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Z4 / Z4M

[Topic Officiel] BMW Z4 E85 / E86 (2003-2008)


mike29b
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Messages recommandés

Invité §smo086WD

je veux bien merci :o

 

je passe mon CT dans une heure :cyp: et j'ai toujours pas de feu de plaques arrieres, le fusible doit etre HS

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §lao237ry

je veux bien merci :o

 

je passe mon CT dans une heure :cyp: et j'ai toujours pas de feu de plaques arrieres, le fusible doit etre HS

 

 

Ou pas :cyp:

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Invité §lao237ry

humm hummmm je trouve pas la boite a fusible :o

 

j'ai regarder dans la boite a gant, nada :bah:

 

par contre j'ai decouvert que j'avais une prise AUX IN :W

 

 

y sont ou les fusibles ?????

 

 

DTC :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle est derrière la boite à gant je crois.

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Invité §ExS258Fj

je veux bien merci :o

 

je passe mon CT dans une heure :cyp: et j'ai toujours pas de feu de plaques arrieres, le fusible doit etre HS

 

 

13h39, trop tard :o

 

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Invité §JCK268gE

bonjours à tous

 

Je suis l'heureux possesseur d'un z4 3.0 SI coupé depuis le début de l'année, et mes plaquette de freins arrière sont hs.

 

Du coup je voudrait savoir si certain d'entre vous avait essayé des plaquettes plus typé sport/circuit : ferodo ds2500, pagid, edc...etc

 

Car j'ai réalisé une petite sorti circuit à clastres et même si se circuit ne comporte pas de gros gros freinage, on s'en la limite du système d'origine, assez rapidement.

 

Donc j'aurais voulu avoir des infos, ou retour, sur des améliorations de freinage sur le Z (durite avia, liquide de freins, plaquette)

 

Je ne souhaite pas faire de sorti tous les weekends, mais juste pouvoir me faire plaisir sans que le système de freinage soit trop trop saturé

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

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Invité §ExS258Fj

Bonjour et bienvenu,

 

Parmi ceux qui postent habituellement je ne crois pas mais attend et sois patient ... d'ailleurs pour patienter tu pourrais nous poster quelques photos de ta belle ;):)

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Invité §JCK268gE

j'ai pas trop le temps (deux les 2 sens du terme) en se moment mais des que je peut je posterai d'autre photo sa histoire d’égayer un peu mes posts

 

 

Uploaded with ImageShack.us[/img]

 

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Invité §vin027WA

 

Une //M3 à ton âge j'aurais eu Ôh lala, mes records temps/distance auraient tous exploser :D

 

Bonne soirée à vous :)

 

@+

 

 

Avec un coyote aussi :cyp: j'avoue ça m'a été bien utile pour rallier Amiens aux Yvelines en moins d'une heure :cyp:

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Invité §vin027WA

kalie.gif.dd25cdab0b5f4bcb76171da3bf7c69e8.gif c'est bon j'ai le CT, et je garde mon gangsta style sans feux de plaques

 

 

Le fameux look "mystérieux" :cyp:

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Invité §vin027WA

bonjours à tous

 

Je suis l'heureux possesseur d'un z4 3.0 SI coupé depuis le début de l'année, et mes plaquette de freins arrière sont hs.

 

Du coup je voudrait savoir si certain d'entre vous avait essayé des plaquettes plus typé sport/circuit : ferodo ds2500, pagid, edc...etc

 

Car j'ai réalisé une petite sorti circuit à clastres et même si se circuit ne comporte pas de gros gros freinage, on s'en la limite du système d'origine, assez rapidement.

