Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Le SP95 standard, on n'en trouve quasiment plus. En tout cas par chez moi, région toulousaine.

 

Maintenant, c'est du SP95E10.

On a déjà eu ce débat à plusieurs reprises et je vais réitérer mon constat même si je vais encore m'attirer les foudres.

Avec le SP95E10 la consommation grimpe de l'ordre de 20%. Le moteur parait essoufflé.

 

Avec le SP98 le moteur est plus souple et plus agréable.

Personnellement, je ne mets que du SP98 additionné à chaque plein de Mecarun.

J'ai également remplacé le filtre à air standard par un filtre K&N qui a apporté plus de souplesse à bas régime lorsque le turbo ne souffle pas.

Mon Kadjar TCe 165 vient de passer les 20000 km et la consommation moyenne se situe autour de 7.5 l / 100 km pour des trajets mixtes départementales / ville.

Sur autoroute à 130 km/h stabilisé au régulateur la consommation est similaire.

J'ai testé le mode ECO sur plusieurs pleins et il n'apporte rien en consommation. Ce mode limite la puissance du moteur et le véhicule devient poussif sauf à bas régime sans turbo ou étrangement il est plus nerveux qu'en mode normal.

Merci à tous pour vos commentaire qui mon était utiles les amis , j'ai le pied léger en général cars parfois un peu moins lol.

Dans mon petit patelin de 700 âmes il y'a que du sp 95 et sp 98 , le E10 inconnue au bataillon dans ma commune .

Maintenant je sais à quoi m'attendre .Bon week end à tous et encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas besoin d'un diesel pour allez bosser 300 mètres tout le monde à cette chance.

 

Ah mais dans ce cas la, même pas besoin de voiture pour aller bosser ! 300 mètres ? C'est 3 minutes à pied, même pas... Ou une trottinette non électrique :D

 

Si ton kilométrage annuel baisse, OK je comprends ton choix. Mais si tu reste à 25000km/an, heu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais dans ce cas la, même pas besoin de voiture pour aller bosser ! 300 mètres ? C'est 3 minutes à pied, même pas... Ou une trottinette non électrique :D

 

Si ton kilométrage annuel baisse, OK je comprends ton choix. Mais si tu reste à 25000km/an, heu...

la trottinette c'est pour les feignants :W il est recommandé de faire des exercices .Je marche assez au boulot , un peu plus ou de moins c'est bon pour la santé lol.

j'espère bien qu'il sera en dessous de ce kilométrage la , il i sera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.Le te 140 va consommer environ du 6 litres.Avec un réservoir de 55 l il fera pratiquement 700 km sans passer à la pompe.

Mmouuuuaaarrrrrffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Oui, mais c'est un tce 165 en 1.6l. Vitesses manuelles et pas réputé pour être sobre.

J'ai déjà exposé ma consommation en tce 160 edc entre 6,5 et 7 litres à 110 de moyenne sur 1200 km d'autotoute et en rodage.

Le nouveau moteur consomme moins et à voir en ville avec ou sans starstop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé aujourd'hui sur un parking des fleurons 18''

Comme un béta, j'étais pressé, et je n'ai même pas vérifié si c'était bien du 18''.

 

 

 

IMG_7590R.jpg

 

Le design est pas exactement comme sur la doc renault. C'est bien celles-ci les fleuron 18 ?

Autre question : y a t il un écrou anti-vol livré de base ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Je crois que j'ai trouvé aujourd'hui sur un parking des fleurons 18''

Comme un béta, j'étais pressé, et je n'ai même pas vérifié si c'était bien du 18''.

 

 

 

IMG_7590R.jpg

 

Le design est pas exactement comme sur la doc renault. C'est bien celles-ci les fleuron 18 ?

Autre question : y a t il un écrou anti-vol livré de base ?

 

 

 

Bonsoir .

 

 

du tout , ce sont des jantes Egeus en 19 sur ta photo .

 

voila les jantes Fleuron

 

 

 

2747-15031-1017_g.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai trouvé aujourd'hui sur un parking des fleurons 18''

Comme un béta, j'étais pressé, et je n'ai même pas vérifié si c'était bien du 18''.

 

 

 

IMG_7590R.jpg

 

Le design est pas exactement comme sur la doc renault. C'est bien celles-ci les fleuron 18 ?

Autre question : y a t il un écrou anti-vol livré de base ?

 

 

J'ai posté hier une photo de 18" fleron :D faut suivre :ange:

 

imgFile_5c5bf963e40f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Magnum, j'avais bien lu ton post :D Et merci Fury.

En fait, je recherche des vraies photos, pour me faire une idée de leurs vrais look. Je trouve que les photos commerciales Renault pas très parlantes.

