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[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
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Purée ce qu"elle est classe cette bagnole :love:

Une véritable œuvre d'art, et la sonorité est vraiment magnifique, à tomber :lover:

Mais bon, paye ton cabrio quoi, et le V8 Ferrouze est pas particulièrement sobre, et c'est un doux euphémisme :lol:

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Invité §fra637si

Un vrai muscle car :miam:

 

Et moi je sais toujours pas ce que je vais prendre :( fait chier...

 

 

 

http://photo.netcarshow.com/BMW-M3_Sedan_2015_photo_05.jpg

 

 

Il faut attendre un peu que ça baisse, mais en terme de gabarit, gamme, etc je ne vois que ça (à part une C63 facelift sinon, mais bon dans ce cas autant garder la tienne)

(en plus regarde où la photo a été prise ;) )

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Invité §dan053tf

Un vrai muscle car :miam:

 

Et moi je sais toujours pas ce que je vais prendre :( fait chier...

 

 

 

http://photo.netcarshow.com/BMW-M3_Sedan_2015_photo_05.jpg

 

 

Il faut attendre un peu que ça baisse, mais en terme de gabarit, gamme, etc je ne vois que ça (à part une C63 facelift sinon, mais bon dans ce cas autant garder la tienne)

(en plus regarde où la photo a été prise ;) )

 

Elle est belle de cette couleur :love:

Niveau place, perf etc... elle serait très bien mais vient de sortir :cry:

Fait soleil :D ça peut être que au Algarve :love:

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Invité §sou241Un

Tu peu mettre le double souf dans le budget essence avec les week end

 

Week end je prend la caisse à ma femme.

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Invité §sou241Un

Tu as vu le prix :cry: pis Bonjour l'autonomie :cry:

 

Oui advantage20.gif.5b7e1a32c84c1d17a354eec3a0d17e80.gif cependant il y en a des moins cher. Sinon panamera hybride, en plus madame l'apprécie.

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Invité §Enz811PU

Ouf je veux bien tes impressions, je n'ai pu l'essayer qu'en... diesel. (Pourtant en Suisse!)

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Ca sera la berline car pas de date de dispo pour le break mais le poids est idem et juste la suspension pilotée avec correcteur d'assiette en plus pour le break, je pense pas que ça change beaucoup le comportement.

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Invité §seb845Xu

vivement ton CR. elle l'interesse beaucoup.

 

meme type de son que l'amg, moins performante que les nouvelles m5 rs6 et e63, mais moins chere.

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Invité §dan053tf

Jaguar-XFR-S-Sportbrake-front-three-quarter-Geneva-Live.jpg

 

Mercredi prochain, je vais essayer ça pour remplacer le C63

 

J'aime beaucoup cette couleur :)

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Salut Danny,

Je traînais sur leboncoin, et suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Moi j'adore *-*

 

 

 

L'anti plaisir par excellente, à l'opposé total d'une C63 arkiel.gif.4dc00c3e4ab68b124dd388944250934e.gif

 

Je comprends même pas en quoi elle attire cette caisse, juste bonne à flatter un PDG pour faire de l'autoroute, elle est incomparable dans la short list de Danny avec des RS, S, M, AMG...

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Invité §Axe016UN

Je te rejoins sur le fait qu'elle soit l'opposé du C63, mais à ce que j'ai compris Danny ne cherche pas spécialement la puissance ...

Après plus de 300 chevaux c'est correct, c'est clair qu'on recherche pas la même chose entre l'amg et la Panam mais chacunes ont leurs avantages et défauts.

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Je te rejoins sur le fait qu'elle soit l'opposé du C63, mais à ce que j'ai compris Danny ne cherche pas spécialement la puissance ...

Après plus de 300 chevaux c'est correct, c'est clair qu'on recherche pas la même chose entre l'amg et la Panam mais chacunes ont leurs avantages et défauts.

 

 

 

Mais moi non plus je ne parlais pas de puissance ;) Je ne l'ai pas essayé mais je suis prêt à parier que niveau sensations c'est proche de zéro, déjà d'un point de vue auditif le plaisir doit être quasi néant et ca compte pour beaucoup dans la passion automobile. Après le gabarit est bien trop imposant et le poids qui va avec. Sans compter le côté forcément aseptisé avec une insonorisation au top, c'est plus un paquebot de luxe qu'une voiture plaisir :jap:

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Petit debrief de notre sortie Drift avec Cjauss.

