Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Comment convaincre ma femme ?


Invité §Nic334Ua

Messages recommandés

Invité §Nic334Ua

Voilà, impossible de convaincre ma femme pour passer mon permis moto.

Encore moin en acheter une.

Si quelqu'un a un truc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Fais-lui le coup de la dépression nerveuse, en général ça marche! :oui::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

on peut pas convaincre une femme :non:

 

par contre tu peux la soudoyer avec des bijoux :D , voir moins cher : avec des promesses :W

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334Ua

Merci pour vos bons conseils, mais je crois pas que ça puisse marcher.

Je vous explique : Ma femme associe la moto à la mort et y a pas moyen de lui oter ça de la tête.

Et puis les médias de m'y aident pas.

Le marchandage peut-être, mais je suis pas convaincu depuis le temps elle me voit venir.

Non, vraiment je suis désespéré, je sais plus quoi faire ?

 

PS: Désolé j'ai oublié de vous saluer, je m'en excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Essaie la Brachio-technique :

 

Phase 1 : tu lui en parles, elle veut pas.

Phase 2 : tu attends un peu (une semaine) sans parler de moto.

Phase 3 : tu achètes des magazines de moto.

Phase 4 : tu les potasse tous les soirs au pieu jusqu'à ce que les paupières t'en tombent, t'es bien claqué, tu lui dis bonne nuit, tu éteins la loupiotte et tu dors (ou tu fait semblant).

 

Répeter la phase 4 tous les soirs jusqu'à ce qu'elle craque nerveusement (en manque de sexe).

 

Phase 5 : satisfaire madame qui a craqué :tourne:

Phase 6 : le lendemain aller t'inscrire à la moto école, et en sortant de la moto école passe chez le fleuriste pour offrir à madame un beau bouquet.

 

Les phases 1 à 6 peuvent être appliquées également à l'achat d'une moto.

 

Attention : il faut bien connaître le tempérament de madame pour voir quand ca devient critique :D

 

PS : l'utilisateur de la brachio-technique renonce a toute poursuite envers Brachiosaure en cas de consequences desastreuses sur la vie de couple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

on peut pas convaincre une femme :non:

 

par contre tu peux la soudoyer avec des bijoux :D , voir moins cher : avec des promesses :W

 

:D

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

Actuellement j'inaugure une nouvelle technique de moto-gamello-therapie sur ma femme, je vous tiendrai au courant si ca marche, mais pour l'instant c'est moyen, faut que je tune un peu mieux ma technique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

Actuellement j'inaugure une nouvelle technique de moto-gamello-therapie sur ma femme, je vous tiendrai au courant si ca marche, mais pour l'instant c'est moyen, faut que je tune un peu mieux ma technique :D

 

Ouais, ca reforce le couple! :oui:

Mais pour la moto tu peux faire une croix! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

[citation][nom]brachiosaure a écrit[/nom]

Actuellement j'inaugure une nouvelle technique de moto-gamello-therapie sur ma femme, je vous tiendrai au courant si ca marche, mais pour l'instant c'est moyen, faut que je tune un peu mieux ma technique :D

 

Ouais, ca reforce le couple! :oui:

Mais pour la moto tu peux faire une croix! :D

[/citation]

Ben justement quand on parle du loup, elle vient de rentrer :D

Et je viens deja de me faire engueuler parce que j'ai pas envoye mon arrêt de travail à la sécu. Premier fight de la soirée :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

T'as une bonne technique pour convaincre, mais tu fais encore des erreurs de débutant... :L:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra314uH

T'as une bonne technique pour convaincre, mais tu fais encore des erreurs de débutant... :L:p

C'est comme le permis, je sais faire tous les parcours mais je fais des erreurs de débutant, comme freiner en relevant la moto :W

Bon je copierai 100 fois : je dois pas freiner si la moto est pas droite, je dois faire la vaisselle quand madame est partie et je dois toujours envoyer mon arrêt maladie avant le coucher du soleil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334Ua

Dites les gars si j'arrive à convaincre madame, que pensez-vous d'une Vmax comme première monture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

Pour convaincre ta femme, j'ai une bonne technique que j'ai appliqué avec mes parents qui ne voulaient pas entendre parler de moto (ils sont prof tous les deux, et ils ont vu beaucoup de leurs élèves dans la section "Avis de dèces" ou "Faits divers" du journal, liés à des histoires de bécanes) : tu fais le coup en douce. Tu t'inscrits, et tu lui demande pas son avis. Attends, oh, c'est quoi ce bordel, c'est qui l'homme de la famille ? T'as envie de faire de la moto, ben tu fais de la moto, on va pas s'laisser emmerder par des bonnes femmes de #(%µ¨=é!;... Oups, mes racines machistes italiennes viennent de prendre le dessus, pardon.