 

Donc j'aurais voulu avoir des infos, ou retour, sur des améliorations de freinage sur le Z (durite avia, liquide de freins, plaquette)

 

Je ne souhaite pas faire de sorti tous les weekends, mais juste pouvoir me faire plaisir sans que le système de freinage soit trop trop saturé

 

Merci d'avance pour vos réponse

 

 

Je tourne avec du RBF600, du dot 4 haute performance, bien plus fluide que le reste et qui a le bon gout de ne pas bouffer les durites comme du DOT5 :o

 

Je suis comme toi, je ne suis pas un grand fan du freinage de la Z surtout piste - et ce malgré mon rythme de papi sur circuit :W - donc je pense changer les plaquettes pour des RC5 ou 6 (celles des deux qui font le moins de bruit donc juste le bruit d'un RER :W ) néanmoins le freinage est quand même bon sur cette voiture :oui:

 

le meilleur compromis c'est le freinage de la 3.0i :)

 

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Invité §JCK268gE

ok mais moi aussi je le trouve assez bien le freinage du 3.0 si mais c'est sur circuit que l'on peut trouver ces limite

Bon au bout d'une session de 15 minute sa freinai encore mais la pédale étais plus enfoncer LOL

 

C'est pour sa que je voudrait trouver un bon compris avec quelque petit changement qui font la différence et qui allonge l'endurance

 

Je pense que la base serait le RBF 600 et durite aviation, mais c'est sur l'histoire des plaquettes que je voit pas trop lesquelles choisir :

je voudrait des plaquettes qui me permette de pouvoir aller sur circuit et d'avoir un meilleur freinage que l'origine, et aussi des plaquettes qui freine bien à froid (au moins comme l'origine) sans couiné à chaque petit freinage

 

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Invité §seb502mR

Superbe cette Z4 !

Les jantes, la couleur, les clignots oranges lui vont à ravir ! :oui:

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Invité §JCK268gE

Bonsoir à tous

alors personnes n'a de retour sur des changements de plaquette de freins ?

Peut être d'autre photos d'ici quelque jour si le temps me le permet

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Invité §vin027WA

Merde rassure moi :o c'est pour en prendre une autre ? :cry:

 

Sinon, bilan de conso, j'ai fait 500 bornes et il me reste un peu plus de 100 km d'autonomie, c'est une tuerie ce moteur, il permet de depasser, et il consomme queudalle, je me suis contenté de rouler à +20km/h sur route et rocade :)

 

Je pense revendre la mienne l'année prochaine, pour prendre, soit une ///M soit une s35i ou devrais je plutôt dire s35iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (encore que le budget achat d'une 35i ahem ahem.... :cyp: )

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Invité §smo086WD

j'avoue que j'hesite a deja revendre le mien :cyp:

 

comme ca je le stock pas pour l'hiver, et en debut d'année je verrais bien un M ou un 35is comme vince :W

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Invité §vin027WA

j'avoue que j'hesite a deja revendre le mien :cyp:

 

comme ca je le stock pas pour l'hiver, et en debut d'année je verrais bien un M ou un 35is comme vince :W

 

 

 

Un cab ça se revend avant l'été (technique marketing et tout ça :o ) et surtout pas hors beaux jours :)

 

T'as plus de contact et t'es plus à même de la vendre à bon prix qu'en hiver, à croire que la perspective de rouler en cab' immédiatement aprés l'achat rend les mecs moins prompts à négocier (moi le premier :cubitus: )

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J'adore cette caisse autant que je déteste la 207 de ma femme pour sortir en famille et ça commence à m'énerver :o

J'me verrai bien en 520D E60 BVA 177cv.

 

 

Ben on te l'avais dit qu'acheter une voiture plaisir deux places, c'est chiant pour le week end avec ta fille axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif tu aurais du prendre une 330i ou une M3 :love: pour le même prix

 

Je ne te rejoins qu'à moitié pour l'histoire de piège à permis ;) Je constate justement qu'avec n'importe quelle voiture tu es aujourd'hui exposé. J'ai quasiment perdu tout mes points avec une Clio DCI, justement car je dois la pousser pour avancer et je sais aussi que je ne paie pas le carburant donc je suis souvent hors la loi. Alors qu'avec mon gros bloc, ok tu te fais plaisir sur des dépassements mais le reste du temps je cruise tranquille car c'est aussi une philosophie et accessoirement je paie l'essence et être en mode bourrin permanent non merci :ange: Pour revenir à une E60 520d, quand j'etais dans mon A4 B8 2,7 TDI, c'etait un vrai salon, insonorisation et confort beaucoup plus poussés que sur E90, et bien tu n'as pas de sensations de vitesse et tu te retrouves aussi facilement à des vitesses prohibées sans trop t'en rendre compte.

