Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

BMW R1150RT aka la reine de la route :o


Invité §Hul452We

Messages recommandés

 

Non mais allo 1565403392_dasanto.gif.e9dda6425237347c23b5838f1263d1e4.gif , je me fais traiter de riche par un gars qui roule en mercos, I'm dreaming quoi :o

 

 

 

runflat.gif.047bc8369b1bc1e58d66e8beade45c7c.gif

 

Au poids ça doit être kifkif avec la RT :o:ange:

 

 

En merco gratos en plus :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pol556Ij

J'avais regardé le prix d'un 1150 même kilométrée et ça fait peur!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol556Ij

Pour l'abs, le voyant restait allumé sur les notre suite à un blocage de roue. Il fallait réinitialiser le bouzin pour recommencer à avoir l'abs.

T'as bien l'assistance électrique qui marche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hilarant :o

 

Et pour épave de jouflu tu veux regarder la cote :o

 

:rs:

 

 

 

 

 

Non mais allo 1565403392_dasanto.gif.e9dda6425237347c23b5838f1263d1e4.gif , je me fais traiter de riche par un gars qui roule en mercos, I'm dreaming quoi :o

 

 

 

Sure qu'en dacia t'assumes plutot ton petit coté Robert Hue images?q=tbn:ANd9GcS-r0P4p12LTxhSei0WpVOCmNcC4PoGt--Nv4Q9b8-yhA1FGbDZpqyhDQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu mais clair y foutre le feu :o

Mais Hornety, monsieur roule en Merco tu crois pas qu'il va rouler en dauville :ddr:

 

 

 

Monsieur roule en moto neuve et 4x4 de la boite et crache sur une vieille RT, le tout sans que ca ne l'empeche d'ouvrir sa grande gueule :o Normal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Monsieur roule en moto neuve et 4x4 de la boite et crache sur une vieille RT, le tout sans que ca ne l'empeche d'ouvrir sa grande gueule :o Normal :W

 

Ca y est tu as consommé ton droit pour un post hebdomadaire... tu peux retourner dans ton bureau :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Petite maj plus petite que prévu...

 

Le matos commandé chez motobins.co.uk

 

20150118_133502.jpg

 

 

J'ai oublié de commander un des joint de vilebrequin (il y en à 2), je n'ai que le joint du font, j'enlève le premier joint et il y à pas mal d'huile derrière, je change le joint du fond et le reste de l'embrayage devra attendre que j'ai un joint pour remonter le volant moteur :bah: (je vais passer chez bm dans la semaine)

 

 

Le nouveau joint du fond

 

20150118_140451.jpg

 

 

 

Coté boite je fait pareil en changeant le joint. (après un bon nettoyage parce que gras + poussière d'embrayage c'est crade !! )

 

20150118_140502.jpg

 

 

Le suite bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Ah merde, j'utilise ça aussi et j'espérais un truc aussi efficace et moins cher foggy211.gif.35b606477550e1cf1de362995f1c0995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

La #3 se sera plutôt fin d'année en fait... priorité à la #2 et après j'ai prévu de faire des travaux dans la maison :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que de temps perdu :pfff: si le proprio était pas une grosse pince il aurait déposer sa superbe teutonne sans concurrence chez le concess comme tout bon proprio de flat twin élitiste... mais bon je dis ca je dis rien :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que c'est a cause de cette saloperie que la #2 et la #3 n'avancent pas... :pfff:

 

 

Mais grave :pfff: :pfff: :pfff:

La #3 se sera plutôt fin d'année en fait... priorité à la #2 et après j'ai prévu de faire des travaux dans la maison :oui:

 

 

 

alex91150.gif.27103d199a59064746eca9f05a093c87.gif

 

Moi qui pensais voir une #4 en 2015 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

que de temps perdu :pfff: si le proprio était pas une grosse pince il aurait déposer sa superbe teutonne sans concurrence chez le concess comme tout bon proprio de flat twin élitiste à la casse... mais bon je dis ca je dis rien :siffle:

 

Tu t'étais trompé de destination. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Z'avez rien compris :o

Hulk est environnemental friendly en recyclant les poubelles de bio @w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Mais clair c'est pour ça que je roule en hybride qui consomme que 10L/100 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Quand je pense que sur une bête jap avec le moteur dans l'autre sens le changement d'embrayage se fait en un quart d'heure :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense que sur une bête jap avec le moteur dans l'autre sens le changement d'embrayage se fait en un quart d'heure :W

 

 

sur une bête BM à moteur Rotax, en couchant la brêle, faut pas plus longtemps et en plus, pas besoin de vidanger ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...