Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Clio ragnotti avec jantes de RS2


Invité §jul658Wv

Messages recommandés

Invité §bog708xQ

moi pour rien au monde j'echangerais les jantes de ma clio Ragnotti pour celle de la RS2, ca serais vraimment dommage car ca lui vas pas.

 

mais les gouts et les couleurs...

 

par contre, je vends la clio RS Ragnotti dans 2 mois pour ce que ca interresse. et avec les jantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar282kA

pas sur que ca soit celle de geoffrey !

 

je dirais plutot l'ancienne d'eric !

 

geoffrey du RSTeam

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic558jd

A voir comment ca intéresse tout le monde les jantes de RS JR, je crois que je vais acheter direct des écrous anti-vol en sortant de la concession :D

 

J-6 !!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom687IX

julien80_1710200232_rag2.jpg.badf3944009c1a641f4daea8e557ec40.jpg

 

moi je la trouve + belle avec ces jantes :oui: et vous?

 

 

bof elles font moins racing!!

 

Mince c mieux comme ça!

 

 

http://perso.club-internet.fr/dsainth/av.jpeg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LTA541jj

Bonjour, après de longues recherches je me tourne vers vous car j'ai trouver beaucoup de sujets proches mais jamais identiques.

Je possède une clio 2 1.4 16V Automatique.

 

Depuis à peu près un mois mon tableau de bord à une fâcheuse tendance à faire de mauvaise blagues.

Tout à commencé un matin où j'ai pris ma voiture et là surprise : plus rien sur le tableau de bord (sauf voyant de batterie, de frein à main et ceux à côté) aucune jauge. Au cours du trajet et des suivants, tous les voyants s'allumaient parfois d'un coup, le tableau de bord reprenait un fonctionnement normal avant de redisparaitre sans prévenir. Je ne pense pas que ça ai un lien mais lorsque mon tableau de bord s'allume j'ai le voyant de contrôle de gaz d'échappement qui reste allumé. A part ce problème, tous les équipements fonctionnent (même si les clignotants ne font plus de bruit et que le bip bip de la ceinture non attachée à disparu).

Avec le temps, mon tableau de bord s'allume de moins en moins souvent mais fait toujours de petites apparitions. Je suis passé chez mon concessionnaire Renault qui m'a dit après 30 secondes que le T.D.B était mort et à changer (500 euros la pièce), comme il se rallume de temps en temps j'ai espoir que cela soit un faux contact ou quelque chose dans le genre.

Quelqu'un a-t-il une idée d'où cela peut venir?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...