Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Technique] RNS 510


Invité §gou616hi
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sth413iA

Pour le rpositionnement en allemagne, il suffit de laisser la voiture dehors avec le contact pour laisser le RNS510 retrouver sa position. Tout cela pour dire qu'il n'est pas forcément nécessaire de rouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav268Fm

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre aide, info et réponses.

 

La nuit s'est bien passée, la batterie n''est pas à plat (ouf).

Le GPS s'est bien repositionné !!

 

J'ai réussi à trouver et à récupérer le firm 3810A (Aka : 3810a_noru.rar), je l'ai installé sans soucis.

Pour info j'ai utilisé un DVD+R Philipps, gravé avec ImgBurn à la vitesse de x2,4.

 

=> Merci Ludo7502 !! Pour ta proposition. J'ai pas mal cherché avant de trouver. Donc je ne t'ai pas sollicité.

 

Dans le menu Info, j'ai la version 3810, sans le A (cela doit être normal).

J'espère que la config va rester stable (pas de raisons que non!).

 

Reste à acheter un DVD DL -R pour la carto V8 cette semaine (je pense prendre du Verbatim).

Et je vais pouvoir y coller des POI via carte SD.

 

* Edit du 5/03 matin :

Batterie OK (suis rassuré là).

Le poste est en révision D.

 

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the686aF

Bonjour à tous

 

Maj de ma base DB3 au 05 03 2012

https://rapidshare.com/files/4 [...] 120305.rar

 

Maj des POIs seulement, la base radar 'Zone à risque' n'a pas changée.

 

Avant de faire la mise à jour, j'avais déja remarqué un bug, soit firmware du rns510 ou alors de poinspector: en faisant de détail sur le RNS du nombre de POI, on s'aperçoit qu'il reste bloqué au même chiffre, même après la Maj qui rajoute des POIs.... Bref sa fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Bonjour,

 

Merci à tous pour votre aide, info et réponses.

 

La nuit s'est bien passée, la batterie n''est pas à plat (ouf).

Le GPS s'est bien repositionné !!

 

J'ai réussi à trouver et à récupérer le firm 3810A (Aka : 3810a_noru.rar), je l'ai installé sans soucis.

Pour info j'ai utilisé un DVD+R Philipps, gravé avec ImgBurn à la vitesse de x2,4.

 

=> Merci Ludo7502 !! Pour ta proposition. J'ai pas mal cherché avant de trouver. Donc je ne t'ai pas sollicité.

 

Dans le menu Info, j'ai la version 3810, sans le A (cela doit être normal).

J'espère que la config va rester stable (pas de raisons que non!).

 

Reste à acheter un DVD DL -R pour la carto V8 cette semaine (je pense prendre du Verbatim).

Et je vais pouvoir y coller des POI via carte SD.

 

* Edit du 5/03 matin :

Batterie OK (suis rassuré là).

Le poste est en révision D.

 

 

Xavier

 

 

Salut Xavier

 

As-tu des lenteurs de demarrage avec ce firmware ?

Je l'ai aussi, avec la derniere cartographie, et je trouve mon RNS beaucoup plus long à demarrer qu'avant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav268Fm

Hello,

 

Il me semble que le 2660 était un poil plus réactif au niveau des menus.

Pour le reste je n'ai pas eu le temps de tester plus en profondeur. Je ferai un feedback un peu plus tard.

 

Si tu as d'autre questions n'hésites pas.

 

Xavier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AsK145Yg

salut,

 

juste une question pour être sûr, avec la nouvelle règlementation des avertisseurs de radars ont à maintenant:

 

les zones dangereuses sont anciennement les radars fixes,

 

et les zones à risque potentiel sont anciennement les radars mobiles.

 

j'ai bon?

 

jap.gif.d35ad24629e6226427fb507e0a0bd74c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Suite à la révision de mon vehicule, après quelques kilomètres de routes le rns c'est coupé tout seul et a redémaré après la coupure, et tout ça dans un craquement qui m'a fait... sursauté. Les mêmes symptomes étés apparus quand l'appareil était en B/800 il y à trois ans. Depuis les MAJ tout été rentré dans l'ordre. Avez vous déjà rencontré ce phénoméne? :??:

 

Merci thealf52 pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb274fQ

bonsoir,

 

Suite à la révision de mon vehicule, après quelques kilomètres de routes le rns c'est coupé tout seul et a redémaré après la coupure, et tout ça dans un craquement qui m'a fait... sursauté. Les mêmes symptomes étés apparus quand l'appareil était en B/800 il y à trois ans. Depuis les MAJ tout été rentré dans l'ordre. Avez vous déjà rencontré ce phénoméne? :??:

 

Merci thealf52 pour le partage.

 

Bonjour à tous,

 

il m'est arrivé grosso modo le même phénomène il y a peut de temps.

