Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motard au quotidien

Le topic des radars fixe [topic officiel]


sapetoku

Messages recommandés

Invité §105531cd

pourquoi en plus de raler car tu peux plus rouler à mini 200 tu grille aussi les feux?

 

si tu me reponds oui t'es un cas toi....

percequ'il faut s'arreter en plus devant les feux :eek:

 

pfiouuuuuu on peux plus rien faire dans ce pays :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fur277TT

yes les radars de feux rouges !

 

deja je suissur que les motos vontpasser a traver vu leur faible poids sur le capteur.

et secondo un coup de bate de base ball et pplus rien, j'ai vu la taille au jt.

:W :W :W

t'es con toi, moi j'ai failli me taper une camionette qu'a grillé le feu alors moi je pense que c'est une très bonne chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

t'es con toi, moi j'ai failli me taper une camionette qu'a grillé le feu alors moi je pense que c'est une très bonne chose !!!

bah oui tres bon apres la sonde dans le cul :W

 

bientot le gang bang sarkosien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

bah oui tres bon apres la sonde dans le cul :W

 

bientot le gang bang sarkosien :W

t'as un humour chelou quand meme.... :voyons:

 

enfin bon ca doit etre a cause du pc j'ai pas le ton de ta voix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

t'as un humour chelou quand meme.... :voyons:

 

enfin bon ca doit etre a cause du pc j'ai pas le ton de ta voix :D

t'as pas l'accent patois sur xp ? :D

 

moi je dis juste que vous trouvez peut etre ça tres bien pour l'instant, mais quand vous revevrez un pv pour avoir grillé un feu, tout simplement parcequ'en vous mettant devant les file de voiture a attendre, et depasser un peu sur la passage pieton,

et que vous declencherez la photo a chaque fois, alors que vous ne grillez rien mais avancez juste un peu trop

 

et bien la je dis que vous allez moins rire !

 

a mort l'automatisation , pas de pitiée !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

t'as pas l'accent patois sur xp ? :D

 

moi je dis juste que vous trouvez peut etre ça tres bien pour l'instant, mais quand vous revevrez un pv pour avoir grillé un feu, tout simplement parcequ'en vous mettant devant les file de voiture a attendre, et depasser un peu sur la passage pieton,

et que vous declencherez la photo a chaque fois, alors que vous ne grillez rien mais avancez juste un peu trop

 

et bien la je dis que vous allez moins rire !

 

a mort l'automatisation , pas de pitiée !!!!

t'es un abruti toi... y prennent la photo quand tu es au milieu de la chaussée... pas sur le passage piéton...

et pis je préfère me prendre une prune qu'une camionette, ca fait moins mal... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

t'es un abruti toi... y prennent la photo quand tu es au milieu de la chaussée... pas sur le passage piéton...

et pis je préfère me prendre une prune qu'une camionette, ca fait moins mal... :L

c'est toi l'ahuris tu comprends rien :roll:

renseigne toi un peu !

la photo est prise des que t'es sur le capteur, le radar se trouve pas sur le feu meme, mais e nface, si les motos semblent epargné pas les caisses.

 

apres des que tu roule que tu mette 3h a passer on 30seconde se serapareil loa photo sera prise !

 

bordel de me... renseigner vous avant de sortir n'importe quoi,

et puis la prochaine fosi que tu me parles encore comme ça t'etonne pas que je m'enerve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

c'est toi l'ahuris tu comprends rien :roll:

renseigne toi un peu !

la photo est prise des que t'es sur le capteur, le radar se trouve pas sur le feu meme, mais e nface, si les motos semblent epargné pas les caisses.

 

apres des que tu roule que tu mette 3h a passer on 30seconde se serapareil loa photo sera prise !

 

bordel de me... renseigner vous avant de sortir n'importe quoi,

et puis la prochaine fosi que tu me parles encore comme ça t'etonne pas que je m'enerve !

 

Meuh non, apparement, il y a 3 photos de prises !

Une devant le feu, et 2 en franchissement !!! donc, en gros toi si tu bouges pas, ben les 3 photos seront faite au meme endroit !!! donc pas PV !!! enfin sauf si tu es sur les passages pour piéton, car là c'est pas ta place... ! Faut que chacun respecte les autres un peu !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

c'est toi l'ahuris tu comprends rien :roll:

renseigne toi un peu !

la photo est prise des que t'es sur le capteur, le radar se trouve pas sur le feu meme, mais e nface, si les motos semblent epargné pas les caisses.

 

apres des que tu roule que tu mette 3h a passer on 30seconde se serapareil loa photo sera prise !

