Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
One

[Présentation] Mini One Clipofleur 2019


Invité §Cli213MX

Messages recommandés

Invité §Cli213MX

Magnifique intérieur, j'adore :love:

 

 

Je dois dire qu'il fait son petit effet quand j'ouvre les portes :love:

 

Jusqu'à présent, ma famille et les collègues la trouve superbe. Et certains collègues ne disent rien… jalousie ??? :lol:

D'autres ne l'ont pas encore vue ou font semblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

Vraiment belle :love:

Profites bien en tout cas :D

 

 

:love:

J'adore la conduire. Hâte de quitter le bureau et de faire un petit tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois dire qu'il fait son petit effet quand j'ouvre les portes :love:

 

Jusqu'à présent, ma famille et les collègues la trouve superbe. Et certains collègues ne disent rien… jalousie ??? :lol:

D'autres ne l'ont pas encore vue ou font semblant.

 

Malheureusement tu auras certain qui denigre par méconnaissance et souvent par jalousie :/

C’est tellement plus simple que de se donner les moyens d’avoir ce qu’on souhaite ...

 

Heureusement que d’autres sont plus sympa à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

:love:

J'adore la conduire. Hâte de quitter le bureau et de faire un petit tour.

 

Tu m'étonnes :love: :love: perso c'est toujours autant le cas après 1 an :)

Au fait différences de ton entre le colourline et le siège ? En photo c'est vraiment flagrant mais en réalité ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

Tu m'étonnes :love: :love: perso c'est toujours autant le cas après 1 an :)

Au fait différences de ton entre le colourline et le siège ? En photo c'est vraiment flagrant mais en réalité ça donne quoi ?

 

 

Comme je l'avais déjà écrit sur le forum, j'étais quasi morte d'inquiètude pour la couleur trop flash de la colourline red. Par contre, le fait que les 2 rouges soient différents ne me dérangeait pas. Et en vrai, franchement, la différence ne choque pas du tout, déjà, la colourline rend moins flash que sur les photos. Bref, c'étaient des frayeurs pour rien. Perso, je trouve cela harmonieux et à y réfléchir, j'aurais du mal avec un intérieur full foncé. Maintenant chacun ses goûts aussi :) et c'est tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

EC825DAB-90D8-4146-9953-E4012DD0781D.jpg

 

Tres bon choix :bien:

 

 

:bounce::bien: c'est d'ailleurs toi qui m'a rassurée…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai cela ne ressort pas aussi flashi

 

J’ai remarqué depuis longtemps que les capteurs d’appareil photo on beaucoup de mal avec certaine couleur. Comme le rouge. C’est tout de suite saturé et sans nuance.

Du coup cela ne fait pas hommage à la couleur réelle

 

Pareil pour le cuire marron. Il paraît souvent beaucoup plus clair sur Le photo qu’en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette petite One, et je rejoins minicoop26, cet intérieur est le plus beau pour moi! :love:

J'ignorais que l'on pouvait le commander sur une One. Je pensais à tort qu'il était réservé aux modèle Cooper S et Works.

 

Belle acquisition! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Comme je l'avais déjà écrit sur le forum, j'étais quasi morte d'inquiètude pour la couleur trop flash de la colourline red. Par contre, le fait que les 2 rouges soient différents ne me dérangeait pas. Et en vrai, franchement, la différence ne choque pas du tout, déjà, la colourline rend moins flash que sur les photos. Bref, c'étaient des frayeurs pour rien. Perso, je trouve cela harmonieux et à y réfléchir, j'aurais du mal avec un intérieur full foncé. Maintenant chacun ses goûts aussi :) et c'est tant mieux.

Perso j'adore je voulais le colourline red avec les sièges basiques de la JCW mais il a fallu que je me résonne un moment :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

Superbe cette petite One, et je rejoins minicoop26, cet intérieur est le plus beau pour moi! :love:

J'ignorais que l'on pouvait le commander sur une One. Je pensais à tort qu'il était réservé aux modèle Cooper S et Works.

 

Belle acquisition! :bien:

 

 

Merci à toi!

C'est grâce au pack Chili, sinon pas possible de cocher cette option seule sur la One… il me semble du moins. Le supplément n'était pas trop cher, 760 EUR je crois.

 

 

Hier j'ai dû transporter ma bête (une teckel à barbe) dans la Mini… jour de sport le mardi et je l'amène chez mes parents lorsque monsieur fait sa semaine de tard, je lui ai installé une ancienne carpette et un oreiller dans le coffre et ça a été, je ne pense pas qu'elle aie bougé. Et logiquement, elle ne sait rien bousiller dans le coffre. Et j'ai laissé la planche :lol: , la pauvre. Pas question qu'elle gambade sur mes beaux sièges :pfff: comme elle le faisait dans ma 206.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli213MX

Tsssss la colourline c'est pas cher à l'achat :D tu aurais presque eu tout ce qu'il faut :p

 

 

Là, tu remues le couteau dans la plaie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et grâce à certain ici :cyp: d’autre on pue les prendre marron en faisant super gaffe lors de la commande :D

 

 

 

Toi tu cherches les emmerdes :q :lol:

 

Encore un truc que je vais devoir te piquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Toi tu cherches les emmerdes :q :lol:

 

Encore un truc que je vais devoir te piquer :p

 

Mais non je suis reconnaissant des expériences partagées par d’autres :approuver:

 

Bah pas besoin tu prendras la voiture de maman de temp en temp :hehe:

 

D’ailleurs je sent qu’on va rajouter un truc sur la 57 si elle est toujours en 112 demain :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...