Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

[Sujet Officiel] Renault Scenic IV (2016-2023)


Invité §Jim460QG
 Partager

Messages recommandés

Invité §ben537WV

Effectivement, pas de partie extensible. Sinon ça sert à quoi ?

Par contre il y a le rangement coté conducteur et le réglage manuel des phares avec un petit rangement dessous. Et evidemment le retro electrochrome.

Bonjour,

 

Pour le rangement, je parle du tiroir sous le siège conducteur.

http://fr.e-guide.renault.com/sites/default/files/uas/fra/JFA/ud44936_2_7.jpg

Tu l'as ? moi non j'ai juste la trappe dans le plancher.

 

Benji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rit865Sm

Je vais voir avec Auto ies pour avoir plus de détail sur les équipements? j'aimerais avoir la liste de vraiment tout l'équipement. A voir si ils veuillent sinon je passerais mon chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oie285SG

Bonjour,

 

Pour le rangement, je parle du tiroir sous le siège conducteur.

http://fr.e-guide.renault.com/ [...] 36_2_7.jpg

Tu l'as ? moi non j'ai juste la trappe dans le plancher.

 

Benji

 

Non il n'y est pas non plus, juste la trappe sous le plancher. Par contre le siege de l'illustration a l'air d'etre posé sur un support. Quelqu'un l'a t'il ainsi ?.Si oui une petite photo car j'ai un peu de mal à voir comment on peut surelever le siege vu les moteurs qui sont dessous (a moins de baisser une partie du plancher).

En cherchant je viens de decouvrir que l'assise du siege était extensible. Bon on en apprend tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oie285SG

En regardant mieux je m'apercoit que le decalage existe et qu'il etait donc possible de mettre un tiroir.

Bon je ne met jamais rien dans ces differents rangements et ça ne me gene pas trop mais c'est un peu agaçant .Petit tour à la concession demain (si quelqu'un a une photo en réel ce serait bien) pour en "parler" avec les extensions des pares soleil. (ces deux accessoires figurent bien sur la notice d'utilisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev185Ca

peut être que c'est pas dispo sur les scénic français ou ceux des pays d'où vous avez importez (je sais plus trop qui a importer ou pas). en général, les notices sont générale et traduit dans pleins de langues différentes.

 

parfois, les notices sont même faites à l'avance. je me souviens par exemple que la notice du captur parlait de l'extenden grip plus de 6 mois avant son introduction sur ce modèle.

 

pour les pares soleil, je sais qu'ils était dispo au départ sur certaines finition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig180fz

J’ai le tiroir sous le siège, mais c’ est (il me semble) un des équipements qui disparaissait avec l’arrivée des modèles 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir avec Auto ies pour avoir plus de détail sur les équipements? j'aimerais avoir la liste de vraiment tout l'équipement. A voir si ils veuillent sinon je passerais mon chemin.

 

le mandataire doit indiquer sur le bon de commande,les équipements dont dispose le véhicule,logique,puisque tu donnes "mandat" pour qu'ils te trouvent le véhicule correspondant au descriptif

 

Un mandataire automobile est un intermédiaire qui agit pour le compte de particuliers, auprès de concessionnaires-distributeurs. Lorsque ceux-ci sont amenés à déstocker, le mandataire automobile achète les voitures neuves ou d'occasion à un prix avantageux, négociés auprès de concessionnaires, pour ensuite en faire profiter ses clients.

Le terme mandataire auto désigne également de façon plus large les courtiers automobile ainsi que les prestataires de services proposant des voitures neuves à prix réduits sur Internet.

Ces nouveaux acteurs de la vie économique commencent à avoir un succès certain auprès des particuliers qui aujourd'hui s'engagent de plus en plus vers cette voie, notamment sur internet, qui leur permet de profiter de prix au rabais. Un mandataire auto peut officier soit en tant que mandataire « transparent » ou « opaque » ; lors d'un mandata transparent, c'est le fournisseur qui facture directement au client final, le mandataire automobile ne touchant qu'une commission, dans le cas d'un mandat opaque, le mandataire auto achète et revend lui-même le véhicule.

 

[h2]

[/h2]

[h2]Fonctionnement[/h2]

Le mandataire automobile est dans la plupart des cas :

  • mandaté par un client pour lui acheter un véhicule qui répond à son budget et à ses critères s'il s'agit d'une voiture d'occasion.
  • mandaté pour obtenir le prix le plus bas sur le modèle désiré s'il s'agit d'un véhicule neuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai le tiroir sous le siège, mais c’ est (il me semble) un des équipements qui disparaissait avec l’arrivée des modèles 2018.