 

bordel de me... renseigner vous avant de sortir n'importe quoi,

et puis la prochaine fosi que tu me parles encore comme ça t'etonne pas que je m'enerve !

ouais bein les caisses j'en ai rien a battre y ont qu'a laisser le passage piéton libre c'est tout...

de toute facon ca flashe de l'avant ce truc... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

ouais bein les caisses j'en ai rien a battre y ont qu'a laisser le passage piéton libre c'est tout...

de toute facon ca flashe de l'avant ce truc... :D

bah tu vois un peu de cordialité ne fait pas de mal ;)

 

j'ai pas dis que griller un feu c'etait bien, loin de la, mais que tout ce qui est automatique menne forcement vers l'arbitraire et ça franchement :L

 

Meuh non, apparement, il y a 3 photos de prises !

Une devant le feu, et 2 en franchissement !!! donc, en gros toi si tu bouges pas, ben les 3 photos seront faite au meme endroit !!! donc pas PV !!! enfin sauf si tu es sur les passages pour piéton, car là c'est pas ta place... ! Faut que chacun respecte les autres un peu !!! [/quotemsg]

oui mais en franchement les boites pourront prendre le 1er véhicule qui passe, des fois qu'il devellope le truc.

 

tout ça sans parler des feu orange, tout le monde y passe forcement un jour, c'est purrement impossiblecertaine fois de s'arreter, meme en roulant a 2 à l'heure, hop tu passe devant quand ça change.

la évidement faut pas compter sur les tolérance bien sur.

resultat tu passes sur le capteur la roue avant au vert, l'arriere a l'orange ...

pv DTC :L

 

comment cautionner ses engins la !

moi je vois pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

tout ça sans parler des feu orange, tout le monde y passe forcement un jour, c'est purrement impossiblecertaine fois de s'arreter, meme en roulant a 2 à l'heure, hop tu passe devant quand ça change.

la évidement faut pas compter sur les tolérance bien sur.

resultat tu passes sur le capteur la roue avant au vert, l'arriere a l'orange ...

pv DTC :L

 

 

:voyons:

Donc t'es pas capable de t'arreter à un feu en ville (donc normalement à moins de 50 km/h)... c'est le truc qu'on te demande de faire pour avoir le plateau !!!

Faudrait pas qu'ils te le sucre le plateau hihihihihi ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

:voyons:

Donc t'es pas capable de t'arreter à un feu en ville (donc normalement à moins de 50 km/h)... c'est le truc qu'on te demande de faire pour avoir le plateau !!!

Faudrait pas qu'ils te le sucre le plateau hihihihihi ! :W

arrete de te la jouer, touyt le monde est passé a l'orange.

 

je te met au defit de passer au vert alors que l'orange tombe 5m avant que tu passes a 50kmh.

si tu connais ton plateau cherf, tu dois connaitre les distance de freinage ?

 

je te le rapelle au cas ou tu n'aurai pas revisé :

 

carré du chiffre des dizaines :

50kmh : ça fait 5 !

5x5 = 25

25m pour s'arrter, on va dire en moto quand t'es bon 15m si tu freines au bon moment avac l'habitude.

avec ce calcule tu te retrouve en plein carrefour chef ;)

 

explique moi alors comment tu fais si tu es si bon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

arrete de te la jouer, touyt le monde est passé a l'orange.

 

je te met au defit de passer au vert alors que l'orange tombe 5m avant que tu passes a 50kmh.

si tu connais ton plateau cherf, tu dois connaitre les distance de freinage ?

 

je te le rapelle au cas ou tu n'aurai pas revisé :

 

carré du chiffre des dizaines :

50kmh : ça fait 5 !

5x5 = 25

25m pour s'arrter, on va dire en moto quand t'es bon 15m si tu freines au bon moment avac l'habitude.

avec ce calcule tu te retrouve en plein carrefour chef ;)

 

explique moi alors comment tu fais si tu es si bon :D

 

Mais dis moi t'es un champion toi !!!

 

Faut aussi connaitre le code ! on te demande de prevoir l'arret à l'orange ! en clair, s'il n'est pas possible de s'arreter sans mettre en danger la vie de qui que se soi ben tu passes... et puis le feu orange dur bien 2 ou 3 secondes... tu me rappeles combien tu parcours en 3 secondes ??? (et sans freiner en plus !!!) CQFD !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Mais dis moi t'es un champion toi !!!

