Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

[Sujet Officiel] Renault Kadjar (2015-2022)


nooctua
 Partager

Messages recommandés

Les chèques de banque sont équipés de pictogrammes de sécurité, il ne le sais pas ton mandataire ?

 

Il le sait, mais il a préféré appeler la banque avant que je prenne la voiture, plutôt que vérifier par transparence devant moi le jour de la vente.

 

Par contre entre particuliers, on a intérêt de faire cette vérif. effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il le sait, mais il a préféré appeler la banque avant que je prenne la voiture, plutôt que vérifier par transparence devant moi le jour de la vente.

 

Par contre entre particuliers, on a intérêt de faire cette vérif. effectivement.

 

Pour sécuriser une vente ou un achat il y a l'application Paycar qui est super pratique, plus rapide qu'un chèque de banque et sécurisé pour les 2 parties. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est sponsorisé par autoplus et le boncoin. J'utilise que ça et fini les tracas d'arnaque en tout genre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Pour sécuriser une vente ou un achat il y a l'application Paycar qui est super pratique, plus rapide qu'un chèque de banque et sécurisé pour les 2 parties. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est sponsorisé par autoplus et le boncoin. J'utilise que ça et fini les tracas d'arnaque en tout genre...

 

 

 

c'est marrant , LBC c'est juste là qu'il y a toutes les escroqueries aux faux chèques de banque . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chèques de banque sont équipés de pictogrammes de sécurité, il ne le sais pas ton mandataire ?

Comme les billets tu le mets à la lumière en l inclinent on voir apparaître un logo

C'est quelle banque qui a des chèques comme cela ?

 

Car sur les Banques que je connais les formules sont les mêmes que celles des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle banque qui a des chèques comme cela ?

 

Car sur les Banques que je connais les formules sont les mêmes que celles des clients.

 

 

 

un chèque de banque ressemble à nos chèque mais ils sont des sécurités. C'est une 1er solution pour rassurer les bénéficiaires,encore faut il être au courant on nous le dit pas forcement.

tu prends t

on prend un chèque de banque et tu le mets à la lumière, comme pour un billet et suivant l'angle on voit apparaitre le sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zoz803By

Bonsoir , je vais quitter ce groupe et passer chez Mercedes. J ai eu un accident et le Kadjar est détruit. 24000. € de réparation pour un véhicule qui valait 22000€. L assurance solde mon LOA auprès de la DIAC.

 

Véhicule que j aimais bien mais là LOA Mercedes pour un GLA 200D boîte auto moins coûteux car l offre de reprise est à 26000 et non 15000 comme pour le Kadjar.

 

De plus sur 37 mois avec 60000kms alors que chez Renault c était 49 mois et 60000 kms.

 

Toujours avec entretien et vraiment pas la même voiture même si le Kadjar était pas mal.

 

Le nouveau est cher et n apporte rien de plus. Les plastiques craquent toujours.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est marrant , LBC c'est juste là qu'il y a toutes les escroqueries aux faux chèques de banque . :lol:

 

C'est vrai que leboncoin il y a de l'arnaque... Mais bon il font de la pub pour Paycar c'est tout... Pour ceux qui connaissent PayPal c'est la même chose pour les voitures et les motos. La procédure se fait par virement, ils conservent les fonds jusqu'à la vente, l'acheteur autorise le virement le jour de la vente.

En plus de cela votre identité est vérifié au moment de l'inscription sur le site avec l'obligation de scanner sa carte d'identité ou son passeport.

Le vendeur voit également si les fonds de l'acheteur sont disponibles.

Bref fini la nuit blanche avant la vente ou les maux de ventre en se demandant si le chèque va passer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus les jours passes , plus l'arrivé imminent de mon nouveau kadjar .

je vient de recevoir mon numéro de série et mon immatriculation provisoire .Dans la foulé rentré dans mon my renault.

