Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §lop715zu

Pour l'opticien:

 

garantie = passage au VAGCOM chez VW et tu seras fixé!

 

Perso j'ai pas trop confiance dans le Park Assist car j'ai vu une CC qui en était équipée ( voiture d'essai ) avec les jantes limées... Alors est-ce le système pas au top ( j'en doute ) ou des conducteurs menfoutistes... dans le doute ça ne me manque pas, j'évite les creneaux parce que toi tu fais gaffe et les autres ils se croient au stock car, je préfère marcher un peu, c'est bon pour la santé en plus

 

EDIT: l'opticien qui voit plus clair pour sa réponse et pour les signaux sur son GPS, c'est grave ça aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Les cordonniers sont toujours mals chaussés,quoique.

Pour les jantes,pour le moment pas de problème;si la place est large,il me met plutot à 10cm du trottoir(ce qui m'énerve car dans ma ville les places sont d'un autre temps et je déborde sur la chaussée,donc je fini "à la main".Si la place est plus étroite,il colle le coin du pneu sur le trottoir,puis ré-avance(d'ou l'importance d'avoir des flancs de pneus renforcés qui protègent un peu la jante,merci Continental)toujours sous mon controle au rétro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

kit Mougwai monté ce matin en 2 heures seul avec les indications qui vont bien

le plus difficile pour moi a été le passage du cable micro (montant air bag et partie toit - lumière de courtoisie) sinon avec un peu de patiente le résultat est là

connection avec un Samsung Player Ultra et un Sony W910i du premier coup , que du bonheur.

La réception est à mon gout un peu faible ( 1 à 2 sur le rns510), je pense mettre une antenne reliée au module pour améliorer tout ça.

Je demande conseil à Mougwai si cela aura un effet bénéfique, et encore merci à lui

 

 

beau travail :)

 

Attention de ne pas mélanger l'antenne Bluetooth et GPRS, le signal que tu vois sur le RNS510 est l'information récupéré par la console bluetooth donné par ton téléphone: si tu as une faible réception, c'est ton téléphone qui capte mal ;) car c'est lui qui sert d'antenne GPRS.

Avec la premium c'est different, il y a effectivement une antenne GSM, car le mobile passe en mode hors connexion...

 

As tu la nouvelle rubrique téléphone sur ton ODB ?

 

bonjour

 

Petite question : j'aurai ma CC en juin

J'ai pris une carat (donc avec le RC D510)

Est-il possible de monter un kit main libre (avec les commandes au volant d'origine) sur le RCD510 ou faut-il absolument le RNS 510 ? Si oui, combien ça peut coûter ? Difficulté ?

Je ne suis pas un accro au portable mais je tiens aux points de mon permis et les oreillettes c'est un peu pénible

 

merci par avance

 

 

Oui, pas de souci ! avec un RCD510 tu pourras composer un numéro / voir tes contacts ( à voir compatibilité)... depuis l'ecran tactile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

merci mougwai

 

reste plus qu'à attendre la livraison de la bête (au plus tard fin juin)

je te recontacterai dès que je l'aurai

Pour l'instant j'ai un samsung mais je vais probablement le changer bientôt

y a t il une marque à choisir de préférence (compatibilité, ...) ?

 

reste que je ne suis pas un pro du bricolage, et que je n'ai pas envie de tout rater au montage du kit

j'habite dans le 57, s'il y a des experts dans le coin je serai preneur ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Pour l'opticien:

 

garantie = passage au VAGCOM chez VW et tu seras fixé!