 

Faut aussi connaitre le code ! on te demande de prevoir l'arret à l'orange ! en clair, s'il n'est pas possible de s'arreter sans mettre en danger la vie de qui que se soi ben tu passes... et puis le feu orange dur bien 2 ou 3 secondes... tu me rappeles combien tu parcours en 3 secondes ??? (et sans freiner en plus !!!) CQFD !!!

non non toi le champion toi qui repecte le code a la lettre :jap:

 

tu crois vraiment que le radars automatique il va voir si tu passes a l'orange avec un motif valable.

le seul motif prévu c'est de passer pour permettre aux vehicule prioritaire d'avancer.

le reste DTC :lol:

regarde un peu le code tu devrai te rafraichir la tete, il est strictement interdis de passer a l'orange ...

alors qu'il dure 2ou 3s que tu passe a l'orange ou au rouge c'est kifkif, tu est en infraction !

 

je repette donc ce que j'ai dis, il n'y aurra surrement pas de tolerance, tu passe la roue arriere sur le capteur alors que le feu est a l'orange ... tu l'a bien profond, 90€+4pts en moins + possibilité de retrait de permis.

 

CQFD :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

non non toi le champion toi qui repecte le code a la lettre :jap:

 

tu crois vraiment que le radars automatique il va voir si tu passes a l'orange avec un motif valable.

le seul motif prévu c'est de passer pour permettre aux vehicule prioritaire d'avancer.

le reste DTC :lol:

regarde un peu le code tu devrai te rafraichir la tete, il est strictement interdis de passer a l'orange ...

alors qu'il dure 2ou 3s que tu passe a l'orange ou au rouge c'est kifkif, tu est en infraction !

 

je repette donc ce que j'ai dis, il n'y aurra surrement pas de tolerance, tu passe la roue arriere sur le capteur alors que le feu est a l'orange ... tu l'a bien profond, 90€+4pts en moins + possibilité de retrait de permis.

 

CQFD :coucou:

 

N'importe quoi !!!! je repond meme plus, tout ce que je remarque c'est que tu n'es pas très constructif dans tes remarques....

Mais bon, avec l'age tu t'assagiras !

Sur ce ! reste dans ton monde de contestation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

N'importe quoi !!!! je repond meme plus, tout ce que je remarque c'est que tu n'es pas très constructif dans tes remarques....

Mais bon, avec l'age tu t'assagiras !

Sur ce ! reste dans ton monde de contestation !

ah ok escuse moi, j'aurai du voir le profil avant... explique tout :L

 

ensuite sache cher amis que si mes remarque ne sont pas asser argumentée pour toi je sais pas quoi faire plus, mais si tu veux retourner sous vichy et son regime totalitaire a toi de faire comme tu veux.

mais vient pas pleurez dans 6mois pour 2kmh d'exces de vitesse, pour 0.1s de feux rouge grillé, parceque j'ai une memoire d'éléphant.

 

maitneant je ne donnerai plus aucun conseil a personne dailleur aller tous chi... restez dans votre monde a croire que tout est beau !

!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

:areuh: les tarmouilles.

 

On se lache le fond du slip. On se met la pile sur le premier circuit qui passe. On s'enfile sous la douche, un petit bisou pour la route et hop on passe à autre chose :oui:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

ah ok escuse moi, j'aurai du voir le profil avant... explique tout :L

 

ensuite sache cher amis que si mes remarque ne sont pas asser argumentée pour toi je sais pas quoi faire plus, mais si tu veux retourner sous vichy et son regime totalitaire a toi de faire comme tu veux.

mais vient pas pleurez dans 6mois pour 2kmh d'exces de vitesse, pour 0.1s de feux rouge grillé, parceque j'ai une memoire d'éléphant.

 

maitneant je ne donnerai plus aucun conseil a personne dailleur aller tous chi... restez dans votre monde a croire que tout est beau !

!

 

Vraiment du n'importe quoi !!!

 

Autant je trouve que les radars auto sur les routes, c'est du foutages de gueules vu ou ils sont placés... autant les radars de feux, je suis archi pour !!! je roule enormément et je peux te dire que j'en vois des nanard qui se croient tout permis et qui jouent avec leur vie et celle des autres...

Franchement, je serais vraiemtn pour plus de repression, surtout en ville.

Et puis le jour ou tu auras perdu un proche, ben ton discours changera peut être... Pense aussi à tes proches qui un jour auront peu etre à recoller les morceaux si un jour tu estimes que griller un feu rouge, c'est pas grave !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Vraiment du n'importe quoi !!!

 

Autant je trouve que les radars auto sur les routes, c'est du foutages de gueules vu ou ils sont placés... autant les radars de feux, je suis archi pour !!! je roule enormément et je peux te dire que j'en vois des nanard qui se croient tout permis et qui jouent avec leur vie et celle des autres...

Franchement, je serais vraiemtn pour plus de repression, surtout en ville.