Et 'il normal que dans mon rlink store dans application et service c'est vide?

Pour le catalogue toutes les catégories pour moi :Il n'y a aucun produit de disponible pour cette catégorie grr.

Aussitôt reçu et aussitôt sur my Renault :bien:Capture nouveau jadjar.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RCa465SV

plus les jours passes , plus l'arrivé imminent de mon nouveau kadjar .

je vient de recevoir mon numéro de série et mon immatriculation provisoire .Dans la foulé rentré dans mon my renault.

Et 'il normal que dans mon rlink store dans application et service c'est vide?

Pour le catalogue toutes les catégories pour moi :[size=3[bIl n'y a aucun produit de disponible pour cette catégorie grr.[/b[/size

[size=3[b

[/b[/size Aussitôt reçu et aussitôt sur my Renault :bien:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/4/2/1262942/7744650/img-7744650a80.png?v=1

 

 

Il faut attendre quelques jours pour que tout soit à jour dans le compte MyRenault. En tout cas, c’est mon cas quand j’ai créé mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Et à condition que le vendeur ai validé la mise en circulation. Ceci active la gratuité du coyote 3 mois, la carte et le tomtom trafic 3 ans.

Ces services connectés seront validés dans 72 heures après que tu ai autorisé dans le rlink le partage des données - voir notice-

Dans myrenault tu aura la date de validation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut attendre quelques jours pour que tout soit à jour dans le compte MyRenault. En tout cas, c’est mon cas quand j’ai créé mon compte.

Merci pour l'info sa y est c'est apparue sur mon compte : c'est quoi ce map update service 36 m? J'ai jamai eu ça sur mon ancien kadjarunavailable.gif

 

 

Map Update Services 36m

Acheté dans un pack

Noter

 

Expire dans 1096 Jours<hr style="color:rgb(216,216,216);width:1195px;height:1px;background:rgb(216,216,216);float:left;border:0px;margin:3px 0px 0px;padding:0px;" />

 

1863fba4-4a5e-4c86-9092-a0dc394b1a3f-1424877886727PNG-90x60.png

Coyote Series

Pas de facture

 

Activation en cours de traitement<hr style="color:rgb(216,216,216);width:1195px;height:1px;background:rgb(216,216,216);float:left;border:0px;margin:3px 0px 0px;padding:0px;" />

 

dec00c28-50f0-4afa-95db-a3e5c77f3dc0-1424776383981png-90x60.png

Digital Services

Pas de facture

 

Activation en cours de traitement<hr style="color:rgb(216,216,216);width:1195px;height:1px;background:rgb(216,216,216);float:left;border:0px;margin:3px 0px 0px;padding:0px;" />

 

6f1a4dcb-9fa1-4722-88a9-e0ddddafa24a-1426092528970jpg-90x60.png

TomTom TRAFFIC

Pas de facture

 

Activation en cours de traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Mise à jour 36 mois ( 3 ans) cartographie ( map téléchargement) gratuite

Tomtom trafic idem et le coyote 3 mois.

Normalement c'est déjà installé.

Mais voir avec introduction usb dans rlink et ensuite dans rlinkstore s'ils proposent la mise à jour 6.2018 des 80 km / h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

Mise à jour 36 mois ( 3 ans) cartographie ( map téléchargement) gratuite

Tomtom trafic idem et le coyote 3 mois.

Normalement c'est déjà installé.