 

Perso j'ai pas trop confiance dans le Park Assist car j'ai vu une CC qui en était équipée ( voiture d'essai ) avec les jantes limées... Alors est-ce le système pas au top ( j'en doute ) ou des conducteurs menfoutistes... dans le doute ça ne me manque pas, j'évite les creneaux parce que toi tu fais gaffe et les autres ils se croient au stock car, je préfère marcher un peu, c'est bon pour la santé en plus

 

EDIT: l'opticien qui voit plus clair pour sa réponse et pour les signaux sur son GPS, c'est grave ça aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

Bonjour,bonne nouvelle;ce matin tout est rentré dans l'ordre.Elle devait etre fatiguée(ou moi),mais passage chez VW quand meme prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

 

Salut Homer et bienvenue à toi! Mais je suis quand même fâché après toi: tu vends ta passat SW avec des jantes alu de CC que tu as dû acheter du côté de Clermont-Ferrand, non :o

Petit salupio, tu me les as piquées :q Et maintenant tu vends ta SW pour oser prendre une Passat CC, nan mais tu chercherais pas la guerre ( Helmut Fritz :lol: ) toi dès fois :??::lol: Pour la petite histoire j'étais dessus aussi mais ma CC n'étant pas encore confirmée j'ai préféré passer!

 

 

 

Oui oui du coté de Clermont-Ferrand et le vendeur m'a fait un super prix,800 au lieu de 1000!!!! Et oui la SW est vendu,j'attends ma CC maintenant comme un gros gamin,normalement prevu le 03 juin,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

petit oubli concernant le kit Mougwai et en réponse à sa question.

après l'installation tout était opérationnel ainsi que l'affichage sur l'ODB (rien à activer par le VAGCOM)

 

ok pour l'antenne,

 

par contre faut-il mettre la petit pièce qui s'adapte sur le module à l'endroit de l'antenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

merci mougwai

 

reste plus qu'à attendre la livraison de la bête (au plus tard fin juin)

je te recontacterai dès que je l'aurai

Pour l'instant j'ai un samsung mais je vais probablement le changer bientôt

y a t il une marque à choisir de préférence (compatibilité, ...) ?

 

reste que je ne suis pas un pro du bricolage, et que je n'ai pas envie de tout rater au montage du kit

j'habite dans le 57, s'il y a des experts dans le coin je serai preneur ...

 

 

 

Pas de souci ! je reste à ta disposition.

Je connais quelqu'un sur Paris qui pourrait t'aider pour l'installation, pour le téléphone portable, j'ai aucun souci avec Nokia 5800 ou E66, E71 avec kit basic ou premium: d'autres sont compatibles mais difficile de se prononcer avec certitudes.

 

petit oubli concernant le kit Mougwai et en réponse à sa question.

après l'installation tout était opérationnel ainsi que l'affichage sur l'ODB (rien à activer par le VAGCOM)

 

ok pour l'antenne,

 

par contre faut-il mettre la petit pièce qui s'adapte sur le module à l'endroit de l'antenne ?

 

 

Je ne comprends pas ta question, tu as juste à placer la petite antenne bluetooth sur la console bluetooth avec connecteur Fakra.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

 

Pas de souci ! je reste à ta disposition.

Je connais quelqu'un sur Paris qui pourrait t'aider pour l'installation, pour le téléphone portable, j'ai aucun souci avec Nokia 5800 ou E66, E71 avec kit basic ou premium: d'autres sont compatibles mais difficile de se prononcer avec certitudes.

 

 

 

ok

en plus je récupérerai ma voiture sur Paris (date non encore fixée)

quel ordre pde prix il faut compter (avec la pose) pour un kit basic ou premium ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

pour mougwai

 

je pensais remplacer la petite antenne bluetooth à l'arrière de la console, par une antenne avec cable au niveau du toit, pour avoir une meilleure réception mais apparement cela ne changera rien ? c'est bien ça car c'est le téléphone qui sert de récepteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv271al

bonjour tout le monde, je suis devenu lheureux proprietaire d'une passat cc neuve, 2 tdi 170 dsg gris sable avec pack techno jantes interlagos alu brossé sur planche de bord, je voulais savoir si on pouvait changer le volant par un volant sport que j'ai vu sur une foto sur l'une des pages precedente et ainsi combien ca couterai je voulais savoir aussi les jupes avant arriere laterales est ce que les jupes sajoute au par choc actuel ou il faut carrement changer les par choc ? et le bequet combien coute l'ensemble et ou est ce ke lon peut voir ses accesssoires sur kel site car je ne trouve pa le site approprié pour des accessoires specialement pour passat cc, je remercie davance a tout ce qui pouront me renre service et bonne route avec vos passat cc a tout le monde a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

