Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

mon retour chez RENAULT SPORT en Clio RS


etoile68

Messages recommandés

  • Réponses 34,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bob313yz

1502665748_darthludo.gif.1293e5981fb7cf6a04d75777cf33b226.gifgtalfisti.gif.a0a5912740f4276245057bfa50404d1a.gif Bonne nuit les amis

 

 

:ptdr: Ils lui ont mis un chapeau de Noël à lui aussi! C'est marrant. avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif Là non...

 

BOUNOUNOUIT Thierry, à demain! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho605Sf

Bonjour mes amis,

 

Tout comme Kacil, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps, mais tous les soirs je lis les discussions du forum pour me détendre :) . Et tout comme Alain, hier je suis allé cherché ma Trophy. Du coup hier soir je suis parti faire un tour de 30km environ sur l'autoroute en mode "normal", histoire de la rôder un peu, sans dépasser les 110 km/h. Et là mes amis je vais avoir besoin de votre expérience pour répondre à trois de mes questions et par ordre de priorité:

 

1- En revenant chez moi, à un feu rouge j'ai voulu essayer le mode "sport" (sans intention d'affoler le compte tour). En appuyant un peu plus fortement sur l'accélérateur lorsque le feu était passé au vert, la Trophy s'est mise à brouter, et elle s'est remise en mode "normal". Cela vous est-il déjà arrivé? (ne sachant pas si cela est normal, je n'ai pas re-essayé).

2- En revenant chez moi, après avoir tout coupé, j'entends une espèce de sifflement (ventilo ou autre) qui se coupe au bout de quelques minutes. C'est peut être normal mais je n'avais pas cela avant avec ma Clio 3 GT.

3- La troisième question concerne la carte SD pour la carte Europe. Renault l'a laissé dans son logement. Puis je le retirer pour la ranger ou il faut la laisser?

Merci par avance pour vos réponses. Je vous avoue que mes deux premières questions m'inquiète un peu flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le 1, jamais eu :cyp:

2- pompe electriue qui continue de lubrifier le turbo (si j'ai bien retenu)

3- il faut laisser la carte, sinon il n'y aura plus rien :bah: son emplacement est chiant, j'arrive à la faire sortir en mettant le portable de temps en temps :W du coup message d'erreur "carte sd introuvable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonsoir à tous :hello:

 

Quelques semaines depuis ma présentation et dernière connexion, mais beaucoup de boulot en ce moment...

 

Aujourd'hui était un grand jour, j'ai reçu mon cadeau de Noël avant l'heure :biggrin:

Et oui ma RS TROPHY m'a été livrée ce matin toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif C'est vraiment le jour et la nuit avec ma précédente RS phase 1 en châssis sport. Le châssis TROPHY colle la voiture au sol, c'est impressionnant. Et puis toutes les applications disponibles toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

 

Et puis c'est une Noirode, une vraie de vraie, du bon côté de la force [:desmo22:6]

 

Allez quelques photos pour vous souhaitez une bonne nuit à tous. alh.gif.e94ca330a8c354196a9a852212042fd2.gif

 

Bravo , joli cadeau de noël ..

Attention , voiture bouffeuse de points !!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonjour mes amis,

 

Tout comme Kacil, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps, mais tous les soirs je lis les discussions du forum pour me détendre :) . Et tout comme Alain, hier je suis allé cherché ma Trophy. Du coup hier soir je suis parti faire un tour de 30km environ sur l'autoroute en mode "normal", histoire de la rôder un peu, sans dépasser les 110 km/h. Et là mes amis je vais avoir besoin de votre expérience pour répondre à trois de mes questions et par ordre de priorité:

 

1- En revenant chez moi, à un feu rouge j'ai voulu essayer le mode "sport" (sans intention d'affoler le compte tour). En appuyant un peu plus fortement sur l'accélérateur lorsque le feu était passé au vert, la Trophy s'est mise à brouter, et elle s'est remise en mode "normal". Cela vous est-il déjà arrivé? (ne sachant pas si cela est normal, je n'ai pas re-essayé).

2- En revenant chez moi, après avoir tout coupé, j'entends une espèce de sifflement (ventilo ou autre) qui se coupe au bout de quelques minutes. C'est peut être normal mais je n'avais pas cela avant avec ma Clio 3 GT.

3- La troisième question concerne la carte SD pour la carte Europe. Renault l'a laissé dans son logement. Puis je le retirer pour la ranger ou il faut la laisser?