Mais voir avec introduction usb dans rlink et ensuite dans rlinkstore s'ils proposent la mise à jour 6.2018 des 80 km / h

 

Ok merci l appellation à changer pour les mise à jour de carte ,je verrai ça pour le reste quand je l aurais récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

normalement c'est déjà à jour je pense. ça me semblerais bizarre que ça ne soit pas le cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano353lO

Dans la mienne , de décembre , il y avait la carto de 2016 Il a fallu que je mette à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai reçu un courrier du mandataire avec les document suivant:

-facture HT

-certificat de cession au nom de la société Italienne

-carte grise Italienne

-fiche de garantie.

jusqu'à j'ai tout les documents pour payer la tva et d'avoir le quitus fiscal.

hors la carte grise et italienne délivré le 27 mars le jour de mon anniversaire lol , et mon mandataire ma envoyé le 3 avril un mail avec un le numéro de série et le numéro de plaque en ww qui était étable ce jours la le 3 qui est pour pouvoir l'assuré pour l'assurance .Mon kadjar sera en ww ou plaque italienne ?.

si je suis la fiche à suivre concernant la démarche pour l'immatriculation définitive pars le site ANTS, faudra que je fournisse l'attestation d'assurance si c'est en ww sa va être le bordel cars certificat de cession avec les numéros italien et société italienne et carte grise Italienne et je doit fournir titre de propriété que je doit recevoir prochainement et le fameux quitus fiscal et le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Je pense que l'immatriculation sera Italienne On ne peut pas avoir de WW français directement.Cependant s'il y a eut délivrance de carte grise le véhicule devient une deuxième main.

Il en sera tenu compte lors de la revente ultérieure en occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kad636Ce

Puisque Magnum à déjà expérimenté, ne pas tenir compte de mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

bonjour,

 

J'ai déjà acheté une voiture via l'Italie, ton WW est français au département du mandataire.

 

 

 

 

Merci ,a rien comprendre si j ai mon véhicule en ww. et suis en possession de carte Italienne .J'attend la réponse du mandatair étant donné il sont en weekend ,si je doit l assurer avec le numéro ww dont il on fait la demande où en plaque italienne .

Sa m'a perturbé cette histoire de plaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,a rien comprendre si j ai mon véhicule en ww. et suis en possession de carte Italienne .J'attend la réponse du mandatair étant donné il sont en weekend ,si je doit l assurer avec le numéro ww dont il on fait la demande où en plaque italienne .

Sa m'a perturbé cette histoire de plaque

 

 

Pour avoir ton quitus fiscal il te faudra aussi le certificat de conformité européenne.

 

C'est ton mandataire qui a fait la demande de WW et c'est lui qui va mettre les plaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

Pour avoir ton quitus fiscal il te faudra aussi le certificat de conformité européenne.

 

C'est ton mandataire qui a fait la demande de WW et c'est lui qui va mettre les plaques.

 

Non pas besoin cars il auras déjà eu une carte grise italienne qui intègre l'homologation au vue de l'armonisation de la législation européenne :directive européenne 99137 .J aurais en revanche besoin du PRA (titre de propriété )que le mandataire doit m envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour.

 

Bien compliqué tout ça . Moralité , à part choisir la voiture, faut aussi choisir le bon mandataire .

 

 

par 2 fois , je n'ai jamais eu à faire quoique ce soit en paperasses hormis un chèque de banque . je n'ai eu qu'à repartir avec la voiture , plaques provisoires WW déjà mises , le certificat provisoire d'immatriculation , et la facture . carte grise et plaques définitives reçues par courrier 2 ou 3 semaines après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par 2 fois , je n'ai jamais eu à faire quoique ce soit en paperasses hormis un chèque de banque . je n'ai eu qu'à repartir avec la voiture , plaques provisoires WW déjà mises , le certificat provisoire d'immatriculation , et la facture . carte grise et plaques définitives reçues par courrier 2 ou 3 semaines après .

+1 chez Dégrifcar et CCB Import

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Bien compliqué tout ça . Moralité , à part choisir la voiture, faut aussi choisir le bon mandataire .

 

 

par 2 fois , je n'ai jamais eu à faire quoique ce soit en paperasses hormis un chèque de banque . je n'ai eu qu'à repartir avec la voiture , plaques provisoires WW déjà mises , le certificat provisoire d'immatriculation , et la facture . carte grise et plaques définitives reçues par courrier 2 ou 3 semaines après .