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif C'est la bonne réponse !

 

Suppression du tiroir sous le siège...

 

IMG_20180405_155029.jpg

 

Et pour les pare soleil :

 

IMG_20171209_095243.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren864Ba

Bonjour,

Effectivement, la suppression du tiroir sous le siège, c'est mesquin!

Pour les rallonges de pare-soleil, tout à fait normal. Pourquoi vendre un truc qui peut cacher le rétroviseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral600SW

bonjour a tous , petit retour de mon aventure Renault lol

 

Aujourd’hui ,visite et entretien avec le responsable carrosserie Renault laxou , enfin sur les 10 /15 premiere minutes , cette personne m a renvoyé sur une autre personne ,pour avoir toujours une réponse identique ,j ai donc appeler le responsable qui gére mon dossier a paris .

Ho , grand miracle finalement la premiere personne été bien le responsable , il y a eu un entretien privé entre lui et le responsable de paris .

il en ressort donc que l un me dit on va faire des photos de votre voiture pour envoyé au service qui gére ces problèmes ,donc j attend .

Pour au final me dire pas besoin ,nous avons déjà vos photos et celle -ci seront envoyé au service concerné , donc je vais devoir encore attendre

Mais le responsable de paris a bien vue mes videos sur you tubes ,c été meme sa premiere question ,je pense que meme si l impact a été faible ,pour certains , il l a été pour lui et donc paris

Sa passe pas bien .

 

Bon comme j étais chez Renault et ici c est l un des plus gros ,bah petit tour caméra enclenché , bon pas encore habitué a faire ca ,il va falloir que j y travaille.

 

De nombreux scenic 4 ,cool !!!!!, de toutes couleurs long et court , j ai été le plus tranquil possible et fait un tour ,donc pour ceux ici qui n ont aucun souci carrosserie ,

brûler un cierge lol comme chez mon mandataire 90/100 des scenic ont des défauts identique au mien (vidéo faite pour preuve )

 

Donc je fini par dire , ouiiiiiii c est dans l' ADN du scenic et après on va me dire que je suis le seul (chez Renault )

Cette video sera sur you tube , après la réponse du Renault comme je leur est indiqué

 

J ai aussi fait une recherche sur les photos du net , les défauts de hayon ,sont visibles sur bcp photos télécharger aussi .(je ferais un petit dossier avec ces photos )

 

Niveau assurance juridique , c est maintenant l attente pour l expert et donc la visite de ma voiture par ces soins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo676zn

bonjour a tous , petit retour de mon aventure Renault lol

 

Aujourd’hui ,visite et entretien avec le responsable carrosserie Renault laxou , enfin sur les 10 /15 premiere minutes , cette personne m a renvoyé sur une autre personne ,pour avoir toujours une réponse identique ,j ai donc appeler le responsable qui gére mon dossier a paris .

Ho , grand miracle finalement la premiere personne été bien le responsable , il y a eu un entretien privé entre lui et le responsable de paris .

il en ressort donc que l un me dit on va faire des photos de votre voiture pour envoyé au service qui gére ces problèmes ,donc j attend .

Pour au final me dire pas besoin ,nous avons déjà vos photos et celle -ci seront envoyé au service concerné , donc je vais devoir encore attendre

Mais le responsable de paris a bien vue mes videos sur you tubes ,c été meme sa premiere question ,je pense que meme si l impact a été faible ,pour certains , il l a été pour lui et donc paris

Sa passe pas bien .

 

Bon comme j étais chez Renault et ici c est l un des plus gros ,bah petit tour caméra enclenché , bon pas encore habitué a faire ca ,il va falloir que j y travaille.

 

De nombreux scenic 4 ,cool !!!!!, de toutes couleurs long et court , j ai été le plus tranquil possible et fait un tour ,donc pour ceux ici qui n ont aucun souci carrosserie ,

brûler un cierge lol comme chez mon mandataire 90/100 des scenic ont des défauts identique au mien (vidéo faite pour preuve )

 

Donc je fini par dire , ouiiiiiii c est dans l' ADN du scenic et après on va me dire que je suis le seul (chez Renault )

Cette video sera sur you tube , après la réponse du Renault comme je leur est indiqué

 

J ai aussi fait une recherche sur les photos du net , les défauts de hayon ,sont visibles sur bcp photos télécharger aussi .(je ferais un petit dossier avec ces photos )

 

Niveau assurance juridique , c est maintenant l attente pour l expert et donc la visite de ma voiture par ces soins

Bonjour à toi,

 

Je n'irai pas jusqu'à dire "dans l'ADN" car mon grand scenic sorti de Douai le 01/03/2018 ne présente aucun de ces défauts tant intérieurs qu'extérieurs

et je pense (enfin j'espère) ne pas être le seul dans ce cas !

