Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fur628Ch

bonjour les amis.Je trouve pas la parade pour supprimé mon compte utilisateur sur mon rlink2 quelqu'un aurai t'il l'astuce pour ? merci

 

 

 

Bonsoir .

 

compte ou profil utilisateur ? sur le R Link , c'est le profil .

 

si c'est le profil , essaie avec le lien ci dessous .

 

http://fr.e-guide.renault.com/ [...] /SYSTEME-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour de la région de Toulouse,

j'expose mon constat avec mon kadjar intens TCE 130 EDC boite 7

DW5 006 en date du 19/06/2018

 

au début,

 

j'avais un Captur TCE 120 EDC boite 6

le stationnement a mon domicile se matérialise par une petite descente

horizontale de 5,80m pour une hauteur de 0,65m

soit une pente de 11% environ

donc lors de la sortie avec mon Captur pas de pb lorsque je sors de suite

 

mais avec mon Kadjar si je sors de suite, je rencontre un problème

pour monter , je dois accélérer davantage pour éviter un certain manque de puissance,

 

ce problème est résolu si je laisse le véhicule moteur en fonctionnement quelques secondes avant de sortir de mon stationnement.

donc je pense au temps nécessaire a l'huile de boite de monter en pression ?????

 

je pense par la suite m'orienter vers le nouveau kadjar TCE 160 EDC

 

est-ce la même boite a vitesses ????

 

suite aux différents posts de NyvetDuPiC semble être dans la même configuration que moi ,

d'après ses photos le véhicule semble être dans la rampe d'accès a son stationnement

 

avant Kadjar TCE 130 EDC et actuellement Kadjar TCE 160 EDC.

 

par avance merci pour les retour d'infos.

 

tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano353lO

Bonsoir.

Sur le Captur il s'agit d'une boite edc 6 à double embrayage disques secs.

Sur le kadjar c'est un EDC 7 double embrayage disques humides.

Ce sont des dispositifs différents suivant la valeur de couple autorisés sur les boites EDC.

Pour le tce 160 edc , c'est vrai qu'il faut " doser" l'accélérateur en cas de légère pente sous peine de faire un démarrage éclair.

J'avais une Laguna III avec boite hydraulique et je n'avais pas ce phénomène. Il y a des posts sur le forum qui traitent déja de ce constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168SU

bonjour

 

une petiote question car la fonction recherche sur 600 page est nul

 

vos kadjar on été touché par des degat de fouine / rat en ville ou autour ?

 

si c'est le cas vous vous rappeler les éléments toucher en essence plutôt :jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano168SU

un oiseau et pas sur kadjar pour 2eme

 

merci quand meme

 

ca donc doit pas etre courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano262EW

Bonjour,

attention pour ceux qui sont équipés du R-Link Evolution, en raison du WNRO une mise à jour du GPS est nécessaire avant le 6 avril!!!!

Voici le lien pour comprendre ce qu'est le WNRO et comment procéder: https://www.tomtom.com/fr_fr/updates/

A+

 

 

Bonjour,

Est-ce valable pour le Rlink 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

 

Bonjour,

Est-ce valable pour le Rlink 2?

 

 

 

Bonjour.

 

non . ça ne s'adresse qu'au R Link évolution qui équipe Zoé , Clio , Captur , et les utilitaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Et les laguna III jusqu'en 2015 voir aussi les Megane et Twingo.Ceux qui ont ouvert un compte Myrenaulr sont avisés avec un bandeau rappel sur la page essy connect et par un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad526Nz

Bonjour,

Je lis depuis de nombreuses années Autoplus et je m'aperçois que les journalistes de ce magazine sont de plus en plus propeugeot et anti Renault.

Le dernier article sur les propriétaires de scenic4 fait état de retours inquiétants consernant le 1.3Tce.

Qu'en pensez-vous ? avez vous des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je lis depuis de nombreuses années Autoplus et je m'aperçois que les journalistes de ce magazine sont de plus en plus propeugeot et anti Renault.

Le dernier article sur les propriétaires de scenic4 fait état de retours inquiétants consernant le 1.3Tce.