Bonjour , 3 ème fois chez le même mandataire degrifcar j'amais eu aucun souci , c'est la première fois suis confronté au plaque provisoire ww .

Mes deux précédents véhicules captur et kadjar était immatriculé Italien,tout les document m'avais était transmis le jours de la livraison et cette fois ci j'ai tout reçus avant que j'ai la voiture soi presque 2 semaines avant normalement. Et j'était passé directement en deux semaines en plaque Italienne et définitive Française sans passé pars ww .C'est moi même qui est acquitté de la tva au impôts et ensuite préfecture .Pars contre l'obligation de renvoyé les plaque Italienne pour que le mandataire les remettes au douanes sinon pénalité de 150€.Si je comprend bien les plaque provisoire ww c 'est que le véhicule et en transit administrativement entre les deux pays .Je sais pas si je vois juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Bonjour , 3 ème fois chez le même mandataire degrifcar j'amais eu aucun souci , c'est la première fois suis confronté au plaque provisoire ww .

Mes deux précédents véhicules captur et kadjar était immatriculé Italien,tout les document m'avais était transmis le jours de la livraison et cette fois ci j'ai tout reçus avant que j'ai la voiture soi presque 2 semaines avant normalement. Et j'était passé directement en deux semaines en plaque Italienne et définitive Française sans passé pars ww .C'est moi même qui est acquitté de la tva au impôts et ensuite préfecture .Pars contre l'obligation de renvoyé les plaque Italienne pour que le mandataire les remettes au douanes sinon pénalité de 150€.Si je comprend bien les plaque provisoire ww c 'est que le véhicule et en transit administrativement entre les deux pays .Je sais pas si je vois juste

 

 

 

c'est fou ça de devoir payer soit même la tva , d'aller en préfecture , et de renvoyer de surcroit les plaques . mais il fait quoi ton mandataire ? j'éspère qu'il ne te compte pas des frais d'immatriculation en plus ! perso , j'ai toujours payé en ttc sans me préoccuper du reste .

 

exact pour les plaques ww , c'est ni plus ni moins qu'une carte grise provisoire le temps que le véhicule est son matricule définitif français . à mon souvenir, ce certif provisoire est valable 4 mois dorénavant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

 

c'est fou ça de devoir payer soit même la tva , d'aller en préfecture , et de renvoyer de surcroit les plaques . mais il fait quoi ton mandataire ? j'éspère qu'il ne te compte pas des frais d'immatriculation en plus ! perso , j'ai toujours payé en ttc sans me préoccuper du reste .

 

exact pour les plaques ww , c'est ni plus ni moins qu'une carte grise provisoire le temps que le véhicule est son matricule définitif français . à mon souvenir, ce certif provisoire est valable 4 mois dorénavant .

 

Fou oui et non ,Quand on à pas le temps et d'éviter les embouteillages aux impôts et préfecture je peu comprendre et laisser le mandataire faire.De mon côté aucun problème problème pour moi . Pour celà le mien facture 85€ si font toutes les démarche .administrative un coût éviter .Plus besoin de ce déplacer en préfecture tout ce fait pars le site ANTS un déplacement en moins à faire.Dans le prix HT faut ajouté en plus frais de 245€ (nettoyage et préparation du véhicule, programmation des équipements de bort, documents de bord+certificat de conformité européen,plaque et pose et 5 litres de carburant) et je rajoute 150€ de transport et de livraison .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Fou oui et non ,Quand on à pas le temps et d'éviter les embouteillages aux impôts et préfecture je peu comprendre et laisser le mandataire faire.De mon côté aucun problème problème pour moi . Pour celà le mien facture 85€ si font toutes les démarche .administrative un coût éviter .Plus besoin de ce déplacer en préfecture tout ce fait pars le site ANTS un déplacement en moins à faire.Dans le prix HT faut ajouté en plus frais de 245€ (nettoyage et préparation du véhicule, programmation des équipements de bort, documents de bord+certificat de conformité européen,plaque et pose et 5 litres de carburant) et je rajoute 150€ de transport et de livraison .

