Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Bravo

[Topic Officiel] Fiat Bravo II (2007-2016)


Invité §lin111qv
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kab503Pq
Heu, tu vis sur une autre planète ;)

 

La Panda a reveillé Fiat. la Croma est une très bonne auto qui prend petit à petit sa place.

La Grande Punto remet Fiat sur les Flots.

Pour ce qui est de la Bravo, on ne sait rein dessus ... mystère ! Vu la Grande Punto, il serait étrange qu'elle soit aussi fade que la Stilo (5 portes)

la Nuova 500 sort à la rentrée 2007 et va être un véritable carton.

Et d'autres projets sont à venir.

 

 

Crchcrrchrcr... Allo Houston, vous m'entendez?! Crchcrrchrcr... 2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

 

Non, je n'envoie pas le mail en direct de la lune, je te rassure. ;)

Je dis seulement que Fiat dégage actuellement un chiffre d'affaire trés inférieur à celui qu'il dégageait il y a 10 ou 15 ans. :non:

La Panda ne permet pas de marger suffisamment, la Croma ne trouve pas vraiment son public, bref, à Turin, tout le monde attend le modèle providentiel de gamme moyenne qui permettra de dégager des bénéfices. :/

Faire comme Alfa, quoi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lyr725TC
Crchcrrchrcr... Allo Houston, vous m'entendez?! Crchcrrchrcr... 2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

 

Non, je n'envoie pas le mail en direct de la lune, je te rassure. ;)

Je dis seulement que Fiat dégage actuellement un chiffre d'affaire trés inférieur à celui qu'il dégageait il y a 10 ou 15 ans. :non:

La Panda ne permet pas de marger suffisamment, la Croma ne trouve pas vraiment son public, bref, à Turin, tout le monde attend le modèle providentiel de gamme moyenne qui permettra de dégager des bénéfices. :/

Faire comme Alfa, quoi... :D

 

 

 

Il faudra le temps que l'image se reconstruise, si la bravo se vend bien ca mettra facile entre 5 et 10ans!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gan641IP
Daimler-Chrysler, c'est une supposition, il est vrai que PITSHREIDER5orthographe?) est admiratif du travail de MARCHIONNE? mais DAIMLER-CHRYSLER n'a pas l'équivalent de SKODA pour les petites voitures ( FIAT) et pas l'équivalent sportif moyenne gamme d'AUDI , donc ALFA pourrait avoir un rôle à jouer , d'autre part pour ce qui concerne PSA , les accords ne sont pas remis en question , n'oublions pas que l'accord annoncé par FIAT sera une collaboration technique et non pas un accord financier , du reste dans un dernier QUATTRORUOTE ZETSCHE PDG DAIMLER CHRYSLER disait "Storicamente ,non siamo mai stati tanto favorevoli agli accordi con altri costruttori su SINGOLI PROGETTI .Ma oggi tali accordi hanno molto senso.NON ESCLUDO DI SIGLARTNE MAGARI PURE CON LA FIAT .EO AMMIRO MARCHIONNE.5 QUATTRORUOTE APRILE)? BIZARRE ? N'EST-IL PAS? en tout cas pour les deux groupes il y auraient des complimentarités industrielles et géographiques , la C pourrait devenir la base de la "GOLF" de MERCEDES , et à ce que je sache ils n'en n'ont pas dans leur gamme actuelle et MERCEDES possède des plate formes que FIAT n'a pas notamment dans le segment D et E , c'est donc par déduction et pour moi une éventualité plausible .PSA a trop de petites et moyennes voitures qui se téléscopent avec la gamme FIAT , mais sait -on.jamais...en tout cas si vous en avez l'opportunité achetez des actions FIAT , c'est un excellent placement pour les mois à venir ...plus que RENAULT-NISSAN et ses projets de collaboration par participation croisée avec GM....

 

 

Dis, lingotto, je te félicite pour ta participation sur ce forum, mais depuis le temps que tu postes, ne crois-tu pas qu'il serait plus agréable pour les autres membres que tu écrives correctement ?