Et puis le jour ou tu auras perdu un proche, ben ton discours changera peut être... Pense aussi à tes proches qui un jour auront peu etre à recoller les morceaux si un jour tu estimes que griller un feu rouge, c'est pas grave !

voila encore un discours qui m'enerve !

tu crois quoi, que je suis un cinglé, un fou de la vitesse un mec qui pense qu'a risquer sa vie et n'a rie na faire des autre, un egoistes, un anarchiste sans morale ?

 

bah non desolé, je suis plutot quelqu'un de calme qui fait des etude de droit (a bah oui evidement je doit etre un anarchiste infiltré :roll: à et vraiment loin d'etre suicidaire !

 

le respect des feu evidement que je suis pour, de meme arreter de nous gonfler avec l'uatoroute pour mec plus de flic en ville.

quand t'habitte en rp et surtotu paris t'en a vite ras le cu.. de ceux qui grillent le feux, tient tout a l'heure meme en pas 20km j'ai vu une nana en espace oublier carrement le feu, et un mec e ntraffic accelerer et vraiment cramer le rouge ... devant un college !

 

alors evidement que ça m'enerve, de meme ceux qui se plantent en plein carrefour bloqué et foutent la mer.... parcequ'il voulaient passer avant que le feu soit rouge.

 

mais l'automatisation ne regle rien, il faut un controlme humain, le tolerance zero ça me fait bondir :eek:

 

il y a parfois des excuses, des circonstances qui fotn que l'on peux se permettre telle ou telle infraction.

griller un feu orange c'est loin de griller un feu rouge, aller a 200 sur autoroute vide c'est loin de rouler a 100 en ville ...

 

alors si le gouvernement veux placer un flic a chaque feux rouge je dis pas de probleme, si le gouvernemant veux mettre une panier a salade devant chaque college je dis pas de probleme,

mais si le gouvernenamtn met un radar auto devant chaque feux rouge la je dis... attention on va vers le totalitarisme.

on va se retrouver avec des ammende pour avoir grillé un rouge d'1/20eme de seconde et toutes les autres derrives pareil que les radars auto.

 

 

et par pitié arretez avec la perte de vos proche, vous n'etes pas les seuls a etre malheureux, ce n'est pas parcequ'on ne parle pas des ses ennuis que l'on en a pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

alors si le gouvernement veux placer un flic a chaque feux rouge je dis pas de probleme, si le gouvernemant veux mettre une panier a salade devant chaque college je dis pas de probleme,

mais si le gouvernenamtn met un radar auto devant chaque feux rouge la je dis... attention on va vers le totalitarisme.

on va se retrouver avec des ammende pour avoir grillé un rouge d'1/20eme de seconde et toutes les autres derrives pareil que les radars auto.

Le probleme, la pire chose c'est l'impunité ! y a qu'à regarder le probleme des banlieus ! (je sais ca n'a rien à voir, mais c'est juste un exemple)...

Et comme financierement (j'ai pas envie que le peu d'argent qu'il me reste en fin de mois soit appé par notre chère république), on ne peut pas avoir plus de fonctionnaire de police en France (enfin si, mais là il faudrait que nos cher politiques arretent de s'en mettre plein les fouilles et c'est pas demain la veille ! :W )...

Et puis verbaliser les excès n'a jamais été du totalitarisme...

Je suis sur que tu ne te bas pas contre les téléphones portables ? ni contre les distributeurs de frics ? non ? ben pourtant ca c'est limite... car mine de rien on te suit à la trace avec ca ! bon j'arrete ca fait pas avancer le schmilblic !

 

 

Mais franchement j'apprécierai un peu plus de civisme de la part de nos cher concitoyens et que ces mesures certes débiles, n'ai pas leieu d'être... mais malheureusement on est loin de Ca !

 

Sur ce Peace & Love ! :lover:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

voila encore un discours qui m'enerve !

tu crois quoi, que je suis un cinglé, un fou de la vitesse un mec qui pense qu'a risquer sa vie et n'a rie na faire des autre, un egoistes, un anarchiste sans morale ?

 

bah non desolé, je suis plutot quelqu'un de calme qui fait des etude de droit (a bah oui evidement je doit etre un anarchiste infiltré :roll: à et vraiment loin d'etre suicidaire !

 

le respect des feu evidement que je suis pour, de meme arreter de nous gonfler avec l'uatoroute pour mec plus de flic en ville.

quand t'habitte en rp et surtotu paris t'en a vite ras le cu.. de ceux qui grillent le feux, tient tout a l'heure meme en pas 20km j'ai vu une nana en espace oublier carrement le feu, et un mec e ntraffic accelerer et vraiment cramer le rouge ... devant un college !

 

alors evidement que ça m'enerve, de meme ceux qui se plantent en plein carrefour bloqué et foutent la mer.... parcequ'il voulaient passer avant que le feu soit rouge.

 

mais l'automatisation ne regle rien, il faut un controlme humain, le tolerance zero ça me fait bondir :eek:

 

il y a parfois des excuses, des circonstances qui fotn que l'on peux se permettre telle ou telle infraction.

griller un feu orange c'est loin de griller un feu rouge, aller a 200 sur autoroute vide c'est loin de rouler a 100 en ville ...

 

alors si le gouvernement veux placer un flic a chaque feux rouge je dis pas de probleme, si le gouvernemant veux mettre une panier a salade devant chaque college je dis pas de probleme,

mais si le gouvernenamtn met un radar auto devant chaque feux rouge la je dis... attention on va vers le totalitarisme.

on va se retrouver avec des ammende pour avoir grillé un rouge d'1/20eme de seconde et toutes les autres derrives pareil que les radars auto.

 

 

et par pitié arretez avec la perte de vos proche, vous n'etes pas les seuls a etre malheureux, ce n'est pas parcequ'on ne parle pas des ses ennuis que l'on en a pas ;)

'tin c'est dingue t'as le meme discours anachiste qu'une gamine de 13 ans... :eek:

Quand tu te seras pris une voiture a 50km/h qu'a grillé un feu on en reparlera... ta moto sera pliée et tu sera trétraplégique... :L

Moi je suis comme Derufin, je trouve que les radars automatiques sont mal placés, mais je ne suis pas contre le principe. Et puis l'automatisation ca permet aussi à ne pas avoir trop de fonctionnaires : mais là on voit que tu ne payes pas encore des impots... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der307tT

'tin c'est dingue t'as le meme discours anachiste qu'une gamine de 13 ans... :eek:

Quand tu te seras pris une voiture a 50km/h qu'a grillé un feu on en reparlera... ta moto sera pliée et tu sera trétraplégique... :L

Moi je suis comme Derufin, je trouve que les radars automatiques sont mal placés, mais je ne suis pas contre le principe. Et puis l'automatisation ca permet aussi à ne pas avoir trop de fonctionnaires : mais là on voit que tu ne payes pas encore des impots... :L

 

V mec ! :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Le probleme, la pire chose c'est l'impunité ! y a qu'à regarder le probleme des banlieus ! (je sais ca n'a rien à voir, mais c'est juste un exemple)...

Et comme financierement (j'ai pas envie que le peu d'argent qu'il me reste en fin de mois soit appé par notre chère république), on ne peut pas avoir plus de fonctionnaire de police en France (enfin si, mais là il faudrait que nos cher politiques arretent de s'en mettre plein les fouilles et c'est pas demain la veille ! :W )...

Et puis verbaliser les excès n'a jamais été du totalitarisme...

Je suis sur que tu ne te bas pas contre les téléphones portables ? ni contre les distributeurs de frics ? non ? ben pourtant ca c'est limite... car mine de rien on te suit à la trace avec ca ! bon j'arrete ca fait pas avancer le schmilblic !

 

 

Mais franchement j'apprécierai un peu plus de civisme de la part de nos cher concitoyens et que ces mesures certes débiles, n'ai pas leieu d'être... mais malheureusement on est loin de Ca !

 

Sur ce Peace & Love ! :lover:

 

 

mais bien sur que si c'est du totalitarisme...

on reconnai le cotyoen normal, suffit de s'y connaitre un peu lire les texte et tout pour trouver ça repugnant !

je crois que VOUS reagissez comme des gamine de 13ans plutot, a suivre la masse, a faire ce qu'on vous dis et quand on vous arrete vous ne cherchez pas a comprendre mais mettez la queue entre les jambe et baissez les yeux !

 

juste une question sans etre mechant ?

etes vous allés a l'école, avez vous apris a avoir votre libre arbitre ?

 

pas besoin d'etre phylosophe pour voir le probleme du flicage.

les telehpone portable je les utilsent de moins en moins et les distributeur et bien je n'ai, pour l'instant :D rien a cacher.

 

'tin c'est dingue t'as le meme discours anachiste qu'une gamine de 13 ans...

Quand tu te seras pris une voiture a 50km/h qu'a grillé un feu on en reparlera... ta moto sera pliée et tu sera trétraplégique...