bonjour tout le monde, je suis devenu lheureux proprietaire d'une passat cc neuve, 2 tdi 170 dsg gris sable avec pack techno jantes interlagos alu brossé sur planche de bord, je voulais savoir si on pouvait changer le volant par un volant sport que j'ai vu sur une foto sur l'une des pages precedente et ainsi combien ca couterai je voulais savoir aussi les jupes avant arriere laterales est ce que les jupes sajoute au par choc actuel ou il faut carrement changer les par choc ? et le bequet combien coute l'ensemble et ou est ce ke lon peut voir ses accesssoires sur kel site car je ne trouve pa le site approprié pour des accessoires specialement pour passat cc, je remercie davance a tout ce qui pouront me renre service et bonne route avec vos passat cc a tout le monde a +

 

Bonjour,on est nombreux à vouloir des photos,mais pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100Tu

Salut Davylux, je dois troucher ma CC fin mai et avec l'option RNS510 avec preparation telephone, le garage m' a conseille d'acheter un telephone compatible soit un SIEMENS, BENQ et NOKIA.

As-tu eu ce probleme ? :??:

 

 

Salut Audi 921,

 

désolé pour la réponse tardive ça fait quelques jours que je n'ai pas fait un tour sur le forum (j'étais sur la route dans ma CC :D )

 

J'ai effectivement eu la même config que toi. Mon iPhone ne reconnaissait pas du coup le kit pré-installé, d'après mougwai certain téléphone peuvent pairer avec cette installation mais pas l'iphone en tout cas. Pour les autres téléphones je n'en ai malheureusement aucune idée...

 

Je te conseille de toute façon le kit basique (prémium) que mougwai peut te fournir (envoie lui un MP). Il est compatible iPhone (seulement le basique) et permet bien plus de chose que celui pré-installé en usine. (pilotage par l'ODB/commande volant ou l'écran tactile du RNS510, cf quelques photos dans les posts précédent). Nous sommes nombreux à avoir fait la même chose sur ce forum et personne n'est déçu!

 

La manip est super simple dans ton cas, il suffit de changer le module qui se trouve sous le siège passager (débrancher l'ancien et brancher le nouveau et hop ça marche!). Il faut juste savoir si ton (ou tes futures) téléphone est compatible avec la version prémium qui permet encore plus de fonctionnalités et une meilleur réception (protocol Bluetooth rSAP obligatoire sur ton téléphone).

 

J'espère avoir répondu à ta question.

 

Davylux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100Tu

Bonjour à vous...

 

Je voulais savoir n'ayant pas pu essayer de passat cc, qu'en est il du comportement de la voiture sans l'option chassis piloté?!

La voiture vire t'elle à plat?!

Peut on s'amuser un petit peu de temps en temps?!

Le tdi 140 est il suffisant?!

Merci d'avance de vos réponses et bonne route! :)

 

 

Salut,

 

comme sesame57 l'a fait remarqué ce n'est pas facile de répondre à ce genre de question sans moyen de comparaison, mais je peux de donner mes impressions en comparaison avec ce que je connais).

Je roule donc avec un 170 manuelle avec amortissement piloté.

Je résultat est assez remarquable! je conduisait avant une mégane coupé essence 110ch, déjà au niveau poussée il n'y pas de comparaison possible. Si l'essence reste un peu plus réactif il n'est pas aussi disponible que le moteur diesel. Par exemple sur la passat du doit avoir 350Nm entre 1700 et 3000 tours environ. c'est à dire que tu as une poussée maximum sur une longue période, et là! on sens vraiement la poussée c'est parfois surprenant lorsqu'on ne s'y attend pas!

 

En ce qui concerne la tenu de route j'ai été aussi très surpris, même si je roule plutot tranquille, je n'ai pas l'habitude de ralentir dans les ronds point... et quand avant j'avais des micro dérapages avec ma mégane, avec la CC je passe encore plus vite litérallement cloué au sol et surtout à plat! c'est une très bonne sensation!

