Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Twingo

Eau qui coule dans le coffre.


jeffestelle

Messages recommandés

Bonjour, voici mon problème, qui je pense doit être le même pour tous ceux qui ont une t3. Avez vous remarquez que lorsque qu'il y a de l'eau sur la vitre du coffre et que l'on ouvre ce dernier, l'eau coule ( au niveau du becquet) dans le coffre au lieu d'aller dans le pourtour du coffre, résulta la moquette et ce qu'il y a dans le coffre sont mouillés. Mon garagiste va renseigner le soucis au près de renault belgique. Si l'un de vous à résolu le problème, merci de m 'indiquer ce qu'il faut faire. Merci et bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §apo882VO

Bonjour,

 

J'ai pas noté de problème à ce niveau là. Mais moi c’est de l'eau française :D :D :D :D

Plus sérieusement, je regardais ce soir, coffre ouvert (alors que pour une fois il ne pleut pas) et j'ai pas noté que la limite "haute" du coffre tombait avant le joint. A réessayer quand il pleuvra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Même problème avec les vitres latérales. Quand on les ouvre alors qu'il y a de l'eau sur le toit, après une averse un peu plus tôt par exemple, l'eau tombe dans la voiture... Pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb832WO

+1 pour l'eau qui coule à l'intérieur par les vitres latérales... Pour le coffre je n'ai pas encore constaté par contre.

 

Vous allez me dire, qui ouvre ses vitres quand il pleut ? Ben... pour badger ou payer un parking par exemple... Dommage aussi qu'elle ne soit pas impulsionnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir057gJ

Pas forcément quand il pleut. En prenant la voiture après une averse, tu veux parler à une personne dehors, tu ouvres la vitre et tu prends sur toi l'eau qui était sur le toit :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...