 

Pour répondre à un autre message je n'ai effectivement pas le tiroir sous le siège conducteur ainsi que les extensions de pare-soleil ce qui confirmerai une

disparition de ces équipements dans les dernières productions.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren864Ba

ça cache pas le rétroviseur!!!!!

 

qui PEUT cacher le rétroviseur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral600SW

Bonjour à toi,

 

Je n'irai pas jusqu'à dire "dans l'ADN" car mon grand scenic sorti de Douai le 01/03/2018 ne présente aucun de ces défauts tant intérieurs qu'extérieurs

et je pense (enfin j'espère) ne pas être le seul dans ce cas !

 

Pour répondre à un autre message je n'ai effectivement pas le tiroir sous le siège conducteur ainsi que les extensions de pare-soleil ce qui confirmerai une

disparition de ces équipements dans les dernières productions.

 

Cordialement.

OUi ,j en ai vue justement qui sont bien aligné ,et heureusement ,mais vue ma video faite aujourd hui au garage ,qui je rappelle est un des plus gros du coin ,sa fait peur quand meme

Le terme ADN ,c est le mots utilisé par le responsable de paris ,pour moi effectivement j aime pas trop ce terme et je pense que comme il a vue ma vidéo ,le terme d ADN a du lui rappeler ces mots , dans notre conversation ,vue que sur you tube ce n est pas mon prénom qui figure lol

 

je rajoute ,donc après visionnage de ma video faite ce matin chez Renault laxou ,sur les scenic en boutique ,donc non compris , ceux en extérieur et dans l atelier

1er etage ,occasion vue donc 9 et 7 avec defauts ,les 2 autres étant correct

au rdc ,véhicules neuf ,vue 2/3 (3 eme avec un client ) j ai donc regarder que les 2 autres ,1/2 était correct

soit donc un total de 11 vue en boutique et 9 ont les défauts (video pour preuve )

 

et pour répondre a la remarque , j ai le tiroir sous le siege conducteur ,mais pas très pratique et surtout vite marquer avec les talons de chaussures .

L utilisations des extensions sont sympa , mais faire très attention comme déjà signalé ,surtout que sa t oblige a laisser le pare soleil a la vertical pour son utilisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren864Ba

j ai le tiroir sous le siége conducteur ,mais pas tres pratique

Et pourtant, le tiroir du Scenic 4 a bien progressé depuis le Scenic 3. En apparence, l'ancien et le nouveau se ressemblent, je dirais que ce sont peut-être les mêmes. Celui du Scénic 3 frotte sur le tapis ajouté en accessoire et une barre de réglage de siège gêne son accés ouvert. Bof bof...donc à utiliser très occasionnellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oie285SG

Merci pour les photos du tiroir et des extensions. Mais au vu de ces photos je vais rappeler le vendeur qui voulait me les procurer pour lui dire que je n'en veux pas .Les tiroirs ne me serviront à rien et je crains que ça crée des bruits divers, et l'esthetique des extensions ne me convient pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les extensions de rétroviseur, c'est bien ... pour le soleil latéral !

De face, c'est limite : j'ai utilisé une fois et le rangement en conduisant est perturbant.

 

Pour le tiroir sous le conducteur, j'ai pas fait attention mais je crois qu'il n'y en a pas, ça ne me manque pas : des tiroirs à bazar, c'est pour le bazar. A la maison il y a assez de tiroirs à bazar ( à b....l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren864Ba

 

Pour le tiroir sous le conducteur, j'ai pas fait attention mais je crois qu'il n'y en a pas, ça ne me manque pas : des tiroirs à bazar, c'est pour le bazar. A la maison il y a assez de tiroirs à bazar ( à b....l)

 

Perso, je n'aime pas accrocher le smartphone au tdB ou au pare-brise. Quand j'utilise AndroidAuto, mon smartphone trouve bien sa place sur la moquette au fond de ce tiroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren864Ba

Pour revenir aux achats chez les mandataires. Par expérience, je me procure les brochures françaises pour m'informer et je crée un tableau Excel de tout les équipements du mandat. Attention aux termes différents ou douteux. Quand le mandataire dit: "il y aura peut-être au final, ...on a oublié de l'écrire...c'est qu'il n'y a pas l'équipement ! Pour la livraison, j'imprime le document du mandat et je vérifie toute la liste avant de signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag884fI

 

J'ai l'assistant maintient de voie, explique de quoi tu es déçu de ce système ?