 

Je peux également comparer avec une C5 d'il y a 5ans 2.2diesel automatique et une 607 d'il y a 7ans avec le même moteur et la même boite mais avec une puce qui pousse à 156ch. Et bien c'est la CC qui gagne largement même si les perf moteur se rapproche il y une bien meilleur sensation de poussé sur la passage, et les française il une sensation de rouli (tangage) dans les virages que la CC ignore!!

 

Donc pour finir, ce n'est évidemment pas une porsche ou autres italiennes sportives, mais comparé au modèles de cette gamme et au raport qualité/prix/esthtique la passat CC est Number1. Pour preuve par chez moi (luxembourg) j'en croise à tous les coins de rue :( ... Mais dès que je passe la frontière je suis tout seul (j'ai fait 600Km ce week end en france moselle/marne/ardennes et je n'ai pas vu une seule autre!)

 

A+

 

Davylux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav100Tu

Pour l'opticien:

 

garantie = passage au VAGCOM chez VW et tu seras fixé!

 

Perso j'ai pas trop confiance dans le Park Assist car j'ai vu une CC qui en était équipée ( voiture d'essai ) avec les jantes limées... Alors est-ce le système pas au top ( j'en doute ) ou des conducteurs menfoutistes... dans le doute ça ne me manque pas, j'évite les creneaux parce que toi tu fais gaffe et les autres ils se croient au stock car, je préfère marcher un peu, c'est bon pour la santé en plus

 

EDIT: l'opticien qui voit plus clair pour sa réponse et pour les signaux sur son GPS, c'est grave ça aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gifambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

 

 

Sesame,

j'ai également le park assist que j'ai pris au départ comme un gadget pour épater la gallerie, mais après réflexion (et surtout après utilisation) c'est loin d'être un gadget pour ceux qui n'ont pas peur de se garer en ville ;)

Entre les demos dans diverses situations (en cote, a cheval sur un trottoir, etc.) et l'utilisation réelle (a peu près déjà 50 créneaux) je dois dire que c'est très efficace et ça plante rarement. Une fois elle a carrément merdée (la roue sur le trottoir en plein milieu d'une place gigantesque) sinon toutes les autres fois je suis parallèle au trottoir à environ 2 à 10 cm. Et surtout c'est la vitesse à la quelle tu te gares qui est le plus impressionnant! Même si tu pers un peu de temps pour laisser la CC détecter la place tu regagnes ensuite tout lors du parkage lui-même! C'est toujours très impressionnant à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

pour mougwai

 

je pensais remplacer la petite antenne bluetooth à l'arrière de la console, par une antenne avec cable au niveau du toit, pour avoir une meilleure réception mais apparement cela ne changera rien ? c'est bien ça car c'est le téléphone qui sert de récepteur

 

hello,

 

C'est tout à fait ca, la petite antenne bluetooth est largement suffisante pour se connecter en bluetooth avec ton portable dans l'habitacle du véhicule: si tu n'as pas de deconnection intempestive, c'est que c'est suffisant.

 

L'antenne GSM sur le toit, c'est uniquement pour le kit premium ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun133Du

Salut tous le monde j'ai une question s'il vous plaît:à quoi servent ces boutons:

494359424_Copiedevw_passat_cc_geneve_9.jpg2..jpg.9ee45e4f059398d32a0da574c983f3a3.jpg

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde j'ai une question s'il vous plaît:à quoi servent ces boutons:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/636704/Copie de vw_passat_cc_geneve_9.jpg2..jpg

Merci d'avance.

 

 

 

Celui du bas, c'est pour activer la montée/descente du store d'occultation de la vitre AR

 

Celui du haut, c'est pour vérifier si la pression des pneus est correcte sur les 4 roues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken222UN

salut !

 

ça faisait un petit moment que j'avais pas posté mais c'est vrai que les discussions sur les kits bloutouf ne me passionaient guère !!

 

donc si je poste à nouveau, c'est pour parler d'une nouveauté importante concernant notre CC préférée dont personne n'a encore parlé sur le forum donc voilà :

 

Norev vient de sortir une miniature au 1/18ème de la CC

il s'agit d'une version gris métal (pas vu d'autre couleur dispo) avec intérieur bi ton (noir, beige), jante interlagos et toit "ouvrant"

 

http://www.littlebolide.com/norev-volkswagen-passat-cc_fr_p22852.html?osCsid=8cde860c22f0a32f5d2c49478b1f5c87&

 

j'ai mis un lien mais y'a plein de sites qui la vendent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

salut !