 

En train de rouler, soudain un son assez sourd dans les HP et puis coupure brutale du RNS.

 

J'ai bien cru que ça s'apparentait au chant du signe mais non, il est reparti tout seul peu de temps après...

 

Je suis en cartographie 7690 et en firmware 3890.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

bonsoir,

 

Suite à la révision de mon vehicule, après quelques kilomètres de routes le rns c'est coupé tout seul et a redémaré après la coupure, et tout ça dans un craquement qui m'a fait... sursauté. Les mêmes symptomes étés apparus quand l'appareil était en B/800 il y à trois ans. Depuis les MAJ tout été rentré dans l'ordre. Avez vous déjà rencontré ce phénoméne? :??:

 

Merci thealf52 pour le partage.

 

Même probleme pour moi, 3 fois depuis que j'ai ma passat (2009)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin166dV

Hello,

 

Il me semble que le 2660 était un poil plus réactif au niveau des menus.

Pour le reste je n'ai pas eu le temps de tester plus en profondeur. Je ferai un feedback un peu plus tard.

 

Si tu as d'autre questions n'hésites pas.

 

Xavier

 

je t'ai laissé un mp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je dois continuer à risquer ma vie pour changer de dossier. Comment n'ont-ils pas pensé à un truc aussi évident? :??:

 

Sinon lancer une playlist encodée au préalable...

 

Et via la commande vocale, dossier suivant ou précédent ce n'est pas ardu; par contre choisir un dossier c'est un peu plus tordu; il faut revenir à la racine et dire "choisir titre"; mais il ne propose que les dossiers visible sur l'écran; pas encore trouvé comment descendre dans la liste...

 

Le RNS315 est un peu plus confortable a ce niveau (choisir un dossier) avec ses touches hardware, plus faciles à manipuler sans quitter la route des yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mettre à jour le firmware d'un RNS510 modèle hardware 1T0 035 680B - HW11 SW1120 qui est actuellement en SW2720, modèle C "virtuel" donc, si on veut aller plus haut, il faut le firmware 3810a, pas le 3810, c'est bien ça ?

 

et ce 3810/3810a est la dernière version officielle ? les 3970 et autres sont des betas (selon les infos de my-gti : http://www.my-gti.com/category [...] ertainment ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Sur un 1T0 version B ; tu peux mettre un 3810 et FW au-dessus aussi.

C'est juste sur les no revision et les 1T0 version A où on est limité en 3810A.

 

Les FW 3970 sont livré sur les GPS VW donc on peut dire que c'est considéré comme une version stable. La 3980 fonctionne très bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 1T0 version B ; tu peux mettre un 3810 et FW au-dessus aussi.

C'est juste sur les no revision et les 1T0 version A où on est limité en 3810A.

 

Les FW 3970 sont livré sur les GPS VW donc on peut dire que c'est considéré comme une version stable. La 3980 fonctionne très bien aussi.

 

Ok, merci; je n'ai plus trop suivi ça donc faut le temps que je m'y remette ;)

 

Qu'est-ce que tu entends par "les no revision" ?

 

Et encore une question, je ne vois pas trop la différence entre 3810 et 3970; aucune fonctionnalité ajoutée ?

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

no revision c'est une reference 1T0 035 780 (sans révision ; sans version si tu veux).

non pas de fonctionnalités supplémentaires (à ma connaissance) entre les généréation 38xx et 3980

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naw413Sc

Hello les gens, j'ai lu avec attentif plusieurs messages de ce post ouvert et j'avoue être largué. :-(

Auriez-vous une matrice présentant les différents firmware compatible en fonction du RNS510 (H par exemple)

 

HW-version : H06

SW-version : 3970

Map version : 7476

 

Question subsidiaire, le bouton molette droit (le bouton à l'opposé de celui qui augmente le volume), il fonctionne chez vous ?

J'ai beau le tourner dans différent menu (navigation; media; radio) cela ne fait rien, c'est bizarre est-ce normal ?

J'avais un RNS310 avant, et ce bouton permettait de se déplacer dans les menus!!

 

Merci encore @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi310Cb

Pour les firmwares tu peux aller la : http://www.my-gti.com/category [...] e-updates, mais étant en 3970 t as pas vraiment besoin de faire une mise à jour, y'a que le 3980 au delà et il ne t apportera aucune nouveauté si j me trompe pas.

