Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

[Le Topic Officiel] de la Volvo XC40 (2017--->)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano543kL

J ai aussi un momuntum en 19 pouces,les roues d hiver sont en 17pouces. A confirmer le toute est en gardiennage chez Euromaster.

 

 

La monte d'origine du momentum et en 18 pouces été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol134FN

 

La monte d'origine du momentum et en 18 pouces été[/

 

Je peut te confirmer demain,mais 99% sur que c est pas du 18 pouces.

Je l ai acheté du stock en 2018 et en option il a les sièges cuir,jante 19 pouces etc etc

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano543kL

Redit moi demain pas de problème, car sur le catalogue accessoire 2020 la liste de prix stipule des jantes hiver en 18 pouces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Je savais que tu maitrisais le système pour l'utiliser fréquemment sur longue distance.

C'est une habitude à prendre mais je vais tester çà pour mes vacances cet été pour aller à St Paltoche.

Si tu es dans le coin en aout, Tangara on se bip si çà te dit :hello:

 

En aout, je serai en Haute Savoie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol134FN

Redit moi demain pas de problème, car sur le catalogue accessoire 2020 la liste de prix stipule des jantes hiver en 18 pouces[/

 

Salut je suis en 19 pouces en pneu été et 17 pour pneu hiver.

 

Tu peut communiqué en privé ??

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol134FN

Oui me suis inscrit

 

J ai envoyé des infos en message privé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas le topic le plus approprié pour parler des essais du XC40 (un topic y étant exclusivement réservé), je préfère le faire ici, compte tenu que ce dernier soit plus commenté.

 

Commençons par le début : voulant changer de philosophie de véhicule (GTI), j'ai décidé de m'orienter vers un véhicule moins "pousse au crime" (plus en adéquation avec la législation actuelle), plus confortable, avec une sécurité passive et active comme le veut tout "bonus pater famillias".

Dans la short liste, 3 prétendants :

X1 25i

Q3 45 TFSI

XC40 T5

 

Pour faire un rapide comparatif :

Le X1 est une excellente voiture avec un châssis communicatif, et une qualité de fabrication sans faille. Par contre l'infotainment a deux guerres de retard, et c'est un véhicule avec des bruits d'airs/roulements relativement importants sur autoroute.

 

Le Q3. On est dans une audi : bien fini (bien que quelques éléments plastics dénotes), moteur agréable, comportement sain. Beaucoup plus techno que le X1, même si son virtual cockpit est moins agréable visuellement que sur les modèles plus importants de la gamme.

Le point suivant n'engagera que moi, mais le design est vraiment fade. Ca ne fait pas vibrer, la face avant et cette calandre n'apporte pas grand chose, bien que de 3/4 avant le véhicule imprime un look sportif; et cet arrière manque d'expression.

 

Pour sa part le XC40 affiche une vrai personnalité. L'extérieur, comme l'intérieur, apporte une vraie touche de fraicheur.

Certes, l'assemblage peut par endroit sembler légèrement en retrait, bien que sur ce point nous devons reconnaître qu'il y a un vrai tassement entre les constructeurs. Les différences flagrantes que l'on a pu voir dans le passé sont de moins en moins vraies; des marques comme Skoda ou Peugeot présentent actuellement des intérieurs très proches de marques plus réputées.

Sur ce XC40, même malmené, la tenue de route m'a surprise, le roulis est contenu malgré le centre de gravité haut perché et ses 1700kg à vide. Côté moteur, rien à dire, le T5 fait le job; il n'est pas des plus expressifs, mais les relances sont franches, et les sorties de péages facilitées….

L'infotainment combiné aux nombreuses options sécuritaires (de série pour la plupart) en font clairement un sérieux concurrent face aux références précitées, et c'est ce qui a fait pencher la balance en sa faveur.

 

Certes, un X1 aura toujours un châssis plus incisif et communicatif; un Q3 fera plus "bourgeois", plus rassurant, car restant dans les standards actuels.