Moi je suis comme Derufin, je trouve que les radars automatiques sont mal placés, mais je ne suis pas contre le principe. Et puis l'automatisation ca permet aussi à ne pas avoir trop de fonctionnaires : mais là on voit que tu ne payes pas encore des impots... [/quotemsg]

ohh par pitié comme c'est démago a mort :roll:

je dis pas que j'en sais plus (c'est pas l'envie quei m'en manque) mais des flics y en a largement asser, ils sont juste mal repartis !

ensuite des accident t'es pas le seul a en avoir, toi en plus tu les cherche, pas moi, a chaque fois des chauffard des accident a la con a cause de personne pressé, des amis perdu en moto ta gueulle t'es pas le seul a connaitre :evil:

je m'enerve la parceque franchement c'est asser revoltant de sortir ces ineptie !

 

le code de la route faut le respecter ok....

mais relisez ce que j'ai dis, les radars comme les autre mesure de flicage c'est archi dangereux comme moyen !

on se prepare a vous fouttre des puce dans le bras, c'est pareil ces boites !

 

le principe est revoltant,

aucun moyen de defense (vous le savez)

ces machines arbitraires qui ne disposent pas de raison, vous trouvez ça inbtelligent ?

 

non c'est des mesures desesperé, on a mis presque 2000ans a creer une republique qui fonctionne bien preserve les libertée publiques et dont peu de monde se plaint pour l'instant.

 

ce qui se passe c'est loin d'etre bon, d'un coté les lois bioethique ne sont toujours pas revisée malgres l'urgence par peur d'eugenisme

et de l'autre les libertées individuelles de la masse sont bafouées.

 

y a comme un probleme

alors peur etre en tant que geek vous comprennez pas ça, moi je vous propose de lire quelque texte, meme sans formation il n'est pas dur de comprendre la constituion, c'est pas de charabia comme les textes de lois ;)

 

vraiment je vous encourage a les lire.

et si vous pensez qu'il est infantile de lutter contre la totalitarisme des machine, je vous conseil ne ne pas vivre asser longemps pour voir que le temps m'avait donné raison :(

 

bouger vous bon dieu c'est tellement français de se laisser faire !

 

pour l'instant je ne fait que lutter par les moyen jurique que j'ai, et l jour ou j'aurai a faire a un radars, meme si il faut sortir 10000balles, j'ai bien intention de sortir tous les recours possible pour ne pas me laisser faire.

l'Etat est hors la loi, ce n'est pas normal, encore les representant ... on peux se dire que c'est la nature humaine et ça peux passer, mais la force public et ses moyen doivent respecter ces normes.

 

attention je parles pas de vices de forme et autre point procedurier,

 

la c'est plus serieux je parle des principes fixé par les plus grand phylosophes, tout le courant des lumiere, des apport de 1789, de ces apport repis par nos constituant en 46, et en 58 et dont la valeur est selon notre conseil constitutionnel la valeur supreme !

 

si je dois donner ma liberté a l'Etat j'attend en échange que l'Etat tienne le pacte social conclu (ressortez vos JJ Rousseau).

je n'appelle ni a la désobeissance de l'Etat mais bel et bien au reveil collectif ! ce n'est pas la republique que je remet en cause mais les methode de sarkosy et autres, methode qui fait dailleur des emule a traver le monde.

 

resortez vos cours de philo, et bosser moi cela.

 

apres si vous etes toujours pour l'automatisation général alors la je peux plus rien pour vous, vous etes perdus :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, je vais supporter 105 dans ses tentatives pour vous faire comprendre.

 

On va repartir des fondamentaux : lisez donc 1984 de Georges Orwell, bande d'incultes.

 

Ensuite, dites-vous bien que le fascisme est quelque chose d'insidieux : Hitler avait été élu tout ce qu'il y a de plus légalement en 1932, et il avançait à petits pas, grignotant petit à petit les libertés individuelles.

 

Pour ma part, la perspective de vivre surveillé en permanence par dés caméras, suivi informatiquement dans tous mes déplacements, controlé à tout moment à tout endroit où je me trouve, ben non, ça me plait pas.

 

On a toujours de bonne raisons de grignoter sur ces libertés ; demandez-vous simplement vers quelle société vous voulez aller, et dites-vous qu'il y a plein de gens qui voudraient bien choisir pour vous ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

je precise,

les radars j'en ai un peu rien a fouttre, ils sont faciles a contourner ;)

 

l'enjeu va plus loin, on ne parle pas de pv a 90 ou 135€ là...

 

on parle de plus grave !

escusez moi d'etre un idéaliste, d'voir un reve ou tout le monde serait libre tel que l'on voulu les revolutionnaires...

 

escusez moi de rever a un monde ou la pensée n'est pas "la fin justifie les moyens".

 

parceque la, c'est ce qu'et en train de faire sarko.

les radars je ne sais pas si vous les avez vu, mais ils ont éé posé par décret, et non pas par le legislateur ?

vous savez pourquoi ?

parceque le conseil constitutionnel aurait forcément censuré (anullé) la loi.

simple non ?

