Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Rassemblement des problèmes rencontrés avec Kadjar


Invité §kev185Ca
 Partager

Messages recommandés

Invité §gor818Ms

Bonjour j'ai un petit probléme pas trop grave mais plutot génant!!!quand le matin j'ai une condensation extérieur sur le carreaux avant passager,et que j'ouvre la vitre et que je la referme,il y en a toujours autant!!!!!

 

Hello

 

Les joints "léche vitre " ne sont pas coller aux carreaux donc ça n'enleve rien sur les vitres ! Plusieurs personnes on le même problème dont moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

bonjour,ce week end,j'ai passé un coup de karcher et en passant la peau de chamois pour essuyer,je me suis apercu qu'il y avait comme des traces de goutte d'eau difficile a enlever!!!!!de quoi cela peut venir??

 

Hello

 

Pas des restes de cire ? Peut-être ta concession en as passé dessus avant nt de te le livrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223Ha

Bonjour a tous

 

Je viens a vous pour un eventuel conseil.

 

Propriétaire d'un Kadjar Dci 110 Edition One depuis quelques mois, mais j ai rencontré un leger soucis et je pense que cela provient du Rlink.

 

A trois reprises le son des detecteurs d'obstacle se sont déclenchés sans aucune raison. La première fois j ai seulement arrêté puis redémarré le véhicule et le son s'est coupé. La seconde fois c est ma femme qui a eu le problème, mais elle est rentrée comme ça et a stopper le moteur. Le lendemain plus de problème. La troisieme fois, pas plus tard que vendredi dernier, rebelotte. Le bip continu des detecteurs d obstacle se sont déclenchés sans aucune raison. J arrêté le vehicule, redémarré plusieurs fois, rien ni fait. J'ai même fait le tour de la voiture pour voir si il n y avait pas quelque chose sur les détecteurs, rien. Je suis donc allé dans les paramètres des detecteurs d obstacle sur le Rlink et j ai modifié le son ce qui a stoppé ce bip continu. Tant mieux.

 

Ce matin je suis allé a la concession et j ai expliqué mon cas. Aucun cas similaire ne leur a été rapporté. Aucune solution pour le moment, mais il m a inviter a revenir si possible, bien sur, lorsque le problème se représenterait.

 

Voilà mon petit soucis, c est pas vital, mais embêtant quand ça se déclenche.

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? y a t il une solution proposé par une autre concession ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ? y a t il une solution proposé par une autre concession ?

 

Bonjour,

Visiblement sur ce forum nous sommes trois avec toi à avoir rencontré ce problème.

En ce qui me concerne ce problème n'est apparu qu'une seule fois.

Alarme sonore intempestive impossible à arrêter même en coupant le moteur et en condamnant les portes. Après remise en marche du moteur le son s'est arrêté quelques km plus loin sans aucune intervention particulière de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour,

Visiblement sur ce forum nous sommes trois avec toi à avoir rencontré ce problème.

En ce qui me concerne ce problème n'est apparu qu'une seule fois.

Alarme sonore intempestive impossible à arrêter même en coupant le moteur et en condamnant les portes. Après remise en marche du moteur le son s'est arrêté quelques km plus loin sans aucune intervention particulière de ma part.

 

Bonsoir

Certainement encore un probleme du soft du Rlink2

À suivre suite correction des jardinages mémoires à venir

Bonne soirée

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec771FZ

Bonjours,

Hier vendredi je me suis rendu chez Renault Creteil prendre livraison du Kadjar que j'avais commandé,il m'avais d'abord étè promis pour le 12 janvier,mais un appel de la secrétaire m'avais annoncé un petit retard avec report donc a ce vendredi 15 , bon une livraison peut arriver avec un léger retard après tout .

Donc ce vendredi je me rends au garage, elle me fait remplir tous les documents a signer, reprise de mon ancien vehicule, etc et appelle l'atelier pour qu'on m'apporte le Kadjar ( TCE 130 intens ), le technicien arrive dans le bureau voisin et je l'entend dire au chef des vente que l'assistance de la direction ne fonctionnait pas !