Mais, à quoi bon rester dans ces standards quand l'on a en face un XC40 qui fait presque un sans faute ? Autant casser les codes et opter pour un véhicule avec une vraie personnalité (qui ne plaira pas à tout le monde) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Pakho pour cet avis.

En effet, le XC40 se démarque de ses concurrente par son gabarit et son look.

Personnellement, j'ai toujours tourné la tête lorsque je voyais passer un XC60 ou 90. Je me disais toujours "Il faut que j'aille chez Volvo"

Je possède ma voiture que depuis 7 jours à peine, et j'ai très peu rouler (200 kms) mais je découvre ce véhicule et l'apprécie dès que je suis à son bord.

 

Pour le moment j'ai configuré tout ce que j'ai pu, mais je vais commencer maintenant à paufiner et personnaliser ce que je peux.

Par exemple le HK, qui mérite de passer un peu de temps dessus afin d'en tirer le meilleur :ml:

J'ai toujours du mal avec ce bouton de TO et de Vélum :voyons:

Et me faire au niveau gabarit car il est large le bestiau, et ne braque pas si bien que çà....mais bon, en roulant un peu plus avec, çà va vite le faire.

 

 

Concernant les appli téléchargeables, je suppose que pour profiter de Spotify, il faut avoir un abonnement? ce n'est pas inclus dans l'achat du XC40 :ange: je suppute :deuxsanssix:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

Bien que ce ne soit pas le topic le plus approprié pour parler des essais du XC40 (un topic y étant exclusivement réservé), je préfère le faire ici, compte tenu que ce dernier soit plus commenté.

 

Commençons par le début : voulant changer de philosophie de véhicule (GTI), j'ai décidé de m'orienter vers un véhicule moins "pousse au crime" (plus en adéquation avec la législation actuelle), plus confortable, avec une sécurité passive et active comme le veut tout "bonus pater famillias".

Dans la short liste, 3 prétendants :

X1 25i

Q3 45 TFSI

XC40 T5

 

Pour faire un rapide comparatif :

Le X1 est une excellente voiture avec un châssis communicatif, et une qualité de fabrication sans faille. Par contre l'infotainment a deux guerres de retard, et c'est un véhicule avec des bruits d'airs/roulements relativement importants sur autoroute.

 

Le Q3. On est dans une audi : bien fini (bien que quelques éléments plastics dénotes), moteur agréable, comportement sain. Beaucoup plus techno que le X1, même si son virtual cockpit est moins agréable visuellement que sur les modèles plus importants de la gamme.

Le point suivant n'engagera que moi, mais le design est vraiment fade. Ca ne fait pas vibrer, la face avant et cette calandre n'apporte pas grand chose, bien que de 3/4 avant le véhicule imprime un look sportif; et cet arrière manque d'expression.

 

Pour sa part le XC40 affiche une vrai personnalité. L'extérieur, comme l'intérieur, apporte une vraie touche de fraicheur.

Certes, l'assemblage peut par endroit sembler légèrement en retrait, bien que sur ce point nous devons reconnaître qu'il y a un vrai tassement entre les constructeurs. Les différences flagrantes que l'on a pu voir dans le passé sont de moins en moins vraies; des marques comme Skoda ou Peugeot présentent actuellement des intérieurs très proches de marques plus réputées.

Sur ce XC40, même malmené, la tenue de route m'a surprise, le roulis est contenu malgré le centre de gravité haut perché et ses 1700kg à vide. Côté moteur, rien à dire, le T5 fait le job; il n'est pas des plus expressifs, mais les relances sont franches, et les sorties de péages facilitées….

L'infotainment combiné aux nombreuses options sécuritaires (de série pour la plupart) en font clairement un sérieux concurrent face aux références précitées, et c'est ce qui a fait pencher la balance en sa faveur.

 

Certes, un X1 aura toujours un châssis plus incisif et communicatif; un Q3 fera plus "bourgeois", plus rassurant, car restant dans les standards actuels.