Dany, je me permet de squatter ton post, d'abord parce qu'il est devenu la référence concernant le C63 AMG et comme tu le verras, mes propos concernent tout le monde.

 

Sortie à Ladoux (centre Michelin de Clermont) pour une journée de conduite sur piste humide et bien glissante.

Journée organisée par le club RS Team que m'a amené à connaitre Cjauss69.

 

Rencontre avec des gens sympa et pas prise de tête, pas prétentieux et certains ont un sacré niveau de compétence. J'ai également rencontré Cjauss69, bien sympa même si mes aventures ont fait que j'ai passé peu de temps avec lui et n'ai pu apprécier ses perfs sur la piste.

 

Pour ma part, c'était la deuxième fois que je faisais une journée comme ça.

Je trouve que c'est idéale pour le C63, d'abord parce que c'est une drifteuse né, intuitive, facile et apte à prendre beaucoup d'angle... avant de partir à la faute. Ensuite parce que je pense qu'elle est trop lourde pour réellement rouler une journée sur une piste sèche sans user pas mal la voiture sans parler de consommable: pneus et plaquettes. Pour info, j'ai tourné 1h avec une S6 V8 il y a quelques années, bilan: plaquettes, 4 pneus et les deux disques avant à changer. Ca fait cher de l'heure. :cry:

 

Revenons à Ladoux: arrivée 8h30, vêtit briefing rapide puis vers 9h20, on s'élance. je pars dans les premiers. on est 40 voitures et j'avais peur que ce soit trop mais ja journée montrera que ces tours de drift sont éprouvant physiquement et la plupart font 5 à 10 tours puis se posent, ce qui a permis un roulement naturel et pas gênant sur la piste, avec 12 à15 voitures maximum en même temps sur celle-ci.

Je pars d'abord avec un pote venu en Cayman S qui découvrait puis emmène Cjauss69. Premiers tours très brouillons avec du mal à retrouve les bon gestes et le bon rythme. C'est brutal et trop haché mais le C63 tortille allègrement du cul. Dernier tour et sortie dans l'herbe: pas la première et pas spécialement violente et en rentrant, l'alarme de pression du pneu arrière gauche qui se déclenche avec une perte très rapide, puisque quasi à plat le temps de regagner le parking.

 

Je découvre une jante pleine de terre et d'herbe entre la jante et le pneu. il semble que celui-ci ai amorcé un déjantage et s'est rempli de merdes qui font fuir le bestiaux.

Je met la voiture sur crique puis dégonfle complètement et nettoie entre la jante et le pneu mais la fuite persiste. je tente une bombe anti-crevaison sans succès. :non:

 

Iphone vient à mon secours pour me dire qu'un centre norauto est à moins de 4km. Et oui, on a beau être sur le site Michelin, il n'y a rien pour les pneus sauf un compresseur asthmatique. je gonfle le boudin à 3 bars puis trace ver Nortoto. Le temps d'arriver, je suis à nouveau à plat.

Personne (comme client) et l'atelier me prend immédiatement. Là, excellente surprise, le mécano s'occupe du pneu et on tape la discute. il a fait le championnat de France de drift et me dit que les Michelin ne sont pas assez rigides du flanc en règle générale. Il enlève le pneu, nettoie pneu et jante, remonte et refait un équilibrage et ... me dis de partir comme ça sans rien payer :) . Après mon stress, vraiment cool. J'hésite à repartir sur la piste, il me conseille de bien surgonfler pour éviter de recommencer, on met donc 4,5 (au lieux de 3,5) et je repars sur la piste.

 

Je recommence à tourner et enchaine bien. Le rythme revient et je commence à prendre du plaisir avec de beaux enchainements de virage de "portière à portière" sans remettre la voiture dans l'axe. Il est 12h00 et on ferme la piste entre 12 et 14. je me dis alors que l'excès de confiance est dangereux et... me sort bien comme il faut à 100km/h avec la voiture qui part à 90° et le reste sans se remettre en ligne. Je sors de la piste....alarme sur l'autre pneu arrière. Je m'arrête et regarde: les deux pneus avant et arrières sont plein d'herbe et de terre entre jante et pneu mais l'avant ne fuit pas.

 

Me revoilà partit chez mon nouveaux meilleur ami de Nortoto :cry: :cry: :cry: .

A nouveau personne et il me prend immédiatement et me fait idem sur les deux autres pneus. Il me dit que les Michelin sont très souple et m'amène dans l'arrière boutique. On sort un Michelin, un Bridgestone et un Dunlop de même taille et 19 pouce: à la main, je peux déformer le flan du Michelin sans effort alors que c'est difficile sur le Dunlop et impossible sur le Bridgestone.

 

Je suis reparti (en payant 53€) mais je n'ai plus tourné et suis rentré à Lyon après avoir dit au revoir à Cjauss et mes potes.

 

Moralité, les pneus homologués, c'est pas pour rien et il ne faut pas encensé les Michelin PSS qui sont très bien sur certaines caisses mais pas sur une lourde berline. Pour rappel et si vous avez le courage (après m'avoir lu :D ) de retrouver mes anciens post, je n'étais pas très content de mes Michelin après les Yokohama advan (que j'ai commandé pour Lundi à venir). les Mich étaient fantastique sur le mouillé mais je n'appréciait pas sur le sec, les trouvant flous et ne me permettant pas d'apprécier correctement les limites du train avant. Je pense que le flanc vraiment trop mou explique parfaitement cela, car sur le mouillé, on rentre moins fort dans le virage, d'ou le ressentie plus favorable mais sur le sec :non: .

 

Je ne peux donc que NE PAS RECOMMANDER LES MICHELIN PSS sur le C63 AMG.

 

je pense tester les Bridgestone S001 à l'avant mais comme iles ne sont pas non plus homologués, la tentation de tout remettre en Yoko est grande.

Je vais trainer sur les sites pour glaner plus d'info sur les bridg.

 

Voilà, voilou, un peu long mais je pense intéressant concernant les pneux.

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Petit debrief de notre sortie Drift avec Cjauss.

Dany, je me permet de squatter ton post, d'abord parce qu'il est devenu la référence concernant le C63 AMG et comme tu le verras, mes propos concernent tout le monde.

 

Sortie à Ladoux (centre Michelin de Clermont) pour une journée de conduite sur piste humide et bien glissante.

Journée organisée par le club RS Team que m'a amené à connaitre Cjauss69.

 

Rencontre avec des gens sympa et pas prise de tête, pas prétentieux et certains ont un sacré niveau de compétence. J'ai également rencontré Cjauss69, bien sympa même si mes aventures ont fait que j'ai passé peu de temps avec lui et n'ai pu apprécier ses perfs sur la piste.

 

Pour ma part, c'était la deuxième fois que je faisais une journée comme ça.

Je trouve que c'est idéale pour le C63, d'abord parce que c'est une drifteuse né, intuitive, facile et apte à prendre beaucoup d'angle... avant de partir à la faute. Ensuite parce que je pense qu'elle est trop lourde pour réellement rouler une journée sur une piste sèche sans user pas mal la voiture sans parler de consommable: pneus et plaquettes. Pour info, j'ai tourné 1h avec une S6 V8 il y a quelques années, bilan: plaquettes, 4 pneus et les deux disques avant à changer. Ca fait cher de l'heure. :cry:

 

Revenons à Ladoux: arrivée 8h30, vêtit briefing rapide puis vers 9h20, on s'élance. je pars dans les premiers. on est 40 voitures et j'avais peur que ce soit trop mais ja journée montrera que ces tours de drift sont éprouvant physiquement et la plupart font 5 à 10 tours puis se posent, ce qui a permis un roulement naturel et pas gênant sur la piste, avec 12 à15 voitures maximum en même temps sur celle-ci.

Je pars d'abord avec un pote venu en Cayman S qui découvrait puis emmène Cjauss69. Premiers tours très brouillons avec du mal à retrouve les bon gestes et le bon rythme. C'est brutal et trop haché mais le C63 tortille allègrement du cul. Dernier tour et sortie dans l'herbe: pas la première et pas spécialement violente et en rentrant, l'alarme de pression du pneu arrière gauche qui se déclenche avec une perte très rapide, puisque quasi à plat le temps de regagner le parking.