Merci par avance pour vos réponses. Je vous avoue que mes deux premières questions m'inquiète un peu flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

 

1- Moi aussi sur 14 mois d'utilisation j'ai eu une ou deux fois des bizarreries de boite qui ne se sont pas reproduites a surveiller )

2- Après une utilisation ou le moteur a chauffé , le ventilo se met en route après arrêt du moteur , plus ou moins longtemps . Normal

3 -la carte SD est indispensable pour la bonne marche du GPS puisque les cartes sont enregistrées dessus . Elle ne doit être enlevée que pour la mise a jour poste éteint .

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

bonjour a tous les copains :jap:

 

je vous souhaite une bonne journée

froid et brouillard ici dans le var

 

bob :jap:

 

laver des voitures par 11 degrés sacré courage :D moi j'attendrais des températures + chaude :lol: :lol:

 

 

 

Salut voisin varois

 

j'ai appris que le circuit Paul Ricard du Castelet fera de nouveau parti des circuits de Formule 1 en 2018

Quoi que avec les nouvelles normes des F1 , ça ressemble plus a une course de tronçonneuse . Perdu son intérêt et retransmis que sur des chaines payantes !!

Ou sont les fabuleux bruits d'échappement des V12 Ferrari et Renault ?

 

ça c'est du passé :

 

Ça restera quand même un endroit ou se retrouvent les passionnés de sport automobiles et des belles caisses

Et l'avantage du castelet par rapport a Monaco ( a 25 km de chez moi ) c'est que chez vous il y a de la place pour stationner ..

 

http://france3-regions.francet [...] 48139.html

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

 

Salut voisin varois

 

j'ai appris que le circuit Paul Ricard du Castelet fera de nouveau parti des circuits de Formule 1 en 2018

Quoi que avec les nouvelles normes des F1 , ça ressemble plus a une course de tronçonneuse . Perdu son intérêt et retransmis que sur des chaines payantes !!

Ou sont les fabuleux bruits d'échappement des V12 Ferrari et Renault ?

 

ça c'est du passé :

 

Ça restera quand même un endroit ou se retrouvent les passionnés de sport automobiles et des belles caisses

Et l'avantage du castelet par rapport a Monaco ( a 25 km de chez moi ) c'est que chez vous il y a de la place pour stationner ..

 

http://france3-regions.francet [...] 48139.html

 

Bonne journée

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif les lève-tôt!

 

 

 

Le Paul Ricard appartenant à Bernie Ecclestone et celui-ci ayant pris sa "retraite", a dû négocier son départ avec en bonus le GP de France au Castellet. Pas encore complètement sénile le vieux!

 

 

Le "problème" de Choupata pourra être discuté plus tard (pour ma part). Pas sûr que perso j'ai le temps avant ce soir.

Es-tu sûr que tu étais en mode "Sport" (indiqué en vert sur le TDB) et pas en "Race"? Fausse manip? Avoir!

 

A plus les gars! clecle004.gif.7a0d4f3852f9e93f55c8ddc0a748e92f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bonjour mes amis,

 

Tout comme Kacil, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps, mais tous les soirs je lis les discussions du forum pour me détendre :) . Et tout comme Alain, hier je suis allé cherché ma Trophy. Du coup hier soir je suis parti faire un tour de 30km environ sur l'autoroute en mode "normal", histoire de la rôder un peu, sans dépasser les 110 km/h. Et là mes amis je vais avoir besoin de votre expérience pour répondre à trois de mes questions et par ordre de priorité:

 

1- En revenant chez moi, à un feu rouge j'ai voulu essayer le mode "sport" (sans intention d'affoler le compte tour). En appuyant un peu plus fortement sur l'accélérateur lorsque le feu était passé au vert, la Trophy s'est mise à brouter, et elle s'est remise en mode "normal". Cela vous est-il déjà arrivé? (ne sachant pas si cela est normal, je n'ai pas re-essayé).

2- En revenant chez moi, après avoir tout coupé, j'entends une espèce de sifflement (ventilo ou autre) qui se coupe au bout de quelques minutes. C'est peut être normal mais je n'avais pas cela avant avec ma Clio 3 GT.

3- La troisième question concerne la carte SD pour la carte Europe. Renault l'a laissé dans son logement. Puis je le retirer pour la ranger ou il faut la laisser?

Merci par avance pour vos réponses. Je vous avoue que mes deux premières questions m'inquiète un peu flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

 

Salut !

 

Alors vu que j'ai aussi la dernière je vais aussi pouvoir te répondre.

 

1. Non ca ne me l'a jamais fait... bizarre ton truc la..

 

2. Oui j'ai aussi ce bruit qui reste quand tu coupe le moteur. Ca ne me le faisait pas sur mon ancienne et donc premier jour où je coupe le moteur en rentrant chez moi j'entend ça, je me suis inquiété. Mais au final rien d'alarmant c'est une sécurité qui se coupe au bout d'un moment. Rien à voir avec un ventilateur, on dirait un crépitement de bobine à l'ancienne.

 

3. Faut la laisser, ça ne sert à rien de la retirer car à chaque fois faut faire tout une manipulation etc... Les seuls moment où tu la retire c'est pour les mises à jour en la connectant a l'ordinateur.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Bonsoir les amis enfin du nouveaux ricou431.gif.455bb47afabf273eca95282d7604df73.gif

 

 

 

http://news.autoplus.fr/Alpine [...] 11360.html

 

 

Franchement c'est vraiment merdique ce que fait Renault avec cette Alpine. Ça sent le pétard mouillé cette bagnole. Les ventes vont être catastrophique. Qui est prêt à foutre 60 000€ dans ça ? Alors que pour quelques euros de plus tu as une BMW M2, Porsche Cayman, Boxster, pour moins une A45 AMG, une RS3 etc...

 

Les gens si ils achètent cette caisse ils vont ce contenté du petit moteur... Je ne vois pas l’intérêt, c'est comme ceux qui roule en Mustang sans le V8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea864Ji

bonjour a tous les copains :jap:

 

je vous souhaite une bonne après midi :jap:

 

Kacil :jap:

 

je suis pas d'accord, car cette voiture va bénéficier d'une augmentation de cote du à la pré réservation des 1995 premiers exemplaires disponible

donc il faudra attendre une autre production.

 

Et pendant ce temps la cote va montée ! :sol: de 60 000 euros ---) 70 000-80 000 euros

 

cela va être pareil que la porsche 911 R sa cote a explosé !! x2 x3

 

pas d'inquiétude mais un bon plan pour les chicos :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Bonjour mes amis,

 

Tout comme Kacil, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps, mais tous les soirs je lis les discussions du forum pour me détendre :) . Et tout comme Alain, hier je suis allé cherché ma Trophy. Du coup hier soir je suis parti faire un tour de 30km environ sur l'autoroute en mode "normal", histoire de la rôder un peu, sans dépasser les 110 km/h. Et là mes amis je vais avoir besoin de votre expérience pour répondre à trois de mes questions et par ordre de priorité:

 

1- En revenant chez moi, à un feu rouge j'ai voulu essayer le mode "sport" (sans intention d'affoler le compte tour). En appuyant un peu plus fortement sur l'accélérateur lorsque le feu était passé au vert, la Trophy s'est mise à brouter, et elle s'est remise en mode "normal". Cela vous est-il déjà arrivé? (ne sachant pas si cela est normal, je n'ai pas re-essayé).

2- En revenant chez moi, après avoir tout coupé, j'entends une espèce de sifflement (ventilo ou autre) qui se coupe au bout de quelques minutes. C'est peut être normal mais je n'avais pas cela avant avec ma Clio 3 GT.

3- La troisième question concerne la carte SD pour la carte Europe. Renault l'a laissé dans son logement. Puis je le retirer pour la ranger ou il faut la laisser?

Merci par avance pour vos réponses. Je vous avoue que mes deux premières questions m'inquiète un peu flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

Lorsque tu coupes le moteur puis le remets en marche, l'auto se met automatiquement mode "Normal". Le fait d'avoir le truc à la con qu'est le S&S, ne déclencherait-il pas cet automatisme?

 

A voir avec les possesseurs des versions E6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kac237HQ

Lorsque tu coupes le moteur puis le remets en marche, l'auto se met automatiquement mode "Normal". Le fait d'avoir le truc à la con qu'est le S&S, ne déclencherait-il pas cet automatisme?

 

A voir avec les possesseurs des versions E6...

 

 

Je pense qu'il ne parle pas de ca. D'après ce que j'ai compris il était à un feu rouge en Mode Sport, le feu passe au vert, il veut repartir et pas de bol elle est repassée toute seule en Normal.

 

C'est effectivement étrange ce cas.