 

Non, la seule solution, c'est l'argumentation : montre lui pourquoi tu veux ce permis et explique lui que "Prudent" est ton deuxième prénom, puis dis lui qu'elle sera magnifique les cheveux aux vents à l'arrière de ton bolide, et que toutes ses copines seront vertes de jalousie, et c'est là que tu lui sort la bague ;o)

 

Allez, bonne chance mec, et à + :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti342iQ

Fais-lui le coup de la dépression nerveuse, en général ça marche! :oui::p

 

ca c'est pas gentil...

 

 

amenes la a un rassemblement de run sauvage elle va fondre devant tous ces artistes a deux roues.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

le plus simple, c'est de ne pas avoir de femme :D comme moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Essaie la Brachio-technique :

 

Phase 1 : tu lui en parles, elle veut pas.

Phase 2 : tu attends un peu (une semaine) sans parler de moto.

Phase 3 : tu achètes des magazines de moto.

Phase 4 : tu les potasse tous les soirs au pieu jusqu'à ce que les paupières t'en tombent, t'es bien claqué, tu lui dis bonne nuit, tu éteins la loupiotte et tu dors (ou tu fait semblant).

 

Répeter la phase 4 tous les soirs jusqu'à ce qu'elle craque nerveusement (en manque de sexe).

 

Phase 5 : satisfaire madame qui a craqué :tourne:

Phase 6 : le lendemain aller t'inscrire à la moto école, et en sortant de la moto école passe chez le fleuriste pour offrir à madame un beau bouquet.

 

Les phases 1 à 6 peuvent être appliquées également à l'achat d'une moto.

 

Attention : il faut bien connaître le tempérament de madame pour voir quand ca devient critique :D

 

PS : l'utilisateur de la brachio-technique renonce a toute poursuite envers Brachiosaure en cas de consequences desastreuses sur la vie de couple :D

 

 

:bien:

 

:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tri845uH

Connais tu quelqu un en qui tu as vraiment confiance et qui a une moto confortable ?

Si oui, propose a ta femme d aller faire un tour tranquille

 

(les esprits mal tourne....vos G :W )

 

Mais faut etre vraiment sur que cette personne na va pas degouter a vie ta femme de la moto.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334Ua

C'est peut-être une idée, je vais éssayer et je vous tiens au courant car effectivement, j'ai un ami qui a une hornet 900.

Mais ... on verra bien. :bien:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

[citation][nom]Antelios a écrit[/nom]

Fais-lui le coup de la dépression nerveuse, en général ça marche! :oui::p

 

ca c'est pas gentil...

 

 

amenes la a un rassemblement de run sauvage elle va fondre devant tous ces artistes a deux roues.

 

 

[/citation]

 

La derniere fois que t'as regarde ma petite video ou je fais un wheeling, t'as dit que c'etait pooo bien! :L:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Dites les gars si j'arrive à convaincre madame, que pensez-vous d'une Vmax comme première monture ?

 

Je pense que si tu veux te suicider c'est la meilleure becane a donner a un debutant :W

 

Je rigole mais j'en ai eu une alorsje sais de quoi je parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

La derniere fois que t'as regarde ma petite video ou je fais un wheeling, t'as dit que c'etait pooo bien! :L:D

 

elle a peur que je me tue en en faisant un :L

par contre elle m'a dit qu'elle adorerait monter avec un type qui maitrise (garce :D) pour faire un wheeling à 2 :eek::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

ca sous entend donc que fresh est un treteau :W (salope ! :W)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

ca sous entend donc que fresh est un treteau :W (salope ! :W)

 

 

non ça sous entends que je fais pas encore de Wheeling :q

 

mais c'est vrai que pour l'instant je joue pas les Mike Doohan en hornet :non:

 

sauf quand on peut ouvrir en grand sans souci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant774ef

 

elle a peur que je me tue en en faisant un :L

par contre elle m'a dit qu'elle adorerait monter avec un type qui maitrise (garce :D) pour faire un wheeling à 2 :eek::(

 

Avec un type bof! :L

Mais avec une autre nana... :oui::p

 

Pour le wheeling, c'est bien plus facile a 2 que tout seul! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede617uC