 

Moi je trouve qu'il fonctionne plutôt bien, très bien pour !à sécurité. Bien sûr, faut qu'il y ait des peintures au sol en bon état... Les marquages effacés, ça ne fonctionne pas... :D

 

Merci pour la réponse, @Citrofou ;) .

Le système est très décevant sur mon modèle, même sur une route parfaitement balisée au sol et en plein jour. Le système de maintient de voie, même avec la sensibilité maximum, est une aide à la conduite qui fait peur tellement il est approximatif dans sa lecture du tracé et le calcul de la trajectoire. j'ai fait plusieurs tentatives sur voie express, sans circulation, et dans les lignes droites le véhicule se balade de gauche à droite, comme s'il était aveugle et se cognait contre des murs... Je ne parle même pas des passages en courbes, là c'est le plantage assuré à chaque fois! Vraiment, c'est navrant de constater à quel point cet assistant a été bâclé par Renault, quand on voit les performances actuelles sur d'autres véhicules de la même gamme de prix. C'est pour cela que je m'interrogeais sur une éventuelle mise à niveau de ce système, totalement inexploitable en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o vous êtes tous trop jeune sur le forum... ça avait été le cas pour le SII, au fil des années, de multiples disparitions (l'affaire des entourages des tablettes a ébranlé le topic pendant au moins 200 pages :D )

Je confirme, trop jeunes !

 

J'ai découvert le décontainting en 2007 avec la Clio 3 Luxe Privilège de ma sœur. Entre la sienne et la mienne, une année seulement et la même brochure commerciale. Mais la petite ligne qui tue et qui annihile toute réclamation : "Renault se réserve le droit de modifier l'équipement du véhicule sans préavis" ! Elle a perdu le range lunettes, les tiroirs sous les sièges avant, l'éclairage des boutons de tous les lève-vitres et de l'allume-cigare, l'obturateur de climatisation de la boîte à gants... Par la suite, l'hémorragie a continué avec la disparition des tweeters et là aussi l'affaire a fait des pages et des pages sur le forum car à la place il y avait des tweeters factices avec câblage présent pour finir par plus de câblage du tout !

 

@Citrofou a raison, les premiers modèles sont les mieux équipés puis, c'est la lente disparition de petits équipements pour quelques centimes, quelques euros d'économie mais à multiplier par des milliers de véhicules !

 

Pour le Scénic et le Grand Scénic, 2018 est l'année du début de cette disparition avec donc pour résumer : le tiroir sous le siège conducteur, le correcteur d'assiette pour les phares LED (annoncés par un article en décembre lu sur le net) et maintenant les extenseurs de pare-soleil...

 

2018, c'est aussi l'arrivée du nouveau moteur 1.3 TCe. On ne peut pas tout avoir... le beurre, l'argent du beurre, la crémière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano067kN

Je confirme, trop jeunes !

 

J'ai découvert le décontainting en 2007 avec la Clio 3 Luxe Privilège de ma sœur. Entre la sienne et la mienne, une année seulement et la même brochure commerciale. Mais la petite ligne qui tue et qui annihile toute réclamation : "Renault se réserve le droit de modifier l'équipement du véhicule sans préavis" ! Elle a perdu le range lunettes, les tiroirs sous les sièges avant, l'éclairage des boutons de tous les lève-vitres et de l'allume-cigare, l'obturateur de climatisation de la boîte à gants... Par la suite, l'hémorragie a continué avec la disparition des tweeters et là aussi l'affaire a fait des pages et des pages sur le forum car à la place il y avait des tweeters factices avec câblage présent pour finir par plus de câblage du tout !

 

@Citrofou a raison, les premiers modèles sont les mieux équipés puis, c'est la lente disparition de petits équipements pour quelques centimes, quelques euros d'économie mais à multiplier par des milliers de véhicules !