Mais, à quoi bon rester dans ces standards quand l'on a en face un XC40 qui fait presque un sans faute ? Autant casser les codes et opter pour un véhicule avec une vraie personnalité (qui ne plaira pas à tout le monde) :)

 

 

 

Top pour ce ressenti :)

 

Sans aller aussi loin que toi sur les essais, j'hésitais aussi entre les 3 modèles et le XC40 m'a semblé être le meilleur compromis ( en sachant que je ne suis pas trop BM en général et très déçu par cette nouvelle Audi). Je ne suis vraiment pas déçu par ce XC40 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir661PE

Merci Pakho pour cet avis.

En effet, le XC40 se démarque de ses concurrente par son gabarit et son look.

Personnellement, j'ai toujours tourné la tête lorsque je voyais passer un XC60 ou 90. Je me disais toujours "Il faut que j'aille chez Volvo"

Je possède ma voiture que depuis 7 jours à peine, et j'ai très peu rouler (200 kms) mais je découvre ce véhicule et l'apprécie dès que je suis à son bord.

 

Pour le moment j'ai configuré tout ce que j'ai pu, mais je vais commencer maintenant à paufiner et personnaliser ce que je peux.

Par exemple le HK, qui mérite de passer un peu de temps dessus afin d'en tirer le meilleur :ml:

J'ai toujours du mal avec ce bouton de TO et de Vélum :voyons:

Et me faire au niveau gabarit car il est large le bestiau, et ne braque pas si bien que çà....mais bon, en roulant un peu plus avec, çà va vite le faire.

 

 

Concernant les appli téléchargeables, je suppose que pour profiter de Spotify, il faut avoir un abonnement? ce n'est pas inclus dans l'achat du XC40 :ange: je suppute :deuxsanssix:

 

 

Oui il te faut l abonnement Premium spotify

Sinon pour l avoir en gratuit il faut passer par carplay ou Android

Perso j ai préféré mettre 10€ dans l abonnement spotify et faire un partage de connexion bluetooth (sa flingue pas trop la batterie et je le laisse en permanence donc des que je rentre dans la voiture sa connecte) plutôt que de prrendre une deuxième sim

Si tu as rechargement par induction avec ton tel alors tu n'as même pas le problème de la décharge de batterie car sa charge plus vite que sa ne décharge en le posant sur la base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir661PE

 

 

Top pour ce ressenti :)

 

Sans aller aussi loin que toi sur les essais, j'hésitais aussi entre les 3 modèles et le XC40 m'a semblé être le meilleur compromis ( en sachant que je ne suis pas trop BM en général et très déçu par cette nouvelle Audi). Je ne suis vraiment pas déçu par ce XC40 :)

 

Jai commander le xc40 avant la sortie du nouveau q3,

Autant la comparaison avec l ancien q3 ne se posait même pas autant avec le nouveau j aurai plus hésité car il est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te faut l abonnement Premium spotify

Sinon pour l avoir en gratuit il faut passer par carplay ou Android

Perso j ai préféré mettre 10€ dans l abonnement spotify et faire un partage de connexion bluetooth (sa flingue pas trop la batterie et je le laisse en permanence donc des que je rentre dans la voiture sa connecte) plutôt que de prrendre une deuxième sim

Si tu as rechargement par induction avec ton tel alors tu n'as même pas le problème de la décharge de batterie car sa charge plus vite que sa ne décharge en le posant sur la base

 

 

J ai un abonnement deezer donc... c est rate mais bon pas grave. C etait au cas ou.

Merci pour ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que ce ne soit pas le topic le plus approprié pour parler des essais du XC40 (un topic y étant exclusivement réservé), je préfère le faire ici, compte tenu que ce dernier soit plus commenté.

 

Commençons par le début : voulant changer de philosophie de véhicule (GTI), j'ai décidé de m'orienter vers un véhicule moins "pousse au crime" (plus en adéquation avec la législation actuelle), plus confortable, avec une sécurité passive et active comme le veut tout "bonus pater famillias".

Dans la short liste, 3 prétendants :

X1 25i

Q3 45 TFSI

XC40 T5

 

Pour faire un rapide comparatif :

Le X1 est une excellente voiture avec un châssis communicatif, et une qualité de fabrication sans faille. Par contre l'infotainment a deux guerres de retard, et c'est un véhicule avec des bruits d'airs/roulements relativement importants sur autoroute.

