Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

Pour le JCW Pro, il existe pour les F56 FAP... Tu as même des vidéos sur le Facebook ou insta de adwshop...

 

Non, ça n'existe pas, ça peut être "bricolé" mais c'est autre chose

 

Franchement après 7000 km même sans charge juste en mode sport elle en fait, bon j'ai pas de FAP :sol:

Le mieux tu te mets aux palettes, mode sport tu rétrogrades pour tomber à 4000tr et pokpok

Après tu tires un peu 1-2 fois et la :love:

 

Tout la différence est là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'existe pas, ça peut être "bricolé" mais c'est autre chose

 

 

Sauf que si... il existe mais pour une raison obscure mini n’en parle pas.

Ce n’est pas celui de la « sans fap » ;)

 

Après celui d’avant passe sans aucune bricole sur la version fap.

Il se met exactement de la même manière.

 

Je connais une personne du fofo qui la fait monter sur Monaco. Et je parle pas de adwshop qui la fait plusieurs fois.

 

Tout la différence est là

 

Clairement.

Après cela le fait et pas qu’en mode sport.

Mais c’est beaucoup moins fort et répéter par rapport à avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, je crois qu’avec le FAP une partie du fun à disparue ;)

 

Carrément

Mais la mini reste une mini

Donc il reste du fun, mais c’est bien dommage

Surtout quand on voit qu’il est toujours possible d’avoir des sons sympa avec le fap (la 992 en est la preuve)

 

Merci beaucoup

J’aime pas du tout le son sans la valve ouverte

Par contre avec c’est un régale.

 

Mais par contre pas certain que cela soit pas le jcw pro pour les versions sans fap qu’on voit.

La version pour fap est dure à trouver. Un proto avait été vu en suisse y a 6mois de ça et une note avec référence étaient sortie.

Encore une histoire de covid ?

Bref on a toujours rien de connue à l’heure actuel

Si c’était ma voiture de tous les jours j’aurai mis la version sans fap sur notre 57.

Mais madame a vite mal à la tête quand y a du bruit donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Carrément

Mais la mini reste une mini

Donc il reste du fun, mais c’est bien dommage

Surtout quand on voit qu’il est toujours possible d’avoir des sons sympa avec le fap (la 992 en est la preuve)

 

 

Merci beaucoup

J’aime pas du tout le son sans la valve ouverte

Par contre avec c’est un régale.

 

Mais par contre pas certain que cela soit pas le jcw pro pour les versions sans fap qu’on voit.

La version pour fap est dure à trouver. Un proto avait été vu en suisse y a 6mois de ça et une note avec référence étaient sortie.

Encore une histoire de covid ?

Bref on a toujours rien de connue à l’heure actuel

Si c’était ma voiture de tous les jours j’aurai mis la version sans fap sur notre 57.

Mais madame a vite mal à la tête quand y a du bruit donc ....

 

 

Dans les commentaires de la vidéo postée, ADW semble expliquer le contraire sauf erreur de ma part :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément

Mais la mini reste une mini

Donc il reste du fun, mais c’est bien dommage

Surtout quand on voit qu’il est toujours possible d’avoir des sons sympa avec le fap (la 992 en est la preuve)

 

 

Merci beaucoup

J’aime pas du tout le son sans la valve ouverte

Par contre avec c’est un régale.

 

Mais par contre pas certain que cela soit pas le jcw pro pour les versions sans fap qu’on voit.

La version pour fap est dure à trouver. Un proto avait été vu en suisse y a 6mois de ça et une note avec référence étaient sortie.

Encore une histoire de covid ?

Bref on a toujours rien de connue à l’heure actuel

Si c’était ma voiture de tous les jours j’aurai mis la version sans fap sur notre 57.

Mais madame a vite mal à la tête quand y a du bruit donc ....

