Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini JCW 210 R53


Invité §wol141Ze
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mor332bs

Ok site fiable ? Je vais pas payer dans le vide j’espère ? Il me faut aussi la durite pour relier la boîte à air avec le conduit extérieur non. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Je ne vois pas le dernier message .. ça beug je crois bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Est ce que quelqu’un peut me mettre une photo ou lien de la durite qui prend l’air extérieur car sur les site il ne me propose que celle de l’admission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok site fiable ? Je vais pas payer dans le vide j’espère ? Il me faut aussi la durite pour relier la boîte à air avec le conduit extérieur non. ?

Bien sur

C'est une concession ;)

Déjà acheté 2-3 fois sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Ok :) j’en ai trouver une d’occasion sur un Facebook donc c’est bon. Par contre la durite que j’ai poster c’est la bonne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Quelque euro ? Plusieurs centaines d’euro .. le mec me la fais à 50e donc comparer à 350e ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle du tuyau

 

Et concernant la boite d'occase 50€, c'est le prix d'occase, mais justement tu peux remarquer que ton vendeur est ou a été possesseur de R53 et revend la boite à air d'origine pour être certainement passé à une JCW...

Fais nous confiance, cette boite à air JCW vaut le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Ah pour le tuyau ok je vais voir .. oui peut être mais injecter 400e dans une jcw directement c’est juste .. je pense le faire en cour d’année et je vais aussi mettre un silencieux jcw mais c’est pareil en attendant que j’ai un peu plus de budget tu pense chez mini si je prend les 2 ils me feront un prix ? D’ailleurs il vaut aller chez ou chez bmw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

La dans l’immédiat c’est pour virer le KAD qui dois tout faire sauf du bien au moteur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Sur ton lien je vois le schéma et le prix de la pieces mais je vois c’est laquelle. C’est pour pas me tromper en commandant enplus c’est en allemand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Oui je vais faire ça depuis le pc .. le num de référence c’est bien le 147 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol141Ze

bon j'ai mon pack amortos de pret (koni Active/ex FSD, camber plate fixe -1,5° ireland engineering , butées et protection d'amortos, silent bloc de triangle Powerflex (j'ai testé la technique du latage braqué a fond, totalement Hs comme les suspattes je pense), j'ai pas acheté de barre de 19mm pour l'arriere (jai une 16 d'origine sur la Jcw/SS+) je pense ca attendra vu ma conduite coulée.

 

j'ai pas de cric, il me manque 2 chandelles pour lever la voiture complete en 1x , je n'ai pas le kit d'extraction de silent bloc qui evite d'acheter une scie sabre pour sortir les vieux, et je n'ai pas les compresseurs de ressorts

 

faut que je vois la différence entre acheter et tout faire moi meme et le faire faire par une connaissance pas gratuite

 

reste a me trouver des jantes aussi , galere sur galere sur LBC entre les rateaux et les jantes pas de la bonne couleur ca risque de se finir en Team dynamic 1.2 grise/anthracite neuve ...

 

il va falloir que je la passe au banc aussi pour etre sur qu'elle sorte ses 190cv :o parfois ca pousse mechant parfois je trouve ca quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Bonsoir , je viens vers vous j’ai reçu ma boîte à air ainsi que la durite .. ça ne me

Parais pas très compliquer à changer mais pour être sûr je préfère demander .. je ne trouve aucun Tuto. Je vire le KAD je met en place le bas de la boîte à air , il y a bien qu’une seule vis pour la fixer non ? J’ai remarquer qu’il y’a un petit boîtier de brancher et qui ne me parais pas d’origine.. il est repiquer sur l’alimentation de la batterie qui se trouve dans le capot .. il y’a une étiquette écrit boîtier additionnel au stylo .. est ce vraiment un boîtier additionnel à votre avis ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Je te fais ça demain .. du coup pour la boîte à air c’est comme j’ai dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

On peut l’enlever sans risque ou bien opération à réaliser par un professionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un boîtier additionnel il s’enlève mais il faudra reconnecter par ailleurs.

 

Cette marque fait des boîtiers pour augmenter la puissance et d’autres pour rouler à l’E85.

 

Duquel s’agit-il? Tu pourrais les appeler et donner la référence qui est inscrite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Donc celui la n’est pas forcément pour augmenter la puissance ? Reconnecter par ailleurs comment ça ? On ne peux pas juste couper les fils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc celui la n’est pas forcément pour augmenter la puissance ? Reconnecter par ailleurs comment ça ? On ne peux pas juste couper les fils ?

 

La tu fais peur..

non on ne peut pas couper les fils. Ils ont une utilité et sûrement coupe le faisceau d’origine.

 

Si tu coupes plus rien ne marche.

 

Comme dit plus haut. Ce genre de boîtier se retrouve soit pour augmenter la puissance (mais c’est souvent du bidon). Soit pour permettre l’utilisation du e85 car moins chère.

Mais c’est souvent aussi du bidon.

Des fois il y a même rien dedans :cyp:

 

Bref si tu veux faire propre... il faut ouvrir analyser la situation et reconnecter le tout comme cela devait être le cas avant.

 

Si tu te sent pas.. il faut suivre l’adage en électrique : « touches pas à cela ptit con » :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Ok , oui je pense aussi que c’est bidons et puis même si ça ne le serais pas j’en veux pas ... oui dans tout les cas je vais pas y toucher mon Mecano s’en chargera c’était juste pour avoir l’info .. d’ailleurs vous avez déjà poussée les rapports de votre mini ? Par exemple la 3 a 6000 tour voir 7000 vous êtes à combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j’ai une cooper de prêt en f56 et après j’aurai (enfin madame jazz) un f57 jcw en rodage

Je ne pourrai te répondre.

Par contre tu veux savoir quoi ?

La vitesse a 7000tr ? Cela dépendra du rapport et de la boîte (auto ou Manu).

 

J’imagine que tu as un limiteur ou rupteur.

Donc elle ne dépassera jamais son régime de rotation maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wol141Ze

61839695_10216792858067678_2646382968884428800_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdg2-1.xx&oh=53acfd0d78dbb33b4769d95f376aaf77&oe=5D55C0BA

Bon test avec torque pro et un dongle lm a 5 euros

 

 

0.8 bar/12 psi pleine charge ... manque 0.2 Bar/3 Psi mais ca reste dans la moyenne des forums Us

j'ai testé le thermostat mais pas pu entendre le ventilo , a 105°C c'est redescendu assez vite vers 100°c je testerai plus tard, rien d'anormal pour le moment

 

 

super pratique ce gadget , pour 10 euros on peut logger toutes les sondes et donc tester une voiture qu'on prevoit d'acheter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Ok. Non parce que j’ai l’impression qu’elle manque de puissance quand même à moins que je ne me fasse des idées .. en fond de troisième je suis à 140 sans aller au rupteur .. c’est juste qu’un pote m’a dis que avec une Mini (pas une s) il était à 160 en 3 eme donc ça m’étonne. Soit il a mal vu sois ma s manque de pêche je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor332bs

Du coup avec une s 170 ? Je dois en conclure que la mienne manque de puissance ? Ou faut il tirer les rapport 1 ère 2ème 3 eme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La puissance n’a rien avoir avec la longueur dés rapport.

Un boite auto ou une boîte mecs sur la même caisse aura des rapports diffèrent en longueur également

 

Bref c’est pas bien dure pour connaître les vmax sur chaque rapport. Il suffit de se mettre au milieux du compte tour... et de lire la vitesse et de la doubler ;)

 

Après l’intérêt de tirer un rapport à 160 en 3.... c’est clair que cela sera en zone rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...