 

Pour le Scénic et le Grand Scénic, 2018 est l'année du début de cette disparition avec donc pour résumer : le tiroir sous le siège conducteur, le correcteur d'assiette pour les phares LED (annoncés par un article en décembre lu sur le net) et maintenant les extenseurs de pare-soleil...

 

2018, c'est aussi l'arrivée du nouveau moteur 1.3 TCe. On ne peut pas tout avoir... le beurre, l'argent du beurre, la crémière...

Ce n est pas que pour Renault ,en 2008 achat d un grand c4 Picasso chez Citroën et a réception plusieurs options n été pas présentes ,

et le directeur des ventes ma sortie le meme type d indication (phrase ) sur la brochure de mon Picasso ,

donc ce n est pas valable que pour Renault mais toutes les marques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig180fz

Merci pour la réponse, @Citrofou ;) .

Le système est très décevant sur mon modèle, même sur une route parfaitement balisée au sol et en plein jour. Le système de maintient de voie, même avec la sensibilité maximum, est une aide à la conduite qui fait peur tellement il est approximatif dans sa lecture du tracé et le calcul de la trajectoire. j'ai fait plusieurs tentatives sur voie express, sans circulation, et dans les lignes droites le véhicule se balade de gauche à droite, comme s'il était aveugle et se cognait contre des murs... Je ne parle même pas des passages en courbes, là c'est le plantage assuré à chaque fois! Vraiment, c'est navrant de constater à quel point cet assistant a été bâclé par Renault, quand on voit les performances actuelles sur d'autres véhicules de la même gamme de prix. C'est pour cela que je m'interrogeais sur une éventuelle mise à niveau de ce système, totalement inexploitable en l'état.

 

 

Pour ma part, je l’aime bien! C’est un petit plus qui sur autoroute surtout, remet le véhicule dans la trajectoire. Mais il faut bien se rendre compte que c’est une aide en cas de fatigue ou de baisse d’attention, et pas un pilote automatique. D’ailleurs si tu ne reprends pas le volant, il se désactive après avertissement.

D’ailleurs l’avertisseur de franchissement de ligne ne fonctionne pas non plus dans les courbes....et heureusement, sinon certains ne prendrait plus le volant en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pig180fz

Sinon aujourd’hui avec le changement de pneus hiver pour ceux d’ete, petite mise à niveau des petits soucis: tout est réglé!

À part qu’ils ont abîmé une jante, un impact sur la partie claire lisse, certainement un outil ou un boulon qui est tombé pendant le démontage..j’espere que ça n’aura pas de conséquence sur la protection contre la corrosion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, @Citrofou ;) .

Le système est très décevant sur mon modèle, même sur une route parfaitement balisée au sol et en plein jour. Le système de maintient de voie, même avec la sensibilité maximum, est une aide à la conduite qui fait peur tellement il est approximatif dans sa lecture du tracé et le calcul de la trajectoire. j'ai fait plusieurs tentatives sur voie express, sans circulation, et dans les lignes droites le véhicule se balade de gauche à droite, comme s'il était aveugle et se cognait contre des murs... Je ne parle même pas des passages en courbes, là c'est le plantage assuré à chaque fois! Vraiment, c'est navrant de constater à quel point cet assistant a été bâclé par Renault, quand on voit les performances actuelles sur d'autres véhicules de la même gamme de prix. C'est pour cela que je m'interrogeais sur une éventuelle mise à niveau de ce système, totalement inexploitable en l'état.

 

Alors à mon avis, tu devrais voir ton concessionnaire, ce n'est pas normal ce comportement !

 

Je n'ai rien de tout ça, mon assistant se comporte parfaitement, sans coup, quel que soit le temps et jour/nuit.

Je m'en sers d'ailleurs pratiquement tous les jours, sur route.

 

Alors le système est une sécurité surtout, pas une conduite autonome. Par exemple, vous roulez puis vos gamins derrière fond des bêtises, vous tournez la tête pour geuler :nanana: , et pendant ce temps, le Scenic peut dévier, et merci l'assistant de nous remettre sur la voie :oops:

 

Il fonctionne à partir de 70 km/h, et fonctionne s'il y a bien la peinture au sol de chaque côté (continue ou discontinue, large mince, zebra carrés, blanc jaune, peu importe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à l'histoire du tiroir sous le siège, il est pour moi super car j'y range le mode d'emploi, le chiffon r-link, des stylos, et le plus important, le gilet de sécurité !

Cest vrai qu'il est très exposé aux coups de chaussures, mais ce n'est pas grave, ça ne se voit pas. C'est vrai aussi que c'est limite limite l'espace entre l'ouverture du tiroir et les sur-tapis Renault...