 

 

Exact pour ces Dames un échappement stock c’est très bien ;)

Bon... remettre encore 2000€ pour du son !? :(

992... ça souffle un peu plus ! :lol: alors même avec un filtre y en reste... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Je verrai ça une fois rodée... ;)

:)

Tout la différence est là

 

Oui c'est sûr mais le pot va se libérer quand même et pas forcément que à la fin du rodage

Je t'avoue qu'à 2000km j'étais presque "déçu" par rapport à ce que j'avais vu ou lu mais en fait vers 7000 il y a eu une vraie différence et je pense que FAP ou pas ça sera le cas même si plus feutrée

Oui, je crois qu’avec le FAP une partie du fun à disparue ;)

Et le nombre de pièce d'usure augmente :p bon c'est pas tous les jours mais pas donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Oui c'est sûr mais le pot va se libérer quand même et pas forcément que à la fin du rodage

Je t'avoue qu'à 2000km j'étais presque "déçu" par rapport à ce que j'avais vu ou lu mais en fait vers 7000 il y a eu une vraie différence et je pense que FAP ou pas ça sera le cas même si plus feutrée

 

Il faut prendre une BVM! :ange: J'ai des pokpoks même en montant les rapports parfois :lol: MAIS la déflagration sur les BVA c'est une autre dimension j'avoue :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Exact pour ces Dames un échappement stock c’est très bien ;)

Bon... remettre encore 2000€ pour du son !? :(

992... ça souffle un peu plus ! :lol: alors même avec un filtre y en reste... ;)

 

Disons qu’elle souffle plus fort que la 991 qui n’en avait pas de fap :W

Donc c’est possible, c’est juste une question de choix quand la marque fait le pot d’origine ;)

 

Après oui c’est chère. Mais après ayant testé une mini cab sans fap et avec la ligne jcw pro....

c’est juste énorme. A ne faire que lorsqu’on est seul d’ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut prendre une BVM! :ange: J'ai des pokpoks même en montant les rapports parfois :lol: MAIS la déflagration sur les BVA c'est une autre dimension j'avoue :love:

 

Ce qui était bien c’est que cela le faisait aussi à la montée des rapports sur les sans fap. Un peu comme porsche.

Maintenant ce n’est plus le cas.

 

Cela ne sert à rien mais cela avait un côté fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

 

Dans les commentaires de la vidéo postée, ADW semble expliquer le contraire sauf erreur de ma part :??:

 

FB.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FB.jpg

 

Autant pour moi. Sauf s’ils mentent un peu pour faire du chiffre vu que la ligne jcw pro d’origine ce met exactement pareil sur les fap. Ce dernier est en amont de la ligne donc on s’en tappe.

 

Mais si c’est bien la nouvelle ligne c’est cool qu’un presta le fasse.

 

Le soucis c’est que de mon côté .... ce n’est qu’un doux rêve.

C’est pas grave. Lorsque le jour ou j’aurai fais craquer madame sur l’achat de la 911...

si elle ne fait pas encore asses de bruit... elle se prendra un soul directement. Et vu comment c’est simple a monter sur 911... autant dire que la commande sera vite faite (sauf le prix.... cela pique plus fort que les 2k du jcw pro :/ )

Et là je lui ferai saigné les tympans :W

Bon elle appuiera sur le bouton et cela sera fini du son quand elle sera dans la voiture avec moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que si... il existe mais pour une raison obscure mini n’en parle pas.

Ce n’est pas celui de la « sans fap » ;)

 

Après celui d’avant passe sans aucune bricole sur la version fap.

Il se met exactement de la même manière.

 

Je connais une personne du fofo qui la fait monter sur Monaco. Et je parle pas de adwshop qui la fait plusieurs fois.

 

 

Je voudrais bien te croire, mais Mini ne faisant pas état officiellement d'une pièce ce serait du jamais vu ;)

 

Pour moi la version soit-disant FAP, serait plutot simplement une version non-FAP, qui comme tu dis s'installe de la même manière

 

edit : d'ailleurs dans les commentaires Facebook le vendeur d'adw évite soigneusement de dire que c'est fait par MINI.........

edit 2 : pour avoir eu cette ligne jcw pro, le son n'est pas tout à fait le même...

 

A vrai dire, peu importe, que ce soit une version non-fap ou une version fap "sous le manteau", de toute façon ça n'est pas homologué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Il faut prendre une BVM! :ange: J'ai des pokpoks même en montant les rapports parfois :lol: MAIS la déflagration sur les BVA c'est une autre dimension j'avoue :love:

:ange:

Comme tout ce qui est fun, cela ne sert souvent pas à grand chose :lol:

Mais bon ! On reste des enfants.... ;)

Exact pas besoin de rouler vite mode sport palette tu retrogrades et tu es content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien te croire, mais Mini ne faisant pas état officiellement d'une pièce ce serait du jamais vu ;)

 

Pour moi la version soit-disant FAP, serait plutot simplement une version non-FAP, qui comme tu dis s'installe de la même manière

 

edit : d'ailleurs dans les commentaires Facebook le vendeur d'adw évite soigneusement de dire que c'est fait par MINI.........

edit 2 : pour avoir eu cette ligne jcw pro, le son n'est pas tout à fait le même...

