Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Jeux soupapes 1100 Virago


Jo3381

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je voudrai vérifier le jeux au soupapes de mon virago mais je ne trouve pas d'informations sur le net (manuel,...)

Quelqu'un aurai t'il des infos. sur les valeurs des jeux?et eventuelement sur la procédure ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie,

Je voudrai vérifier le jeux au soupapes de mon virago mais je ne trouve pas d'informations sur le net (manuel,...)

Quelqu'un aurai t'il des infos. sur les valeurs des jeux?et eventuelement sur la procédure ?

Merci d'avance

 

 

Infos complementaires:

J'ai eu des retour de flammes dans le filtre à air au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

si c'est un modele d'avant 1999 ca doit etre genre echap : 0.12 0.17mm adm 0.07 0.12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un modele d'avant 1999 ca doit etre genre echap : 0.12 0.17mm adm 0.07 0.12

 

Dac

Je vais partir la dessus car je ne trouve rien sur le reglage du 1100 dans les forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac

Je vais partir la dessus car je ne trouve rien sur le reglage du 1100 dans les forum

 

Par contre je ne sais pas où trouver et à quoi correspondent les marques sur ce modèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous conseille vivement d'acheter la revue technique (ou équivalent).

Le réglage du jeu aux soupapes est le plus difficile de l'entretien courant.

 

Exemple : jeu insuffisant = risque important de griller soupape et siège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas où trouver et à quoi correspondent les marques sur ce modèle

 

Si il s'agit des bon repères j'en voi 3:

I , II ,et IfI

Le quel est le PMH et pour quel cylindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je vous conseille vivement d'acheter la revue technique (ou équivalent).

Le réglage du jeu aux soupapes est le plus difficile de l'entretien courant.

 

Exemple : jeu insuffisant = risque important de griller soupape et siège.

 

 

Bonjour Fabrice,

Merci pour le conseil mais si je m'adresse a un forum d'entraide c'est justement pour eviter a avoir à acheter un manuel de 400pages pour 4 lignes qui ne me servira certainement plus pas la suite..

Chose que j'ai moi aussi faite à plusieurs reprise par le passé et lorsque l'occasion c'est présentée je n'ai pas hésiter à partager afin de dépanner d'autre personnes.

Mais merci quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

tape sur google tuto reglage soupape bascule et met les jeu indiquer en haut t'aura aucun probleme source sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tape sur google tuto reglage soupape bascule et met les jeu indiquer en haut t'aura aucun probleme source sure

 

Merci à toi, c'est fait.

J'ai repris légèrement les jeux au echapp..

Le reste était bon

Je ne sais pas encore pkoi ça a péter jusqu au carbu..

D'ailleurs ça va donner l'occase de lancer un autre sujet sur la modif de carburation car il est monter en mono avec un edelbrock en 38 et je pense que je vais m'amuser pour trouver un reglage de richesse correcte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

t'as un seul carbu pour les 2 cylindres ? pense a bien nettoyer ton filtre a air et roule la un peu fait la bien chauffer avant de regarder ton reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

si c'est monter d'origine c'est bon, les 4 temp c'est robuste et peu gourmand donc ca va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est monter d'origine c'est bon, les 4 temp c'est robuste et peu gourmand donc ca va

 

 

Rien d'origine.. pipe d'admission sur mesure et carbu provenant d'une harley 1200(d'après l'ancien proprio)

Mais la modif n'était pas achevée

Je l'ai faite démarré pour la première fois depuis la transformation il ya deux mois

Mais ça va nécessiter un bon reglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

d'acc ca sera la surprise alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...