 

Je découvre une jante pleine de terre et d'herbe entre la jante et le pneu. il semble que celui-ci ai amorcé un déjantage et s'est rempli de merdes qui font fuir le bestiaux.

Je met la voiture sur crique puis dégonfle complètement et nettoie entre la jante et le pneu mais la fuite persiste. je tente une bombe anti-crevaison sans succès. :non:

 

Iphone vient à mon secours pour me dire qu'un centre norauto est à moins de 4km. Et oui, on a beau être sur le site Michelin, il n'y a rien pour les pneus sauf un compresseur asthmatique. je gonfle le boudin à 3 bars puis trace ver Nortoto. Le temps d'arriver, je suis à nouveau à plat.

Personne (comme client) et l'atelier me prend immédiatement. Là, excellente surprise, le mécano s'occupe du pneu et on tape la discute. il a fait le championnat de France de drift et me dit que les Michelin ne sont pas assez rigides du flanc en règle générale. Il enlève le pneu, nettoie pneu et jante, remonte et refait un équilibrage et ... me dis de partir comme ça sans rien payer :) . Après mon stress, vraiment cool. J'hésite à repartir sur la piste, il me conseille de bien surgonfler pour éviter de recommencer, on met donc 4,5 (au lieux de 3,5) et je repars sur la piste.

 

Je recommence à tourner et enchaine bien. Le rythme revient et je commence à prendre du plaisir avec de beaux enchainements de virage de "portière à portière" sans remettre la voiture dans l'axe. Il est 12h00 et on ferme la piste entre 12 et 14. je me dis alors que l'excès de confiance est dangereux et... me sort bien comme il faut à 100km/h avec la voiture qui part à 90° et le reste sans se remettre en ligne. Je sors de la piste....alarme sur l'autre pneu arrière. Je m'arrête et regarde: les deux pneus avant et arrières sont plein d'herbe et de terre entre jante et pneu mais l'avant ne fuit pas.

 

Me revoilà partit chez mon nouveaux meilleur ami de Nortoto :cry: :cry: :cry: .

A nouveau personne et il me prend immédiatement et me fait idem sur les deux autres pneus. Il me dit que les Michelin sont très souple et m'amène dans l'arrière boutique. On sort un Michelin, un Bridgestone et un Dunlop de même taille et 19 pouce: à la main, je peux déformer le flan du Michelin sans effort alors que c'est difficile sur le Dunlop et impossible sur le Bridgestone.

 

Je suis reparti (en payant 53€) mais je n'ai plus tourné et suis rentré à Lyon après avoir dit au revoir à Cjauss et mes potes.

 

Moralité, les pneus homologués, c'est pas pour rien et il ne faut pas encensé les Michelin PSS qui sont très bien sur certaines caisses mais pas sur une lourde berline. Pour rappel et si vous avez le courage (après m'avoir lu :D ) de retrouver mes anciens post, je n'étais pas très content de mes Michelin après les Yokohama advan (que j'ai commandé pour Lundi à venir). les Mich étaient fantastique sur le mouillé mais je n'appréciait pas sur le sec, les trouvant flous et ne me permettant pas d'apprécier correctement les limites du train avant. Je pense que le flanc vraiment trop mou explique parfaitement cela, car sur le mouillé, on rentre moins fort dans le virage, d'ou le ressentie plus favorable mais sur le sec :non: .

 

Je ne peux donc que NE PAS RECOMMANDER LES MICHELIN PSS sur le C63 AMG.

 

je pense tester les Bridgestone S001 à l'avant mais comme iles ne sont pas non plus homologués, la tentation de tout remettre en Yoko est grande.

Je vais trainer sur les sites pour glaner plus d'info sur les bridg.

 

Voilà, voilou, un peu long mais je pense intéressant concernant les pneux.

t as plus qu a prendre des rft alors :D :D :D :D :D :D

 

sinon ça avais l air cool votre journée

et sais tu sur quoi le mec de norauto roulait? en cfd il roule en uniroyal rainsport 3 ou en achilles radial

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Invité §Mat875pY

Très bon debrief, l'avantage du drift c'est que tu peux prendre du plaisir sans spécialement prendre beaucoup de vitesse, mais parcontre quand tu te sors ça pardonne pas, ça m'étonne pas du tout que tu ai eu pleins d'herbe entre la jante et le pneu, et même avec d'autres pneus je pense que ça serait arrivé mais dans une moindre mesure.

 

A chaque fois que j'ai drifté sur piste c'était en stage avec des caisses vraiment prévu pour, ça m enlevait la bride psychologique que j avais de casser ma voiture, et je pense qu en étant plus serein on est meilleure.

C'est vraie que la pressions est importante et j'espère que tes jantes n ont pas morflés.

 

Des photos et vidéo sont les bienvenue ;-)

 

Enjoy ;-)

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Invité §dan053tf

Petit debrief de notre sortie Drift avec Cjauss.

Dany, je me permet de squatter ton post, d'abord parce qu'il est devenu la référence concernant le C63 AMG et comme tu le verras, mes propos concernent tout le monde.

 

Sortie à Ladoux (centre Michelin de Clermont) pour une journée de conduite sur piste humide et bien glissante.

Journée organisée par le club RS Team que m'a amené à connaitre Cjauss69.

 

Rencontre avec des gens sympa et pas prise de tête, pas prétentieux et certains ont un sacré niveau de compétence. J'ai également rencontré Cjauss69, bien sympa même si mes aventures ont fait que j'ai passé peu de temps avec lui et n'ai pu apprécier ses perfs sur la piste.

 

Pour ma part, c'était la deuxième fois que je faisais une journée comme ça.

Je trouve que c'est idéale pour le C63, d'abord parce que c'est une drifteuse né, intuitive, facile et apte à prendre beaucoup d'angle... avant de partir à la faute. Ensuite parce que je pense qu'elle est trop lourde pour réellement rouler une journée sur une piste sèche sans user pas mal la voiture sans parler de consommable: pneus et plaquettes. Pour info, j'ai tourné 1h avec une S6 V8 il y a quelques années, bilan: plaquettes, 4 pneus et les deux disques avant à changer. Ca fait cher de l'heure. :cry:

 

Revenons à Ladoux: arrivée 8h30, vêtit briefing rapide puis vers 9h20, on s'élance. je pars dans les premiers. on est 40 voitures et j'avais peur que ce soit trop mais ja journée montrera que ces tours de drift sont éprouvant physiquement et la plupart font 5 à 10 tours puis se posent, ce qui a permis un roulement naturel et pas gênant sur la piste, avec 12 à15 voitures maximum en même temps sur celle-ci.

Je pars d'abord avec un pote venu en Cayman S qui découvrait puis emmène Cjauss69. Premiers tours très brouillons avec du mal à retrouve les bon gestes et le bon rythme. C'est brutal et trop haché mais le C63 tortille allègrement du cul. Dernier tour et sortie dans l'herbe: pas la première et pas spécialement violente et en rentrant, l'alarme de pression du pneu arrière gauche qui se déclenche avec une perte très rapide, puisque quasi à plat le temps de regagner le parking.

 

Je découvre une jante pleine de terre et d'herbe entre la jante et le pneu. il semble que celui-ci ai amorcé un déjantage et s'est rempli de merdes qui font fuir le bestiaux.

Je met la voiture sur crique puis dégonfle complètement et nettoie entre la jante et le pneu mais la fuite persiste. je tente une bombe anti-crevaison sans succès. :non:

 

Iphone vient à mon secours pour me dire qu'un centre norauto est à moins de 4km. Et oui, on a beau être sur le site Michelin, il n'y a rien pour les pneus sauf un compresseur asthmatique. je gonfle le boudin à 3 bars puis trace ver Nortoto. Le temps d'arriver, je suis à nouveau à plat.

Personne (comme client) et l'atelier me prend immédiatement. Là, excellente surprise, le mécano s'occupe du pneu et on tape la discute. il a fait le championnat de France de drift et me dit que les Michelin ne sont pas assez rigides du flanc en règle générale. Il enlève le pneu, nettoie pneu et jante, remonte et refait un équilibrage et ... me dis de partir comme ça sans rien payer :) . Après mon stress, vraiment cool. J'hésite à repartir sur la piste, il me conseille de bien surgonfler pour éviter de recommencer, on met donc 4,5 (au lieux de 3,5) et je repars sur la piste.

