Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes C 63 AMG


Invité §dan053tf
 Partager

Messages recommandés

Invité §dan053tf

La mienne part a 20h danny 31000e

 

content pour toi benzoud ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ben752hF

C sur mais sa fait bien ch... quand même. Vivement que le môme n est plus peur du bruit et qu il aime les bonne sensation et on repartira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou241Un

super ton expérience Cjaus ;) et sympas tes vidéos :love: je me suis bien amusé a les regardés :oui: c'est sur que ça donne envie mais dur dur de caser un week comme ça aussi loin :cry:

 

PA: magnifique tes photos :love: vraiment ma config préféré :love:

si meilleur autonomie j'aurais surement repris un modèle comme ça !!!

 

Des news a propos du CHANGEMENT du 6.3 .... ma femme me fait chier pour la vendre avant les vacances pour pouvoir profiter du cab pendant les vacances d'été !!! ça n'était pas comme ça dans mon planning :non: je pense surtout a Souf que j'aime bien et qui est intéressé par mon 6.3 :)

je vais essayé de contrôler la bourgeoise jusqu'à l'été , mais c'est pas gagné :lol:

 

 

Oh putain, il faut que je me grouille :D. J'ai une bonne piste j'espère que cela va se concrétiser rapidement... Tu as une idée arrêté du prochain joujou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat875pY

Il est plus chaud sur la S5 face lift?

 

Je viens de lire les récits de Cjauss et de pdi, ça donne envie...

Perso j'adore les deux, le drift et le circuit, mais c'est vraie que le drift procure des sensations vraiment au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

super ton expérience Cjaus ;) et sympas tes vidéos :love: je me suis bien amusé a les regardés :oui: c'est sur que ça donne envie mais dur dur de caser un week comme ça aussi loin :cry:

 

PA: magnifique tes photos :love: vraiment ma config préféré :love:

si meilleur autonomie j'aurais surement repris un modèle comme ça !!!

 

Des news a propos du CHANGEMENT du 6.3 .... ma femme me fait chier pour la vendre avant les vacances pour pouvoir profiter du cab pendant les vacances d'été !!! ça n'était pas comme ça dans mon planning :non: je pense surtout a Souf que j'aime bien et qui est intéressé par mon 6.3 :)

je vais essayé de contrôler la bourgeoise jusqu'à l'été , mais c'est pas gagné :lol:

 

 

Oh putain, il faut que je me grouille :D. J'ai une bonne piste j'espère que cela va se concrétiser rapidement... Tu as une idée arrêté du prochain joujou ?

 

Écoute pour l'instant je suis sur Audi S5 cab ;) on veut essayer un cab absolument et il y a rien de folichon a des bons prix :) la e cab est belle mais le fast lift ;)

Desolé titoss mais les premières e cab me fond pas triqué :cry:

 

Tu as vu souf, ma bourgeoise a des idées pour les vacances :fou:

A votre avis je fais quoi :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autrement, j'ai 5 autre modèles à proposer :) Après, les configurations, il ne faut pas faire attention. Toujours du 2+2, et plus ou moins décalé ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72951.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 69633.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 49555.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 29534.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66806.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Autrement, j'ai 5 autre modèles à proposer :) Après, les configurations, il ne faut pas faire attention. Toujours du 2+2, et plus ou moins décalé ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72951.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 69633.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 49555.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 29534.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66806.html

 

Pas mal tes annonces ;) alors je vais y repondre.

2- belle mais cher pour un ancien modèle.

4- belle mais pas assez de place a l'arrière

5- pareil que 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Autrement, j'ai 5 autre modèles à proposer :) Après, les configurations, il ne faut pas faire attention. Toujours du 2+2, et plus ou moins décalé ;)

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 72951.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 69633.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 49555.html

 

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 29534.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 66806.html

 

1- trop exotique et pas d'autonomie

2- peur de la fiabilité et place arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

J'aime bien la première mais au sud :cry:

Le train fainéant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Sinon par rapport à ta question, écoute Madame, car plus la nouvelle classe c sera visible et connu du grand public et plus la w204 va décoter, surtout si la nouvelle amg sort :)

 

En même temps j'en profite pour faire des tours dans une nouvelle future! D'ailleurs avant de la vendre, je veux faire un nouveau tour dedans :p

 

 

Plus sérieusement, quand tu chercheras vraiment, tu n'hésites pas à me solliciter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il veut un cab, et à mon avis la RS5 en cab est encore trop chère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas nécessairement décoté ;) Je vois le C63 comme un produit collector .. qui dans le temps risque de prendre de la valeur ( ou pas.. ) Peut être pas dans l'immédiat, c'est certain, mais dans quelques années, j'en suis quasi convaincu. Dernier vrai gros bloc atmosphérique !

