saispeu Posté(e) le 23 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2017 on va voir des tofs de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 à tous petit shooting de mes vacances d'été 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 1 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est moi ou il y a une "bigne" sur l'aile AVD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 1 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2017 C'est moi ou il y a une "bigne" sur l'aile AVD oui pat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 Bonjour à tous début des travaux de la SDB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 7 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2017 .... c'te chantier !!! t'es courageux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CRiCRiB Posté(e) le 8 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 21 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 courage bonsoir à tous voici les photos des travaux de la SDB et la fin LA FIN DES TRAVAUX [:canari66] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saispeu Posté(e) le 22 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 beau boulot bonjour à tous ,début des travaux de la chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 25 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 http://www.gif-maniac.com/gifs/51/51285.gif pour la salle de bains, Seb ; t'es peut-être un canari mais certainement pas ... manchot, . Et bon courage pour la suite des travaux dans la chambre ; il faudrait que je m'y remettre chez moi ... . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 http://www.gif-maniac.com/gifs/51/51285.gif pour la salle de bains, Seb ; t'es peut-être un canari mais certainement pas ... manchot, . Et bon courage pour la suite des travaux dans la chambre ; il faudrait que je m'y remettre chez moi ... . à tous voilà fin des travaux de la chambre ,je vous posterai les demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 bien bossé mon piou piou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Y faudrait p'têt' attendre la publication des tofs pour en juger, Steph ... . Tiens, à propos de photo, le Titi des P-O, sur celle-là, est-ce Madame canari66 qu'on aperçoit dans l'entrebâillement de la porte, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 17 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Y faudrait p'têt' attendre la publication des tofs pour en juger, Steph ... . Tiens, à propos de photo, le Titi des P-O, sur celle-là, est-ce Madame canari66 qu'on aperçoit dans l'entrebâillement de la porte, https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] d9.jpg?v=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 j'en étais encore a la SDB moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 , il ne t'est pas poussé une queue de poisson, Steph, d'être resté si longtemps dans le bain ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 à tous comme promis voici les de la chambre fini avec le couloir :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mr magoo Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manudu72 Posté(e) le 18 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 Bien bossé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 26 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Bien bossé à vous à tous je dois changer le cache moyeu sur1 des 2 tambours AR? est ce que ceux de Clio ou scenic ou autres peux s'adapter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er Posté(e) le 26 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2017 Salut, Je pense que oui dans la mesure où l’âme sage est identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 , "l'âme sage" et canari66, c'est une antithèse, N'est-pas plutôt l'alésage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 , "l'âme sage" et canari66, c'est une antithèse, N'est-pas plutôt l'alésage Ça c'est le correcteur sur téléphone ou tablette qui a encore frappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 En même temps, en y réfléchissant bien, selon l'évangile de Matthieu, chapitre 5, verset 3 ; "Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux. Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage. Heureux les affligés, car ils seront consolés. Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde Heureux les cœurs purs ...". Par "pauvres en esprit", il faut comprendre ceux qui ont un esprit simple et innocent ; c'est-y pas not' des P-O tout craché, ça Il a donc une "âme sage", . Allez, excellente journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 27 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 En même temps, en y réfléchissant bien, selon l'évangile de Matthieu, chapitre 5, verset 3 ; "Heureux les pauvres en esprit, car le Royaume des Cieux est à eux. Heureux les doux, car ils recevront la terre en héritage. Heureux les affligés, car ils seront consolés. Heureux les affamés et assoiffés de la justice, car ils seront rassasiés. Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde Heureux les cœurs purs ...". Par "pauvres en esprit", il faut comprendre ceux qui ont un esprit simple et innocent ; c'est-y pas not' https://encrypted-tbn0.gstatic [...] jFzkTqWSiA des P-O tout craché, ça Il a donc une "âme sage", . Allez, excellente journée . VOS REPONSES REPONDENT PAS A MA QUESTION Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scorpioleuven Posté(e) le 27 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 , faut pas t' , Seb, c'est pas bon pour ton coeur . Et ça, "Salut, Je pense que oui dans la mesure où l’âme sage l'alésage est identique", c'est koâ, alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 24 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bonjour à tous peut être 1 futur achat à long terme avec mon frère http://www.automobile-sportive [...] ude4ws.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 24 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2017 bonjour à tous peut être 1 futur achat à long terme avec mon frère http://www.automobile-sportive [...] ude4ws.php C'est une bonne voiture, à la fois fiable et originale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 C'est une bonne voiture, à la fois fiable et originale faut trouvé la bonne occase avec le livret d’entretien à jour , à ce jour dur en trouvée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 faut trouvé la bonne occase avec le livret d’entretien à jour , à ce jour dur en trouvée Une bonne solution serait de chercher dans un pays proche, ou les cotas n'avaient pas cours: Suisse, Belgique, Espagne, Italie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles REIMS Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 https://www.milanuncios.com/ho [...] ;anoh=1991 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
canari66 Posté(e) le 25 novembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 https://www.milanuncios.com/ho [...] ;anoh=1991 purée gilles ton lien c est espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
R16-59 Posté(e) le 25 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2017 https://www.milanuncios.com/ho [...] ;anoh=1991 Comme quoi, mon idée n'est pas mauvaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés