Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Honda 600 Hornet [Topic Officiel]


Invité §Tit546Hk
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 16,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pti621vv

Ca lui va mieux avec cette échappement :D

 

C'est surtout l'autre qui lui allait pas du tout :p

 

Pour Darshu, j'en sais rien le modele mais il y en a dans tous les magasins, tu devrais pas avoir de mal a trouver les memes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

C'est surtout l'autre qui lui allait pas du tout :p

 

Pour Darshu, j'en sais rien le modele mais il y en a dans tous les magasins, tu devrais pas avoir de mal a trouver les memes ;)

 

Ben si justement, ceux que je trouve sont soit ovale soit des bons gros rectangles, pas des petits :hum: Je vais mieeux chercher alors :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si justement, ceux que je trouve sont soit ovale soit des bons gros rectangles, pas des petits :hum: Je vais mieeux chercher alors :p

Chez accesoirement a boulongne ils ont deux trois model de retro F1 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Chez accesoirement a boulongne ils ont deux trois model de retro F1 :oui:

 

Merci de l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Merci de l'info ;)

 

J'en ai vu chez cardy aussi hier :oui:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z M107nf

bonjour a tous le mondes, voila je vous presente mon hornet 2004 noir. Avec une bulle ermax, passage de roue ermax, protege reservoir bagster brillant, rouletes de protection, et silencieux scorpion d'un model avant 2003 modifier pour la miene.

z_men_1110716796_hornet1.jpg.dd96fefabe7c5d6bfe315ddb6ea964c7.jpg

z_men_1110716811_hornet2.jpg.20efada953c0291bd96aca5da9d21315.jpg

z_men_1110716825_hornet3.jpg.ef1e21e7950330424d9fb98b8ce5696a.jpg

z_men_1110716845_hornet4.jpg.0997be54d44732d7a7c43b34f7fa8866.jpg

z_men_1110716864_hornet5.jpg.4c5de5e37923861058966961b4ed9814.jpg

z_men_1110717015_hornet6.jpg.5e3a0d2092219930505d001984a8d271.jpg

z_men_1110717040_hornet7.jpg.63040c1407db16fd1e736774e055600c.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

C'est un effet d'optique ou le pot suit pas la ligne de la moto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Très belle cette hornet :bien:

 

 

Personne vends une hornet par hasards :ange: (modèle après 1999 avec pas trop de Km et 4000 euros maxi :cyp: )

 

Je sais les annonces sont interdites :oops:

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Très belle cette hornet :bien:

 

 

Personne vends une hornet par hasards :ange: (modèle après 1999 avec pas trop de Km et 4000 euros maxi :cyp: )

 

Je sais les annonces sont interdites :oops:

 

Merci :jap:

 

Y a comme une contradiction la :D J'en connais pas, mais t'a essayé les sites de PA ? Ca regorge de Hornet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Y a comme une contradiction la :D J'en connais pas, mais t'a essayé les sites de PA ? Ca regorge de Hornet :oui:

:??:

 

Particulier peut être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

:??:

 

Particulier peut être :D

 

:nanana: Petites Annonces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

:nanana: Petites Annonces :D

Loupé :ange::lol: et oui je regarde :D (il y en a mais avec beaucoup de Km, minimum 30000Km) elles sont drolement surcoté ces Hornets :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Loupé :ange::lol: et oui je regarde :D (il y en a mais avec beaucoup de Km, minimum 30000Km) elles sont drolement surcoté ces Hornets :L

 

Je crois que de toute façon le Hornet surcote pas mal :bah: Mais c'est le moment d'acheter, avec le retour du printemps et des températures plus clémentes, la cote va remonter :oui: De toute façon, 30 000km pour un Hornet c'est rien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Je crois que de toute façon le Hornet surcote pas mal :bah: Mais c'est le moment d'acheter, avec le retour du printemps et des températures plus clémentes, la cote va remonter :oui: De toute façon, 30 000km pour un Hornet c'est rien :W

C'est une hornet ou un fazer :cyp: mais sachant les risques que je prends en choisissant une fazer :ange::nanana: ca serat une hornet :o|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dut673Tj

Salut a tous...

