Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
IS / RC

[Topic Officiel] Lexus IS (200t, 250, 300h, 350) 2013-2020


lex-is
 Partager

Messages recommandés

merci Lexis

cuir gris clair, sans pack :jap:

J'ai eu la meme cuir gris ivoire et c'est vrai qu'elle est superbe, dans trois ans j'essayerais peu être d'avoir la même couleur.

J'ai peur d'avoir un peu la même couleur que ma P2 et ma Yaris HSD mais ce n'ai pas tout a fait le même gris. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti635DC

F Sport toute bête avec les jantes hiver Lexus en 17.

 

Pour la boîte disgracieuse, j'acquiesce, mais pas le choix avec une bébé et 3 paires de skis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F Sport toute bête avec les jantes hiver Lexus en 17.

 

Pour la boîte disgracieuse, j'acquiesce, mais pas le choix avec une bébé et 3 paires de skis...

Sur ta Lexus tu n'a pas noirci le chrome avec du vinyl comme celle-ci :??: , du plus belle effet n'est ce pas :??: . :jap:

 

http://img15.hostingpics.net/pics/86883320131230193004.jpg

 

http://img15.hostingpics.net/pics/40279920131230193222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti635DC

Joli mais trop minutieux à faire pour moi...

 

Vu que je ne sais pas combien de temps je vais la garder, je ne vais pas trop investir dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

- 54,6 % pour Infiniti avec seulement 200 ventes en 2013 !!.. Là c'est sûr, cette marque ne pourra jamais rivaliser avec Lexus ... :lol: .

J'imaginais quand-même pas que c'était un flop à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the036wd

2500 km aujourd'hui :)

 

Et toujours aucun rossignol, ça change de la Bmw...

 

J'ai commencé à rouler plus fort. Par rapport à la 125i, ça arrache moins fort au démarrage et en début des reprises car il y a un petit lag (le temps que le moteur prenne ses tours), mais après, ça pousse bien, très bien même (j'ai même des fois l'impression qu'une fois lancée ça arque plus que la 125i, mais comme ça fait un moment que je l'ai plus, je dois me tromper... ou pas).

 

Je commence à percevoir le moteur électrique enclencher lors des reprises, c'est vraiment sympa. Bref, ça pousse, sans violence, tout en douceur, sans jamais manquer de couple ni de ressources.

 

Le plus impressionnant, c'est la consommation (sachant que je n'y accorde que peu d'attention....).

 

La 125i réclamait de conduire avec un œuf sous le pied pour descendre sous les 8L. Là, je conduit la Lexus de la même façon que la Bmw lorsqu'elle avalait ses 9L à 10L. Sauf que la Lexus n'arrive pas à dépasser les 7L... (6.9 et 6.7 sur les deux derniers pleins, 40% autoroute, 50% départementale en mode sport, 10% en ville).

 

Sinon, j'ai fait un col sous tempête de neige avec les chaines sur les pneus arrière (pneus été...). La montée, ras. La descente, sans chaines à avant, je l'ai faite au frein à main (qui est à pied), c'était sportif...

 

Bref, merci aux ingénieurs de Lexus. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas eu de Lexus avant celle-ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hel136Ls

2500 km aujourd'hui :)

 

Et toujours aucun rossignol, ça change de la Bmw...

 

J'ai commencé à rouler plus fort. Par rapport à la 125i, ça arrache moins fort au démarrage et en début des reprises car il y a un petit lag (le temps que le moteur prenne ses tours), mais après, ça pousse bien, très bien même (j'ai même des fois l'impression qu'une fois lancée ça arque plus que la 125i, mais comme ça fait un moment que je l'ai plus, je dois me tromper... ou pas).

 

Je commence à percevoir le moteur électrique enclencher lors des reprises, c'est vraiment sympa. Bref, ça pousse, sans violence, tout en douceur, sans jamais manquer de couple ni de ressources.

 

Le plus impressionnant, c'est la consommation (sachant que je n'y accorde que peu d'attention....).

 

La 125i réclamait de conduire avec un œuf sous le pied pour descendre sous les 8L. Là, je conduit la Lexus de la même façon que la Bmw lorsqu'elle avalait ses 9L à 10L. Sauf que la Lexus n'arrive pas à dépasser les 7L... (6.9 et 6.7 sur les deux derniers pleins, 40% autoroute, 50% départementale en mode sport, 10% en ville).

 

Sinon, j'ai fait un col sous tempête de neige avec les chaines sur les pneus arrière (pneus été...). La montée, ras. La descente, sans chaines à avant, je l'ai faite au frein à main (qui est à pied), c'était sportif...

 

Bref, merci aux ingénieurs de Lexus. Je me demande encore pourquoi je n'ai pas eu de Lexus avant celle-ci....

Sympa ce retour! C'est vraiment une très très belle et bonne auto. Si seulement ils l'avaient faite en break.... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...