Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

[Topic Officiel] Mercedes CLS [C218/X218] (2010-2018)


Invité §Adr001yd
 Partager

Messages recommandés

Invité §veu242Wk

ah bon ? Tu tiens ça d'où ? C'est possible car mettre la série 5 GT devant la CLS c'est un peu gonflé , au niveau design il y a des années lumières d'écarts !

 

 

Les deux sont moches, alors...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §coc478fT

veusty, il faut dire "je n'aime pas", ou j'aime, car dire qu'une voiture est belle ou moche ce n'est que subjectif, pas une verite objective. Donc moi j'aime beaucoup le nouveau CLS, il est magnifique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §van073vQ

Moi perso j'en ai vu une ce week end en ville, et j'aime pas du tout je prefere largement l'ancienne version .

La je trouve que la nouvelle on dirait une grande classe s mais qui fait pas du tout coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Ce matin, quelques photos a quelque pas de chez moi a Bruxelles....

 

merc01.jpg.1b944fe35bf818362979d2f8c26bb6f4.jpg

merc1.jpg.00bfea63b6048ffd12c038716be8773f.jpg

merc2.jpg.5f9ec43e5ea194f1eade37aba923a771.jpg

 

J'ai hâte de recevoir la mienne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Moi perso j'en ai vu une ce week end en ville, et j'aime pas du tout je prefere largement l'ancienne version .

La je trouve que la nouvelle on dirait une grande classe s mais qui fait pas du tout coupé

 

 

 

Dans quelque mois tu la trouvera magnifique il faut que l'oeil s'habitue au changement c'est tout le pareil, rappelez vous pour la classe c beaucoup préféré l'ancienne version... est-ce toujours le cas? je crois pas!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

Bonsoir, la mienne ( 350 CDI) commandée ce jour, livraison prévue 1ere quinzaine de Mai.

Pack sport AMG , Noir obsidienne pack luxe avec garnitures en cuir passion Noir/Porcelaine Pack multimédia Inserts décoratifs en laque noire , ILS à LED, vivement la livraison !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bonsoir, la mienne ( 350 CDI) commandée ce jour, livraison prévue 1ere quinzaine de Mai.

Pack sport AMG , Noir obsidienne pack luxe avec garnitures en cuir passion Noir/Porcelaine Pack multimédia Inserts décoratifs en laque noire , ILS à LED, vivement la livraison !!!

 

Très bon goût, comme pour la classe-E :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

Bonsoir, la mienne ( 350 CDI) commandée ce jour, livraison prévue 1ere quinzaine de Mai.

Pack sport AMG , Noir obsidienne pack luxe avec garnitures en cuir passion Noir/Porcelaine Pack multimédia Inserts décoratifs en laque noire , ILS à LED, vivement la livraison !!!

 

 

Tu l'as commandé où ? Car la mienne commandée en janvier est prevu pour juillet: là où ca coince, dixit la concession c'est sur le pack amg qui n'est en production qu'à partir de juin ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli177ba

 

 

J'ai lu l'essai détaillé du moniteur automobile la CLS 350 CDI cette voiture fait vraiment envie !

Elle est magnifique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic761dI

 

Tu l'as commandé où ? Car la mienne commandée en janvier est prevu pour juillet: là où ca coince, dixit la concession c'est sur le pack amg qui n'est en production qu'à partir de juin ???

 

 

 

Commandée à Lorient (Morbihan) livrable pour le 20/05 au plus tard , idem à Quimper livrable vers le 15/05 mais il ne leur en reste qu'une de précommandée et pour laquelle il suffit de modifier les options. Je ne comprends pas ce que t'avance ton concessionnaire, en effet, comment le pack amg serait en production qu'à partir du mois de Juin alors qu'à Lorient j'en ai vu deux dans la concession prêtes à être livrées ? Tout simplement je pense qu'il n'avait pas prévu de retenir des modèles par avance . Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas353Au

 

 

Commandée à Lorient (Morbihan) livrable pour le 20/05 au plus tard , idem à Quimper livrable vers le 15/05 mais il ne leur en reste qu'une de précommandée et pour laquelle il suffit de modifier les options. Je ne comprends pas ce que t'avance ton concessionnaire, en effet, comment le pack amg serait en production qu'à partir du mois de Juin alors qu'à Lorient j'en ai vu deux dans la concession prêtes à être livrées ? Tout simplement je pense qu'il n'avait pas prévu de retenir des modèles par avance . Bonne soirée.

