Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

[Topic Officiel] Volkswagen CC / Passat CC (2008-2017)


Invité §wiz441FJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §sdg685uv

Bon bah voila j'ai reçu ma new CC today

 

C'est une Carat Edition 170 DSG elle totalise 19500 kms de couleur Moka sieges cuir full electrique bi-ton noir et creme

Options:Airbags à l' Arriere,Sieges Chauffant Arriere,Systeme Kessy,Lane Assist,Regulateur ACC/Front Assist,Toit Panoramique avec Rideau Arriere Electrique,Jantes 18" Interlagos,Alarme + avec anti soulevement,Radar de Recul avec Park Assist,Media in avec Usb,Telephonie Bleutooth Premium,Systeme Dynaudio

Sinon le reste, c'est la serie de la Carat Edition

Ps:Les inserts de porte sont en bois

Petit probleme avec la clim car c'est la toute simple et non la climatronic 2C ,j'espere resoudre cela avec l'aide de certains membres bien calé

Des que je fais ma carte grise je file chez VW pour l'extension de garantie à 5 ans

Les photos suivront un peu plus tard

 

 

Fait nous une photos stp du bloc clima ya plusieurs sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Bon bah voila j'ai reçu ma new CC today

 

C'est une Carat Edition 170 DSG elle totalise 19500 kms de couleur Moka sieges cuir full electrique bi-ton noir et creme

Options:Airbags à l' Arriere,Sieges Chauffant Arriere,Systeme Kessy,Lane Assist,Regulateur ACC/Front Assist,Toit Panoramique avec Rideau Arriere Electrique,Jantes 18" Interlagos,Alarme + avec anti soulevement,Radar de Recul avec Park Assist,Media in avec Usb,Telephonie Bleutooth Premium,Systeme Dynaudio

Sinon le reste, c'est la serie de la Carat Edition

Ps:Les inserts de porte sont en bois

Petit probleme avec la clim car c'est la toute simple et non la climatronic 2C ,j'espere resoudre cela avec l'aide de certains membres bien calé

Des que je fais ma carte grise je file chez VW pour l'extension de garantie à 5 ans

Les photos suivront un peu plus tard

 

 

Fait nous une photos stp du bloc clima ya plusieurs sortes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr
Invité §sdg685uv

 

 

Bon faut que je regarde la doc là, car je ne sais pas si par défaut vw fournis les papillons régulateur à droite avec ce genre de clim. faut savoir aussi que l'échangeur interne est peut être diffèrent (double départ pour le bi-zone).

As tu les sieges chauffant avant?

Dans le pire des cas, si tu monte le boitier bizone, le mode dual ne fonctionnera pas je pense. je me renseigne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Oui j'ai les sieges chauffants avant,merci beaucoup

J(attends ta reponse avant de me lancer dans n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Oui j'ai les sieges chauffants avant,merci beaucoup

J(attends ta reponse avant de me lancer dans n'importe quoi

 

 

;-) C'est clair que la climatronic y'a 90% dans le tableau de bord! Chaque sorties et contrôlée par sonde de t° faut le savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Oui elle est magnifique en gris comme çà,et de + elle est superbement equipée!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

 

looool, enorme!

N'empêche de chez moi y'a une sacré distance! je suis revenu avec un seul plein : 1060 kms!

 

 

C'est sur que la gironde c'est pas la porte à côté! moi y avais que 500 kms. Ma première "longue" route avec! Ce fut un régale. quel silence de fonctionnement cette caisse. Qui plus est avec une conso dérisoire c'est peut être la voiture parfaire! non? :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Je profite que le sujet aborde le sujet de la clim 2C pour vous poser une question:

 

La clim 2C est censé disposer d'un capteur de pollution automatique

Est-ce que l'on voit sur le bloc de clim quand le capteur a ordonné de couper l'arrivée d'air extérieur ?