 

Le Q3. On est dans une audi : bien fini (bien que quelques éléments plastics dénotes), moteur agréable, comportement sain. Beaucoup plus techno que le X1, même si son virtual cockpit est moins agréable visuellement que sur les modèles plus importants de la gamme.

Le point suivant n'engagera que moi, mais le design est vraiment fade. Ca ne fait pas vibrer, la face avant et cette calandre n'apporte pas grand chose, bien que de 3/4 avant le véhicule imprime un look sportif; et cet arrière manque d'expression.

 

Pour sa part le XC40 affiche une vrai personnalité. L'extérieur, comme l'intérieur, apporte une vraie touche de fraicheur.

Certes, l'assemblage peut par endroit sembler légèrement en retrait, bien que sur ce point nous devons reconnaître qu'il y a un vrai tassement entre les constructeurs. Les différences flagrantes que l'on a pu voir dans le passé sont de moins en moins vraies; des marques comme Skoda ou Peugeot présentent actuellement des intérieurs très proches de marques plus réputées.

Sur ce XC40, même malmené, la tenue de route m'a surprise, le roulis est contenu malgré le centre de gravité haut perché et ses 1700kg à vide. Côté moteur, rien à dire, le T5 fait le job; il n'est pas des plus expressifs, mais les relances sont franches, et les sorties de péages facilitées….

L'infotainment combiné aux nombreuses options sécuritaires (de série pour la plupart) en font clairement un sérieux concurrent face aux références précitées, et c'est ce qui a fait pencher la balance en sa faveur.

 

Certes, un X1 aura toujours un châssis plus incisif et communicatif; un Q3 fera plus "bourgeois", plus rassurant, car restant dans les standards actuels.

Mais, à quoi bon rester dans ces standards quand l'on a en face un XC40 qui fait presque un sans faute ? Autant casser les codes et opter pour un véhicule avec une vraie personnalité (qui ne plaira pas à tout le monde) :)

 

 

Merci de ce retour

 

Ces 3 là se retrouvent souvent en short list, même si d'autres pourraient en faire parti (X2, Jaguar, DS7, Tiguan), après c'est plus cher :D , en attendant le retour de Mercedes avec GLA.

 

Le XC40 a pour lui (et donc pour moi), une personnalité et une exclusivité sympathique. Il me tarde de rouler avec ………….

 

Audi a pour lui de faires des voitures consensuelles donc un peu communes diront certains. Mais souvent irréprochables, ennuyeuses diront d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison yuha. Le Tiguan n’était pas dans la short list car nous avons uniquement la version 190ps en France, contrairement aux autres Pays qui disposent de la version 230cv.

Le DS7 est une bonne voiture mais qui connaît de sérieux problèmes de fiabilité.

Jaguar je n’accroche pas du tout..

Et le X2 la conclusion sera la même que pour le X1; à l’exception près qu’il ne dispose que du 2.0i de 192cv et qu’il est encore plus ferme (un comble pour un SUV).

 

Après question prix, le Volvo est plus cher qu’un DS7 (de peu de mémoire) ou qu’un Tiguan. Le X2 a finition équivalente coûtera légèrement plus. Volvo fait fort sur ce point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison yuha. Le Tiguan n’était pas dans la short list car nous avons uniquement la version 190ps en France, contrairement aux autres Pays qui disposent de la version 230cv.

Le DS7 est une bonne voiture mais qui connaît de sérieux problèmes de fiabilité.

Jaguar je n’accroche pas du tout..

Et le X2 la conclusion sera la même que pour le X1; à l’exception près qu’il ne dispose que du 2.0i de 192cv et qu’il est encore plus ferme (un comble pour un SUV).

 

Après question prix, le Volvo est plus cher qu’un DS7 (de peu de mémoire) ou qu’un Tiguan. Le X2 a finition équivalente coûtera légèrement plus. Volvo fait fort sur ce point ?