 

 

Oui peut être je ne sais pas. Maintenant moi c'est le marché Belge. Je vais me renseigner demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Oui bonne config en tous cas s'en a tout l'air ...

je la trouve magnifique cette nouvelle cls :love:

on va attendre que des chanceu s'en lasse pour en trouver sur le marché de l'occaz :D

Le seul default que je lui trouve c'est que j'aurais préférer que le capot soi accorder avec la calandre comme la premiere phase je rouve que sa fait une séparation pas harmonieuse mais c'est minime... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

:??:

 

 

Ben le c*l d'une golf a moitié caché par un Land Rover (Range Rover Vogue ou Discovery) a coté d'une CLS ca fait un peu tache non? mais apparament c'est pas ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Non c'est beaucoup plus complexe.

 

Ps :ce réferrer a mon message d'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

 

Ben le c*l d'une golf a moitié caché par un Land Rover (Range Rover Vogue ou Discovery) a coté d'une CLS ca fait un peu tache non? mais apparament c'est pas ca !

 

Disco ;)

 

2 allemandes/un anglais? Deux grises/une noire? 2 autos/une VRAIE voiture? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Oui bonne config en tous cas s'en a tout l'air ...

je la trouve magnifique cette nouvelle cls :love:

on va attendre que des chanceu s'en lasse pour en trouver sur le marché de l'occaz :D

Le seul default que je lui trouve c'est que j'aurais préférer que le capot soi accorder avec la calandre comme la premiere phase je rouve que sa fait une séparation pas harmonieuse mais c'est minime... :ange:

 

Question de normes, c'est horrible mais c'est comme ça :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Tu as pas tord ;)

 

Je pensais que sa serai tape a l'oeil .

 

cls2.jpg.ff2d3c1ffbe4e04ac97cb7d3a650928a.jpg

 

cls1.jpg.5814d4691848f57110e9e746c3a6a48a.jpg

 

je l'aurais préférais comme ça (Et la vous dites i nous a fait chier pour ça celui la :pfff: )

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Question de normes, c'est horrible mais c'est comme ça :spamafote:

 

 

Question de normes??? pourquoi donc la premiere n'etait pas au normes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

 

Question de normes??? pourquoi donc la premiere n'etait pas au normes ;)

 

 

Elles ont du changé ! Maintenant je crois que en cas de choque avec un pieton, pieton ne doit pas passer par dessus le par brise et etre propulsé vers l'arriere ou un truc du genre !

 

PS : j'arrive pas a trouver l'intru aide moi !!

 

Edit : La norme je crois plutot que c'est un problemme d'absorbsion du choque avec un par choc plastique "malleable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

C'est justement ça la modification de la photo au niveau du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Ben si ils font une callandre raccordée au capot, la calandre devra être dure et en metal probablement, ce qui serrait pas tres jolie pour les pauvres pietons ecrasés a la GTA ! Apres je sais pas, j'ai encore jamais vu de nouvelles CLS, donc je sais pas si l'actuelle "gueule" est totallement en plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Bonne déduction ,j'avais pas pensais au piétons surtout que cette calandre n'est pas des plus minimes faudrait voir ce que sa donne sur une peinture plus claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Bonne déduction ,j'avais pas pensais au piétons surtout que cette calandre n'est pas des plus minimes faudrait voir ce que sa donne sur une peinture plus claire.

 

 

Les pauvres pietons ! J'imagine pas le degat que peut faire un Range Rover sur un pieton ! Quoi que, ca peut en causer moins qu'une lambo ! Quelqu'un veut essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Une lambo il risque pas de passer dessous au moins.

Bientot on roulera avec des autos avec des pc en papier maché, un pare prise en pvc et 19g de co2/km...et le tout recyclable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nas006pr

Ben si on se fait percuté par un lambo jpense plutot qu'on va voltiger derriere le pare brise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...