 

A vrai dire, peu importe, que ce soit une version non-fap ou une version fap "sous le manteau", de toute façon ça n'est pas homologué

 

On en a déjà parler et tu racontes des Conneries sur l’homologation de la ligne.

On peut très bien aller chez nortoto et changer sa ligne par une qui n’est pas du constructeur. (Une ligne cela vieillis comme un pneu)

 

La législation demande juste de ne pas faire plus de bruit que ce qui est marqué sur la carte grise.

 

Même la jcw pro n’a pas le droit d’être utilisées valve ouverte sur la route. Et cela uniquement car sur la cg elle dépasse en db.

 

Porsche et les autres voiture de ce niveau... vendent tous une ligne montée en usine avec clapet et qui est autorisée sur route car la cg n’as pas le même nombre de db que la version standard du pot.

 

Donc la seul chose qui n’est pas homologuée c’est l’utilisation de la valve ouverte.

 

Après que cela soit l’ancienne version ne me choc pas un brin. Le moteur étant le même... aller au mieux il a de légère variable dans la carto pour la prise en charge du fap en gardant le même couple et puissance...

 

M’enfin si bilou ne pense pas prendre de pot, vu que c’est la caisse de madame.

Pas besoin d’aller plus loin sur ce sujet

 

La question actuelle c’est.... à quand d’autre photo de la belle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Je voudrais bien te croire, mais Mini ne faisant pas état officiellement d'une pièce ce serait du jamais vu ;)

 

Pour moi la version soit-disant FAP, serait plutot simplement une version non-FAP, qui comme tu dis s'installe de la même manière

 

edit : d'ailleurs dans les commentaires Facebook le vendeur d'adw évite soigneusement de dire que c'est fait par MINI.........

edit 2 : pour avoir eu cette ligne jcw pro, le son n'est pas tout à fait le même...

 

A vrai dire, peu importe, que ce soit une version non-fap ou une version fap "sous le manteau", de toute façon ça n'est pas homologué

 

Mon F54 a la ligne pro et Mini ne le vendait pas en France.... je l'ai faite installer chez eux et y'a rien a y redire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a déjà parler et tu racontes des Conneries sur l’homologation de la ligne.

On peut très bien aller chez nortoto et changer sa ligne par une qui n’est pas du constructeur. (Une ligne cela vieillis comme un pneu)

 

La législation demande juste de ne pas faire plus de bruit que ce qui est marqué sur la carte grise.

 

Même la jcw pro n’a pas le droit d’être utilisées valve ouverte sur la route. Et cela uniquement car sur la cg elle dépasse en db.

 

Porsche et les autres voiture de ce niveau... vendent tous une ligne montée en usine avec clapet et qui est autorisée sur route car la cg n’as pas le même nombre de db que la version standard du pot.

 

Donc la seul chose qui n’est pas homologuée c’est l’utilisation de la valve ouverte.

 

Après que cela soit l’ancienne version ne me choc pas un brin. Le moteur étant le même... aller au mieux il a de légère variable dans la carto pour la prise en charge du fap en gardant le même couple et puissance...

 

M’enfin si bilou ne pense pas prendre de pot, vu que c’est la caisse de madame.

Pas besoin d’aller plus loin sur ce sujet

 

La question actuelle c’est.... à quand d’autre photo de la belle :W

Puisque tu parles de Connerie tu en sors une belle, excuse-moi

L'homologation n'est pas qu'une question de dB mais aussi de pollution

On en a déjà parlé, visiblement tu n'as pas bien saisi ce paramètre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon F54 a la ligne pro et Mini ne le vendait pas en France.... je l'ai faite installer chez eux et y'a rien a y redire...