 

Je recommence à tourner et enchaine bien. Le rythme revient et je commence à prendre du plaisir avec de beaux enchainements de virage de "portière à portière" sans remettre la voiture dans l'axe. Il est 12h00 et on ferme la piste entre 12 et 14. je me dis alors que l'excès de confiance est dangereux et... me sort bien comme il faut à 100km/h avec la voiture qui part à 90° et le reste sans se remettre en ligne. Je sors de la piste....alarme sur l'autre pneu arrière. Je m'arrête et regarde: les deux pneus avant et arrières sont plein d'herbe et de terre entre jante et pneu mais l'avant ne fuit pas.

 

Me revoilà partit chez mon nouveaux meilleur ami de Nortoto :cry: :cry: :cry: .

A nouveau personne et il me prend immédiatement et me fait idem sur les deux autres pneus. Il me dit que les Michelin sont très souple et m'amène dans l'arrière boutique. On sort un Michelin, un Bridgestone et un Dunlop de même taille et 19 pouce: à la main, je peux déformer le flan du Michelin sans effort alors que c'est difficile sur le Dunlop et impossible sur le Bridgestone.

 

Je suis reparti (en payant 53€) mais je n'ai plus tourné et suis rentré à Lyon après avoir dit au revoir à Cjauss et mes potes.

 

Moralité, les pneus homologués, c'est pas pour rien et il ne faut pas encensé les Michelin PSS qui sont très bien sur certaines caisses mais pas sur une lourde berline. Pour rappel et si vous avez le courage (après m'avoir lu :D ) de retrouver mes anciens post, je n'étais pas très content de mes Michelin après les Yokohama advan (que j'ai commandé pour Lundi à venir). les Mich étaient fantastique sur le mouillé mais je n'appréciait pas sur le sec, les trouvant flous et ne me permettant pas d'apprécier correctement les limites du train avant. Je pense que le flanc vraiment trop mou explique parfaitement cela, car sur le mouillé, on rentre moins fort dans le virage, d'ou le ressentie plus favorable mais sur le sec :non: .

 

Je ne peux donc que NE PAS RECOMMANDER LES MICHELIN PSS sur le C63 AMG.

 

je pense tester les Bridgestone S001 à l'avant mais comme iles ne sont pas non plus homologués, la tentation de tout remettre en Yoko est grande.

Je vais trainer sur les sites pour glaner plus d'info sur les bridg.

 

Voilà, voilou, un peu long mais je pense intéressant concernant les pneux.

 

Tu as bien fait de partager ton expérience avec nous ;) dur dur la journée on dirait :) et pas de tout repos. ... au moins tu es tombé sur quelqu'un d'honnête ce qui est rare de nos jours :oui:

Ce que tu me dis sur les Michelin ne m'étonne pas tant j'ai entendu qu'ils n'étaient pas adapté aux C63 :D cela conforte mon choix de rester en monte original Yokohama advant sport. ....

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>matt: l'année dernière, en yoko, je suis sortie autant sans jamais de problème, là 3 pneus qui "lâchent" sur 4, je ne crois pas à la fatalité.

Cjauss69 en Conti je crois: pas de souci.

 

Pas de photo de ma part (à part mon avatar l'année dernière) mais Cjauss a une Gopro.

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>matt: l'année dernière, en yoko, je suis sortie autant sans jamais de problème, là 3 pneus qui "lâchent" sur 4, je ne crois pas à la fatalité.

Cjauss69 en Conti je crois: pas de souci.

 

Pas de photo de ma part (à part mon avatar l'année dernière) mais Cjauss a une Gopro.

faut passer sur une caisse dediée :ange: :ange: :ange: :ange: :ange: :ange:

la prepa de cochon :siffle: :siffle: :siffle::cubitus: :cubitus: :cubitus: :cubitus: :cubitus:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

ou pour bien moins chere mais avec par la suite un grand choix de swap

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

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Invité §sou241Un

N'empêche quand tu maitrise ta caisse après sa doit être un sacré panard, il m'ai déjà arrivé de tenter quelque dérive, je me suis vite calmé :D bizarrement avec mon ex 330 boîte meca j'étais plus en confiance.

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Ca doit couter un bras à faire rouler. Je pense qu'une E30 vidée avec des slick, un arceau et des harnais doit suffit à bien s'amuser en glisse comme sur piste sèche.

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