Conclusion, je pense au contraire qu'une voiture plaisir type Z4 est un bonheur, tu as des sensations même en roulant pépère et ca c'est l'essentiel :jap:

 

 

:jap: Un ami a perdu l'intégralité de ses points avec sa Golf de boulot et aucun avec sa M3 et pourtant ...

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Invité §ExS258Fj

Merde rassure moi :o c'est pour en prendre une autre ? :cry:

 

Sinon, bilan de conso, j'ai fait 500 bornes et il me reste un peu plus de 100 km d'autonomie, c'est une tuerie ce moteur, il permet de depasser, et il consomme queudalle, je me suis contenté de rouler à +20km/h sur route et rocade :)

 

Je pense revendre la mienne l'année prochaine, pour prendre, soit une ///M soit une s35i ou devrais je plutôt dire s35iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (encore que le budget achat d'une 35i ahem ahem.... :cyp: )

 

 

Non, il y a dans les tuyaux une 325D E92 Luxe BVA 2008 à venir ... le Z est vendu.

 

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Un cab ça se revend avant l'été (technique marketing et tout ça :o ) et surtout pas hors beaux jours :)

 

T'as plus de contact et t'es plus à même de la vendre à bon prix qu'en hiver, à croire que la perspective de rouler en cab' immédiatement aprés l'achat rend les mecs moins prompts à négocier (moi le premier :cubitus: )

 

 

 

Ca roule un cab l'hiver aussi :jap:

 

Les toiles sont supers efficaces. J'me souviens, mon pere a eu un clk cab. Avec de la neige sur le toit, il a rouler un bon bout de temps avec le chauffage, en sortant, y'a toujours la neige dessus :mouais:

 

J'vois pas pourquoi ils faudrait ranger le Z durant l'hiver....

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Invité §vin027WA

 

 

Ca roule un cab l'hiver aussi :jap:

 

Les toiles sont supers efficaces. J'me souviens, mon pere a eu un clk cab. Avec de la neige sur le toit, il a rouler un bon bout de temps avec le chauffage, en sortant, y'a toujours la neige dessus :mouais:

 

J'vois pas pourquoi ils faudrait ranger le Z durant l'hiver....

 

 

C'est pas le problème de le ranger l'hiver, je roule aussi avec l'hiver et si y'a du soleil je décapote, du chauffage, bonnet, manteau et c'est parti :)

 

Juste que l'été c'est plus facile à vendre au prix que tu souhaites, l'hiver t'es moins en position de force pour vendre un cab c'est tout :)

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Invité §smo086WD

 

Non, il y a dans les tuyaux une 325D E92 Luxe BVA 2008 à venir ... le Z est vendu.

 

oh puté tu va souffrir :/

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C'est pas le problème de le ranger l'hiver, je roule aussi avec l'hiver et si y'a du soleil je décapote, du chauffage, bonnet, manteau et c'est parti :)

 

Juste que l'été c'est plus facile à vendre au prix que tu souhaites, l'hiver t'es moins en position de force pour vendre un cab c'est tout :)

 

 

:o

 

+10000000

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Invité §smo086WD

c'est surtout si ya de la neige que c'est chaud, deja quand il pleut c'est la fetes au tdb niveau voyant :ddr:

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oh puté tu va souffrir :/

 

 

Je trouve que ca fait une sacré marche...... vers le bas en terme de plaisir de conduite.... par contre en terme de confort.... A voir ce qu'il recherche en premier.

 

c'est surtout si ya de la neige que c'est chaud, deja quand il pleut c'est la fetes au tdb niveau voyant :ddr:

 

 

:oui:

 

C'est ca qui est bon :buzz:

 

 

 

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