 

ça faisait un petit moment que j'avais pas posté mais c'est vrai que les discussions sur les kits bloutouf ne me passionaient guère !!

 

donc si je poste à nouveau, c'est pour parler d'une nouveauté importante concernant notre CC préférée dont personne n'a encore parlé sur le forum donc voilà :

 

Norev vient de sortir une miniature au 1/18ème de la CC

il s'agit d'une version gris métal (pas vu d'autre couleur dispo) avec intérieur bi ton (noir, beige), jante interlagos et toit "ouvrant"

 

http://www.littlebolide.com/norev-volkswagen-passat-cc_fr_p22852.html?osCsid=8cde860c22f0a32f5d2c49478b1f5c87&

 

j'ai mis un lien mais y'a plein de sites qui la vendent !!

 

 

Les cons, ils ont copié mes sorties chromées... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ça faisait un petit moment que j'avais pas posté mais c'est vrai que les discussions sur les kits bloutouf ne me passionaient guère !!

 

donc si je poste à nouveau, c'est pour parler d'une nouveauté importante concernant notre CC préférée dont personne n'a encore parlé sur le forum donc voilà :

 

Norev vient de sortir une miniature au 1/18ème de la CC

il s'agit d'une version gris métal (pas vu d'autre couleur dispo) avec intérieur bi ton (noir, beige), jante interlagos et toit "ouvrant"

 

http://www.littlebolide.com/no [...] 7&

 

j'ai mis un lien mais y'a plein de sites qui la vendent !!

 

 

 

 

Si tu vas là : http://forum-auto.caradisiac.com/marq [...] 4-525.htm, tu verras que j'y parle aussi miniature faitre par Schuco (au 1/43ème)... Qualité de fabrication remarquable. J'ai vérifié à l'intérieur: elle a même le pommeau d'une boite DSG et le TO, comme la mienne !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All242GN

Bonjour a ttes et ts,

 

Je passe seulement faire un petit coucou : cette Passat CC TDI 140, que du bonheur. Qu'est-ce que c'est confortable.

Sinon, moi, pour les performances, c'est 0 à 100 en 3,5 sec, 0 à 200 en 7,2 sec et 60 à 120 en un claquement de doigt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les sensations, passez à la moto hihihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmn237yZ

Me voici de retour après un périple de 2000 km avec ma CC 140 tirant un plateau avec une ancienne voiture, le tout faisant 1700kg. Je peux dire que c'est une excellente tractrice mais que 170 cv auraient cependant été les bienvenus dans certaines côtes. C'est une boite manuelle, la 6ème ne tient que sur le plat et dans les descente.

Voici 2 photos qui montrent la longueur de cet attelage, plus de 10 mètres... Consommation moyenne 8,6 litres !!!!

 

P1000023red.jpg.0b17e4900df7d174ac2c920154107d99.jpg

 

P1000025red.jpg.8e95b64b93e05213a780cfa52a1b8761.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Bonjour a ttes et ts,

 

Je passe seulement faire un petit coucou : cette Passat CC TDI 140, que du bonheur. Qu'est-ce que c'est confortable.

Sinon, moi, pour les performances, c'est 0 à 100 en 3,5 sec, 0 à 200 en 7,2 sec et 60 à 120 en un claquement de doigt...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les sensations, passez à la moto hihihihih

 

 

Tu t'es trompé, avec ta CC c'est 0 à 100 en 3,5 min

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Me voici de retour après un périple de 2000 km avec ma CC 140 tirant un plateau avec une ancienne voiture, le tout faisant 1700kg. Je peux dire que c'est une excellente tractrice mais que 170 cv auraient cependant été les bienvenus dans certaines côtes. C'est une boite manuelle, la 6ème ne tient que sur le plat et dans les descente.