 

Ainsi, les informations que tu apportes seront plus lisibles. Donc, je te conseille vivement de :

 

- Eviter au maximum les mots et les phrases en majuscules, cela revient à crier sur un forum. Si tu veux mettre une phrase en évidence, tu peux la mettre en gras.

- Faire des paragraphes et revenir à la ligne, un bloc de mots n'est pas agréable à lire.

- Utiliser la ponctuation ! C'est vraiment fatiguant de lire une phrase de cinq lignes sans reprendre sa respiration...

 

:) Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Sérieux vous y croyez vous a un rapprochement Fiat et Mercedes :voyons:

Je vois pas l'apport que peut avoir Mercedes chez Fiat...

 

Et l'apport de Fiat chez Mercedes, mise a part la plateforme (non premium) de la "C"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux vous y croyez vous a un rapprochement Fiat et Mercedes :voyons:

Je vois pas l'apport que peut avoir Mercedes chez Fiat...

 

 

Mercedes peut y trouver un moyen de larguer définitivement BMW et de pouvoir devenir un concurrent des grands groupes généralistes comme VAG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
Mercedes peut y trouver un moyen de larguer définitivement BMW

 

Grâce a Alfa Roméo :voyons:

 

et de pouvoir devenir un concurrent des grands groupes généralistes comme VAG.

 

Les similitudes entre VAG et Fiat.

Skoda = Fiat

Volkswagen = Lancia (:W)

Audi = Alfa

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce a Alfa Roméo :voyons:

 

 

Grace au chiffre d'affaire/véhicules vendus = puissance financière/de R&D.

 

Les similitudes entre VAG et Fiat.

Skoda = Fiat

Volkswagen = Lancia (:W)

Audi = Alfa

 

 

Alfa vs Seat, Lancia/Fiat vs Skoda/VW, Mercedes vs Audi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Grâce a Alfa Roméo :voyons:

 

 

Les similitudes entre VAG et Fiat.

Skoda = Fiat

Volkswagen = Lancia (:W)

Audi = Alfa

 

 

 

Je dirais plus :

 

Skoda := Tata ou Zvastava

Fiat = Seat

Volkswagen< Lancia

Audi = Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq
Je dirais plus :

 

Skoda := Tata ou Zvastava

Fiat = Seat

Volkswagen< Lancia

Audi = Alfa

 

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif2017778100_julienrs.gif.54475284c1c9ccb0e7f32d6b84b252c5.gif

 

Comment peux-tu dire que les Skoda sont au niveau des Zastava, alors que leur soubassement est commun à l'ensemble des marque du groupe (Audi, etc.).

 

Pour ce qui est d'Alfa, la cible serait plutôt à mi-chemin entre Seat (sportives populaires) et BMW (sportives premium)... Audi reste plus classique et plus haut de gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alf617hO
Heu, tu vis sur une autre planète ;)

 

La Panda a reveillé Fiat. la Croma est une très bonne auto qui prend petit à petit sa place.

La Grande Punto remet Fiat sur les Flots.

Pour ce qui est de la Bravo, on ne sait rein dessus ... mystère ! Vu la Grande Punto, il serait étrange qu'elle soit aussi fade que la Stilo (5 portes)

la Nuova 500 sort à la rentrée 2007 et va être un véritable carton.

Et d'autres projets sont à venir.

 

 

Et le sedici pomiluj qui dépasse largement les objectifs :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Alfa vs Seat, Lancia/Fiat vs Skoda/VW, Mercedes vs Audi.

 

 

Je suis plutot d'accord avec ces comparaisons, excepté ALfa/Seat, car Alfa a une gamme bien plus evoluée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb
Et le sedici pomiluj qui dépasse largement les objectifs :oui:

 

 

 

Oups, je l'ai oublié.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

http://img224.imageshack.us/img224/6904/italiagermaniacopy1lo.jpg

 

Sinon les rumeurs (les plus folles ?) parlent d'une alliance VAG - FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques questions à Luca De Meo sur quattroruote.it :

 

1. Vous ferez un monospace sur la base de la nouvelle Stilo, suivra t'il le concept du Multipla?

Réponse : Il sera aussi innovant que le Multipla l'a été.