Sinon la molette devrai te permettre de zoomer dezoomer sur la carte et faire apparaître la bande de fréquences dans la partie radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §54a674pR

Bonjour, j'aimerais être informer sur un point. Futur possesseur d'une golf VI avec le fameux RNS 510 et étant un grand fan de IGO Primo, je voulais savoir si quelqu'un connait la manip pour "débrider" l'autoradio pour y installer le prog. Merci. J'ai aussi pencé a le demonter pour récupérer le disque dur et y changer les fichiers du GPS par ceux du IGO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

j'envisage l'achat d'une golf cab. est ce que le 510 apporte un vrai plus par rapport au 315 de base?

j'ai un iphone et si je veux ecouter mes mp3 ou recevoir des appels telephoniques sur les HP de la voiture est ce de serie avec le 510 ou est ce qu'il faut prendre une option complementaire?

le 510 m'interresse car j'ai vu qu'on pouvait y rajouter les radars et des poi contrairement au 315

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un 1T0 version B ; tu peux mettre un 3810 et FW au-dessus aussi.

C'est juste sur les no revision et les 1T0 version A où on est limité en 3810A.

 

Les FW 3970 sont livré sur les GPS VW donc on peut dire que c'est considéré comme une version stable. La 3980 fonctionne très bien aussi.

 

Le 3810 ne passe pas sur mon B en 2720; arret au tout début de la 3eme étape (HOST) ou à la fin de la 2eme, je n'étais pas devant l'écran... : le CD avait été ejecté et un message d'erreur était affiché; j'ai mis le CD de la 3810a, et c'est passé. J'avais gravé le 3810 sur un DVD-R, et le 3810a sur un CD, mais a priori ça ne vient pas de là; tous les messages étaient ok, support validé et tout et tout, et le processus avait commencé...

 

Par contre je me suis fait avoir pour graver la V8, j'avais oublié qu'il fallait un DVD double couche :o j'ai donc remis la V7 (7333) en attendant, et je n'ai pas accès aux destinations spéciales, je suppose que c'est normale vu la différence de fonctionnement.

Et l'itinéraire est un trait blanc bordé de rouge maintenant... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Naw413Sc

Pour les firmwares tu peux aller la : http://www.my-gti.com/category [...] e-updates, mais étant en 3970 t as pas vraiment besoin de faire une mise à jour, y'a que le 3980 au delà et il ne t apportera aucune nouveauté si j me trompe pas.

Sinon la molette devrai te permettre de zoomer dezoomer sur la carte et faire apparaître la bande de fréquences dans la partie radio.

 

Super le site merci bien. Ok la molette fonctionne bien. J'aurai bien voulu qu'elle fonctionne aussi dans le menu "media" pour séléctionner les musiques.

 

Tanpis A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil586zw

Je pense que le pb de reboot du RNS ne vient pas du RNS mais de la gateway du véhicule, j'ai eu ce pb plusieurs fois sur ma Golf 6, que ce soit avec le RNS310 et le 510, matériel qui n'a rien à voir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eag788ty

bonjour,

 

j'envisage l'achat d'une golf cab. est ce que le 510 apporte un vrai plus par rapport au 315 de base?

j'ai un iphone et si je veux ecouter mes mp3 ou recevoir des appels telephoniques sur les HP de la voiture est ce de serie avec le 510 ou est ce qu'il faut prendre une option complementaire?

le 510 m'interresse car j'ai vu qu'on pouvait y rajouter les radars et des poi contrairement au 315

merci pour vos reponses

 

Salut, il te faut un module BT en plus, le RNS seul ne permet pas de connection BT avec les portable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus un truc genre Parrot, ou bien si tu veux un truc bien integré, voix chez MG Conex, car de toute façon le BT d'origine VW n'accepte pas tous les télephones.

Le Media in, c'est pour connecter ou un mass media USB (je l'ai placé), ou un Ipod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Par contre je me suis fait avoir pour graver la V8, j'avais oublié qu'il fallait un DVD double couche :o j'ai donc remis la V7 (7333) en attendant, et je n'ai pas accès aux destinations spéciales, je suppose que c'est normale vu la différence de fonctionnement.

Et l'itinéraire est un trait blanc bordé de rouge maintenant... :??:

 

 

Rouge itinéraire le plus rapide

Orange itinéraire le plus court

Bleu itinéraire économique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goc285pK

Bonjour, j'aimerais être informer sur un point. Futur possesseur d'une golf VI avec le fameux RNS 510 et étant un grand fan de IGO Primo, je voulais savoir si quelqu'un connait la manip pour "débrider" l'autoradio pour y installer le prog. Merci. J'ai aussi pencé a le demonter pour récupérer le disque dur et y changer les fichiers du GPS par ceux du IGO.

 

Pas possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les retours, vini59, lebolorenzo, je ne suis donc pas un cas isolé...

 

Une autre question, comment supprimer tous les sms stockés dans la mémoire. Je dois sélectionner un par un les messages par les commandes du volant puis les supprimer. Est ce qu'il y a une autre méthode?

Aussi certains messages ne peuvent-être lus: quel en est la raison? non.gif.98b7c7ff9d81adbb311a63a2607077e8.gif

 

Merci, Pierre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...