Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
John Cooper Works

[Présentation] Mini F56: Goodbye Cooper… Hello JCW!


Bilou.69
 Partager

Messages recommandés

Bah je mets bien des pneus hiver pour en profiter l'hiver et avoir un peu de motricé pour pas que les canassons dépassent ces pauvres P Zero :lol:

 

 

Oui mais là c’est justifié... pneus hiver en conditions hivernales ;)

Pour moi les 4 saisons ce sont des pneus moyens tout le temps mais jamais bons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c’est justifié... pneus hiver en conditions hivernales ;)

Pour moi les 4 saisons ce sont des pneus moyens tout le temps mais jamais bons !

 

Sous pluie il doit y avoir du mieux j'imagine ? enfin bon c'est vrai qu'il ne pleut pas tous les jours l'été.

L'idéal étant d'avoir 4 JA été et 4 hiver avec les pneus montés mais c'est un budget et il faut la place pour stocker ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En ces temps difficiles, j'ai peur que l'on me flagelle ou me pende en place publique pour oser mettre du 4 saisons sur une auto plutôt typée "plaisir de conduite" :D

Mais non et puis tu n'as qu'une cooper :cyp:86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

Bah je mets bien des pneus hiver pour en profiter l'hiver et avoir un peu de motricé pour pas que les canassons dépassent ces pauvres P Zero :lol:

Rien de méchant bien au contraire, vu ton département c'est pas un mal d'ailleurs :D

Mon beau père dans le 04 a toujours eu un jeu de pneu hivers pour ses caisses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non et puis tu n'as qu'une cooper :cyp:86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

C'est pas bo ça :lol:

Rien de méchant bien au contraire, vu ton département c'est pas un mal d'ailleurs :D

Mon beau père dans le 04 a toujours eu un jeu de pneu hivers pour ses caisses

Ca va le 91 c'est pas la Normandie :cyp::lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DA85E575-BE44-4E43-AEBA-D481F571FB40.jpg

 

69714127-6C96-4453-8F1E-332E1A1430AD.jpg

 

2C4E5AB9-1282-4012-9B0C-D5D9E20E1FB4.jpg

 

E34663AA-3584-4A5F-ABE2-3D97228277E6.jpg

 

7DE4E748-73CE-491A-BA44-023E055B7906.jpg

Magnifique, très belle configuration, le toit et les rétros rouges donnent du peps à ce très beau gris :love: Madame a bon goût :bien:

 

6 pages en 2 jours (et 500 kms :lol: ), elle fait parler cette nouvelle JCW :ange:

Si je peux me libérer en fin de mois, j’irai me venger sur circuit avec des autos qui ne sont pas les miennes :D

 

 

 

Bonsoir Monsieur …,

 

Comme convenu, voici le programme des MINI RACING DAYS que nous organisons avec MINI France ce vendredi 30 octobre au matin.

Je vous laisse découvrir le déroulement de la matinée et m’informer si vous nous ferez l’honneur de votre présence.

 

A5CB9424-B848-41D9-B840-0364E55E136A.jpg

 

Je vous rappelle également que vous pouvez venir accompagné (il faudra me le préciser).

 

Enfin, nous tenions à vous remercier vous et votre épouse pour votre patience et votre clémence dans l’attente de votre nouvelle MINI.

 

Au plaisir de vous revoir,

Agréable fin de journée.

 

Cordialement.

 

X

Conseiller Commercial

Si tu peux, fonce, tu passeras un bon moment entre passionnés et il y aura plusieurs proprio de GP3 de la région qui doivent y participer (au moins 2...).

 

Si tu as un moment, n'oublie pas de partager ton expérience sur le sujet dédié :pt1cable:

 

Mini Racing Days

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, très belle configuration, le toit et les rétros rouges donnent du peps à ce très beau gris :love: Madame a bon goût :bien:

 

6 pages en 2 jours (et 500 kms :lol: ), elle fait parler cette nouvelle JCW :ange:

 

 

Si tu peux, fonce, tu passeras un bon moment entre passionnés et il y aura plusieurs proprio de GP3 de la région qui doivent y participer (au moins 2...).