 

2.Pourquoi Fiat a t'il autant mis de côté les moteurs essence? Ne serait-il pas judicieux d'investir dans un petit moteur essence comme le fait Toyota avec son 1.0 69ch?

Réponse : Dans un futur proche, en commençant par la nouvelle Bravo, il y aura des surprises aussi dans les moteurs essence. pour le moment, nous venons de lancer le nouveau "Starjet" qui est très intéressant"

 

3. N'est il pas temps de donner une identité commune à la marque Fiat, pas seulement par la calandre, mais dans le style général? Les GPunto et Croma sont si belles.

Réponse : Je pense aussi.

 

4. Y aura t'il une Bravo break?

Réponse : Les premières études pour une Bravo break nous ont montré un risque de superposition avec la Croma et nous pensons que cette dernière est capable de répondre aux exigences de la clinetèle d'une Bravo break.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Vous voulez faire une nouvelle Bravo qui ne serait qu'une Grosse Punto, ne serait-il pas plus intéressant de lui donner une personnalité propre?

Réponse : Je pense aussi qu'une trop forte ressemblance est la source de touts les maux, mais ne t'en fais pas, la Bravo sera une prfonde évolution du style inauguré avec la GPunto.

 

6. Fiat est connue pour ses voitures au bon confort et aux moteurs économiques, mais pas pour sa qualité, celà changera t'il?

Réponse : Quand tu auras jeté un oeil à la nouvelle Bravo, tu verras le travail qui a été effectué à ce niveau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7. Est-ce vrai qu'il n'y aura pas de Bravo 3 portes?

Réponse : Nous avons décidé de faire une 5 portes avec une ligne de 3 portes, je crois que si on offre aux clients 2 portes sans supplément de prix, peu refuseront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8. Partagerez-vous la plateforme de la Bravo avec d'autres constructeurs?

Réponse : Je pense qu'avant de regarder à l'extérieur, cette plateforme peut servir à d'autres marques du groupe, ce que nous ferons.

 

9. Sortirez-vous bientôt un concurrent du Scénic, C-MAX... ?

Réponse : C'est en projet pour un avenir proche, nous voulons faire quelque chose de vraiment spécial...

 

10. Quand sera présentée la Bravo ?

Réponse : dans les 4 premiers mois de 2007

 

11. Pourquoi Bravo et pas Tipo puisque cette dernière a eu plus de succès?

Réponse : Les clients de la Bravo sont très satisfaits qui plus est, le nom de Tipo se rapproche d'une voiture pratique et fonctionelle qui n'a rien à voir avec le concept plus sportif et emotionnel qu'a la nouvelle Bravo, qui plus est, pour le style, nous nous sommes inspirés du modèle 3 portes sorti en 1995 et nous essayons de ressortir des noms du passé qui sont déjà connus par le public.

 

12. Vous avez appelé la Stilo "une erreur". Je voudrais savoir pourquoi, surtout que sur les images, la nouvelle Bravo est anonyme et fade.

Réponse : Je peux dire que la Bravo est beaucoup mieux que sur ces images. les problèmes de la Stilo sont liés à son design pas attractif, peu italien et à une polique de marketing qui n'ont pas été payantes.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acc873ZZ

Pas mal, mais quand il dit "ca sera vraiment spécial", j'espère que ça sera pas comme le Multipla qui n'a pas fait beaucoup de fans :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc
Tu as traduit mot à mot :bien: bravo... Moi je n'ai pas eu le courage alors j'ai résumé ;)

 

 

 

Merci, j'ai quand même passé les messages qui repassaient plusieurs fois, ou les peu intéressant, comme "Je suis a l'école d'ingénieur je fais comment pour rentrer chez Fiat ?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai quand même passé les messages qui repassaient plusieurs fois, ou les peu intéressant, comme "Je suis a l'école d'ingénieur je fais comment pour rentrer chez Fiat ?" :D

 

 

J'ai fait la même chose... Mais j'ai trouvé super sympa la façon dont il a répondu et comme il a encouragé ces gens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...