Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

Une question les mise à jour se font sur le r-link store ainsi que les cartes du gps

mais si ont veut acheter des nouvelles mise à jour du gps il faut passer par r-link store ou par tomtom pour avoir vraiment les dernière nouveauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

normalement vu que tu as R link, tomtom fourni les mises à jours des cartes à advantage20.gif.f3a5f830cb04979a4a67c3b1f15762c1.gif mais tu ne peux pas passé par tomtom directement.

je peux bien sur me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pourriez-vous me dire à quoi correspond ce symbol avec les petites flèches tout autour du véhicule?

Merci d'avance

 

kdj 013-jpg.jpg

 

 

La vache, les rayures sur ton compteur...avec seulement 300 bornes !! A quoi ça ressemblera dans 100 000 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

c'est peut être de la saleté!

 

 

ou si c'est des griffures, c'est à cause du chat!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro262QD

On a loué une voiture puisque la notre était en panne (raison pour laquelle on a commandé un Kadjar).

 

Les rétros étaient rayés, pareil pour l'ordinateur de bord. Attention avec les bagues quand on essuie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La vache, les rayures sur ton compteur...avec seulement 300 bornes !! A quoi ça ressemblera dans 100 000 :ange:

 

Oui! je m'en suis vraiment rendu compte après avoir vu la photo mais heureusement de "loin" on ne s'en aperçoit pas vraiment et je précise que c'est d'origine. J'ai essayé avec du produit à vitre mais quand c'est rayé et ben c'est rayé et je n'ai pas envie de faire remplacer le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

en plus, je pense que ce sera dur car mon père et son lodgy, à la livraison on ne sait rendu compte de rien( un vendredi) et le samedi, on voit qu'il y a des coups de couteau dans la casquette au dessus des compteur et le lundi, on va en cc et on dit que ce ne sera pas pris car ils pensent que c'est nous qui l'avons fait, on a téléphoné à renault belux et même discour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'envisage d'acheter une Renault Kadjar.

Comme je vois qu'il y a déjà 226 pages de Topic et tout un tas de mordus ici ;) , je me permets de poser ma question :

Je voudrais une essence automatique 4x4 et j'ai l'impression que ça n'existe pas :\ .

Bientôt au programme :??:

Des news :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'envisage d'acheter une Renault Kadjar.

Comme je vois qu'il y a déjà 226 pages de Topic et tout un tas de mordus ici ;) , je me permets de poser ma question :

Je voudrais une essence automatique 4x4 et j'ai l'impression que ça n'existe pas :\ .

Bientôt au programme :??:

Des news :??:

 

 

Non pas de 4x4 en essence

prévu dans 1 an un 160 ch et une boîte auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kerax07.gif.3b6a4c2877fa9d4348c401c575c297ab.gif j'attends d'autre réponses

Nous ne sommes pas clients de Tomtom, uniquement de Renault. Renault, de son côté, est client de Tomtom.

Il n'y a de toute façon aucun service en ligne de Tomtom pour nous permettre de télécharger des cartes compatibles R-Link 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas clients de Tomtom, uniquement de Renault. Renault, de son côté, est client de Tomtom.

Il n'y a de toute façon aucun service en ligne de Tomtom pour nous permettre de télécharger des cartes compatibles R-Link 2.

 

OK kastet.gif.bf55183562bffa056853a9f9b92b9124.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

 

Attention au danger de formuler des idées toutes faites. :non: Un minimum d'informations "ça tue les yeux" que l'on a pas comprises et on provoque des effets immédiats dans la population. Pour t'aider dans ta compréhension du problème et t'éviter de dire n'importe quoi, voici quelques liens qui expliquent ce problème et avec ton ami G...gle tu en trouveras d'autres :

 

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/27/2283105_rapport-anses-sur-le-danger-des-led-qu-en-est-il-reellement.html

 

http://www.afcinema.com/La-lumiere-bleue-emise-par-les-LEDs-est-elle-sans-danger.html

 

 

Bonsoir,

 

Je te remercie pour ton retour. Néanmoins, ma remarque n'était pas forcément à prendre de manière littérale. J'espère que tu ne te tues pas trop à la tache au travail, sinon... :)

Je te remercie pour le didactique mis en place, mais entre vrai et faux, je suis plutôt en attente du temps. Je te rassure, je n'ai pas enlevé toutes les leds de l'habitacles de mon Kadjar. Et ma TV, elle est tjrs là. Je pense juste qu'au niveau des phares, surtout ceux devant, ça tue les yeux (pardon, ça peut les abîmer, certes pas au 1er coup, mais bon, c'est comme le climat, il paraîtrait qu'il change et pourtant pour le moment, je vais bien... - ceci n'est pas une pensée égocentrique -).

