Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Peut on faire enlever le mode économie ?

Invité §sho247pO

Messages recommandés

• Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §as3383TT

La réponse est : NON.

En effet il est impossible d'inhiber ce mode de gestion de l'energie.

Merci Xstech, 30 messages lus pour rien pour que quelqu'un daigne enfin répondre a propos du sujet...

Invité §Del468tX

On ne peut pas l'enlever pour la bonne et simple raison que ce mode te permet de pouvoir démarrer ta voiture par la suite et de ne pas te retrouver tout con parce que tu auras écouté la radio moteur éteint et que ta batterie aura pris un coup ;)

Vachement utile ce post.... :roll:

La question du mode ShowRoom, c'était justement que si la caisse doit etre exposée, et qu'un curieux veut avoir une idée du son du tauradio, qu'elle se mette en mode eco au bout d'une demi-heure n'est pas interressant.

Vachement utile ce post.... :roll:

La question du mode ShowRoom, c'était justement que si la caisse doit etre exposée, et qu'un curieux veut avoir une idée du son du tauradio, qu'elle se mette en mode eco au bout d'une demi-heure n'est pas interressant.

C'est vrai que ton post est d'autant plus utile...

Invité §Del468tX

C'est vrai que ton post est d'autant plus utile...

Ben en lisant un peu les posts précédent, tu serais tombé sur ca :

Bon sang mais arretez un peu vos reponses bidon, c'est pas votre problème si on a plus de batterie ! on fait ce qu'on veu dans notre voiture !!

la question n'est pas la. on demande par quel moyen, et surtout si c'est possible de désactiver ce mode économie. comme on désactive l'allumage des feux automatique. Là, personne ne nous emm..de a dire. "ah oui mais alors comment tu fait pour rouler la nuit si tes phares s'allume pas" ! Las de reponses idiotes !

Et ca t'aurais évité d'enfoncer une porte ouverte.....

Invité §aza326CT

je vais pas raler comme tout le monde, mais c'est vrai, il nous faut des réponses des vraies!

Je vais vous en citer un, moi, de truc chiant avec ce mode!

Lorsque je me mate un dvd en amoureux ou même lorsque que je joue à la playstation dans ma 206, ça me casse un peu les choses que le "mode économie actif" se déclanche. Stop.

Bref des réponses, des réponses, ça devient urgent!

;-)

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/talc.gif

Invité §Ano435Eu

Je remets une couche sur ce post...

Ma 206CC n'a jamais eu le mode économie d'énergie et puis (pourquoi ?)

du jour au lendemain le message est apparu. J'ai changé la batterie et maintenant que celle-ci est neuve

le message est toujours là... oui probablement au bout de 30 mn de non-utilisation, mais pourquoi ?

Qu'Est-ce qui s'est passé pour que ce mode s'active et ne disparaisse pas ?

Invité Jean Mimi

Désolé j’ai le même problème même après l’achat d’une batterie neuve donc  si quelqu’un peu nous indiquer comment faire pour redémarrer .

Merci à avance 😜

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page