Le chef des ventes viens dans le bureau où je me trouvais , et m'annonce qu'un problème empêche de me livrer mon véhicule et qu'ils vont régler ce problème et me le livrer sans doute lundi ! en attendant il me propose un véhicule de prêt, en l'occurance un Captur qui est celui utilisé par mon vendeur !( mon vehicule précédent n'étant plus assuré )

Quelqu'un à t il eu un problème de direction assistée sur Kadjar ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spi510rh

Problème de secu après appui sur le bouton d'allumage. On appuit, perte de puissance, enlevage de la pression sur pédalé de frein et ouverture de porte. Le moteur départ. Ça m'est arrivé deux fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjours,

Hier vendredi je me suis rendu chez Renault Creteil prendre livraison du Kadjar que j'avais commandé,il m'avais d'abord étè promis pour le 12 janvier,mais un appel de la secrétaire m'avais annoncé un petit retard avec report donc a ce vendredi 15 , bon une livraison peut arriver avec un léger retard après tout .

Donc ce vendredi je me rends au garage, elle me fait remplir tous les documents a signer, reprise de mon ancien vehicule, etc et appelle l'atelier pour qu'on m'apporte le Kadjar ( TCE 130 intens ), le technicien arrive dans le bureau voisin et je l'entend dire au chef des vente que l'assistance de la direction ne fonctionnait pas !

Le chef des ventes viens dans le bureau où je me trouvais , et m'annonce qu'un problème empêche de me livrer mon véhicule et qu'ils vont régler ce problème et me le livrer sans doute lundi ! en attendant il me propose un véhicule de prêt, en l'occurance un Captur qui est celui utilisé par mon vendeur !( mon vehicule précédent n'étant plus assuré )

Quelqu'un à t il eu un problème de direction assistée sur Kadjar ?

 

Non jamais entendu parlé !

Cela fait désordre au moment de la livraison..... Demande un petit quelque chose pour le désagrément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar062Ah

Bonjour,

Visiblement sur ce forum nous sommes trois avec toi à avoir rencontré ce problème.

En ce qui me concerne ce problème n'est apparu qu'une seule fois.

Alarme sonore intempestive impossible à arrêter même en coupant le moteur et en condamnant les portes. Après remise en marche du moteur le son s'est arrêté quelques km plus loin sans aucune intervention particulière de ma part.

Idem pour moi sur un Edition One EDC, par chance j'étais à 1 minute de la concession ! Un commercial a constaté le problème et, en modifiant le volume sonore de l'alerte de franchissement de lignes blanches, ça c'est arrêté. Il m'a dit que les capteurs pouvaient s'encrasser par mauvais temps… Étrange explication !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Idem pour moi sur un Edition One EDC, par chance j'étais à 1 minute de la concession ! Un commercial a constaté le problème et, en modifiant le volume sonore de l'alerte de franchissement de lignes blanches, ça c'est arrêté. Il m'a dit que les capteurs pouvaient s'encrasser par mauvais temps… Étrange explication !!

 

Ouais ... Cela fait plus explications je botte en touche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai remarqué quand mettant la ventilation sur "auto" sans mettre le dual,il y a 2 cran quand le bouton "éco " est enclenché et quand j'enléve le mode "éco" la ventilation monte a 3 voir 4 cran!!Pareil quand je suis a l'arrét par exemple a un feu,j'ai 2 cran et une fois que je suis a 2000-2500 tours sa monte a 4 cran!!avez vous se méme phénoméne?

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,j'ai remarqué quand mettant la ventilation sur "auto" sans mettre le dual,il y a 2 cran quand le bouton "éco " est enclenché et quand j'enléve le mode "éco" la ventilation monte a 3 voir 4 cran!!Pareil quand je suis a l'arrét par exemple a un feu,j'ai 2 cran et une fois que je suis a 2000-2500 tours sa monte a 4 cran!!avez vous se méme phénoméne?

Amicalement.