 

Bob, le stop & start est automatiquement désactivé quand tu passe en mode Sport. Il se réactive en normal si tu n'avais pas toi même appuyé sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement c'est vraiment merdique ce que fait Renault avec cette Alpine. Ça sent le pétard mouillé cette bagnole. Les ventes vont être catastrophique. Qui est prêt à foutre 60 000€ dans ça ? Alors que pour quelques euros de plus tu as une BMW M2, Porsche Cayman, Boxster, pour moins une A45 AMG, une RS3 etc...

 

Les gens si ils achètent cette caisse ils vont ce contenté du petit moteur... Je ne vois pas l’intérêt, c'est comme ceux qui roule en Mustang sans le V8...

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif mon pote

 

 

 

 

je plussoie ton raisonnement Bruno rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour mes amis,

 

Tout comme Kacil, j'ai pas mal de boulot ces derniers temps, mais tous les soirs je lis les discussions du forum pour me détendre :) . Et tout comme Alain, hier je suis allé cherché ma Trophy. Du coup hier soir je suis parti faire un tour de 30km environ sur l'autoroute en mode "normal", histoire de la rôder un peu, sans dépasser les 110 km/h. Et là mes amis je vais avoir besoin de votre expérience pour répondre à trois de mes questions et par ordre de priorité:

 

1- En revenant chez moi, à un feu rouge j'ai voulu essayer le mode "sport" (sans intention d'affoler le compte tour). En appuyant un peu plus fortement sur l'accélérateur lorsque le feu était passé au vert, la Trophy s'est mise à brouter, et elle s'est remise en mode "normal". Cela vous est-il déjà arrivé? (ne sachant pas si cela est normal, je n'ai pas re-essayé).

2- En revenant chez moi, après avoir tout coupé, j'entends une espèce de sifflement (ventilo ou autre) qui se coupe au bout de quelques minutes. C'est peut être normal mais je n'avais pas cela avant avec ma Clio 3 GT.

3- La troisième question concerne la carte SD pour la carte Europe. Renault l'a laissé dans son logement. Puis je le retirer pour la ranger ou il faut la laisser?

Merci par avance pour vos réponses. Je vous avoue que mes deux premières questions m'inquiète un peu flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Choupata

 

 

 

ton problème n'en est peut-être pas un si ça tes arrivées qu'une seule fois

 

 

si ça persiste fait remonter le problème chez Renault 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

 

Je pense qu'il ne parle pas de ca. D'après ce que j'ai compris il était à un feu rouge en Mode Sport, le feu passe au vert, il veut repartir et pas de bol elle est repassée toute seule en Normal.

 

C'est effectivement étrange ce cas.

 

Bob, le stop & start est automatiquement désactivé quand tu passe en mode Sport. Il se réactive en normal si tu n'avais pas toi même appuyé sur le bouton.

 

 

Ah ouais, j'avais oublié qu'il se déconnectait en mode "Sport"! Donc... perdu! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bob313yz

Pour le plaisirs de partager avec vous ma passion pour Lotus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une promo! kewon.gif.81e999efebccf7cdf9adc61688e9953d.gif

 

58499e0e0c7a9.jpg

 

 

C'est encore la blonde... -jacob-.gif.3a707a2c5b23c5c203b24ca4989fb7bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho605Sf

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1145591330_letoulonnais.gif.4864615db47787aeb2ad0908080bb957.gif Choupata

 

 

 

ton problème n'en est peut-être pas un si ça tes arrivées qu'une seule fois

 

 

si ça persiste fait remonter le problème chez Renault 228010093_alexnorev.gif.1edae2fbbdd7e41d55908d61f5a21c42.gif

 

 

 

 

 

Bonsoir et merci Etoile, Bob, Supernico, Franck, Kacil pour vos réponses :hello: , bonsoir à vous autres aussi :hello: ,

 

J'avais bien appuyé sur le mode "Sport", le voyant -Renault sport- s'était bien allumé. Au démarrage elle a brouté et a repassé en mode "normal". En fait j'avais changé de mode une fois sur autoroute et je n'avais pas eu de problème en particulier.

 

Thierry, tu as raison, je vais re-essayer ce soir ou demain pour voir. Une fois ce n'est pas grave mais bon.... c'est une fois de trop.... :heink:

Ou sinon tu as raison Kacil, le bruit ressemblait plutôt à des crépitement de bobine et c'est bien pour ça que je m'étais inquiété, surtout après le coup au démarrage :( .