 

 

Oui, alors mon analyse ne va pas sur les modèles avec autant de cv, d'autres critères interviennent, moins mon terrain :ange: . A voir aussi ce que les modèles hybrides apporterons. Avec des cv et hors premium, il y a le Cupra Ateca.

 

Le DS7 à des soucis de fiabilité ? c'est dommage c'est un véhicule plutôt réussi je trouve, même si plus proche d'un XC60 en terme de cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur le DS7 plusieurs problèmes de MAJ, problèmes de caméra de recul etc. et ce qui semble le plus problématique c'est la non résolution de ces problèmes par DS.

 

La Cupra Ateca est, je pense, l'un des meilleurs rapport qualité/prix du moment. Le bloc est bien connu, fiable, et l'intérieur (certes en retrait par rapport aux premiums) est tout à fait honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde souvent le topic ds7 , et l'immense majorité des utilisateurs a l'air plus que ravi .

 

Il y a quelques bugs électroniques avec les radars de stationnement par ex ... Quant à la caméra de recul , elle fonctionne très bien . C'est juste que la qualité/définition de l'image n'est pas assez HD par rapport à ce qui peut se faire ailleurs.

 

 

Rien de rédhibitoire j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir hésité avec le DS7 et pour l'avoir essayé en puretech 180 de mémoire, j'ai vraiment aimé cette voiture, certe plus tape à l'oeil que le XC40, mais honnêtement si les commodos et d'autres choses ne m'avaient pas fait penser à ma peugeot, j'aurais peut etre cédé au chant des sirènes.

Je considère plus le DS7 comme un concurrent du XC60 personnellement.

Par contre je peux vous dire que le showroom et l'accueil et livraison (pour en avoir vu une en live ) là on est vraiment dans le premium, apres le reste derriere.....c'est autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

C'est pas faux, en même temps un point également très important quelle est le niveau de revente des XC40 sur le marché d'occasion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars du principe que lorsque tu revends ta voiture tu y laisses des plumes, apres il suffit de tomber sur le bon acheteur et ne pas etre pressé.

Et si ta voiture est nikel, tu la vendra u 1 er qui viendra la voir.

C est ce qu il se passe pour moi a chaque fois que je vends un vehicule.

Pourquoi le xc40 se revendrait moins bien qu un tiguan, q3 ou gla?....

Quand on vois que merco met du simili cuir sur ses sieges.... y a pas a avoir honte d avoir une volvo :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fir661PE

Sur les dos de sieges comme beaucoup, mais l assise est en cuir.

 

Tissu et simili de serie sur momentum

Perso je n'aime pas du tout, je préfère tout cuir ou tout tissu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tissu et simili de serie sur momentum

Perso je n'aime pas du tout, je préfère tout cuir ou tout tissu

J'avoue ne pas avoir pensé à la finition Momentum que je ne connais pas.

Je pensais aux autres finitions.

La finition nappa cuir en option sur XC60 est très belle.

Me concernant je crois bien qu'en 35 ans je n'ai eu quasi que des voitures avec int cuir ou alcantara. Et le constat est que le cuir se nettoie bien mieux qu'un siège tissu en cas de problème (jus d'orange qui se renverse, tache de gateau écrasé..... ceux qui ont des enfants vous voyez de quoi je parle :D :D :D :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat173vJ

La DS7, je la trouve vraiment trop bling bling, je n'avais même pas retenu sur les derniers modèles en concurrence avec le XC40

 

Pour la revente, entièrement d'accord avec Acti, une voiture en bon état, bien entretenu, si tu n'es pas pressé, je ne vois pas pourquoi la revente serait une cata ...

De toute façon un peu trop tôt pour se prononcer encore, le modèle est trop récent, il n'y a que le temps qui nous le dira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

Je pars du principe que lorsque tu revends ta voiture tu y laisses des plumes, apres il suffit de tomber sur le bon acheteur et ne pas etre pressé.

Et si ta voiture est nikel, tu la vendra u 1 er qui viendra la voir.

