Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

Invité §AsK145Yg

J'aurais besoin de votre aide.

 

J'ai plusieurs fichiers .csv correspondant chacun aux radars fixes et mobiles repertoriés par vitesse.

 

Exemple:

- 1 fichier CSV pour les radars fixes 30km/h

- 1 fichier CSV pour les radars fixes 50km/h

- 1 fichier CSV pour les radars fixes 70km/h

 

etc...

 

J'aimerais fusionner tous ces fichiers .csv pour en créer un seul correspondant à tous les radars fixes par exemple, sans qu'ils soient répertoriés par vitesse.

 

J'ai essayé simplement le copier/coller mais ça ne fonctionne pas au moment de reconstruire le fichier db3.

 

 

Quelqu'un sait comment faire?

 

Merci de votre aide.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §AsK145Yg

Merci ça marche. On peut même supprimer les doublons avec ce logiciel, c'est génial.

 

Vous conseillez quelle distance de tolérence pour les doublons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Salut, me**de, poiedit savait supprimer les doublons et même avec une tolérance !! si javais su, j'aurais pas fait mon programme :p

En faisant mes test j'ai trouvé que 9m entre 2 rads c'est pas mal, je pense qu'on peux monter la barre à 11-12 mètre sans pb :??:

 

exemple dans mon cas des 3 bases concaténées:

 

RF:

avant: 10171 pois

sans doublons: 9181

proximité 9m: 7609 !!

 

RM:

avant: 49803 pois

sans doublons: 44348

proximité 9m: 38816 !!

 

.... ca fait du ménage !

 

Edit: mon programme supprime les doublons avec la tolérance beaucoup plus rapidement que poiedit (je n'ai pas travaillé pour rien :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

ok, j'ai mis la tolérence à 10m, sur la base de radars de TomTomax ça en enlève déjà quelques uns.

 

c'est vrai qu'avec POIedit c'est un peu long, surtout pour les RM.

 

sinon connais-tu un endroit où trouver des icônes de radars en bonne qualité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

J'ai dessiné mes icones à partir d''images trouvées sur google, ensuite c'est du temps avec gimp pour faire quelque chose de présentable en 34x39 pixels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

2011 diabolik_sax.gif.04951ae34841153eaf9c588738a20f05.gif

____________________

2012 206grande.gif.6174aa05676d177afff411abb99581e6.gif

 

BONNE ANNEE

Que ce topic soit toujours là avec sa bonne humeur et des personnes toujours aussi amicales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Bonsoir, mon précédent fichier DB3 est buggé

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet6116-5845.htm#t735554

 

J'ai supprimé le db3 et remplacé par un correcte. Tout les noms des POI en version ventilé s'affichaient : N/A.......

Mille excuses... Donc :

bug trouvé dans ma gestion, lien vers la nouvelle version:

 

http://www.megaupload.com/?d=X8ZW8BNM

 

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor761fx

Bonsoir à tous,

 

Je suppose que tout le monde a entendu parlé de ce décret interdisant les avertisseurs de radar et tout équipement permettant d'en connaitre les emplacement. Ma question est (pour éviter de perdre 6 points) doit on enlever sa base POI radar ? doit on la camoufler en faisant en sorte que ce soit d'autres icônes qui s'affichent (bonhomme michelin ou autre) ou doit on tout laisser tel quel ?

 

Merci

Morane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Il n'y a pas de réponse simple.Tu es une grande personne, tu connais les termes de la loi, tu sais ce que fais ton RNS510 donc à toi de voir si c'est hors la loi.

 

De mon point de vue, c'est effectivement hors la loi car ca donne la localisation. Mais ce n'est pas vraiment la loi car le RNS510 ne bipe pas.

 

En dernier lieu, il faut être pratique, je vois mal la police commencer à regatder l'écran du RNS510 mais ce n'est pas impolssible.

 

C'est donc à chacun de prendre sa décision en conscience.

 

Par ailleurs, c'est super d'avoir les radars à l'écran mais cela sert à quoi si tu n'es pas prévenu en avance ? Alors comme il y a quand même un risque d'avoir des pb, moi je les virerais.

 

Bon, moi, je n'ai pas trop innvesti dans l'installation des radars sur le RNS510, j'utilise plutôt une appli gratuite sur mon téléphone Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Bonsoir à tous,

 

Je suppose que tout le monde a entendu parlé de ce décret interdisant les avertisseurs de radar et tout équipement permettant d'en connaitre les emplacement. Ma question est (pour éviter de perdre 6 points) doit on enlever sa base POI radar ? doit on la camoufler en faisant en sorte que ce soit d'autres icônes qui s'affichent (bonhomme michelin ou autre) ou doit on tout laisser tel quel ?

 

Merci

Morane

 

 

Tout à bien été expliqué par sthv, j'enlèverai également la base, même si les contrôles ne seront pas systématiques, mais on ne s'est jamais.

 

Et comme cette évolution du RNS à été faite, pourquoi pas la remplacer par ce qui est toléré et en suivant la législation en vigueur, trouver une nouvelle base, dotée des zones de danger des radars installés, plus celle des radars qu'indique le gouvernement.

 

Après c'est à chacun de prendre ses responsabilités. sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

Dixit un article du net :

 

Grâce à des mises à jour de leurs logiciels, ils peuvent devenir des "assistants d'aide à la conduite" signalant les zones dangereuses, où peuvent se trouver des radars fixes mais pas forcément. Le ministère de l'Intérieur fournira courant janvier une carte de ces zones dangereuses aux fabricants.