 

Hello oui c'est pareil pour moi ! Pourquoi ??? Je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau752ho

Bonjour,j'ai remarqué quand mettant la ventilation sur "auto" sans mettre le dual,il y a 2 cran quand le bouton "éco " est enclenché et quand j'enléve le mode "éco" la ventilation monte a 3 voir 4 cran!!Pareil quand je suis a l'arrét par exemple a un feu,j'ai 2 cran et une fois que je suis a 2000-2500 tours sa monte a 4 cran!!avez vous se méme phénoméne?

Amicalement.

 

Bonjour

Je pense que c est spécifié ainsi.

Le mode éco lisse les pics de consommations d énergie et donc la ventilation, le chauffage, l accélération...

Dans le mode d emploi il y a des informations à ce sujet.

Cordialement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,j'ai remarqué que une fois avec fait 30 kms et le moteur a température,pas de fumée blanche mais une fois que je monte un peu plus dans les tours comme pour doubler,il y a une fumée blanche qui sort,comme une voiture froide quand il fait trés froid!!!est ce normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question!!sur ma laguna 2,quand le frein a main était mis et que l'on avait plus de batterie,il y avait une poignet avec un cable au fond de la boite a rangement situé entre les 2 siéges avant pour permettre de dévérouiller le frein a main manuellement!!!!et sur le kadjar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben125xN

Bonjour à tous,

 

J'ai été livré de mon Kadjar hier et depuis je m'arrache les cheveux pour trouver un paramètre, si l'un d'entre vous connaît la solution, je serais ravi de son aide !

J'aimerais afficher le rappel des indications du GPS sur le tableau de bord, mais je ne trouve pas la manip pour y parvenir, j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas où l'on peut l'activer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai été livré de mon Kadjar hier et depuis je m'arrache les cheveux pour trouver un paramètre, si l'un d'entre vous connaît la solution, je serais ravi de son aide !

J'aimerais afficher le rappel des indications du GPS sur le tableau de bord, mais je ne trouve pas la manip pour y parvenir, j'ai beau fouiller partout je ne trouve pas où l'on peut l'activer...

 

IMG_3605.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben125xN

Merci beaucoup pour ta réponse rapide ! C'est vrai que j'avais essayé de bidouiller tous les éléments par l'écran mais pas par les boutons du volant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Attention ausi certaines infos d'affichage sont visible avec certains choix de sélection de compteur .

Ex: pour avoir le turbo et le couple instantané afficher il faut sélectionner le choix 2 de compteur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gordon veut parler du look du tableau de bord. Ca se règle dans Système / Affichage / Tableau de bord (si ma mémoire est bonne).

Selon le modèle de tableau de bord choisi (parmi 4), l'affichage des infos est différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric467Jf

Bonjour,

j'ai un KADJAR 1.5 DCI EDC couleur blanc depuis le 13 janvier 2016

Mon R LINK 2 ne s'allume pas tout de suite, et cela est gênant quand je met la marche arriere car le radar arriere ne s'allume pas.

Quelle solution ? Que faire ? :??:

Il faut que j'aille chez le concessionnaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Gordon veut parler du look du tableau de bord. Ca se règle dans Système / Affichage / Tableau de bord (si ma mémoire est bonne).

Selon le modèle de tableau de bord choisi (parmi 4), l'affichage des infos est différent.

 

+1 c'est ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor818Ms

Bonjour,

j'ai un KADJAR 1.5 DCI EDC couleur blanc depuis le 13 janvier 2016

Mon R LINK 2 ne s'allume pas tout de suite, et cela est gênant quand je met la marche arriere car le radar arriere ne s'allume pas.

Quelle solution ? Que faire ? :??:

Il faut que j'aille chez le concessionnaire ?

 

Hello

Essaye un reset complet de ton r-link ( dans les paramètres) sinon attend la grosse mise à jour qui doit arriver d'ici là fin du mois officiellement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend la grosse mise à jour qui doit arriver d'ici là fin du mois officiellement !

 

 

"Qui devrait"

Là il n'y a rien de moins sûr, si c'est comme les mises à jour gratuites de la cartographie pendant 1an, le mien est de juillet 2015 et aucune mise à jour.

Ca s'apparente quand même à de la publicité mensongère de la part de Renault :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...