 

Puis .. la nouvelle classe C, super jolie ! J'aime beaucoup :) Mais .. elle fait beaucoup plus " bourgeoise " que " sportive ". Elle fait beaucoup "baby-classe s". A la manière du CLA par rapport à la CLS.

La version AMG qui arrive l'année prochaine.. fera à mon avis le même effet qu'une S63, soit quelque chose de sobre et luxueux.. en tout cas moins tape à l’œil et sportif que les C63 actuelles. Après .. "wait and see." J'attends également d'avoir plus d'informations au sujet du nouveau bloc moteur, un V6 Turbo ou Bi-Turbo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Il veut un cab, et à mon avis la RS5 en cab est encore trop chère ;)

oui mais elle est belle :p

 

En cab il y a moins de choix en même temps et à mon avis il en trouvera plus facilement dans le sud hardy62.gif.59f0cbb74df422b100f977481fdff4e1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C63 actuelle sera pas collector, sauf peut être les BS, et encore...C'est pas le moteur qui la rendra "collector", mais la comparaison avec la prochaine C AMG. Si cette dernière devient bourgeoise et civilisée à la manière d'une classe S, alors oui, peut être que la C63 actuelle sera recherchée. Mais si Mercedes sort un modèle encore bien décalé par rapport à la classe C normale, qui consomme moins et avec des perfs en hausse, la C63 prendra une claque.

La prochaine devrait être équipée d'un V8 bi-turbo de 4.0 de cylindrée, avec une conso mixte normalisée dans les 10L. Et connaissant AMG, je doute qu'elle soit civilisée, la A 45 ne l'est pas vraiment après tout :bah: Et les perfs devraient être canon, avec environ 500 Cv et 700 Nm de couple, pour 100 à 150 kg de moins :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit700al

Pour moi vu le prix que tu souhaites mettre (je pense avoir une idée de fourchette, à mon avis grand max 40000euros), en cabriolet, et avec une motorisation sympa par rapport à la c63, la s5 cabriolet est celle qui convient le mieux. Pense aussi aux trajets au Portugal, avec la capote fermée, la place du coffre.

Après si tu veux monter en gamme, avec je trouve un bon rapport qualité/prix/nouveauté, une serie 6 cabriolet, autour de 50 000 euros.

Pour la e coupé, en dessous de 60 000 euros, dans ce que tu recherches, il n'y a pas grand chose je pense.

 

À moins que tu partes vers une marque plus "exotique" ?

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture en elle même ne l'est pas, mais son moteur l'est clairement, et c'est de ça dont je parle ;) Puis, la déclinaison coupé est bien plus rare que la berline.. J'en ai jamais croisé auparavant. Pense à ça aussi.

 

Quand je vois, croise une S63, .. Je cherche clairement la touche de sportivité.

C'est lourd mais sacrément efficace, pas de doute là-dessus ! Mais elle reste clairement civilisée.

 

Le dessin de la nouvelle classe-C me rappelle celui de la classe S, c'est de ça que née mon interrogation.

 

S'il s'agit d'une classe C à la manière d'une S, on doit s'attendre à une berline efficace, avec sûrement quatre roues motrice mais plus axé sur le confort. A contrario, s'ils suivent la logique de l'actuelle, on doit s'attendre à quelque chose d'assez bestial, avec roues arrière motrice !

 

--

 

Quand j'entends une M5 F10 .. je suis clairement déçu. Efficace, au meê titre qu'une GTR mais décevant..

Tant qu'AMG .. ne nous diffuse pas du son dans les enceintes et travaille la sonorité, je serai comblé. J'ai hâte de savoir ce que vaudront ces nouveaux moteurs ! Sûrement très efficaces, plus sobres .. Mais est-ce au profit du plaisir ?