 

Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Je n'ai certes pas développé, mais bon, tu as fourni des liens... (c'est comme le nuage de Tchernobyl resté à la frontière allemande ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

@Spiderman75 N’hésite pas à partager le lien qui parle de dangerosité des Led dans l'automobile.

Bonsoir,

 

Je n'ai pas de lien à partager, juste un échange sur le fait que je considère que les leds comme agressives pour la vue (cf. les news + liens partagés plus haut). On en mange tous les jours et c'est un sujet. Je voulais changer entièrement l'éclairage chez moi par des systèmes leds et pour le moment je reste en attente. EDF est content, moi, je suis en attente.

Le ça tue n'est pas à prendre au 1er degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Petite question. Comment faites vous le rodage sur un tce?

Pour ma part mode eco enclenché 2500 trs max niveau moteur sauf autoroute à 130km/h.

Et pour ce qui est de la route, divers avec peu de régime constant. J'ai tout bon ou faux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jip448wC

AMHA le rodage d'aujourd'hui n'est pas celui d'il y a 20 ans, pour ma part je ne pousse pas les rapports jusqu'à 1000 km mais après quelques coups d'accélérateur de temps en temps ne lui font pas mal.

Pas de mode éco pas envie d'en faire un plat de nouilles et envie de chauffage avec le temps qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas de 4x4 en essence

prévu dans 1 an un 160 ch et une boîte auto

 

 

Ce n'est pas plutôt un tCe 130 edc et un tce 160 4x4 (pas edc) qui sont prévus...

 

 

Excusez-moi, mais je n'étais pas Renault jusqu'à maintenant :bah:

Alors je crois deviner que "tce", ça veut dire "essence" et "edc", ça veut dire "automatique" :??:

C'est OK ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

 

Excusez-moi, mais je n'étais pas Renault jusqu'à maintenant :bah:

Alors je crois deviner que "tce", ça veut dire "essence" et "edc", ça veut dire "automatique" :??:

C'est OK ?

 

Hello

Oui " TCE " c'est le modèle essence et " DCI " pour les diesels et " EDC " designe la boite automatique à double embrayage .

 

Sinon question comment active t'on la boussole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Pour la boussole, je crois que c'est en fonction d'une vue écran. D'ailleurs, j'ai l'impression que suivant les vues, on perd ou on gagne des informations. C'est assez déroutant d'ailleurs. Là, j'ai l'alerte franchissement mais je n'ai plus les informations d'indications du GPS.

Et apparemment, j'ai perdu le guidage par voix. Va falloir que je m'y remette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Ça me fait penser à la 458 Italia soit on affiche le GPS soit la vitesse, mais pas les deux en même tant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Oui " TCE " c'est le modèle essence et " DCI " pour les diesels et " EDC " designe la boite automatique à double embrayage .

 

Sinon question comment active t'on la boussole ?

 

 

Merci :jap:

Donc, il n'y aura jamais Essence/Automatique/4x4 :??:

Pour une fois que je voulais revenir à la production française :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,mon 130 dci business vient d'etre débaché se matin!Combien de temps avez vous attendu entre le débachage et la livraison?car moi il est toujours en statut "fabrication" et "véhicule planifié en fabrication" et livraison prévu le 01/01/2016!! par contre je vois tout le détail chose que je ne voyais pas avant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

Donc, il n'y aura jamais Essence/Automatique/4x4 :??:

Pour une fois que je voulais revenir à la production française :\

 

 

Ben visiblement les acheteurs Français ne sont pas chauds pour payer 2 200€ de Malus écologique pour ce type de bagnole ;)

Au pire, tu auras un dCi 160 4x4 EDC...et encore, vu que ce genre de truc n'existe pas sur le QQ faut pas trop se faire d'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav720nq

Bonjour,mon 130 dci business vient d'etre débaché se matin!Combien de temps avez vous attendu entre le débachage et la livraison?car moi il est toujours en statut "fabrication" et "véhicule planifié en fabrication" et livraison prévu le 01/01/2016!! par contre je vois tout le détail chose que je ne voyais pas avant!!