 

 

 

ah ok ! je comprends beaucoup mieux maintenant ,et honnêtement , au prix déjà très intéressant des mandataires , perso , je ne me serais pas arrêter aux 85 € . même si je n 'ai que ça à faire, je préfère passer ce temps là dans une randonnée que dans le casse tête de la paperasse ( la preuve , tu es là ) :D

 

j'aurais plutôt bloquer sur les 245 € de nettoyage d'une voiture " neuve " de la programmation de bord ou ils ne changent que la langue , et j'aurais surtout tiqué sur les misérables 5 l de carburant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

 

ah ok ! je comprends beaucoup mieux maintenant ,et honnêtement , au prix déjà très intéressant des mandataires , perso , je ne me serais pas arrêter aux 85 € . même si je n 'ai que ça à faire, je préfère passer ce temps là dans une randonnée que dans le casse tête de la paperasse ( la preuve , tu es là ) :D

 

j'aurais plutôt bloquer sur les 245 € de nettoyage d'une voiture " neuve " de la programmation de bord ou ils ne changent que la langue , et j'aurais surtout tiqué sur les misérables 5 l de carburant .

 

C est sur 30% de remise c est assez intéressant ,pour un véhicule qui vient de sortir.C "est sur chacun prend sont temps comme il à envi.Moi je bosse pas les après midi sa me va très bien pour .Lol 5 litre de carburant même dans une concession c est le minimum qui font .Faut vite trouver une station essence avant la panne sèche sa ferais mauvais genre si cela arrive .Sa m 'arrivera pas je serai a 300 mètre d'une pompe à moins que me plante dans le carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

 

c'est fou ça de devoir payer soit même la tva , d'aller en préfecture , et de renvoyer de surcroit les plaques . mais il fait quoi ton mandataire ? j'éspère qu'il ne te compte pas des frais d'immatriculation en plus ! perso , j'ai toujours payé en ttc sans me préoccuper du reste .

 

exact pour les plaques ww , c'est ni plus ni moins qu'une carte grise provisoire le temps que le véhicule est son matricule définitif français . à mon souvenir, ce certif provisoire est valable 4 mois dorénavant .

 

Je serais bien en ww français j'ai la confirmation et durée validité et bien de 4 mois .

Une fois le véhicule récupérer j'ai 15 jours pour demander le quitus fiscal et de même pour faire la demande d'immatriculation définitive .Faut compter 2/3 semaine pour que le dossier soi valider pars l'administration sur le site ANTS ,il y as qu'à ce moment que je pourrais régler la carte grise et l'obtention de mes numéros définitive et 2/3 jours réception enfin de la carte grise.Vive l'administration les champions de la paperasses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fur628Ch

Je serais bien en ww français j'ai la confirmation et durée validité et bien de 4 mois .

Une fois le véhicule récupérer j'ai 15 jours pour demander le quitus fiscal et de même pour faire la demande d'immatriculation définitive .Faut compter 2/3 semaine pour que le dossier soi valider pars l'administration sur le site ANTS ,il y as qu'à ce moment que je pourrais régler la carte grise et l'obtention de mes numéros définitive et 2/3 jours réception enfin de la carte grise.Vive l'administration les champions de la paperasses

 

 

 

Bonjour .

 

faut pas oublier qu'en France , on est les champions du monde de la paperasse . et on a les écolos parmis les plus fervents :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano447Am

 

 

Bonjour .

 

faut pas oublier qu'en France , on est les champions du monde de la paperasse . et on a les écolos parmis les plus fervents :ange:

 

Mdr c est la France ,sa y est mon joujou et arrivé rdv pris jeudi après midi pour récupérer ma bête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...