Qu'en pensez-vous ? avez vous des infos ?

Bonjour @padre19 ,

 

Mince, il me faudra lire ça, je suis un peu en retard dans mes lectures !

 

Sur le forum du Scénic IV, les seuls retours sur le 1.3 TCe concernent quelques modèles en EDC pour 3 ou 4 membres seulement. En avril 2018, ils ont eu des problèmes de refroidissement. Une pieuvre pour les durites qui était mal montée en usine a provoqué des soucis, niveau ldr qui baissait, véhicule qui chauffait et pour un seul membre changement du moteur. La panne a été immobilisante pour eux, même pour celui qui a changé son moteur, le moteur était là mais c'était cette pieuvre qui manquait ! Le moteur étant très récent, cette pièce n'était pas référencée donc pas en stock ! Je crois que la boîte EDC est reliée, refroidie ou traversée (je ne suis pas mécano) par le ldr, d'où cette pieuvre...

 

Depuis plus rien !

 

Je touche du bois, j'ai un 1.3 TCe 140 BVM 6 fabriqué fin mars, début avril 2018.

 

Edit : J'ai lu l'article d'Auto Plus et comme je le disais pour le forum, changement moteur à 3000 km pour un 1.3 TCe EDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis depuis de nombreuses années Autoplus et je m'aperçois que les journalistes de ce magazine sont de plus en plus propeugeot et anti Renault

 

 

 

Bonjour,

 

Complètement d'accord ;)

 

Le Kadjar face au 3008 prend une claque à chaque comparatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Bonjour.

Il n'y a pas que sur toto + qu'il n'y en a que pour le 3008. Lisez les derniers essais sur Caradisiac.... Édifiant.

Mais ne vous inquiétez pas trop, car si vous allez sur les forums Peugeot, c'est pas mieux.

De plus je ne sais pas d'où ils tirent les prix annoncé lors des comparatifs.

En sus ils prennent un véhicule haut de gamme - gt ligne moteur 180 boîte 8 - et oublient de rajouter le prix des options présentes sur un kadjar.

Cela va des barres de toit à 200 € à l'intérieur mi cuir alcantara, à la sono et j'en passe.

Entre mon kadjar black tce160 edc0 et la 3008 tout comprit j'avais 4000€ de différentiel.Je ne vous parle pas de la reprise de ma laguna estate 3 de 2015 avec 33000 km évaluée 3500 € sous la côte avec rajout de 2500 € constructeur.Alors croyez moi avec le gain fait sur nos kadjar il y a de quoi se payer une extension de garantie sur 5 ans.

Pas du tout sûr qu'elle soit nécessaire.

J'ai eut plus de 20 Renault et les pannes je les comptes sur les doigts de la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Il n'y a pas que sur toto + qu'il n'y en a que pour le 3008. Lisez les derniers essais sur Caradisiac.... Édifiant.

Mais ne vous inquiétez pas trop, car si vous allez sur les forums Peugeot, c'est pas mieux.

De plus je ne sais pas d'où ils tirent les prix annoncé lors des comparatifs.

En sus ils prennent un véhicule haut de gamme - gt ligne moteur 180 boîte 8 - et oublient de rajouter le prix des options présentes sur un kadjar.

Cela va des barres de toit à 200 € à l'intérieur mi cuir alcantara, à la sono et j'en passe.

Entre mon kadjar black tce160 edc0 et la 3008 tout comprit j'avais 4000€ de différentiel.Je ne vous parle pas de la reprise de ma laguna estate 3 de 2015 avec 33000 km évaluée 3500 € sous la côte avec rajout de 2500 € constructeur.Alors croyez moi avec le gain fait sur nos kadjar il y a de quoi se payer une extension de garantie sur 5 ans.

Pas du tout sûr qu'elle soit nécessaire.

J'ai eut plus de 20 Renault et les pannes je les comptes sur les doigts de la main.

 

Malheureusement chaque magazine ou émission style Turbo n'est pas objectif et à toujours une préférence pour une marque.. C'est navrant.