 

Puis pardon avec l'histoire du V6, j'avais en tête la très prochaine C400 ;) Je ne crois pas qu'elle soit encore disponible. Le C400 doit combler le trou entre le C350 et le C63 il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, la S5 cab représente tout ce que tu recherches, pour une voiture que tu comptes pas garder, elle sera parfaite. Bon, tu te fera chier à son volant, mais ta bourgeoise sera contente :lol:

Sobre, classe, bien finie, bonnes perfs, et pas trop chère en occas récente. Je vois pas ce que tu pourrais avoir d'autre qui soit mieux avec ces critères...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sinon par rapport à ta question, écoute Madame, car plus la nouvelle classe c sera visible et connu du grand public et plus la w204 va décoter, surtout si la nouvelle amg sort :)

 

En même temps j'en profite pour faire des tours dans une nouvelle future! D'ailleurs avant de la vendre, je veux faire un nouveau tour dedans :p

 

 

Plus sérieusement, quand tu chercheras vraiment, tu n'hésites pas à me solliciter :jap:

 

Pas de problème amigo ;)

Oui la S5 en V6 T semble la mieux indiqué pour une "transition" autour de 40 ke par ex :) tu as bien cerné le désir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

L'idéal pour Danny serait cela.. malheureusement inexistant :p

 

 

 

17340128991681716789.jpg

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab275cv

Les amis, 4000 kms et je viens de changer les pneus arrière.. Conduite normale, quoique un peu soutenue, mais surtout 3 vis plantées dans un pneu en passant dans un parking en chantier. Ça fout les boules. Bref, j'ai du changer mes conti 3 (qui apparemment ne se font plus) pour des 5p, et chez MB en plus les fournisseurs locaux étant en rupture dans cette dimension (255/19)

Et bien la différence est énorme. Les 5p ont une accroche latérale bien plus importante, même en accélération le grip est tel que je déclenche beaucoup moins l'esp. Les flancs sont plus rigides avec le rebord de protection des jantes. Bref que du bonheur.

 

Dans 2 semaines je me tape un Nice-Lille en C63. Je vais tenter un record de conso car la je ne descend jamais sous les 15,5 l.

 

Je posterai le résumé du road movie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier vrai gros bloc atmosphérique !

 

 

 

 

Tu veux sûrement parler du V8 4,2 Audi qui lui est toujours d'actualité et atmo, tu as dû te tromper :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Les amis, 4000 kms et je viens de changer les pneus arrière.. Conduite normale, quoique un peu soutenue, mais surtout 3 vis plantées dans un pneu en passant dans un parking en chantier. Ça fout les boules. Bref, j'ai du changer mes conti 3 (qui apparemment ne se font plus) pour des 5p, et chez MB en plus les fournisseurs locaux étant en rupture dans cette dimension (255/19)

Et bien la différence est énorme. Les 5p ont une accroche latérale bien plus importante, même en accélération le grip est tel que je déclenche beaucoup moins l'esp. Les flancs sont plus rigides avec le rebord de protection des jantes. Bref que du bonheur.

 

Dans 2 semaines je me tape un Nice-Lille en C63. Je vais tenter un record de conso car la je ne descend jamais sous les 15,5 l.

 

Je posterai le résumé du road movie.

 

Je pense qu'au régule tu peux faire moins de 12l ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Dernier vrai gros bloc atmosphérique !

 

 

 

 

Tu veux sûrement parler du V8 4,2 Audi qui lui est toujours d'actualité et atmo, tu as dû te tromper :ange:

 

Oui c'est vrai que Audi reste le dernier a avoir un gros bloc atmo ;) qui aurait du ça :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton ressenti fabs, ça confirme ce que je pensais, et les retours que j'ai pu avoir sur les 5P, bien meilleurs que les 3, avec une résistance nettement supérieure des flancs. Sur ma FRS, j'avais des conti 3 d'origine, que j'ai trouvé bien pourris justement pour cette raison. Par contre, y a sans doute une différence entre les conti 3 normaux et les conti 3 MO...

Les Yoko Advan V103 sont de même génération que les 3, et donc pas bien meilleurs. Les 5P par contre sont une bonne avancée. Le remplaçant des Advan V103 sont les V105, mais non homologués sur la C63.

 

Bref, c'est décidé, je partirai sur les 5P en remplacement.

 

Pour la conso, un AR Nice Lille va te coûter une blinde mais en restant à 130-140 au régulo, tu devrais pouvoir faire du 13L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...