 

la cour Europeene des droits de l'homme vous croyez qu'elle a été saisie pour ne pas payer un pv a 135€, alors que la procedure coute des millier et milliers d'euros ?

non c'est plus important.

Il s'agit de défendre les valeurs pour lesquelles nos ancetres se sont battus. Pourquoi croyez vous que l'angleterre ne l'a pas saisie ? pas dans sa culture, et ses valeur que l'europe a adoptée, se sont les notre, ces valeurs que le monde entier nos envie, ces valeurs qui font de la france le pays des drois de l'homme.

et l'automatisation c'est la porte vers tous les exces.

 

alors vous trouvez peut etre ça mesquin, mais moi je prend ça plus qu'au serieux, escusez moi aussi si ça tombe sur les radars, ce serait tombé sur autre chose j'aurai reagis pareil.

 

alors avec vos truc routier la je me marre.

surtout que le resultat des radars c'est le neant, surtout sur autoroute....

 

alors c'est meme plus la fin justifie les moyens, mais le manque de moyens et la démagogie justifie les moyens...

 

bon ça se voit que je veux faire de la politique ?

:D désolé mais j'i ai asser reflechis, et en plus ça tombe bien, mes etudes ça tombe pile dans ce créneau : liberté puiblique, dotrine politique, droits des biens etc...

alors evidement tout ça je l'ai pas sortit de nulle part, les profs, les texte le taf, tout ça c'est en plein dedant.

et je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul indigné par cela.

 

ceci dis les juristes y en a plein qui s'en tappent, la plupart sont des opportunistes ( :L ) et ils ne cherchent que la gloire, leur interet, et ces principe ils s'en moquent ...

heureusement il y en a qui on une morale, et c'est grace a eux que tout ce que vient de faire sarko va sauter devant la CEDH !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

Bon, allez, je vais supporter 105 dans ses tentatives pour vous faire comprendre.

 

On va repartir des fondamentaux : lisez donc 1984 de Georges Orwell, bande d'incultes.

 

Ensuite, dites-vous bien que le fascisme est quelque chose d'insidieux : Hitler avait été élu tout ce qu'il y a de plus légalement en 1932, et il avançait à petits pas, grignotant petit à petit les libertés individuelles.

 

Pour ma part, la perspective de vivre surveillé en permanence par dés caméras, suivi informatiquement dans tous mes déplacements, controlé à tout moment à tout endroit où je me trouve, ben non, ça me plait pas.

 

On a toujours de bonne raisons de grignoter sur ces libertés ; demandez-vous simplement vers quelle société vous voulez aller, et dites-vous qu'il y a plein de gens qui voudraient bien choisir pour vous ...

en effet 1984 on l'a tout de suite en tete :oui:

 

je crois qu'en fait ils n'ont pas saisis l'enjeu, on ne parle pas de rouler vite ou de griller les feux, on parle de choses bien plus importante :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

Et oui, la séparation des pouvoirs, et en particulier législatif et exécutif, on sent bien qu'il est pas pour, le Sarko :L

 

Et les moutons vont tous voter pour lui sans rien comprendre au danger ...

on sait tous que le français est con et qu'il respecte rien et veut tout contourner. Au US y a pas besoin de controles automatiques parce que les gens sont civiques sur la route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GPZ442KA

105, Sapet :bien:

 

L'esprit critique est malheureusement en voie de disparition gpzed_1065788024_icon70.gif.e79593cbf88c580e1009d80a610a9606.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

on sait tous que le français est con et qu'il respecte rien et veut tout contourner. Au US y a pas besoin de controles automatiques parce que les gens sont civiques sur la route...

:lol: elle est bonne celle la, je dois avouer que je me suis bien marrer !

les ricains sont de loin les plus procedurier au monde, quand ils peuvent echapper a une sanction tout de suitent il recherchent le plus petit vice de forme.

si les ricain font plus gaffe c'est simplement parceque les sanction sont énorme pour pas grand chose !

faut pas croire non plus qu'il sont plus responsabe, ils se lachent quand il le faut.

la moyenne ricaine est pas plus civique que la moyenne française !

 

GPZed, tout le monde devrai faire marcher sa tete mais peu le font :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur277TT

:lol: elle est bonne celle la, je dois avouer que je me suis bien marrer !

les ricains sont de loin les plus procedurier au monde, quand ils peuvent echapper a une sanction tout de suitent il recherchent le plus petit vice de forme.

si les ricain font plus gaffe c'est simplement parceque les sanction sont énorme pour pas grand chose !

faut pas croire non plus qu'il sont plus responsabe, ils se lachent quand il le faut.

la moyenne ricaine est pas plus civique que la moyenne française !