Ce qui m'avait choqué à l'époque c'était l'essai de la Zoé par Chapatate, il l'avait descendu un truc de fou.. Genre il était inquiet sur l'autonomie et faisait croire qu'il allait tomber en panne sur le périphérique et qu'il y avait aucune borne de recharge ! Quand tu connais la voiture et que le gps indique toutes les bornes et les CC Renault c'était vraiment pour boycotter les ventes...

Maintenant que BMW fait de l'électrique c'est les meilleurs voitures du monde ! Lol.

Désolé j'ai écrit un roman mais ce jour là il m'avait énervé, et pis l'essai kadjar j'en parle pas, et pis le koleos il manque 2 place à l'arrière ! Et alors ? Bref ça sent la corruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque le KADJAR se vendait comme des petits pains, ils se la mettait en sourdine. Depuis le 3008 est en tête c'est le meilleur selon eux. Asseyez vous dans le PEUGEOT on se croirait enfermé, assis sur une assise trop courte et inconfortable. Le moteur 1.2 de 130 ch Pure tech, vibrant, bruyant, bouffe autant que le RENAULT et dans certaines circonstances encore plus, sans parler des consommations d'huiles qui semblent maintenant maitrisées. Pas de chaîne de distribution mais une courroie qui baigne dans de l'huile, oui vous avez bien lu, qui se pelle et bouche le circuit d'huile, un cadran multimédia pas mieux que le KADJAR, voire autant de pannes sinon plus, etc etc. Et les Allemandes avec leur moteur essence certes pas mauvais, mais des consommations d'huiles à n'en pas finir, sans parler des 5 à 8000 € plus chères. Certes le KADJAR n 'est pas sans fautes, mais dans l'absolu le plus confortable, et certainement aussi fiable sinon plus que la concurrence.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour,

 

Lorsque le KADJAR se vendait comme des petits pains, ils se la mettait en sourdine. Depuis le 3008 est en tête c'est le meilleur selon eux. Asseyez vous dans le PEUGEOT on se croirait enfermé, assis sur une assise trop courte et inconfortable. Le moteur 1.2 de 130 ch Pure tech, vibrant, bruyant, bouffe autant que le RENAULT et dans certaines circonstances encore plus, sans parler des consommations d'huiles qui semblent maintenant maitrisées. Pas de chaîne de distribution mais une courroie qui baigne dans de l'huile, oui vous avez bien lu, qui se pelle et bouche le circuit d'huile, un cadran multimédia pas mieux que le KADJAR, voire autant de pannes sinon plus, etc etc. Et les Allemandes avec leur moteur essence certes pas mauvais, mais des consommations d'huiles à n'en pas finir, sans parler des 5 à 8000 € plus chères. Certes le KADJAR n 'est pas sans fautes, mais dans l'absolu le plus confortable, et certainement aussi fiable sinon plus que la concurrence.

 

 

 

bonjour.

 

un cadran multimédia pas mieux que le Kadjar ! faut pas abuser non plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bonjour.

 

un cadran multimédia pas mieux que le Kadjar ! faut pas abuser non plus .

 

 

Bonsoir,

 

Peut-être que le visuel est mieux mais pas le contenu. Je n'exagère pas mon cher Fury13.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

 

Bonsoir,

 

Peut-être que le visuel est mieux mais pas le contenu. Je n'exagère pas mon cher Fury13.

 

 

 

parle en du contenu puis que tu as l'air de bien l'avoir étudié mon cher LC57 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano353lO

Caradisiac avec l'essai du Kadjar Diesel ce jour , relative un peu ses derniers jugements.

Sans doute nos remarques sur le forum peuvent elles influencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caradisiac avec l'essai du Kadjar Diesel ce jour , relative un peu ses derniers jugements.

Sans doute nos remarques sur le forum peuvent elles influencer.

 

Je te trouve bien indulgent .......il est critiqué du début à la fin de l'essai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

parle en du contenu puis que tu as l'air de bien l'avoir étudié mon cher LC57 .

