Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Le topic du Top Des Clioteux


La secretaire velue
 Partager

Messages recommandés

Invité §CHU521RG

Ou alors "le Topic qui sert à rien mais qui va quand meme etre le plus gros"

 

C'est ptet un peu long non ? :lol:

 

sinon tout simplement :

"THE TOPIC"

:D

:bien: Je vote pour "Le gros topic qui sert à rien" :lol: qu'est vous en pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose : ça fait un moment que j'ai pas vu Rififi, vous l'avez vu vous ? qu'est ce qu'il fait ? Il a acheté une 206 ou quoi :lol: ?

 

Je vous dit ça car je vous annonce mon passage dans le rang des "forum-auto addict" ...TURLUTUTUTUTU !!!! :D

 

Et oui je suis déjà à 2000 messages !!!!

 

Souvenez vous de ce post de Rififi :

 

Cette url n'existe plus

 

j'vais fait 1000 messages en 2 mois (au premier février 2003)...ben là j'en ai 1000 autres en 17 jours !!!

 

Je tiens à vous remercier de votre encouragement et de la confiance que vous me portez.

 

Je rajouterais pour finir, que sur 2000 messages postés, j'en ai fais (approximativement) 1700 dans la section clio (en comptant mes B.D.J. qui ont été déplacées).

 

Merci à tous :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

Ou alors tout betement "le topic le plus long"

 

Mais celui du moment n'est pas mal non plus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

oui comme ca c'est bien c'est sur que le bistrot des clioteux c'est tres provoc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

C'est quoi comme voitures?

 

Fin septembre :eek::non:

Les pauvres...

 

 

He oui, pas lavées depuis le 21 septembre :oui:

 

Je ne vous dis pas l'état :non:

 

Sinon comme voiture, c'est :

 

_ Ma Clio que j'ai lavée parce qu'elle n'était plus noire mais blanche

_ L'Astra de ma Mere que j'ai lavée pour une grande occasion : Sa revente :lol:

_ Une Vectra que je n'ai pas encore lavée aujord'hui parce que j'étais gelé et que j'en avait marre :lol:

 

Sinon, je vous ai fait des photos ! On m'a prêté un APN alors j'en ai profité ! Reste plus qu'à trouver le moyen de les mettre en ligne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

tu sais ma precedente clio je prenais meme plus la peine de la laver car a chaque fois je retrouvais un pet de plus dessus la region parisienne c'est la plaie pour ca! resultat pas laver pendant plus d'un an elle etait plus vert anglais mais grise.

oui va y met tes photos dans la rubrique balade le top serai sur un site autre que FA (comme un page perso) avec des photo de 80/100 ko max bonne taille bonne qualite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli526tk

moi je me demande si je me tape la totale polish et autre ou si je la laisse devenir blanche ...

c'est la question que je me pose en ce moment ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo120Cm
moi je me demande si je me tape la totale polish et autre ou si je la laisse devenir blanche ...

c'est la question que je me pose en ce moment ...[/quotemsg]

 

 

Un petite cure de lavage lui fera du bien fait lui la totale t'en sera encore plus fier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous dit ça car je vous annonce mon passage dans le rang des "forum-auto addict" ...TURLUTUTUTUTU !!!! :D

 

Et oui je suis déjà à 2000 messages !!!!

 

Souvenez vous de ce post de Rififi :

 

Cette url n'existe plus

 

j'vais fait 1000 messages en 2 mois (au premier février 2003)...ben là j'en ai 1000 autres en 17 jours !!!

 

Je tiens à vous remercier de votre encouragement et de la confiance que vous me portez.

 

Je rajouterais pour finir, que sur 2000 messages postés, j'en ai fais (approximativement) 1700 dans la section clio (en comptant mes B.D.J. qui ont été déplacées).