Bon voila j'attend avec impatiente mon passage de roue et je me demandais si il n'y avais pas des plans pour démonter la hornet pour pouvoir installé le pdr....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho048yf

S'lut à tous !!

 

J'ai une collègue motarde qui possède un Hornet N 2004 et qui cherche un saut de vent pas trop cher, esthétique et efficace :oui:

 

 

Vous conseillez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un a déjà eu un problème d'arrivée d'essence. Un ami n'avait plus d'essence qui coulait depuis le robiner. On a démonté ça aujourd'hui (pas encore remonté) et rien trouvé ni dans le robinet ni dans le "filtre". Ca faisait un moment que la machine avait du mal à démarrer après une remise longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Salut, quelqu'un a déjà eu un problème d'arrivée d'essence. Un ami n'avait plus d'essence qui coulait depuis le robiner. On a démonté ça aujourd'hui (pas encore remonté) et rien trouvé ni dans le robinet ni dans le "filtre". Ca faisait un moment que la machine avait du mal à démarrer après une remise longue.

 

Les seuls problèmes que j'ai eu avec le robinet pour le moment c'est pour le passage sur réserve :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls problèmes que j'ai eu avec le robinet pour le moment c'est pour le passage sur réserve :p

 

Ca c'est clair que Fen' n'a pas du s'en servir souvent, il est tout grippé... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar874IG

Y'a une rencontre Hornet organisé dans l'EST pour ceux que ca tente :)

N'hésitez pas à demander des informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm433Nh

Salut, j'ai 2 petites questions:

-J'ai vu 3 gouttes qui ressemblait a de l'huile sous un des tuyaux en dessous du moteur. A quoi sert ce tuyau et surtout est ce normal?

(J'ai remarqué ca alors qu'elle a été stationné toute la journée)

 

-Aussi quelle pression faut il mettre dans les pneus? j'ai lu la doc. Ils parlent de mettre 2.5 a l'avant et 2.9 a l'arriere, ca me parrait ENORME. C'est bon?

 

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti621vv

Salut, j'ai 2 petites questions:

-J'ai vu 3 gouttes qui ressemblait a de l'huile sous un des tuyaux en dessous du moteur. A quoi sert ce tuyau et surtout est ce normal?

(J'ai remarqué ca alors qu'elle a été stationné toute la journée)

 

-Aussi quelle pression faut il mettre dans les pneus? j'ai lu la doc. Ils parlent de mettre 2.5 a l'avant et 2.9 a l'arriere, ca me parrait ENORME. C'est bon?

 

MErci d'avance

 

Moi je mets 2.3 et 2.6 a peu pres :oui:

 

Pour le reste, je dirais, si c'est des reniflards dont tu parles, oui c'est normal :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai 2 petites questions:

-J'ai vu 3 gouttes qui ressemblait a de l'huile sous un des tuyaux en dessous du moteur. A quoi sert ce tuyau et surtout est ce normal?(J'ai remarqué ca alors qu'elle a été stationné toute la journée)

 

-Aussi quelle pression faut il mettre dans les pneus? j'ai lu la doc. Ils parlent de mettre 2.5 a l'avant et 2.9 a l'arriere, ca me parrait ENORME. C'est bon?

 

MErci d'avance

 

Tu venais pas de faire un gros plein d'essence par hasard?!?!?!? :voyons:

Si oui, c'est normal alors :jap:, si non :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dut673Tj

Bon voila je viens de recevoir mon passage de roue topline.

N'étant pas très bricolo rien que de lire la notice sa me fait peur.

 

Je vais essayer de démonter tout sa ce week end et de mettre mon pdr topline avec les clignos modifiés pour plus d'eclat.