Le truc S&S m'agace un peu. J'avais noté la page dans laquelle Xavier avait expliqué pour le désactivé, mais j'ai dû le mettre à la poubelle par erreur :ouch: . Je vais le lui redemander :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De temps en temps, en roulant quand je passe de "Auto" à "Sport" et inversement, elle me fait un accoup mais c'est tout

 

 

 

 

:D parce qu'elle s'énerve 1284818255_sensinterdit.gif.5dd05386fe865cf9895c875b54571717.gif en mode sport elle a la rage l'envie d'en découdre rudy.gif.fc32e825823f0fc8311b1084bfc4285f.gif [:ecureuil43] [:didi-atitude]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra017qr

Bonsoir

 

Je vous fait copie d'un écran d'une application que j'ai sur mon smartphone Samsung et qui me permet a chaque plein de rentrer la somme en Euros , le prix au litre et la distance parcourue entre 2 pleins .

Voila je fais rarement en dessous de 10 litres la moyenne étant 10.2 sur 14 mois depuis que j'ai la voiture . Les deux fois ou je suis en dessous c'est parceque j'ai fais de l'autoroute en majorité

Question :

 

Ai je le pieds lourd ou ma caisse est gourmande ou suis je dans la bonne moyenne .

En général je fait entre deux pleins 20% d'auto route 60 % ville et 20 % embouteillage ( cul a cul )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala771RK

1756535427_gillesreims.gif.e2827808a3c2e2e1b0e906c0a8bf92c7.gif salut à tous 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Deuxième jour avec ma RST et 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif que du bonheur 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gif

Par contre, le châssis est vraiment raide, c'est pas forcément confortable mais sur circuit ça va accrocher fort slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif . C'est la prochaine étape, certainement en debut d'année, si ça intéresse quelqu'un... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Aujourd'hui j'ai découvert l'application qui modifie le sond du moteur via les HP celui de la CUP est bluffant dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Deux photos pour la signature lumineuse [:garri13:10]

 

IMG_0946.jpgIMG_0945.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vous fait copie d'un écran d'une application que j'ai sur mon smartphone Samsung et qui me permet a chaque plein de rentrer la somme en Euros , le prix au litre et la distance parcourue entre 2 pleins .

Voila je fais rarement en dessous de 10 litres la moyenne étant 10.2 sur 14 mois depuis que j'ai la voiture . Les deux fois ou je suis en dessous c'est parceque j'ai fais de l'autoroute en majorité

Question :

 

Ai je le pieds lourd ou ma caisse est gourmande ou suis je dans la bonne moyenne .

En général je fait entre deux pleins 20% d'auto route 60 % ville et 20 % embouteillage ( cul a cul )

 

 

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Frank sur le dénier plein j'ai fait 300 km :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1756535427_gillesreims.gif.e2827808a3c2e2e1b0e906c0a8bf92c7.gif salut à tous 944164913_alexnorev.gif.716cf0d12dc34e0c252e9ad0617fe044.gif

 

Deuxième jour avec ma RST et 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif que du bonheur 2084198560_sebdu89.gif.a7c3ee04c2a8022d29ada4138601a855.gif

Par contre, le châssis est vraiment raide, c'est pas forcément confortable mais sur circuit ça va accrocher fort slimfat.gif.9c1e7b05fda4b4288c5659c98f373533.gif . C'est la prochaine étape, certainement en debut d'année, si ça intéresse quelqu'un... syl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif

 

Aujourd'hui j'ai découvert l'application qui modifie le sond du moteur via les HP celui de la CUP est bluffant dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

 

Deux photos pour la signature lumineuse [:garri13:10]

 

IMG_0946.jpgIMG_0945.jpg

 

 

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif Alain http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala771RK

Pour le plaisirs de partager avec vous ma passion pour Lotus

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir Thierry,

 

Superbe vidéo. Lotus...mon rêve...mais plus avec une Exige thierry62800.gif.a9fd6d7c22f0d44ea844952e1ce2d848.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Je vous fait copie d'un écran d'une application que j'ai sur mon smartphone Samsung et qui me permet a chaque plein de rentrer la somme en Euros , le prix au litre et la distance parcourue entre 2 pleins .

Voila je fais rarement en dessous de 10 litres la moyenne étant 10.2 sur 14 mois depuis que j'ai la voiture . Les deux fois ou je suis en dessous c'est parceque j'ai fais de l'autoroute en majorité

Question :

 

Ai je le pieds lourd ou ma caisse est gourmande ou suis je dans la bonne moyenne .

En général je fait entre deux pleins 20% d'auto route 60 % ville et 20 % embouteillage ( cul a cul )

 

 

 

 

 

Dur d'avoir un avis sur des moitiés de pleins :bah:

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/779556.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...