 

Moi je laisse toujours le bouton de recyclage d'air sur la position A (auto), mais j'ai pas l'impression que mon capteur de pollution fonctionne: jamais vu passer tout seul sur la position "recyclage d'air actif", et j'ai plusieurs fois suivi des voitures qui polluaient bien comme il faut, et à chaque fois j'ai du mettre le recyclage d'air à la main...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ibi746JQ

Bon bah voila j'ai reçu ma new CC today

 

C'est une Carat Edition 170 DSG elle totalise 19500 kms de couleur Moka sieges cuir full electrique bi-ton noir et creme

Options:Airbags à l' Arriere,Sieges Chauffant Arriere,Systeme Kessy,Lane Assist,Regulateur ACC/Front Assist,Toit Panoramique avec Rideau Arriere Electrique,Jantes 18" Interlagos,Alarme + avec anti soulevement,Radar de Recul avec Park Assist,Media in avec Usb,Telephonie Bleutooth Premium,Systeme Dynaudio

Sinon le reste, c'est la serie de la Carat Edition

Ps:Les inserts de porte sont en bois

Petit probleme avec la clim car c'est la toute simple et non la climatronic 2C ,j'espere resoudre cela avec l'aide de certains membres bien calé

Des que je fais ma carte grise je file chez VW pour l'extension de garantie à 5 ans

Les photos suivront un peu plus tard

 

 

 

Salut Homer et felicitation pour ce nouvel achat! Elle a l'air bien bien optionné.

Les Interlagos sont en alu brossé comme tu le souhaitais?

 

En tout cas, elle a l'air bien optionné!

Mais ils me feront toujours rire ces allemands: une CC quasiment full option, mais avec la clim manuelle! y'a que eux pour faire ca... :lol:

C'est comme les innombrables CC bien équipés qu'on voit sur mobile.de, mais où il manque le volant MF ou les antibrouillard! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou465BV

Homer, pas possible de switcher de la climatic à la climatronic... à moins de déposer le tableau de bord, de câbler les sondes, les servos moteur... les volets dans ton cas sont commandé mécaniquement, et non électroniquement, tu vois la problématique :/

 

 

Sinon, tu peux te consoler avec les autres options ! mais je t'avoue que c'est un peu du gachis, remarque je la trouve sympa / joli la climatic comparer à celle de la golf V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Homer, pas possible de switcher de la climatic à la climatronic... à moins de déposer le tableau de bord, de câbler les sondes, les servos moteur... les volets dans ton cas sont commandé mécaniquement, et non électroniquement, tu vois la problématique :/

 

 

Sinon, tu peux te consoler avec les autres options ! mais je t'avoue que c'est un peu du gachis, remarque je la trouve sympa / joli la climatic comparer à celle de la golf V.

 

 

Mougway, ya pas de partie mécanique sur son block, je confirme le tout électronique tiens regarde par ici:

 

Capture d’ecran 2010-01-22 a 10.38.19.png

 

J'attend les infos de mon agent secret qui est "in"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

J'attends la reponse de ton superbe agent secret

Je suis super impatient de savoir si cela est faisable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

J'attends la reponse de ton superbe agent secret

Je suis super impatient de savoir si cela est faisable

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

J'attends la reponse de ton superbe agent secret

Je suis super impatient de savoir si cela est faisable

 

 

Bon j'ai eu un retour.

Es tu prêts?

Brancher le bloc climatronic à la place de ton climatic sera possible. Il va par contre te générer des erreurs et se mettre en fault dû à la non présence de multiples capteurs de températures, de non présence de volets papillons et bien sur de la sonde d'ensoleillement.

 

Comme dit mougway, et me confirme un ami, il faut tomber tout le tableau de bord, pour brancher ces sondes et ces moteurs.

Sans compter aussi que le départ de l'échangeur est diffèrent. Je te dit pas ce que cela va couter en pièces, mais surtout en temps! Certain ce sont amusés à le faire sur des MK4, il y avait 20h de travail.

 

La seule issue, plus sérieuse, serait de "neutraliser" un bloc climatronic avec vagcom pour qu'il se comporte comme un climatic. Il faudrai que je vois les options avec mon vagcom sur ce module.

 

Mougway, tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rao000Ma

c'est bien dommage. Mercedes ne la pas fait pour sa CLS.

VW n'a à mon avis rien compris. C'est pas comme ça qu'ils vont monter leur image de marque. Audi fait don A5 en sportback mais la carrosserie change un peu. Sur la CC c'est juste un changement des places arrières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jur347ae

Noté les poignées en haut des portes, que nous n'avons pas.

 

 

Salut, c'est vrai que plusieurs de mes passagers se sont étonnées de l'absence de poignée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

 

Esperons que cela ne va pas faire trop décoter nos CC 4 places :(

 

 

Obligatoirement.... C'est pas 100euros mais 1000 euros l'option qu'il aurai du faire mr vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

meme ne rien changer car en lui admnistrant une 5eme place maintenant,j'estime que sais trompé le client, qui lui a acheté juste avant la meme mais avec une place en moins !!! Super non ?Moi je les choisi justement car elle était différente et avec des criteres bien précis et la je me sens abusé si elle sort en 5 place... dégouté.

Sans parler de la moin value sur les notres...Bref pas normale tout ca...pour eux ce qui compte ..le fric et tjrs le fric...vendre a tout prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Et le nom de coupé,tient tjrs apres ca ???

Aller j'arrete ca m'énnerve.......RRRRrrrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous ... VW c'est foutu de nous, c'est quoi un coupé 5 placé? ce n'est plus un coupé, etoui toutes les 4 places vont avoir une sacré décote face aux 5 places qui vont sortir; et à 100 € l'option, ben tout le monde va la prendre....Je pense que je vais faire un petit peu de remu ménage dans ma concession avec une lettre bien salée à la maison mère...après 3 VW neuves en 6 ans je crois qu'ils sont pas prèt de me revoir....

Au passage auto plus pourrait mieux se renseigner car même sur la 4 places la banquette se rabat 1/3 2/3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

Merci beaucoup pour le renseignement SDG,je vais faire sans la climatronic

Encore merci et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sdg685uv

Merci beaucoup pour le renseignement SDG,je vais faire sans la climatronic

Encore merci et merci

 

 

Pas de soucis, c'est avec plaisir. Je regarderai vagcom à mon retour de Londres vendredi. Mais ya peu de chance.

 

+1 les gars, c'est abusé cette option de banquette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cmo337IV

Moi j'éspere encore que auto plus raconte des bétises!!

Autrement je change de marque sans complexes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail salé au service client VW dans lequel je demande cet "upgrade" au tarif de l'option bien sur... je ne ma fais guere d'illusions mais dès lundi j'ecris une lettre à la direction de VW France et vais voir mon concessionnaire pour qu'il fasse les démarches nécessaires de son côté... la menace pour lui étant de ne pas revoir une commande de si tôt de ma part...

Je considère cette évolution comme une tromperie sur la marchandise...c'est lamentable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'éspere encore que auto plus raconte des bétises!!

Autrement je change de marque sans complexes!

 

 

On va vite être fixé...parcequ'avec le foin que je vais mettre je vais vite avoir une info exact je vous le garanti...

 

Sais pas si Zavez vu suis un POIL ennervé :pfff::pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom647rr

herve54390 t'as l'ai super enervé,c'est pas la fin du monde en meme temps,revends la tienne avant que la 5 places ne sorte et commande la nouvelle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef307pz

 

On va vite être fixé...parcequ'avec le foin que je vais mettre je vais vite avoir une info exact je vous le garanti...

 

Sais pas si Zavez vu suis un POIL ennervé :pfff::pfff::pfff:

 

 

Vous savez, c'est pas nouveau chez VW : on a eu les memes problemes avec le Scirocco, 6 mois a peine apres la sortie, ils ont collé un nouveau volant, puis des nouveaux compteurs, puis une nouvelle clim alors coté changements intempestifs ils en sont pas a leur coup d'essai :pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...