Invité §ger107fR Posté(e) le 24 juin 2015 Partager Posté(e) le 24 juin 2015 bonjour sur ma Renault latitude 175ch boite auto mon siege massant ne fonctionne plus qui pourrait me dire d'où vient le probleme cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
etoile68 39 Posté(e) le 27 juin 2015 Partager Posté(e) le 27 juin 2015 Bonjour regarde les fusibles ainsi que la connexion sous le siège. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano315JX Posté(e) le 4 février 2016 Partager Posté(e) le 4 février 2016 Bonjour J'ai le même problème, tu as pu trouver la solution ? Cordialement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §pat670Dy Posté(e) le 9 mai 2016 Partager Posté(e) le 9 mai 2016 bonjour sur ma Renault latitude 175ch boite auto mon siege massant ne fonctionne plus qui pourrait me dire d'où vient le probleme cordialement Bonsoir, j'ai le même problème sur le même modèle. J'ai démonté le dossier pour accéder au système. Je pense que le pompe est faible elle ne souffle presque rien, je pense que cela peut être la cause. Je vais me renseigner pour changer la pompe et je verrai bien. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés