Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des radars fixe [topic officiel]


sapetoku

Messages recommandés

Invité §fra541ZR

Tenez, le peloton autoroutier a fait un protrait robot du coupable présumé :

 

sapetoku_1069358950_tronchedecake.jpg.541aa7cdb682eed2fbec6a2cb08a1dd0.jpg

 

Ah qu'il est laid, pi il a l'air hargneux en plus :D

Sapet , tu nous fera un ptit résumé de ce qu'il va dire le ptit nain de jardin steuplé !!!

merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mor605vc

Tenez, le peloton autoroutier a fait un protrait robot du coupable présumé :

sapetoku_1069358950_tronchedecake.jpg.aa10ec7814f15c8ef2198de4cf2ac475.jpg

Ah qu'il est laid, pi il a l'air hargneux en plus :D

 

Il a surtout une gueule à mettre dans un placard et à sortir quand t'as envie de taper sur un truc pour te défouler. 'tain de nabot... :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

 

sapetoku_1069358950_tronchedecake.jpg.96b6db8a1568e9c59265f7b742611e74.jpg

 

 

fresh_0505200308_bisounours.jpg.593eed466badcee537692e59e89580ab.jpg

 

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite. :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

sapetoku_1069358950_tronchedecake.jpg.b29435ce6a913101a0359926a97c641a.jpg

 

 

fresh_0505200308_bisounours.jpg.36b13c650599109b55777c566c282dfb.jpg

 

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite. :ptdr:

:lol::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

sapetoku_1069358950_tronchedecake.jpg.dd41f6acb985010e63d0e5d999e6bef4.jpg

 

 

fresh_0505200308_bisounours.jpg.b8725190945293259e76a31e572de38d.jpg

 

Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait purement fortuite. :ptdr:

 

:eek: :eek: :eek:

 

Vadérétro Satanas !!!! http://titom.hornet.free.fr/GifsForum/crucified.gif

 

:ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

Ce soir en rentrant sur l'a4, la police avait neutralisé la file de droite, et un camion avec une grue déposait quelque chose sur le bas coté.

Environ 1km après la sortie de la voie rapide.

A savoir si c'est un radar ou pas, je ne saurais le dire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt2063NB

Ce soir en rentrant sur l'a4, la police avait neutralisé la file de droite, et un camion avec une grue déposait quelque chose sur le bas coté.

Environ 1km après la sortie de la voie rapide.

A savoir si c'est un radar ou pas, je ne saurais le dire. :jap:

comment ça en rentrant sur l'A4 ??? où exactement ??? coté Strasbourg ou coté Paris ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Ce soir en rentrant sur l'a4, la police avait neutralisé la file de droite, et un camion avec une grue déposait quelque chose sur le bas coté.

Environ 1km après la sortie de la voie rapide.

A savoir si c'est un radar ou pas, je ne saurais le dire. :jap:

En même temps y'a peu de chance pour que ce soit la borne d'un Mc Drive :L

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza342kl

Avis aux angevins

 

Les 2 anciens radars ont été remplacés par des radars numériques mais visiblement, un seul est connecté au Centre National de Traitement.

 

Si vous avez plus d'infos, localisation excate, sens de flash... ça m'interesse je dois y aller dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor014yr

Quelle déception mercredi soir quand nous avons essayé de déclencher un radar (sensé flasher de l'avant) situé juste avant la sortie Faches (près de Lille,A1 direction Paris): pas de photo !! :cry:

 

Est ce bien vrai qu'ils ont aussi mis des "leures" pour faire peur aux pilotes? :??: En effet , on m'a dit que ce radar était vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

Pourtant j'ai déjà vu ces deux radars (Km 206 et Km 207) flasher dans les deux sens :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Quelle déception mercredi soir quand nous avons essayé de déclencher un radar (sensé flasher de l'avant) situé juste avant la sortie Faches (près de Lille,A1 direction Paris): pas de photo !! :cry:

 

Est ce bien vrai qu'ils ont aussi mis des "leures" pour faire peur aux pilotes? :??: En effet , on m'a dit que ce radar était vide...

faut faire gaffe y a des radars qui flashent pas je crois s'ils ont des détecteurs sensibles... :D (j'ai entendu ca mais je sais pas si c'est vrai)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

faut faire gaffe y a des radars qui flashent pas je crois s'ils ont des détecteurs sensibles... :D (j'ai entendu ca mais je sais pas si c'est vrai)...