 

Ça me libère la boîte à gant, pour avoir la place de mettre une revue, une grosse boîte de mouchoirs, une bouteille d'eau, le goûter des enfants parfois. Il est super pratique ce boîte à gant tiroir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les extensions de pare soleil, vous n'êtes pas grands ?

 

Je m'explique, un solei levant ou couchant, sur votre côté gauche, pendant une vingtaine de kilomètres, vous mettez ce pare soleil sur le côté, et manque de bol, comme vous êtes grand, le soleil se trouve entre le bout du pare soleil et le montant central (là où est accroché la ceinture). Donc vous tirez cet extension. :jap:

 

Après c'est utilisé assez rarement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ien023RR

Voici qques références pour ceux qui veulent rajouter ce fameux tiroir sous siège conducteur (j'espère l'avoir sur le mien début mai mais j'y crois pas vraiment!)

 

 

tiroir.jpg

 

 

 

 

Réf Désignation Prix HT

 

 

1 873F75712R GLISSIERE TIROIR G SOUS SIEGE AV 45.32 EUR

2 849512396R TRAPPE RANGEMENT G 70.81 EUR

3 873B35094R SUPPORT G TIROIR SOUS SIEGE AV 30.80 EUR

4 7703016577 VIS RLX TOLE 4,2X13 C SS1NDn 0.69 EUR

5 7703046143 ECROU TOLE DIAM 4,2 SA1GD, 0.94 EUR

6 054000001R PLASTI-RIVET 8 1.52 EUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amo676zn

Voici qques références pour ceux qui veulent rajouter ce fameux tiroir sous siège conducteur (j'espère l'avoir sur le mien début mai mais j'y crois pas vraiment!)

 

 

tiroir.jpg

 

 

 

 

Réf Désignation Prix HT

 

 

1 873F75712R GLISSIERE TIROIR G SOUS SIEGE AV 45.32 EUR

2 849512396R TRAPPE RANGEMENT G 70.81 EUR

3 873B35094R SUPPORT G TIROIR SOUS SIEGE AV 30.80 EUR

4 7703016577 VIS RLX TOLE 4,2X13 C SS1NDn 0.69 EUR

5 7703046143 ECROU TOLE DIAM 4,2 SA1GD, 0.94 EUR

6 054000001R PLASTI-RIVET 8 1.52 EUR

Bonjour et merci pour ces informations.

 

Par contre 180,09€ TTC pour un tiroir ça pique grave, à cela il faut ajouter la prise de tête pour le poser .... Je passe mon chemin !

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

Pour en revenir à l'histoire du tiroir sous le siège, il est pour moi super car j'y range le mode d'emploi, le chiffon r-link, des stylos, et le plus important, le gilet de sécurité !

Cest vrai qu'il est très exposé aux coups de chaussures, mais ce n'est pas grave, ça ne se voit pas. C'est vrai aussi que c'est limite limite l'espace entre l'ouverture du tiroir et les sur-tapis Renault...

 

Ça me libère la boîte à gant, pour avoir la place de mettre une revue, une grosse boîte de mouchoirs, une bouteille d'eau, le goûter des enfants parfois. Il est super pratique ce boîte à gant tiroir !

 

Pareil pour moi : Gilet de sécurité, couverture en alu, trousse de secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr200EJ

Pour les extensions de pare soleil, vous n'êtes pas grands ?

 

Je m'explique, un solei levant ou couchant, sur votre côté gauche, pendant une vingtaine de kilomètres, vous mettez ce pare soleil sur le côté, et manque de bol, comme vous êtes grand, le soleil se trouve entre le bout du pare soleil et le montant central (là où est accroché la ceinture). Donc vous tirez cet extension. :jap:

 

Après c'est utilisé assez rarement...

 

Utilisé rarement mais bien pratique quand c'est utilisé comme ce matin.

Je l'utilise surtout sur le parebrise très peu de coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ar-726yL

bjr ,

 

je vois pas pourquoi on devrait payer pour quelques chose qui été de série il y a peu !!

C'est une honte et des économie de bout de chandelle.

C'est franchement mesquin de la part de Renault.

Moi j'ai commandé le mien par mandataire début Mars et j’espère l'avoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ien023RR

C'est quoi cette application?

 

 

C'est le nouveau Dialogys de Renault, super bien fait, rapide, jolie interface...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...