 

 

 

salut Tof, perso pour toi, tous va s accélérer dans les jours a venir.

moi ils l on débâché la veille je pouvais avoir le d descriptif de mes équipement.

 

quand il est passé en en cours de livraison un mardi, le jeudi il etait dans ma Cc.

 

 

donc j ai vraiment envi de te dire que d ici une semaine tu pourra caresser ton titi en concession ;)

 

bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :jap:

Donc, il n'y aura jamais Essence/Automatique/4x4 :??:

Pour une fois que je voulais revenir à la production française :\

 

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

voici que notre ami carose à mis

http://blog.autosphere.fr/media/actualites/la-gamme-du-kadjar-va-srelargir/7369/

 

Entre juin et septembre 2015, le Kadjar s’est écoulé à plus de 11 000 exemplaires. Un succès fort pour un véhicule symbole du savoir-faire de l’ensemble de l’alliance Renault-Nissan. Seul hic, la gamme de motorisations parait un peu courte, de même que la présence de la boîte robotisée EDC à double embrayage en association avec le seul bloc Energy dCi 110. S’ajoutent un autre dCi de 130 chevaux ainsi qu’un bloc TCe de 130 chevaux

 

En marge d’un calendrier 2016-2107 chargé (nouvelle Mégane et variante Estate, nouveau Scénic et version 7 places du Kadjar), Renault proposera sur Kadjar TCe 130 la boîte EDC d’ici la mi-2016. Toujours en essence, le bloc TCe de 160 chevaux sera proposé d’ici la fin de l’année 2016 avec très vraisemblablement la transmission intégrale. Enfin, début 2017, Kadjar bénéficiera également de la boîte EDC sur le bloc diesel dCi 130 chevaux.

Restent quelques incertitudes comme l’introduction d’une motorisation hybride découlant de la nouvelle génération de Mégane ainsi qu’un puissant dCi 160.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben visiblement les acheteurs Français ne sont pas chauds pour payer 2 200€ de Malus écologique pour ce type de bagnole ;)

Au pire, tu auras un dCi 160 4x4 EDC...et encore, vu que ce genre de truc n'existe pas sur le QQ faut pas trop se faire d'illusion

 

 

2200 € / 10ans = 220 €/an / 12 mois = 18 €/mois = 3 paquets de cigarettes / mois et comme je ne fume pas ... ;)

gamin65.gif.f8331f1607b048a95a0d7c980046bba2.gif

voici que notre ami carose à mis

http://blog.autosphere.fr/media/actualites/la-gamme-du-kadjar-va-srelargir/7369/

 

Entre juin et septembre 2015, le Kadjar s’est écoulé à plus de 11 000 exemplaires. Un succès fort pour un véhicule symbole du savoir-faire de l’ensemble de l’alliance Renault-Nissan. Seul hic, la gamme de motorisations parait un peu courte, de même que la présence de la boîte robotisée EDC à double embrayage en association avec le seul bloc Energy dCi 110. S’ajoutent un autre dCi de 130 chevaux ainsi qu’un bloc TCe de 130 chevaux

 

En marge d’un calendrier 2016-2107 chargé (nouvelle Mégane et variante Estate, nouveau Scénic et version 7 places du Kadjar), Renault proposera sur Kadjar TCe 130 la boîte EDC d’ici la mi-2016. Toujours en essence, le bloc TCe de 160 chevaux sera proposé d’ici la fin de l’année 2016 avec très vraisemblablement la transmission intégrale. Enfin, début 2017, Kadjar bénéficiera également de la boîte EDC sur le bloc diesel dCi 130 chevaux.

Restent quelques incertitudes comme l’introduction d’une motorisation hybride découlant de la nouvelle génération de Mégane ainsi qu’un puissant dCi 160.

 

Merci :jap:

Tout cela semble bien lointain et incertain :\

D'autant plus que je n'achète jamais un modèle/moteur/transmission qui vient de sortir.

Comme je ne veux pas essuyer les plâtres, j'attends toujours au moins 6 mois pour avoir les retours d'expérience ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...