 

GPZed, tout le monde devrai faire marcher sa tete mais peu le font :cry:

tout n'es ni noir ni blanc mais en général au milieu... je n'ai pas dit que j'étais pour les radars a tout prix (et je te signale qu'on a lancé le débat sur les radars aux feux rouges) mais pour des radars posés intelligemment dans des endroits accidentogènes...

vas tenir ton discours a quelqu'un qui a perdu son enfant a cause d'un %!#% qu'a grillé un feu...

m'enfin, je clos ce débat, et on en reparlera quand tu auras vécu un peu plus autre part que chez papa maman et que t'auras des gosses.

Et Sapet, je te convie a Paris pour circuler avec les caisses, tu verras c'est un régal de faire un stoppie parce qu'une cammionnette grille un feu... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §105531cd

tout n'es ni noir ni blanc mais en général au milieu... je n'ai pas dit que j'étais pour les radars a tout prix (et je te signale qu'on a lancé le débat sur les radars aux feux rouges) mais pour des radars posés intelligemment dans des endroits accidentogènes...

vas tenir ton discours a quelqu'un qui a perdu son enfant a cause d'un %!#% qu'a grillé un feu...

m'enfin, je clos ce débat, et on en reparlera quand tu auras vécu un peu plus autre part que chez papa maman et que t'auras des gosses.

Et Sapet, je te convie a Paris pour circuler avec les caisses, tu verras c'est un régal de faire un stoppie parce qu'une cammionnette grille un feu... :L

 

ce que je vois c'est que visiblement avec 6mois de permis tu sais tout... mais je pense serieusement que tun 'etais pas mur pour une sportive du moins vu ce que tu raconte sur fa.

pour quelqu'un de pseudo serieux t'es pas credible

1ere moto sportive radicale

1ere moto 1er gadin sur circuit

1ere moto et deja tu veux faire du stunt

 

alors arrete t'es pas credible ;)

alors quoi... arrete de te lajouer mr j'ai fais le tour du monde parceque j'ai 4ans de plus :roll:

 

tu crois quoi, tu veux que je te dise, des mort en moto j'en ai connu 2, et j'ai assisté a l'accident en direct avec les pompier et tout qui a menné au coma et paralysie, hopital parent qui pleurent et tout, alors arrete de te la péter, t'as rien vu, tu sais rien sur moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: elle est bonne celle la, je dois avouer que je me suis bien marrer !

les ricains sont de loin les plus procedurier au monde, quand ils peuvent echapper a une sanction tout de suitent il recherchent le plus petit vice de forme.

si les ricain font plus gaffe c'est simplement parceque les sanction sont énorme pour pas grand chose !

faut pas croire non plus qu'il sont plus responsabe, ils se lachent quand il le faut.

la moyenne ricaine est pas plus civique que la moyenne française !

 

GPZed, tout le monde devrai faire marcher sa tete mais peu le font :cry:

Oui, les sanctions sont énormes.

Et non, la moyenne ricaine est bien plus civique que la moyenne française. Le mot "bovine" serait probablement plus adapté, mais le résultat est que dans les files d'attente il n'y a jamais un %!#% qui te double, en bagnole on te klaxonne jamais parce que tu démarres pas au feu, et je n'ai jamais vu un bouchon se créer à une entrée d'autoroute. A l'exception de certaines métropoles surpeuplées où les craquages sont plus fréquent, je trouve la populace bien plus "éduquée" que le beauf français dans sa laguna turbodé :L

 

Je ne suis pas pour la généralisation des radars automatiques, mais par contre je pense que doubler ou tripler la présence policière sur les routes et dans les rues ne serait pas forcément une mauvaise chose :bah:

Là-bas, ils ont au moins compris qu'il n'y a pas que la vitesse qui est répréhensible, et parmi toutes les personnes qui se sont fait gauler dans mon entourage, il y en avait finalement relativement peu pour excès de vitesse :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer de sujet : ils les ont monté ou pas les radars fixes sur le périph nord :??:

J'y passe tous les jours au moins 2 fois par jour, mais soit j'ai pas fait gaffe parce que je fais trop attention aux chicanes mobiles, soit il les ont pas encore mis :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

105, sapet', GPZed, ca fait quand meme du bien d'entendre des gens censés (oserai-je dire intellingents ?!)... C'est peut etre l'age mais moi aussi je suis idéaliste et je ne veux pas d'une société qui ne fais confiance a personne et qui ne tolère rien, l'intolérance c'est le début du fascisme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...