Donc elles ont un design pointu vers le centre.

 

Je viens de trouver une photo en bonne résolution sur un site de mandataire :

 

e09.jpg

 

Et pour l'écrou antivol, il est fourni d'origine ? J'imagine que non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'écrou antivol, il est fourni d'origine ? J'imagine que non ?

 

 

Non, c'est disponible en accessoire.

Sur le fond, ça ne sert pas à grand chose. Tout le monde laisse l'adaptateur dans la voiture et le voleur casse une vitre et retourne la voiture pour le trouver.

Donc plus de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SP95 standard, on n'en trouve quasiment plus. En tout cas par chez moi, région toulousaine.

 

Maintenant, c'est du SP95E10.

On a déjà eu ce débat à plusieurs reprises et je vais réitérer mon constat même si je vais encore m'attirer les foudres.

Avec le SP95E10 la consommation grimpe de l'ordre de 20%. Le moteur parait essoufflé.

 

Avec le SP98 le moteur est plus souple et plus agréable.

Personnellement, je ne mets que du SP98 additionné à chaque plein de Mecarun.

J'ai également remplacé le filtre à air standard par un filtre K&N qui a apporté plus de souplesse à bas régime lorsque le turbo ne souffle pas.

Mon Kadjar TCe 165 vient de passer les 20000 km et la consommation moyenne se situe autour de 7.5 l / 100 km pour des trajets mixtes départementales / ville.

Sur autoroute à 130 km/h stabilisé au régulateur la consommation est similaire.

J'ai testé le mode ECO sur plusieurs pleins et il n'apporte rien en consommation. Ce mode limite la puissance du moteur et le véhicule devient poussif sauf à bas régime sans turbo ou étrangement il est plus nerveux qu'en mode normal.

 

Oui c'est 9 on a déjà débattu sur les carburants, et pour moi j'ai toujours mis le sp95e10 avec une conso de 6.5l...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis.Mon mandataire après 11 semaines d'attentes ma annoncé ce Lundi que mon kadjar sort d'usine cette semaine et qu'il attentes la programmation de livraison.

Ce sera entre le 15/04-30/04 dans tout les cas .Est ce que ce délais et raisonnable ? je le trouve un peu long de l'usine Palencia en Espagne et Toulouse sur mon point de livraison il y a un peu moins de 700km .Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano353lO

Bonjour.

Sauf a avoir un modèle correspondant exactement à nos souhait le délai est d'environ 8 semaines.

Mais les mandataires s' approvisionnent en Europe et il est possible que ton kadjar sot prévu pour une destination hors France.

De plus le nouveau Kadjar à l'air de bien partir en commande ...Alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Sauf a avoir un modèle correspondant exactement à nos souhait le délai est d'environ 8 semaines.

Mais les mandataires s' approvisionnent en Europe et il est possible que ton kadjar sot prévu pour une destination hors France.

De plus le nouveau Kadjar à l'air de bien partir en commande ...Alors

le mien à était configurable à mon souhait un intens bose tce 140 bleu iron avec option pack Extended Grip , pack tecno.Il va arrivé direct d'Espagne vers mon lieu de livraison qui est Toulouse

Je vais avoir une immatriculation provisoire en WW. Mon délai de livraison est entre 12 et 16 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera entre le 15/04-30/04 dans tout les cas .Est ce que ce délais et raisonnable ? je le trouve un peu long de l'usine Palencia en Espagne et Toulouse sur mon point de livraison il y a un peu moins de 700km .Merci

 

 

Le véhicule n'ira pas directement de l'usine chez le mandataire à Toulouse.

Il passera d'abord par le concessionnaire espagnol qui l'a commandé à l'usine pour le compte du mandataire puis sera transféré en France, sans doute avec d'autres véhicules pour remplir le camion et rentabiliser le voyage.

D'où le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

Le véhicule n'ira pas directement de l'usine chez le mandataire à Toulouse.

Il passera d'abord par le concessionnaire espagnol qui l'a commandé à l'usine pour le compte du mandataire puis sera transféré en France, sans doute avec d'autres véhicules pour remplir le camion et rentabiliser le voyage.

D'où le délai.

.Ok je verrai bien la facture de quelle nationalité elle est lol.Peu être italienne comme celui que j avais eu . Oui il vont certainement pas remplir un camion a moitié vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Ok je verrai bien la facture de quelle nationalité elle est lol.Peu être italienne comme celui que j avais eu . Oui il vont certainement pas remplir un camion a moitié vide

 

 

Si, justement c'est ce qu'ils vont faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si, justement c'est ce qu'ils vont faire :lol:

l'essentiel c 'est qui arrive lol livraison estimé à partir du 19 .Je peu même deja régler pars virement ou pars chèque de banque le jours de la livraison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel c 'est qui arrive lol livraison estimé à partir du 19 .Je peu même deja régler pars virement ou pars chèque de banque le jours de la livraison

 

:bien: :bien:

 

Il le livre chez toi direct ou tu vas le chercher ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

:bien: :bien:

 

Il le livre chez toi direct ou tu vas le chercher ??

non je vais le chercher a 1h30 de chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

l'essentiel c 'est qui arrive lol livraison estimé à partir du 19 .Je peu même deja régler pars virement ou pars chèque de banque le jours de la livraison

 

 

Bonsoir.

 

je te conseillerais le chèque de banque le jour de la livraison , ça évite les surprises une fois avoir fait le tour de la voiture et constater que tout est bien là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseillerais le chèque de banque le jour de la livraison , ça évite les surprises une fois avoir fait le tour de la voiture et constater que tout est bien là :D

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

Bonsoir.

 

je te conseillerais le chèque de banque le jour de la livraison , ça évite les surprises une fois avoir fait le tour de la voiture et constater que tout est bien là :D

 

Je serais d'accord avec toi.C est la 3 ème fois que je fait affaire avec ce mandataire jamais heu de souci de ce coter la .Pour le chèque de banque il prenne 50€ pour la gestion et la vérification du chèque cars les faux chèque de banque existe .C 'est abuser .j"ai encaissé celui de la vente du Kadjar que j'avais ce lundi sa m'a pris moins de 5 min entre verrification et dépôt.Il préviligie le virement plus sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

50 € le chèque de banque ? warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif c'est une banque aux iles caïmans ?

 

garde ton mandataire , mais change très vite de banque , tu es considéré plus comme un pigeon qu'un client .

[h3]

[/h3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

50 € le chèque de banque ? warior67.gif.71e1b839cad8e7701ad079549595d2be.gif c'est une banque aux iles caïmans ?

 

garde ton mandataire , mais change très vite de banque , tu es considéré plus comme un pigeon qu'un client .

[h3]

[/h3]

 

C est le mandataire qui prend 50€ de plus pour c est formalités pour le chèque de banque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

C est le mandataire qui prend 50€ de plus pour c est formalités pour le chèque de banque

 

 

 

 

le virement empêche toutes contestations une fois l'argent encaissée à l'avance .

 

tu m'étonnes qui privilégie le virement . ce qui ne justifie en aucuns cas les 50 € qu'il demande pour les chèques de banque , d'autant plus que lui n'a aucun frais, il ne fait que le déposer :ange:

 

 

 

 

bien ton super mandataire . on va la faire à l'envers alors , garde ta banque et change de mandataire . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour,

Les mandataires se méfient des chèque de banque.

Le mien m'avait demandé de lui scanner et il a ensuite appelé la banque pour vérifier.

 

 

 

Bonjour.

 

tout le monde se méfie des chèques de banque , pas que les mandataires , et c'est une technique normale , c'est comme ça que je procède aussi de particulier à particulier .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les mandataires se méfient des chèque de banque.

Le mien m'avait demandé de lui scanner et il a ensuite appelé la banque pour vérifier.

 

Les chèques de banque sont équipés de pictogrammes de sécurité, il ne le sais pas ton mandataire ?

Comme les billets tu le mets à la lumière en l inclinent on voir apparaître un logo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chèques de banque sont équipés de pictogrammes de sécurité, il ne le sais pas ton mandataire ?

Comme les billets tu le mets à la lumière en l inclinent on voir apparaître un logo

 

Pas le dernier que m'a remis le CA :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , pouvez vous m'indiquer le prix de votre carte grise pour ceux qui on le nouveau kadjar tce 140 ? pour que puise me faire une idée merci les amis

 

 

 

Bonjour,

C'est variable selon les départements

Ce sera 7x ............ prix du CV fiscal

 

 

Tu vas avoir également le malus écologique à régler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour,

C'est variable selon les départements

Ce sera 7x ............ prix du CV fiscal

 

 

Tu vas avoir également le malus écologique à régler :(

le mien boite manuelle ce sera un 8 chevaux fiscaux si je voit juste .

Pour mon département il serais à 44 € prix du cheval fiscal vue mes recherches et le co2 de 135 gr au tarif de 353 € taxe 2019

je serais sans le malus à 352€

pour un total avec malus de 705€ .

Vue la stimulation sur le servie de carte grise sa correspond pas , je doit me planter à quelque pars.

Autant pour moi il y a des taxes en plus grr

 

Y4 - Taxe de gestion : 4,000 €

Y5 - Redevance d'acheminement : 2,760 €

 

 

mon prix final 711,76€ sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...