 

 

Bonsoir,

 

Fury tu fais comme moi, tu vas chez PEUGEOT tu demandes un essai et tu te rend compte de toi-même. Moi j'avais vite compris il y a deux ans. Aujourd’hui tu vas sur des Forums de 3008 et cela se confirme dans beaucoup de cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

parle en du contenu puis que tu as l'air de bien l'avoir étudié mon cher LC57 .

 

Sur mon 2017 j'avais Android auto sur le Rlink et c'était la classe... Maps Spotify OK Google et Wave, bref ça fonctionnait à merveille ! Je préparais mon trajet vacance sur mon téléphone là veille et après je partageais mon parcours sur le Rlink...

Il a sa le peug ? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Sur mon 2017 j'avais Android auto sur le Rlink et c'était la classe... Maps Spotify OK Google et Wave, bref ça fonctionnait à merveille ! Je préparais mon trajet vacance sur mon téléphone là veille et après je partageais mon parcours sur le Rlink...

Il a sa le peug ? Lol

 

 

 

Bonjour à tous .

 

oui oui je sais, j'ai tout ça sur mon Kadjar de 2016 :D

 

LC57 .quand à comprendre un GPS sur une durée d'essai , je n'aurais pas cette prétention . je serais plutôt sujet à tester une voiture sur le confort , le freinage,ou les reprises que les paramètres d'un GPS , d'autant plus que sur les forums, le R Link2 n'est pas mieux loti en critiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il faut savoir que sur les Forums il y 80 % de personnes qui y viennent parce qu'elles ont des problèmes, ceux qui n'en ont pas y viennent rarement.De là déduire que l'un ou l'autre des véhicules est meilleur que l'autre, il y a un monde. D'ailleurs il y a beaucoup de forumistes qui viennent glaner un renseignement, et qui disent qu'ils viendront nous rendre compte de la suite. Malheureusement dans énormément de cas on ne les revoit plus, même pour dire merci. C'est un peu hors sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man207KU

Il est clair que les forums concentrent quelques passionnés et ceux qui ont des problèmes. Difficile donc de se faire un avis avec par ailleurs des journalistes auto parfois de parti pris sur les essais. Il faut se faire sa propre idée par rapport à ses goûts et son budget. Après x lectures de forum et essais de SUV j'ai finalement pris un Kadjar restylé, je verrai si mon choix était plutôt bon ou pas. C'était pour mois un choix de compromis, je trouve le 3008 trop cher et pas assez de choix de puissance moteur/ boîte de vitesse même si le 3008 est très sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les forums concentrent quelques passionnés et ceux qui ont des problèmes. Difficile donc de se faire un avis avec par ailleurs des journalistes auto parfois de parti pris sur les essais. Il faut se faire sa propre idée par rapport à ses goûts et son budget. Après x lectures de forum et essais de SUV j'ai finalement pris un Kadjar restylé, je verrai si mon choix était plutôt bon ou pas. C'était pour mois un choix de compromis, je trouve le 3008 trop cher et pas assez de choix de puissance moteur/ boîte de vitesse même si le 3008 est très sympa.

 

Bonjour,

 

Je partage entièrement ton avis ;)

 

Tu as pris quel modèle et achat CC ou mandataire :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que les forums concentrent quelques passionnés et ceux qui ont des problèmes. Difficile donc de se faire un avis avec par ailleurs des journalistes auto parfois de parti pris sur les essais. Il faut se faire sa propre idée par rapport à ses goûts et son budget. Après x lectures de forum et essais de SUV j'ai finalement pris un Kadjar restylé, je verrai si mon choix était plutôt bon ou pas. C'était pour mois un choix de compromis, je trouve le 3008 trop cher et pas assez de choix de puissance moteur/ boîte de vitesse même si le 3008 est très sympa.

 

Yes +1 excellent choix ! Le 3008 est trop cher et son design lassant.. Et pour avoir essayé le 3 cylindre essence très décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man207KU

Bonjour,

 

Je partage entièrement ton avis ;)

 

Tu as pris quel modèle et achat CC ou mandataire :??:

 

 

Bonjour,

J'ai pris l'Intens en tce 160 chez un mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...