 

Merci à tous :coucou:

 

Ben vous réagissez pas à mon post ci dessus...il doit être nul alors !!! :lol:

 

Je me suis absentais un moment pour aller faire des vidéos de perfs de ma RS !!!! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

bon je viens de creer un espace perso sur free je veux bien heberger les photos des clio.

la methode: un mail de votre part avec la ou les photos que vous voulez mettre en ligne, je met juste un restriction sur le poids moins de 100 Ko par photo sinon c'est trop long a telecharger sur FA est avec cette la qualite des photos est :bien:

je mettrai en ligne vos photos le plus rapidement possible et je vous envoi l'adresse de votre photo des que tout est ok apres libre a vous de mettre la photo dans le topic que vous desirez. le compte est active a partir de minuit ce soir et il y a 100 Mo d'espace!

alors a vos APN ou argentique avec un petit coup de scan!! donc voila y a aucun obstacle pour mettre en ligne des photos de votre BETE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

bon je viens de creer un espace perso sur free je veux bien heberger les photos des clio.

la methode: un mail de votre part avec la ou les photos que vous voulez mettre en ligne, je met juste un restriction sur le poids moins de 100 Ko par photo sinon c'est trop long a telecharger sur FA est avec cette la qualite des photos est :bien:

je mettrai en ligne vos photos le plus rapidement possible et je vous envoi l'adresse de votre photo des que tout est ok apres libre a vous de mettre la photo dans le topic que vous desirez. le compte est active a partir de minuit ce soir et il y a 100 Mo d'espace!

alors a vos APN ou argentique avec un petit coup de scan!! donc voila y a aucun obstacle pour mettre en ligne des photos de votre BETE ;)

 

 

Moi aussi je suis en train de créer mon espace perso :oui:

 

Vous aurez les photos demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo120Cm

ca serait bien que vous travailliez tous ensemble sur un seul et meme site qui serait le site " officiel " du forum comme l'est "emotion 206" pour la 206 et qui proposerait sur le site en question un lien vers le forum

au depart la section clio a ouvert dans ce but, ne l'oublions pas, nous sommes plus ou moins des hors la loi ici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait bien que vous travailliez tous ensemble sur un seul et meme site qui serait le site " officiel " du forum comme l'est "emotion 206" pour la 206 et qui proposerait sur le site en question un lien vers le forum

au depart la section clio a ouvert dans ce but, ne l'oublions pas, nous sommes plus ou moins des hors la loi ici

 

J'avais demandé si qq'un était interessé...ben personne (ou presque) n'a voulu suivre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

bah perso j'ai un peu de temps a donne mais mes comptences en info limite sur le devellopement juste kk notion en html je suis pas un informaticien!!!

mettre des photos en ligne c'est pas complique et ca reste a ma porte mais je veux bien participer a mon petit niveau c'est pas un pb je suis partant mais je joue le stagiaire qu'on dirige et qu'on aide!!

donner moi une tache et on verra ce que je peux faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

je veux bien donner un coup de main aussi maintenant que j'ai l'abonnement internet qu'il me faut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli260Xh

La BDS (Blague du Soir) :lol:

 

 

 

Un homme rentre chez lui, ivre mort. Dans les escaliers, il se vomit dessus. Sa femme est furieuse :

 

_ "Quoi, tu t'es vomi dessus ! Donne tes frusques, j'vais les laver..."

 

_ "Mais c'est pas moi ma douce ! Je rentrais dans le bus, quand un gars complètement pété m'a vomi dessus !"

 

Sa femme part laver ses affaires et revient deux minutes plus tard :

 

_ "Dis Marcel, tu le reconnaîtrais ce type qui t'a vomi dessus ?"

 

_ Ah, pour sûr !"

 

_ "Hé bien, quand tu le verras, tu lui diras qu'il a aussi chié dans son froc..."

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

bah un nom de domaine ca doit pas etre tres cher je pense 20€ pour un .com

apres ca peux etre rentabilise par un bandeau de pub.

en tout cas moi j'ai 100 Mo pour la rubrique gallerie et je veux bien aider a la gerer.

pour le forum il faudrai voir avec le web master de FA pour un partenariat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

ca interesse plus personne??!

biquet tu sais combien ca vaut un nom de domaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max765eT

salutations à vous tous !

Trop fort le FA !

je suis un craké du FA Clio !!! ex: retour a l'index F5,F5,F5 ...(actualiser la page ;) ) Pas de news sujets !!! pas de réponces !!!

Un VRAI fou, en tout cas sa c'est de la bonne drogue en paquet de 10 ou en brouette comme vous voulez !!!!

Vraiment une réussite, quand tu es passioné du savoure chaque page ...

Bon sa suffa comme ci ! ;):)

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr460fS

merci mais faut pas hesiter a participer ;) meme si tu dis une connerie ici ca reste tjs bon enfant contrairement a d'autre section

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...