 

Je vous tient au courant et j'essaierai de faire des ch'tites photos pour faire un ch'tit reportage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila je viens de recevoir mon passage de roue topline.

N'étant pas très bricolo rien que de lire la notice sa me fait peur.

 

Je vais essayer de démonter tout sa ce week end et de mettre mon pdr topline avec les clignos modifiés pour plus d'eclat.

 

Je vous tient au courant et j'essaierai de faire des ch'tites photos pour faire un ch'tit reportage.

Bienvenue dans le club Topline et bon courage pour le montage (moi, c'est mon concess qui me l'a monté suite à un délai de livraison beaucoup, beaucoup trop long :hum:). Du coup, je peux pas t'en dire plus, mais m'est avis que j'ai bien fait d'esquiver!!! :bien:

Sinon, qu'est ce que tu as prévu pour les clicos?????? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dut673Tj

ba je pense le faire a la facon romano comme déja fait sur un topic precedent.

Sinon une fois le montage démonté j'ai un pote qui touche pas mal en electricité et essaiera de me refaire sa en plus puissant avec des diodes a hautes luminosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je pense le faire a la facon romano comme déja fait sur un topic precedent.

Sinon une fois le montage démonté j'ai un pote qui touche pas mal en electricité et essaiera de me refaire sa en plus puissant avec des diodes a hautes luminosité.

:hum: Le montage à la Romano, y a de fortes chances que ce soit le mien!!! :bah:

Au passage, moi aussi j'ai un pote qui m'a bien aidé niveau éléctricté: :coucou: Pinoc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un a déjà eu un problème d'arrivée d'essence. Un ami n'avait plus d'essence qui coulait depuis le robiner. On a démonté ça aujourd'hui (pas encore remonté) et rien trouvé ni dans le robinet ni dans le "filtre". Ca faisait un moment que la machine avait du mal à démarrer après une remise longue.

 

 

Dites donc il y a une astuce ou quoi avec ce foutu robinet, quand je l'ouvre rien ne sort. Il y a un tuyau sur le robinet qui est relié à la pipe du deuxième cylindre. Ilfaut une depression pour que celui-ci laisse passer l'essence ou quoi. A quoi sert ce foutu petit tuyau ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dut673Tj

sinon toujours pour la facon romano vous savez pas avec je pourrai coller les mini cligno ???

Autre que de la colle genre un truc comme tu mastic meme si il faut recouvrir le cligno c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc il y a une astuce ou quoi avec ce foutu robinet, quand je l'ouvre rien ne sort. Il y a un tuyau sur le robinet qui est relié à la pipe du deuxième cylindre. Ilfaut une depression pour que celui-ci laisse passer l'essence ou quoi. A quoi sert ce foutu petit tuyau ?

 

merci

Bon bingo le probleme devait venir de la. Quelle chianlit à remettre sous le reservoir il faut avoir des doigts de fée. Cela faisait un moment que les carbus avait du mal a se remplir apres un long arret. Prob d'étanchéite de ce petit tuyau ? Bizarre. Jamais vu ca sur une autre bécane moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon toujours pour la facon romano vous savez pas avec je pourrai coller les mini cligno ???

Autre que de la colle genre un truc comme tu mastic meme si il faut recouvrir le cligno c'est pas grave.

Au pistolet à colle!!!!!!!! :bien:

Tu gaves bien le mini cligno et ça marche nickel!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Psy683Km

Y'a une rencontre Hornet organisé dans l'EST pour ceux que ca tente :)

N'hésitez pas à demander des informations :)

 

Tu peux developper un peu ??? ou ca ?? quand ?? type de rencontre (vente / expo) ... Merci

 

(67 powaaaaaaa cooopfertekiiiiiiiii lol :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Bon alors personnes a la nouvelle hornet encore :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr605hQ

Moi, je cherche conseil pour un pot pour un 600 hornet. Pot avec un joli son, homolgué, quels sont les prix et est-ce facile à installer?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...