 

"Les zones de danger sont celles où sont installées des radars ou celles que le gouvernement nous indique, elles sont longues de 4 km sur autoroute, de 2 km sur route et de 300 m en agglomération", a expliqué Fabien Pier lot, PDG de la société Coyote, qui revendique le titre de principal fabricant français d'assistant d'aide à la conduite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

Vos réponses sont ridicules !! :pfff:

 

Seul des douaniers ont le pouvoir de regarder dans votre RNS (GPS ou SP ).

 

C'est une loi electorialiste pour calmer l'autre con.....se de Perrichon

 

Tu peux les garder sans pb, personne ne viendra fouiller dans ton véhicule ! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Tu as effectivement raison mais je fais confiance au gouvernement pour trouver une parade et par ailleurs, il n'y a même pas besoin de pénétrer dans la voiture pour voir l'écran du 510.

 

En tout cas, ils ont déjà l'arsenal législatif s'ils soupçonnent que tu as un détecteur (le vrai basé sur les ondes radar) dans la voiture. Alors je ne m'y fierais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

As tu déjà été controlé pour voir si tu avais un triangle dans le coffre, et les gilets dans ta boite à gant ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui668rP

Oui je doute fortement que nos amis à képi viennent verifier les POI de ton RNS !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Conducteur: "Bonjour M. le policier"

Policier : "Bonjour. Montrez-moi votre GPS. Fait-il avertisseur de radar Monsieur le conducteur ?"

Conducteur : "Euh, je ne sais pas m'en servir. Je vous laisse regarder si vous voulez ..."

Policier : "Je ne sais pas non plus comment on fait. Bon, ca va pour cette fois."

 

Ensuite, pas facile pour les policiers de connaitre tous les GPS qui existent, mais précaution est mère de surêté.

C'est ça l'expression, non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

As tu déjà été controlé pour voir si tu avais un triangle dans le coffre, et les gilets dans ta boite à gant ?

 

;)

 

Je n'ai été contrôlé qu'une fois à froid si j'ose dire mais je vois ce que tu veux dire. Mais si l'état décide qu'il faut vérifier ce genre de chose, ils le feront.

 

Maintenant, je donnais un conseil, chacun fait comme il l'entend. Moi j'aime bien ma solution :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

Conducteur: "Bonjour M. le policier"

Policier : "Bonjour. Montrez-moi votre GPS. Fait-il avertisseur de radar Monsieur le conducteur ?"

Conducteur : "Euh, je ne sais pas m'en servir. Je vous laisse regarder si vous voulez ..."

Policier : "Je ne sais pas non plus comment on fait. Bon, ca va pour cette fois."

 

Ensuite, pas facile pour les policiers de connaitre tous les GPS qui existent, mais précaution est mère de surêté.

C'est ça l'expression, non !?

 

C'est cela mais avec le RNS510, pas besoin de connaitre grand chose, si ton écran affiche un gros chiffre style 90 entouré d'un cercle rouge, il y a une sacrée présomption. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

ils n'auront pas le droit de fouiller dans les autoradios de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the380Rm

je sais qu'il n'ont pas le droit de fouiller dans ton téléphone pour voir si t'as une appli qui fait détecteur de radar, alors je pense que c'est la même chose pour le rns...

j'avais entendu à la TV qu'ils devaient avoir un papier du "juge" de sais où pour pouvoir verifier "manuellement".

maintenant comme le dis asapone il suffit juste de repasser en mode radio...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il n'ont pas le droit de fouiller dans ton téléphone pour voir si t'as une appli qui fait détecteur de radar, alors je pense que c'est la même chose pour le rns...

j'avais entendu à la TV qu'ils devaient avoir un papier du "juge" de sais où pour pouvoir verifier "manuellement".

maintenant comme le dis asapone il suffit juste de repasser en mode radio...

 

 

faut arrêter... DETECTEUR de radars djbenzzz.gif.b0a388e62ea91b6ee2c5e0e97aba6d92.gif c'est un avertisseur ! lenoun.gif.ba0980eaf14370fcd941fb73a87d2d05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu253vo

le rns 510 fait partie intégrante de ton véhicule

le gps & le smartphone Non

 

c'est juridiqueemnt différent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy532Jw

Bonjour a tous,

 

je possede un RNS 510 dans ma passat ( une B6 SW de 2009 ). Or depuis 1 semaine j'ai un gros probleme. J'ai le lecteur CD\DVD qui n'accepte plus aucun disque j'ai toujours la même erreur "erreur de chargement CD\DVD". quelqu'un a t'il eu ce pb ? Et forcement même si j'ai achete cette voiture d'occaz dans une concession, l'autoradio n'a pas l'air d'être inclus dans la garantie, même si cela fait juste 3 mois que j'ai achete la voiture. Je vais essayer de negocier, ca j'ai peur que cela me coute cher. En plus je voulait mettre a jour la carte GPS, car j'ai la V3 du dvd de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic240qM

 

merci, c'est super sympa de partager ton travail. :)

 

surtout maintenant, avec la nouvelle législation c'est pas évident de trouver une base avec la position exacte des radars.

 

c'est devenu "zone dangereuse" pour les radars fixes et "zone à risque potentiel" pour les radars mobiles et de feu rouge, avec une position approximative à chaque fois.

 

d'ailleurs sur AlerteGPS, ils nous renvoient sur Wikango maintenant et ce n'est plus gratuit en plus. :(

 

 

sinon une question, connais-tu un endroit qui regroupe de nombreuses icônes de bonne qualité pour les radars?

 

tu penses tenir un blog ou un forum pour partager régulièrement ton travail, ou tu partages ici même de temps en temps uniquement?

 

 

 

Merci pour le DB3.

Dommage que les différentes bases Radar ne soient pas concaténées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...