Voici 2 photos qui montrent la longueur de cet attelage, plus de 10 mètres... Consommation moyenne 8,6 litres !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177784/P1000023red.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177784/P1000025red.jpg

 

 

Pas mal!!!!

C'est une peugeot sur le porte char?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dmn237yZ

Non SDG, c'est une Simca Aronde de 1953 qui a été transformée en Taxi à la demande de la fondation Hergé car elle apparaît sous cette forme dans le livre Tintin "L'affaire Tournesol".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Non SDG, c'est une Simca Aronde de 1953 qui a été transformée en Taxi à la demande de la fondation Hergé car elle apparaît sous cette forme dans le livre Tintin "L'affaire Tournesol".

 

 

Pas mal!

 

En tout cas, super travail, ça fait toujours plaisir de voir ces autos qui ont marqué notre temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All242GN

Me voici de retour après un périple de 2000 km avec ma CC 140 tirant un plateau avec une ancienne voiture, le tout faisant 1700kg. Je peux dire que c'est une excellente tractrice mais que 170 cv auraient cependant été les bienvenus dans certaines côtes. C'est une boite manuelle, la 6ème ne tient que sur le plat et dans les descente.

Voici 2 photos qui montrent la longueur de cet attelage, plus de 10 mètres... Consommation moyenne 8,6 litres !!!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177784/P1000023red.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/177784/P1000025red.jpg

 

 

 

Magnifique, les 2 !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §All242GN

 

Tu t'es trompé, avec ta CC c'est 0 à 100 en 3,5 min

:lol:

 

 

 

Je confirme qu'il en manque un peu avec le 140.... dommage...

 

Mais j'ai une moto !!!! hihihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

SDG tu devais nous donner les références VW pour cacher le Kit Mougwai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop715zu

Bonsoir,je viens de recevoir et de monter les sorties d'échappement Audi-"SDG" et ça fini vraiment bien l'auto,merci pour le tuyau(c'est le cas de le dire!).Et bonne nouvelle:je les ai payées 56.43€,alors que je m'attendais à 80€.Autre bonne nouvelle:les seuils de portes facturés 94.48€ et le pédalier "alu"vw à 63.38€ contre,sur le catalogue,respectivement 119€ et 83€(le tout TTC).

Petite mauvaise nouvelle:faut demonter entièrement l'accélérateur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

SDG tu devais nous donner les références VW pour cacher le Kit Mougwai

 

 

 

je pense qu'il a le 3C8 919 738

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

SDG tu devais nous donner les références VW pour cacher le Kit Mougwai

 

 

Oups, pas dispo plus tôt! :lol:

 

Oui, c'est bien la 3C0 919 738.

Il faut forcer un peu pour mettre la console BT dedans mais c'est nikel.

Ne pas oublier aussi "d'ouvrir" la moquette pour fixer l'ensemble...

 

PS, j'ai reçu mes chromes, je vous poste des photos bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jod533Ij

bonjour les amis CC istes

 

je suis heureux , je viens de commander une CC 140 cv, boite manu, marron clair, cuir caramel , RNS 510 , bi xénons, toit panoramique , caméra de recul, etc ... véhicule de demo en allemagne que je devrais obtenir d'ici moins de quinze jours , seul bémol à la clé et logique d'ailleurs , le mode d'emploi sera en allemand , j ai vu qu il suffisait de le commander pour moins de 50 € ,(mais pas forcement dispo) n y a t il pas moyen de l emprunter à l un d entre vous afin de le photocopier ? avec garantie naturellement par ex caution laissée

pour le RNS 510 il y aurait moyen de le telecharger je n ai pas encore trouvé, quelqu un sait peut etre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Moi aussi j'ai acheté une CC en Allemagne en 170,j'en prend possession le 15 juin car elle a pas encore 6 mois et 1 jour,formalité obligatoire pour la rappatrier en France si je veux pas payer la TVA dessus,elle a 8500 kms donc au dessus des 6000 kms qui sont eux aussi obligatoire.

Donc nous sommes deux a rechercher un manuel en Français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pg-725xA

JODE62

 

est-tu du Pas de Calais, car moi du Nord.

Si cela te dit on peut s'arranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...