Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ant685kR

2 cartes il me semble .

 

 

 

Merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’elle rappelle la couleur de la carrosserie (encore faudrait-il avoir le blanc glacier ou le blanc nacré comme peinture) ? Il y a un sigle Renault à l'arrière et pas la noire ? Plastique plus lisse pour la blanche ? Mais je crois avoir lu que c'est la plus fragile des deux non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

Je crois que c'est une carte avec coque noire et une carte avec coque blanche.

 

Blanc pour madame et noir pour monsieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu’elle rappelle la couleur de la carrosserie (encore faudrait-il avoir le blanc glacier ou le blanc nacré comme peinture) ? Il y a un sigle Renault à l'arrière et pas la noire ? Plastique plus lisse pour la blanche ? Mais je crois avoir lu que c'est la plus fragile des deux non ?

 

 

plusieurs couleurs sont disponibles sur le net.

https://www.bodemerauto.com/bo [...] latine-747

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

J'avais un Pb de GPS, d'un coup il se mettais à mouliner pendant plusieurs minutes.

Cela pouvait arriver n'importe quand, au départ, après avoir afficher le guidage pendant 10" ou bout de 2 heures en plein milieu de l'autoroute.

 

Je suis aller au garage, il m'ont réinitialiser le GPS. Je vérifierai demain quelle version j'ai et si j'ai des mises à jour à faire.

 

MAIS du coup j'ai perdu tout mon carnet d'adresse.

 

1) Quelqu'un sait-il si je peux le récupérer et comment (par exemple sur ma clé qui me sert pour les MàJ)

 

2) COmment faire une sauvegarde de mes adresse une fois que j'aurai tout resaisi

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

plusieurs couleurs sont disponibles sur le net.

https://www.bodemerauto.com/bo [...] latine-747

Je comprends mieux pourquoi la blanche est la version luxe ! Vu le prix de l'accessoire pour changer la couleur de la coque, ça pique un peu et en plus il y a une remise ! :hebe:

 

A mon avis, Madame choisira et je prendrai celle qui reste ! :spamafote:

 

Le Grand Scénic 4 remplace quand même sa 206 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non car elle va récupérer ma Clio 3 diesel car elle roule beaucoup pour aller à son boulot. Le Grand Scénic essence sera pour moi qui roule moins en semaine. C'est notre première voiture achetée en commun mais avec deux enfants de bientôt 5 et 8 ans, il fallait voir plus grand qu'une 206 et une Clio 3. L'essieu Gordini de la 206 a juste précipité les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant685kR

 

Bonjour

Pour un IP noir ametisse

J ai eu ça...

1523551426782182110647.jpg

 

1523551453936100883822.jpg

 

Merci pour la réponse et les photos .

Moi je l’ai en blanc nacré , je verrais bien si les couleurs sont les mêmes pour les cartes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour

Pour un IP noir ametisse

J ai eu ça...

1523551426782182110647.jpg

 

1523551453936100883822.jpg

C'est tout de suite plus classe en Initiale Paris ! Donc la blanche, c'est la carte luxe pour les finitions inférieures et la noire c'est vrai, c'est la normale pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joc652Ab

Jeudi 19 réception du gs4 tce 160. Première voiture neuve, j espère avoir fait le bon choix. Passer du 2 au 4 ça va me changer. Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra556GK

Petit conseil :

Penser à mettre une pile dans la voiture pour pouvoir la démarrer en cas de panne de pile sur la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

Penser à mettre une pile dans la voiture pour pouvoir la démarrer en cas de panne de pile sur la carte.

Bonsoir,

 

J'ai une carte mains libres, certes ancienne sur ma Clio 3 de 2006, mais je n'ai jamais eu besoin d'une pile de secours pour démarrer ! Je n'ai jamais vu non plus le message "pile à remplacer" s'afficher sur l'ordinateur de bord. Parfois, la carte n'est pas détectée, il suffit de la mettre dans son logement et au bout de quelques jours de ce petit jeu, je change la pile et plus de souci...

 

Depuis il y a eu peut-être du changement sur le système.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

Penser à mettre une pile dans la voiture pour pouvoir la démarrer en cas de panne de pile sur la carte.

on peut sans pb démarrer la voiture sans la pile, il suffis de appuyer sur start avec la partie arrondi de la carte, là ou il y a le logo, pour ouvrir c'est la clef de secours, pour couper le moteur un appuie long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra556GK

Bonsoir,

 

J'ai une carte mains libres, certes ancienne sur ma Clio 3 de 2006, mais je n'ai jamais eu besoin d'une pile de secours pour démarrer ! Je n'ai jamais vu non plus le message "pile à remplacer" s'afficher sur l'ordinateur de bord. Parfois, la carte n'est pas détectée, il suffit de la mettre dans son logement et au bout de quelques jours de ce petit jeu, je change la pile et plus de souci...

 

Depuis il y a eu peut-être du changement sur le système.

 

Cordialement.

Je dis ça car c'est arrivé à un de mes collègues sur son espace. La pile était morte sur sa carte. Il a pu ouvrir sa voiture mais pas la démarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra556GK

on peut sans pb démarrer la voiture sans la pile, il suffis de appuyer sur start avec la partie arrondi de la carte, là ou il y a le logo, pour ouvrir c'est la clef de secours, pour couper le moteur un appuie long

A ben c'est bon a savoir. Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça car c'est arrivé à un de mes collègues sur son espace. La pile était morte sur sa carte. Il a pu ouvrir sa voiture mais pas la démarrer.

 

 

il devrait ouvrir sa notice de fonctionnement c'est spécifier dedans :ange:

une pile hs n'a jamais empêcher de démarrer un système main libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale402Io

Merci pour la réponse et les photos .

Moi je l’ai en blanc nacré , je verrais bien si les couleurs sont les mêmes pour les cartes

 

 

Je l ai aussi en blanc nacré mais pour ma MeganeIV :jap:

Apres vu la fragilité du blanc (ce raye même dans une poche), j ai opté pour ceci

 

IMG_0439.jpgIMG_0442.jpgIMG_0441.jpgIMG_0440.jpgIMG_0443.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui véhicule en stock reçu par l'agent Renault (si si un agent Renault qui vend aussi de l'import....) mi mars.

Pour info : prix 23690€ tout compris. (Carte grise et malus ) et un accueil parfait au garage.

 

 

Rappel moi ta config?un intens tce160 bvm de memoire mais belge slovene?

Tu as les sieges mi tep mi tissu et un petit ecran pour le rlink?

Avec une reprise ?

 

J ai bien fait d envoyé bouler le vendeur avec c est 28000e pour un tce140 intens francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau606tI

un TCE 160 intens + bose il me semble ce qui est le plus le prix bas que j'ai jamais vu sur ce modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau606tI

Pour ma part j'ai commandé un TCE140 sans bose ni teinte bi ton pour un peu plus cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Bonsoir et merci à tous pour vos réponse... Je pense m'orienter vers un grand scenic, avec option 7 places au cas ou (transports de troupeau d'enfants pour les activités sportives).

 

Après ca sera EDC pour la facilité de conduite... Reste à voir ce que je peux trouver comme offres, soit mandataires, soit le beau frère qui a les offres PGR car il y bosse.

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit conseil :

Penser à mettre une pile dans la voiture pour pouvoir la démarrer en cas de panne de pile sur la carte.

 

@Franck1160 , pas besoin de pile !

 

 

 

Et puis, avant quelle soit morte la pile, un message au tableau de bord te le dira :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et merci à tous pour vos réponse... Je pense m'orienter vers un grand scenic, avec option 7 places au cas ou (transports de troupeau d'enfants pour les activités sportives).

 

Après ca sera EDC pour la facilité de conduite... Reste à voir ce que je peux trouver comme offres, soit mandataires, soit le beau frère qui a les offres PGR car il y bosse.

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon projet ;)

Bonsoir,

 

Nous aussi, nous avons pris un 7 places comme tu dis pour un jour devoir transporter une partie des petits sportifs du club !

 

La boîte EDC, vraiment une chose que je regrette, mais j'entends madame qui me dit : "C'est comme ça ! Tu vas t'en remettre ?" pas encore apparemment...

 

J'étais dans la même configuration que toi ! Papa PGR, les concessionnaires français peuvent s'approcher de leurs offres en faisant un effort, mais impossible d'égaler les mandataires sur ce coup là ! Ils commandent pour la plupart en Belgique (7 places de série) en finition Bose, équivalente ou presque à la finition Intens en France. Attention, si le véhicule vient d'Allemagne, les phares LED ne sont pas de série sur la finition Bose. Compare bien la liste des équipements avec la version française.

 

Bon achat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Franck1160 , pas besoin de pile !

 

 

 

Et puis, avant quelle soit morte la pile, un message au tableau de bord te le dira :jap:

@Citrofou , tu as vraiment tout essayé sur ton Grand Scénic !

 

Vous avez une question, @Citrofou a la réponse et parfois même une vidéo !

 

Tu es le roi du Scénic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant685kR

J’ai commandé un gs 4 initiale paris dci 160 edc toute option , je l’ai eu à 29930€ chez un mandataire , prix catalogue Renault 42080€ . Comparez vraiment avant d’acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox500Zd

 

Rappel moi ta config?un intens tce160 bvm de memoire mais belge slovene?

Tu as les sieges mi tep mi tissu et un petit ecran pour le rlink?

Avec une reprise ?

 

J ai bien fait d envoyé bouler le vendeur avec c est 28000e pour un tce140 intens francais.

C'est un 160tce bvm slovène. Intens identique France + finition bose donc tablette 8" etc...led,mi tep mi tissu, park assist, roue galette. Pas de reprise car j'ai vendu mon véhicule seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Alors pour les mandataires je trouve d'énormes promo sur les diesel... Mais beaucoup moins sur les essences qui du coup valent pas mieux que les offres PGR (20% + 1000 de réduction supplémentaire car il a acheté la dernière voiture il y a moins d'un an).

 

Je cherche en intens voire initiale

 

C'est moi qui cherche comme un manche en ne connaissant pas les mandataires ou c'est finalement "normal" ?

 

 

Edit : En fait quand je trouve moins cher c'est en couleur blanc obligatoire ou en couleur noir améthyste... 2 couleurs que je veux pas :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...