou en vacances, elle me remplissait le coffre de la Golf Plus, on est parti sur plus d'espace.

 

encore merci pour tout ce que tu fais pour la communauté ça m'a transmi le batuceiros.gif.9861e3239c16cfd619dac0969b0dae0d.gif

Ced : Là je suis désolé si tu as attrapé ce virus. Tu sais, j'arrive pas à l'éradiquer non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

'tite question ... mes "personnal POI" ne s'affichent pas sur la carte, alors que je peux les selectionner dans les parametres .... :??:

 

c'est quoi le probleme cette fois ? :ange:

 

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SUd570Rv

Tu as probablement une categorie de POI (genre radars troncons) qui est vide ! Celà fait bugguer le RNS et il n'en affiche du coup aucun. Ne selectionnes que les catégories ou au moins un POI est présent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri648Po

J'ai fait la mise a jour ce soir de mon coté.

 

Si ca peut aider :

 

J'ai insérer le dvd depuis le menu média (4/5 min de "veuillez patientez" puis 50 minutes de copie en roulant), tout s'est bien déroulé.

 

Mon RNS est une version C avec un firmware 2XXX (pas de test mode, donc je n'ai pas vu vérifier la version exacte), j'ai utilisé un verbatim DL, avec imgburn en 4x.

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Tu as probablement une categorie de POI (genre radars troncons) qui est vide ! Celà fait bugguer le RNS et il n'en affiche du coup aucun. Ne selectionnes que les catégories ou au moins un POI est présent. ;)

 

 

ben j'ai testé ce matin avec les pompes à essence... et ca me fait pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Il ne faut pas que dans ton fichier .db3 il y a une catégorie vide. Je sais pas si je me fais comprendre, essayes avec une seule catégorie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Il ne faut pas que dans ton fichier .db3 il y a une catégorie vide. Je sais pas si je me fais comprendre, essayes avec une seule catégorie !!

 

 

ok, je comprends :jap:

si c'est le cas, est-ce que ca fout la grouille sur les autres POI, non personnels ???

 

PS : j'avais recuperé le DB3 avec les radars d'europe, sur gpsunderground :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Voici mon expérience j'ai voulu mettre la carte v8 je l'ai gravé sur un DVD+R DL verbatim quand je l'ai mis dans le rns510 tout ç'est bien passé jusqu'a à peu près 90% du remplissage de la barre et puis la barre ç'est vidé d'un coup et le rns ç'est éteint au bout d'un moment et plus de carte en mémoire sur le disque dur du poste donc j'ai remis la v7.1 car avec la v7.2 ça m'avait fais pareil.

 

J'ai acheté des DVD-R DL verbatim et regravage de la v8 je le met dans le poste et de nouveau pareil 90% la barre redescend à zéro et plus de carte dans le disque dur du rns510 mais là au lieu de remettre la v7.1 je remet mon dvd de la v8 et impeccable il me le copie jusqu'à la fin et elle marche très bien cette v8.

 

Je pense mais ce n'est que mon avis que ç'est au passage de la couche 1 à la couche 2 que le problème se trouve , mais je n'en suis pas sure.

 

J'en profite pour faire faire mise à jour fw en rajoutant dvd free et testmode. J'ai donc rajouté ces lignes dans mon firmware 3970:

 

# Testmode: NOT active

SetRegDataHex(0x21,"01",0x0,0x1,0x1)

 

#Speed limit DVD/TV: 300km/h

SetRegDataHex(0x0B3A,"012C",0x0,0x2,0x89)

 

Le dvd free marche trés bien mais le testmode après appui 10s sur Setup voici les seule ligne qui s'y trouve:

 

Delivery part number : 1T0035680D

HW Version : H02

SW Version : 3970

Active Map Cover : West Europe

Active Map Supplie : Navteq

Map version HDD : 7672

 

Je voudrais donc savoir si ç'est ça le menu test mode ou non car j'ai vu des photos où on voyais plus de chose que ces 6 lignes (par exemple le nombre de partition) car avant j'avais le fw 3890 sans le testmode et j'avais déjà ces 6 lignes.

 

Merci pour vos réponses et toutes mes excuses pour avoir été aussi long.