C est ce qu il se passe pour moi a chaque fois que je vends un vehicule.

Pourquoi le xc40 se revendrait moins bien qu un tiguan, q3 ou gla?....

Quand on vois que merco met du simili cuir sur ses sieges.... y a pas a avoir honte d avoir une volvo :sol:

Attention, loin de moi l'idée d'émettre des jugements sur les Volvo.

Bien au contraire, j'en ai possédé 4 pour la petite histoire, dont la C30 reste ma fétiche et que je regrette au plus haut point d'ailleurs.

 

Le fait est que c'est avec les Volvo que j'ai perdu le plus d'argent et que j'ai galéré comme pas possible à revendre :colère:

C'est du vécu, il y a une grosse casse financière avec les Volvo.

Pourquoi ? Je ne l'explique pas c'est malheureusement un fait. D'autant que les remises en neuf sont pas extra donc on devrait les revendre "facilement" et bien non.

 

La dernière : V40 18 mois d'annonce + perte abyssale. Avec la perte j'aurai pu financer l'utilisation de 2 ou 3 Mercedes sérieux :(

 

Après le XC40 est très attachant au demeurant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, loin de moi l'idée d'émettre des jugements sur les Volvo.

Bien au contraire, j'en ai possédé 4 pour la petite histoire, dont la C30 reste ma fétiche et que je regrette au plus haut point d'ailleurs.

 

Le fait est que c'est avec les Volvo que j'ai perdu le plus d'argent et que j'ai galéré comme pas possible à revendre :colère:

C'est du vécu, il y a une grosse casse financière avec les Volvo.

Pourquoi ? Je ne l'explique pas c'est malheureusement un fait. D'autant que les remises en neuf sont pas extra donc on devrait les revendre "facilement" et bien non.

 

La dernière : V40 18 mois d'annonce + perte abyssale. Avec la perte j'aurai pu financer l'utilisation de 2 ou 3 Mercedes sérieux :(

 

Après le XC40 est très attachant au demeurant :oui:

 

 

Il est vrai que les Volvo sont une très bonne affaire pour ceux achètent une occasion d'un ou 2 ans peu (ou moyennement) kilométrée et la gardent longtemps. Mais cette remarque est vraie avec quasiment toutes les voitures, à l'exception de certaines marques qui sont surcotées en occasion en raison d'une réputation, pas toujours méritée! Et tout le monde sait bien que changer de voiture tous les ans (ou 2 ans) est la meilleure façon de gaspiller de l'argent!

 

Les Volvo sont faites pour durer 10 ou 15 ans (en fonction du kilométrage annuel), alors, il faut en profiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant je crois bien qu'en 35 ans je n'ai eu quasi que des voitures avec int cuir ou alcantara.

 

Encore un fils de riche :lol:

Et le constat est que le cuir se nettoie bien mieux qu'un siège tissu en cas de problème (jus d'orange qui se renverse, tache de gateau écrasé..... ceux qui ont des enfants vous voyez de quoi je parle :D :D :D :D )

Au contraire, je n'ai eu qu'une fois des sièges cuir / tissu sur la Ford Focus et n'ai jamais eu de problèmes pour l'entretien du tissu, surtout avec les plus récents tissus techniques (genre T-Tech)...mais évidemment, je n'ai encore jamais essayé la framboise écrasée ou le vin rouge :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui860do

Help

 

Cet après midi sur autoroute en rentrant de la plage , les 2 écrans conducteur et central se sont éteins quelques secondes et rallumés le tout en roulant... cela vous est déjà arrivé??

 

Le moteur ne s’est pas coupé et pas de perte de puissance

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §be0571Ip

Help

 

Cet après midi sur autoroute en rentrant de la plage , les 2 écrans conducteur et central se sont éteins quelques secondes et rallumés le tout en roulant... cela vous est déjà arrivé??

 

Le moteur ne s’est pas coupé et pas de perte de puissance

 

Merci

 

Une fois, android auto a planté et c'est tout Sensus qui a redémarré. Pas d'impact sur le véhicule roulant. Le système a redémarré rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...