Dorothée : :cry: :cry:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau851yA

Est ce bien vrai qu'ils ont aussi mis des "leures" pour faire peur aux pilotes? :??: En effet , on m'a dit que ce radar était vide...

 

Il y a en a 2, un devant la sortie faches, l'autre un peu plus loin. Chacun prend dans un sens et donc sur un sens un seul des deux flashe (c'est clair ? :voyons::W )

 

Si tu regardes bien, le premier (faches) a un petit objectif, l'autre (plus loin) n'a rien. Ou vc'est l'inverse je sais plus.

 

Mais a moto on s'en fout de leurs radars, c'est surtout plus loin vers seclin, souvent le matin les motards de la police sont là.

 

Bref la marche à suivre : 200km/h devant le radar pour une belle photo, puis 110 pour les bleus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ed 871VO

Amis Lyonnais ... Aujourd'hui, vendredi 21 novembre, installation de 3 des 7 radars fixes dans l'agglomération Lyonnaise :

 

-Un sur le BUS à Feyzin, sur la bretelle rejoignant l'A7 en direction de Marseille (vitesse limite inconnue, je ne le prends jamais).

-2 (un dans chaque sens) sur le périph' à hauteur de l'Astroballe ( attention, limité à 90).

 

Viendront ensuite avant la fin de l'année 4 nouveaux radars :

- Deux sous le tunnel de Fourvière à l'entrée du tube sud et à la sortie du tube nord (côté vaise quoi !)(vitesse limitée à 110)

- Deux sur l'A450 à hauteur de Pierre Benite mais je n'en sais pas plus (vitesse 90 à la mouche puis 70 en raison des travaux).

 

Attention, certains flashes de l'arrière mais il n'est pas précisé lesquels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Vu tout à l'heure sur le perif Parisien.

Sur le pont à la porte d'ivry il y en a un tout neuf... je crois pas qu'il fonctionne encore... mais gaffe !

Pour le périf ext, il est avant le pont avec les armatures métaliques, et donc forcement pour le périf int. il est juste après...

 

Je pense que ca ne Flash que de l'avant les boiboites là, mais bon, mef au debut en tout cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

Amis Lyonnais ... Aujourd'hui, vendredi 21 novembre, installation de 3 des 7 radars fixes dans l'agglomération Lyonnaise :

 

-Un sur le BUS à Feyzin, sur la bretelle rejoignant l'A7 en direction de Marseille (vitesse limite inconnue, je ne le prends jamais).

-2 (un dans chaque sens) sur le périph' à hauteur de l'Astroballe ( attention, limité à 90).

 

Viendront ensuite avant la fin de l'année 4 nouveaux radars :

- Deux sous le tunnel de Fourvière à l'entrée du tube sud et à la sortie du tube nord (côté vaise quoi !)(vitesse limitée à 110)

- Deux sur l'A450 à hauteur de Pierre Benite mais je n'en sais pas plus (vitesse 90 à la mouche puis 70 en raison des travaux).

 

Attention, certains flashes de l'arrière mais il n'est pas précisé lesquels ...

 

Pour lyon:

 

http://www.radarsfixes.com/P_dep.asp?dep=69

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri658Af

Vu tout à l'heure sur le perif Parisien.

Sur le pont à la porte d'ivry il y en a un tout neuf... je crois pas qu'il fonctionne encore... mais gaffe !

Pour le périf ext, il est avant le pont avec les armatures métaliques, et donc forcement pour le périf int. il est juste après...

 

Je pense que ca ne Flash que de l'avant les boiboites là, mais bon, mef au debut en tout cas !

 

Pour Paris:

http://www.radarsfixes.com/P_dep.asp?dep=75

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J_a031HW

Je lis beaucoup de "ici ça flash pas j'ai pas vu de lumière..."