 

@++++++++++++++++++++++++++++++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ono784mt

... Je voudrais donc savoir si ç'est ça le menu test mode ou non car j'ai vu des photos où on voyais plus de chose que ces 6 lignes (par exemple le nombre de partition) ...

Bonjour,

 

Je ne connais pas le moyen exact d'activer l’écran Testmode en version 3xxx mais en version 2xxx il faut attendre 2 fois 10 secondes. Au bout des premières 10 secondes, une première fenêtre apparait avec AM et FM. En laissant toujours le doigt appuyé sur la touche SETUP, au bout des deuxième 10 secondes le menu Testmode apparait.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Rien ne vaut un bon VAGCOM pour activer le test mode.

 

En tous les cas, c'est la seule méthode officielle :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Il ne faut pas que dans ton fichier .db3 il y a une catégorie vide. Je sais pas si je me fais comprendre, essayes avec une seule catégorie !!

 

eagle4 is back (for real !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

ok, je comprends :jap:

si c'est le cas, est-ce que ca fout la grouille sur les autres POI, non personnels ???

 

PS : j'avais recuperé le DB3 avec les radars d'europe, sur gpsunderground :D

 

 

attention poi inspector possède des bugs avec la carto v8.

donc il est probable que le DB3 ai été mal construit. Si c'est le cas, la plupart des POIs foirent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Moi, hormis le pb du à la catégorie des radars tronçons vide, je n'ai pas de bug sur ma V8. J'affiche les radars fixes, les zone dangeureuses, radar FR. Et j'ai mis toute la base de donnée des pharmacies en France et des boulangeries, pas de problème de guidage pour l'instant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

voila, j'ai viré les personnals POI de mon RNS, vidé l'affichage des POI et reselectionné les radars ... et ca fonctionne maintenant :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

oui :D

 

bon, sinon j'ai encore quelques soucis :

 

- quasiment à chaque demarrage en mode GPS, le RNS me reclame le dvd de carto pendant quelques secondes, puis la carte s'affiche et c'est bon

- quasiment à chaque demarrage en mode media, je n'ai que le bouton "pause" qui est dispo, puis le bouton "suivant" apparait ... puis le "precedent" ... ca dure une bonne minute à chaque fois

 

je suis toujours en FW 3810 (version "a") ... faut que je vois ce que je peux trouver pour un firmware plus recent :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

C'est normal car il met un peu de temps à charger. par contre chez toi celà semble bien long !

 

Passer au FW sup peut améliorer la chose (le 3980 est beaucoup plus fluide), par contre attention si ton RNS est une version HW A !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

C'est normal car il met un peu de temps à charger. par contre chez toi celà semble bien long !

 

Passer au FW sup peut améliorer la chose (le 3980 est beaucoup plus fluide), par contre attention si ton RNS est une version HW A !

 

 

je pense bien que ces lenteurs proviennent du firmware

 

mon RNS est un A d'origine, transformé en D au passage du 3810a :D

Quel est le risque de monter de version ?? (si ca passe, parce que j'ai déjà essayé, mais ca plante d'entrée de jeu, message d'erreur sur la 3970 et la 3980 bloque sur le chargement de l'image)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

Bonsoir tout le monde,

 

nous savons que depuis l'apogé des firmwares 2nnn (les X c'est pour autre chose), nos braves RNS 510 acceptent les SD dont la capacité est supérieure à 4Go et même les SDHC.

 

A-t-on des précisions sur les "Class" (4, 6 et 10) supportées ?

 

J'ai bien envie de passer sur une SD de 32...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

perso j'ai mis une classe 10 16 GB ca va super vite (plus vite que le Hdd) en changement de morceau

32gb dangereux car pas supporté par tous les hardwares (<hw4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra780cQ

moi j ai trouver ca hier : http://www.amazon.fr/gp/product/B005LFT3MA/ref=noref?ie=UTF8&s=computers&psc=1

 

ca vient tout juste de sortir (d apres les numeriques c est la plus rapide... 95mo/s)

 

par contre:

 

- "UHS-I" (je ne sais pas se que c est) ca passe sur le RNS510 ??

- qu elle est le debit max du lecteur de la carte memoire SDHC du RNS510 car si c est 40mo/s ca ne sert a rien de mettre aussi cher pour 15gb... ^^

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...