Bah en vrai je dois l'avouer,,, j'étais presque de l'avis de ta femme,,

Hé oui messieurs, il était hors de question que mon copain fasse de la moto, par contre moi je voulais passer le permis :L;)

Et puis j'ai rencontré mon copain et manque de bol il l'avait déjà plus une tite hornet900,,, alors j'avais trop rien à dire

Quoiqu'il en soit, je te conseille de lui faire apprécier la moto, de lui promettre d'être prudent (et de l'être), sinon t'as aucune chance de la convaincre,,, car je ne trouve aucun contre-argument au fait qu'elle ne veuille pas te retrouver en rubrique nécro,,,

Je sais qu'encore maintenant quand mon copain part seul en moto je m'inquiète,,,

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon531HO

clair ka 2 ca leve tout seul, voir meme trop facilement qd on a trop lhabitude de roulersuel :D

 

montre a ta femme les statistique de deces des motards, une grosse majorite on moins de 25 et -de 2 ans de permis ( efface la partie - de 2 ans de permis :D) tu lui dit que t repsonsable, en plus si tu conduit cool en caisse et pas daccident ca aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Pour le wheeling, c'est bien plus facile a 2 que tout seul! ;)

 

mais je prefere risquer ma peu du dos tout seul en entrainement.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334Ua

Salut, bonjour à tous :coucou:

 

Mes arguments: - Ca va faire 12 ans que je roule en voiture aucun accident, pas même un accrochage.

- Père de famille responsable.

- Garçon calme et reflechi.

- De plus et ça, pas moyen de lui faire comprendre c'est que lorsque quelque chose doit arriver peu importe que l'on soit à pied, en auto, en moto ou chez soi.

 

Mais je crois que je vais abondonner cette idée car ça devient de plus en plus prise de tête avec elle. Maintenant, rien que le fait de venir sur le sujet... :colere::evil::colere:

 

Enfin, je vous tiendrai au courant . A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti342iQ

[citation][nom]Ptit Ange a écrit[/nom]

Le 06/08/2002 à 17:36, Antelios a écrit :

Fais-lui le coup de la dépression nerveuse, en général ça marche! :oui::p

 

ca c'est pas gentil...

 

 

amenes la a un rassemblement de run sauvage elle va fondre devant tous ces artistes a deux roues.

 

 

[/citation]

 

La derniere fois que t'as regarde ma petite video ou je fais un wheeling, t'as dit que c'etait pooo bien! :L:D

 

[/quotemsg]

 

bin vi pour un futur papa :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha881vb

Je pense qu'il faut lui dire que n'importe où il peut t'arriver des accidents. Il faut arrêter de voir la moto comme la mort.

Tu peux juste traverser et te faire écraser.

Je pense que tu peux la raisonné avec ça, sinon tant pis soit patient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Con125rz

Ou alors tu fais comme moi avec mes parents quand je leur est dis que je voulai passer le permis moto il mon dis non il y a 10 ans, j'avais toujust 16 ans il mon dis non

 

J'ai attendu est la semaine dernier j'ai manger chez eux, et je leurs ai dis lundi je m'inscrit a l'auto ecole pour passer le permis moto et je compte rouler en moto tout les jours

 

Là ma mere ma dit :"tu est fou", mon pere ma regarder avec des yeux tout rond et il a rien dit.

Et aprés quand j'ai regarder la tele avec mes parent avant de rentre chez moi on n'a reparler de mon projet et je leur ai dis que j' rouler en voiture depuis 7ans1/2, et que j'avais eu qu'un accident responsable mes a l'eppoque je fesai 76 km par jours et que maintenand je fesais que 5 km par jours pour aller bosser.

Et que koi qu'il disent je passerai mon permis motodans tout les cas

Qu'ils soient d'accord ou pas sa serai pareille

 

Mes pour ta femme je sais pas comment tu peut la convaincre tu la conner mieu que nous :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic334Ua

Personne n'a vraiment été dans la même situation que moi avec son conjoint ?

Jamais vu quelqu'un d'aussi obtus et bien campé sur ses positions

Enfin, baye baye le projet Vmax :cry:

 

Y a d'autres choses dans la vie :cry:

 

Même la proposition d'essayer sur un trajet peu fréquenté avec mon ami et sa Hornet: C'est NON :non::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Jamais vu quelqu'un d'aussi obtus et bien campé sur ses positions

 

merde :L

bin pas grand chose à faire sinon revenir à la charge régulierement :L

 

parceque j'imagine que si tu décides d'outrepasser son interdit, elle risque de tres tres mal le prendre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...