Attention tout de même car j'ai entendu dire que certains ne flasherai pas! Ce serait une sorte de laser qui ne diffuse aucune lumière! En gros tu n'es même pas au courant que tu t'es fais avoir (sauf quand tu reçois la lettre :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gla007Iv

En même temps y'a peu de chance pour que ce soit la borne d'un Mc Drive :L

 

:D:lol:

 

Ils font constament des travaux sur l'autoroute.:) Donc ca peut etre une rembarde de sécurité remplacer mais yavait pas mal de flics quand je suis passé, et puis c'était al voie de gauche, et j'étais sur la voie de droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

Je lis beaucoup de "ici ça flash pas j'ai pas vu de lumière..."

Attention tout de même car j'ai entendu dire que certains ne flasherai pas! Ce serait une sorte de laser qui ne diffuse aucune lumière! En gros tu n'es même pas au courant que tu t'es fais avoir (sauf quand tu reçois la lettre :) )

 

Ben, s'il voulait au lien d'un flash en lumière blanche, ils auraient pu te flasher en infra rouge et là effectivement tu vois rien, et ca marche de jour comme de nuit... mais comme il parait que le but est disuasif et non répressif, normalement le flash devrait être visible....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

Hier je suis passer sur l'autoroute situé après Metz en direction de Thionville Luxembourg , et qu'est ce que je rencontre une p'tite Boîte ! qui est situé en diagonale par rapport à la route , flachant dans les deux sens de circulation ,mais pas signaler dans le sens Metz-Thionville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ma105jw

Bonne nouvelle qui met de bonne humeur le matin :

 

Le radar de la N118 à Orsay EST CASSé !!!!! Le meme coup que celui de la N20, des bons gros coups de masse dans les carreaux ;o))))))))

 

Désolé j'avais pas d'appareil photo sous la main quand je suis passé :/

 

Bon la moins bonne nouvelle : les gars de la DDE sont déjà dessus, ce midi il sera surement déjà réparé :o///

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_Ma105jw

Il doit vraiment être bien cassé en fait, ils ont renoncé à le réparer pour l'instant, ils l'ont juste réemballé dans un sac plastique ;o)))) Les carreaux des deux cotés ont été pétés en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek681mS

et bah ça y est le radar auto du pont de nogent A4 est opérationel ! flash en sorti du tunnel dans les deux sens de circulation , allez y molo sur les gazz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Je sais pas si il a été mentionné mais y'en a un aussi sur le préphif' Extérieur avant la porte de St Ouen sur le terplein central :oui:

 

Je sais pas s'il est opérationnel mais en tout cas il est en place :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor605vc

Je sais pas si il a été mentionné mais y'en a un aussi sur le préphif' Extérieur avant la porte de St Ouen sur le terplein central :oui:

Je sais pas s'il est opérationnel mais en tout cas il est en place :L

 

Vu les objectifs à l'intérieur y doit bien fonctionner le ch'tit père. ;)

 

Apparemment, y peut prendre que le périf extérieur, le périf extérieur et intérieur étant pas au même niveau à cet endroit là, revers de la médaille, du coup je sais pas si y prend pas aussi de l'arrière. :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Alors perih extérieur Porte de passy sur le terre plein central (juste avant sortie A13) c'est du flash avant uniquement. Ca fait bobo les yeux :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Alors perih extérieur Porte de passy sur le terre plein central (juste avant sortie A13) c'est du flash avant uniquement. Ca fait bobo les yeux :W :W :W

Si tu me confirme que c'est bien uniquement par l'avant j'irais bien y faire un petit tour pour rigoler moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Vu les objectifs à l'intérieur y doit bien fonctionner le ch'tit père. ;)

 

Apparemment, y peut prendre que le périf extérieur, le périf extérieur et intérieur étant pas au même niveau à cet endroit là, revers de la médaille, du coup je sais pas si y prend pas aussi de l'arrière. :L

Ben j'ai vu ca Samedi en caisse alors que j'étais à 95 sur la voie de guauche :L

 

J'espère qu'il marchait pas ou que le compteur de la 306 est optimiste :D

 

M'en fout remarque, c'était pas ma caisse :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...