Invité §arn467VJ Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour tout le monde. Pour ma révison de cli0 2 65ch pour les 30000 km : - Révision renault 170€ négociée a 139€ - Pack air pur 50€ - Changement 2 pneus avant michelin 156€ - Changement plaquettes avant 88€ Un joli total de 433€ ca fait bobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pit270ja Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 L'entretien des 30000km sur une audi A4 TDI 140 est a 295 euros, donc vous plaignez pas . Sur la clio II de mon frère 1.9L D il y a eu pour 400 euros aux 120 000km sans changer la couroie ni les pneus, juste la grosse révision des 120000km et le changement d'une bielette mais c'est pas ça qui fait le prix. Heureusement que c'est un moteur d'ancienne génération moins exigeant que les récents... Moi sur ma clio II 1.2L j'en ai pour 65 euros une vidange, filtre à huile compris, chez Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug322bs Posté(e) le 16 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2006 incomprehensible... je souhaiterai savoir pourquoi, outre la conservation de la garantie vous faites vos revisions chez Renault surtout si le tarif de la prestation est si/trop élevé??? Il existe des prestataires qui proposent des forfaits vidanges pour 50 ou 60€ ( pour une huile de synthese ) vous rajouter 9€ de filtre a huile + filtre a gazole . ca fait du 80/90€ . les points de controle sont inclus dedant! Ces solutions non-Renault ne sont elle pas viable? je recupere ma clio dci 65 campus demain ( le 17/02/2006 ) elle a 18000km et mon garagiste m'a parlé d'un entretien a 30.000 mais seulement d'une vidange et du remplacement du filtre a gazoile. ( + filtre a huile obligatoire pour ma part et filtre a air si besoin uniquement )... Donc il n'y en a pas pour 200€ enfin a mon sens! alors trop cher renault??? je poserai la question de maniere precise demain au garagiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §swe055wf Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut à tous, j'ai une petite question. Avant d'acheter ma voiture chez Renault l'entretien des 30000kms avait était fait dessus avant la préscription, j'ai l'étiquete au niveau du moteur et tout. J'aimerais savoir comment faire pour avoir un duplicata de facture et le remplissage de mon carnet d'entretien, sachant que le garage ou j'ai acheté la voiture ne trouve rien sur son ordinateur donc l'entretien n'a pas était fait danc cette conscession et j'ai aucune idée de la conscession. Le garage qui ma vendu la voiture garde les anciens carnets d'entretien ou il les détruisents? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic704sC Posté(e) le 16 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Je viens d'appeler renault pour une révision des 30000 sur une DCI 100 : 179€ le forfait + 37€ filtre air, 50 clim + 30 habitacle (ou vis versa je sais plus) bref total de 296€ TTC ils sont fous chez renault cergy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan051jS Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2006 je travail chez renault et dans la revision des 30000 il y a la vidange + le filtre a huile + filtre habitacle + les autres niveaux et pressions des pneus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eki325Sn Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi je dois faire ma révision 30000 km et la vidange ( elle a 27000km )... elle est encore garanti. J'ai un copain qui est garagiste et qui peut me faire tout ça sauf qu'il est pas renault... je peux aller quand meme chez lui ou dois je aller chez renault? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ke2la-N- Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'ai payé 109€ la révision sur mon dci100 avec changement de l'essui glace arrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bezout Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 212€ pour mon dCi 100 (sans filtre à air, ni à gasoil bien sur -> 60 000km selon Renault ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan051jS Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi je dois faire ma révision 30000 km et la vidange ( elle a 27000km )... elle est encore garanti. J'ai un copain qui est garagiste et qui peut me faire tout ça sauf qu'il est pas renault... je peux aller quand meme chez lui ou dois je aller chez renault? non tu n'es pas obliger d'aller dans un garage renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sky536Fn Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Peut-etre un peu hors sujet, mais je sors à l'instant d'un garage renault pour une révision des 30000 sur un 1.2-16V : 178 euros pour vidange, niveaux, filtre à huile, filtre habitacle et les fameux contrôles visuels et pression des pneux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hug068CE Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Encore 2000km et je vais aussi devoir y passer à cette révision des 30000 km. Je vais aller chez mon garagiste renault mais je suis certainement bon pour minimum 150 euros sur une DCI 65ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §46b030pK Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 Coucou, ba moi j'ai une clio 1,5dci... Et la vidange je la fé moi mème, la je viens de la faire, huile, filtre à huile, filtre a gazoil, filtre à air et filtre habitacle j'en ai pour 85 euros le tout... Come je coné la mécanique, je peu faire les controls visuels et tout; pour les amortisseurs et ligne d'échappement, et tous les autres niveaux, donc ba pour moi c pas cher, toute façon les garages sont trop cher.... :q :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §46b030pK Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2008 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dam784aw Posté(e) le 17 juillet 2009 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Je remonte le topic! je viens de sortir de la révision des 40.000 sur ma clioIII DCI 85cv, 350€! révision 163€, filtre à air 39€, habitacle 32€, à gazole 112€!!! pourtant le garage a bonne réputation! avant les vacances ça fait mal au... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nio382Ma Posté(e) le 21 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2009 bonjour je loue les outils pour ceux qui savent le faire comme ca je vous fournit les pieces et liquide et je vous laisse faire avec le pont etc... contactez moi pour ceux qui sont interesser a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fud508th Posté(e) le 8 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2009 J'ai une Megane 2 dci 130ch Depuis qu'on l'a acheté chez Renault d'occasion ca fait 1 an tout juste, depuis le compteur indique 9.700 km J'appelle Renault pour savoir si il y a besoin d'un entretien... Ils me disent 1 an ou 30.000 km, 1er des 2 termes atteints. Je dis ok.. ca couterait combien alors ? Revision 30.000 km : 250 € Ca comprend filtre habitacle, filtre a huile et vidange. Je trouve que ca fait cher payer. Bref, je conclus l'entretien téléphonique en disant et sinon si je souhaite le faire moi-même... comment ca se passe pour enlever le message de la console de bord "entretien à prévoir".. oulala.. je sais pas.. faut passer demander au recpetionniste.. on a pas l'habitude Je sens que ca va se finir comme ca ! Je vais la faire moi meme cette révision, et comme j'ai encore la carte de visite d'un tech renault.. ca va se regler au black. Sinon une question. Les filtres a air.. ca se change certes... mais est-ce qu'avec un compresseur on peut les nettoyer.. je trouve que c'est vraiment du gaspillage ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fla857SZ Posté(e) le 11 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2009 la vidange se fait tous les ans ou 30000km AU 1°terme echu pour ma part (clio 1.6-16) on m'a demadé 187€ en province j'ai etouffé le receptionnaire en lui sortant ma carte "contrat sérénité" pour tout paiement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli775kV Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 J envisage de remplcer ma vieille Peugeot 305 GR par une Laguna estate. Usage pepere pour bricoler le week end, grnd maxi 3000 km par an, usage plutot urbain mais avec la possibilte de rouler 150 km sur l'autoroute de temps en temps. Je suis tenté par une estate essence, dans les 150000 km , millesime 2oo3-2005 bien équipé : on en voit pas mal dans les 3000 euros... En essence la Laguna semble fiable. Bon plan ou galere ? Lae 2 litres 16s doit ^etre sympa a conduire ? Merci pour vos avis éclairés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw Posté(e) le 4 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2015 Tu dois même pouvoir trouver des modèles 2005 en phase 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli775kV Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu dois même pouvoir trouver des modèles 2005 en phase 2. Je suis sur un modele 2005 , 123000 km au compteur pour 3900 euros... Entretien s uivi chez Renault. A 3300 € je craque mais c'est pas gagné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Tu dois même pouvoir trouver des modèles 2005 en phase 2. Il est plus que conseillé de porter son choix sur une phase 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour une question de finition oui, mais côté moteur c'est kif kif pour la fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli775kV Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour une question de finition oui, mais côté moteur c'est kif kif pour la fiabilité Le 2 itres 16 soupapes a plutôt bonne réputation a ce que j'ai pu lire. Il fera bien ecore 100 000 km . Je me trompe ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Ça ça dépend de l'entretien dont a bénéficié la voiture ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
roland3511 Posté(e) le 5 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2015 Pour une question de finition oui, mais côté moteur c'est kif kif pour la fiabilité Surtout parce que tous les problèmes de qualité dont a souffert la phase 1, et ils ont été nombreux, ont été résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli775kV Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Toujours pas trouve d'auto propre pas trop loin de chez moi. J'ai rendez-vous lundi j'ai un marchand qui propose une 2.0 bva Carminat de 01/2005 , premiere main 85000 km pour 3000 euros. Elle semble nickel en photo et le budget me va encore. Est-ce un gros risque ce modele ? Vos avis ? Bonnne jounee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurnet78 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut, Non pas de gros risques, il y a le classique problème d'ESP que toutes les phase 2 ont, et si la boite fonctionne correctement tu devrais être tranquille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour une question de finition oui, mais côté moteur c'est kif kif pour la fiabilité Électronique (Et encore) oui. Finition clairement non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JulianRoss Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Pour notre ami en plus de l'entretien à regarder et de la courroie à zyeuter vu qu'elle est de 2005 (5 ans/120 000): -Regarder si il n'y a pas un probleme d'esp -checker toutes les vitres électriques pour voir si elle fonctionne -vérifier les loupiotes dans les portières (cas de non fermeture avec la main libre) -vérifier tous les éclairages histoire de ne pas avoir un sapin de Noël. -faire fonctionner le régulateur (cas de micro coupures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Surtout parce que tous les problèmes de qualité dont a souffert la phase 1, et ils ont été nombreux, ont été résolu. Oui oui .... va dire ça aux proprios de phase 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Salut, Non pas de gros risques, il y a le classique problème d'ESP que toutes les phase 2 ont, et si la boite fonctionne correctement tu devrais être tranquille! Reste à savoir si c'est une phase 1 ou une phase 2 .... 01/2005 ne veut rien dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maxorama Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 [:chrisa84:2] À priori si c'est 01/2005 c'est une phase 1. La phase 2 à été commercialisée en mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli775kV Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Reste à savoir si c'est une phase 1 ou une phase 2 .... 01/2005 ne veut rien dire ... C'est une phase 2 mais sortie avant le restylage de mars. C'est ce qui explique son prix. Merci pour vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dansch67 Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2015 Hein ??? c'est le restylage de mars 2005 qui désigne la phase 2 .... Elle n'a pas la nouvelle face AV ? alors c'est une phase 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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