Cette tendance de dire ils/eux pour un professionnel alors qu'il faudrait employer le singulier, est peut-être la source de ta méprise

 

Ce qu'un concessionnaire fait ou ne fait pas, n'est pas constitutif d'une règle quelconque

 

La conséquence est qu'en cas de procédure à ton encontre, tu paierais, charge à toi éventuellement ensuite de faire un recours contre ce professionnel

C'est bien théorique, mais c'est une possibilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Cette tendance de dire ils/eux pour un professionnel alors qu'il faudrait employer le singulier, est peut-être la source de ta méprise

 

Ce qu'un concessionnaire fait ou ne fait pas, n'est pas constitutif d'une règle quelconque

 

La conséquence est qu'en cas de procédure à ton encontre, tu paierais, charge à toi éventuellement ensuite de faire un recours contre ce professionnel

C'est bien théorique, mais c'est une possibilité

 

 

C'est vrai je suis dans l'illégalité :sweat: .... Attends... J'entends une sirène!!!! Merde ils viennent pour moi!!! :w:

 

Sacré Seachange!! Tu ne rates jamais une occasion... de rater une occasion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porsche a travaillé à ce niveau et c’est bien ainsi :).

 

Tu as l’option pot sport dessus ou tu es avec l’original ?

 

 

C’est l’échappement du GTS en standard :jap: c’est vrai que c’est moins sonore que certains en AMG dans mon quartier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bilou.69 Oui mais pour avoir entendu en vrai, le backfire n'est pas du même niveau sonore que celui de la ligne jcw pro

(et tant mieux ;) )

 

 

C’est suffisamment audible de l’intérieur autoradio en marche pour me tirer un petit rictus :D

Il ne m’en faut pas plus pour être content :lol:

Après c’est vrai que les engins full barrouf ne me déplaisent pas, ma Harley en stage 2 avec ses pots à clapet… je ne vous raconte pas… :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

 

C’est suffisamment audible de l’intérieur autoradio en marche pour me tirer un petit rictus :D

Il ne m’en faut pas plus pour être content :lol:

Après c’est vrai que les engins full barrouf ne me déplaisent pas, ma Harley en stage 2 avec ses pots à clapet… je ne vous raconte pas… :lol: :lol: :lol:

Tu as des photos ?? :hot::ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Après c’est vrai que les engins full barrouf ne me déplaisent pas, ma Harley en stage 2 avec ses pots à clapet… je ne vous raconte pas… :lol: :lol: :lol:

 

 

Le problème, c'est que ces Harley ainsi équipées pourrissent la vie de centaine d'habitants.

Mais bon, j'imagine que ce n'est pas le problème de ceux qui les chevauchent............. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème, c'est que ces Harley ainsi équipées pourrissent la vie de centaine d'habitants.

Mais bon, j'imagine que ce n'est pas le problème de ceux qui les chevauchent............. :cry:

 

 

Y a des cons partout sur tout type de véhicule :jap:

Si j’ai mis ces échappements c’est que clapets fermés c’est moins bruyant qu’un 50cc stock... faut l’entendre pour y croire.

Clapet ouvert au milieu des champs en rase campagne pour ce qui me concerne c’est infernal !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf274wk

Quelle magnifique moto :love: Et tous ces détails.... elle ferait une belle couverture de magazine :sol:

 

Assis comme un pape c'est clair. Égoïste, va :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle magnifique moto :love: Et tous ces détails.... elle ferait une belle couverture de magazine :sol:

 

Assis comme un pape c'est clair. Égoïste, va :lol:

 

 

Y a pas eu débat quand je l’ai Customisée... Madame assise derrière avec moi au guidon !? Même pas en rêve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nok244ya

Mon 718GTS fait des pokpok ;) et a son FAP....

Oui mais combien de km ? puis je pense que Porsche travaille plus le son surtout avec le passage de f6 à f4 :p

C’est l’échappement du GTS en standard :jap: c’est vrai que c’est moins sonore que certains en AMG dans mon quartier :lol:

:D

Je peux pourrir le topic, c’est le mien :lol:

Arbre à came changé, admission et filtre à air modifiés... 0 à 200 plus rapidement qu’avec le 718GTS :D

Le tout assis comme un Pape ;)

E0968296-30E3-479B-A882-DDF1F6128C57.jpg

5B6D1195-F222-4DD9-A7E0-702310BC54C0.jpg

2BD3AB9F-E88C-4B58-A83D-5406094D75E5.jpg

8538A92A-296D-44A4-BFC1-B775702EA4DC.jpg

 

Sympa, pourtant je suis pas Harley :)

La couverture devant c'est pour t'arrêter faire des repas en plein milieu des champs ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...