 

Si tu as un moment, n'oublie pas de partager ton expérience sur le sujet dédié :pt1cable:

 

Mini Racing Days

 

 

Je me suis organisé, je devrait y être :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

72h plus tard… 1/4 de fait :D

 

Un vrai enfant avec son jouet :lol:

 

 

Profites en bien et une fois rodée dans un élan d’enthousiasme ne t'avise pas de copier l'autre POG , surtout avec des lacs à côté de chez toi :lol: ou alors conduis en slip :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai enfant avec son jouet :lol:

 

 

C’est assumé et exactement ça ! ça m’amuse à un point… :D

Les montées en régimes à 4000trs sont sympa je ronge mon frein, vivement les 6000… ce moteur à l’air plein de vie :sol: ça va être un régal… :jap:

 

L’avantage de mes rodages dynamiques c’est de bien appréhender limites et défauts des voitures… cela m’a toujours éviter ensuite les étangs :lol: pourvu que ça dure :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non et puis tu n'as qu'une cooper :cyp:86609793_nikkokrazzy.gif.e16d0f77673c0f16712c1835530dbeec.gif

 

 

Oh merde alors... mais c’est bien vrai.

 

Bon je mettrai des fulda alors... :lol:

 

Non 91 :sol: la RP quoi :o

Dans le 05 je pourrai plus profiter de la JCW que de la Mini :lol:

 

 

Mais aussi à mettre un 05 sur ton avatar... :o:lol:

 

Tiens je crèche à Massy en ce moment et je bosse à Antony ce week end ;)

 

J’ai vécu 5 ans en IDF, c’est plus dur à chaque fois de revenir :lol:

 

La vie parisienne ne me manque pas...

 

Oui, les 4 saisons, sont même plutôt mauvais partout en fait :lol:

 

 

Je n’ai pas osé le formuler comme ça… :lol:

 

 

Oui mais non en fait. Ça dépend de l’auto et des pneus 4 saisons.

 

Toute ma flotte pro est en 4 saisons depuis 10 ans. Gros avantage, les mecs passent toute l’année en sécurité. Pas plus d’usure que des pneus été. Michelin crossclimate et Kléber quadraxer.

 

Ma Golf a eu des Goodyear vector four seasons gen2. Très sécurisants sous la flotte et valables sous la neige.

 

Ma Leon montée d’origine en 225/45/17 en Dublin sportmaxx RT2. Une cata sous la flotte!

4 Goodyear vector 4 seasons gen2 et bien plus de grip sous la pluie et aucune perte de motricité. J’ai gagné en confort de roulement, bien moins tape cul et c’était appréciable sur autoroute. Et sécurisant en hiver.

 

Ma femme a eu des Nokian Wheatherproof sur sa Suzuki Alto. Elle passait partout et ça tenait bien le pavé.

 

Ma Yaris de merde hybride était une savonnette avec ses Dunlop. J’ai mis du Kléber quadraxer, je suis serein sous la flotte et on se tape les épisodes cévenols en ce moment... Bon sur le sec, c’est plus sous vireur qu’avant mais ça fait le job.

 

Ma clio en crossclimate +, c’était de la balle.

 

Cela dépend beaucoup de ce qu’on attend , de ce qu’on fait.

 

Mais en zone tempérée, pour une utilisation lambda, le 4 saisons de qualité, et il y en a, ça fait bien le job.

 

Je me suis pris des trombes d’eau aujourd’hui. Franchement même avec ma Cooper de pauvre, hein jazz, l’électronique se déclenchait régulièrement tellement j’ai pas de grip sous la flotte avec les hankook.

 

Perso avec mon utilisation autoroutière, je préfère un pneu qui accroche sous la flotte et qui me dépanne en cas de neige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Oui mais non en fait. Ça dépend de l’auto et des pneus 4 saisons.

 

Toute ma flotte pro est en 4 saisons depuis 10 ans. Gros avantage, les mecs passent toute l’année en sécurité. Pas plus d’usure que des pneus été. Michelin crossclimate et Kléber quadraxer.

 

Ma Golf a eu des Goodyear vector four seasons gen2. Très sécurisants sous la flotte et valables sous la neige.

 

Ma Leon montée d’origine en 225/45/17 en Dublin sportmaxx RT2. Une cata sous la flotte!

4 Goodyear vector 4 seasons gen2 et bien plus de grip sous la pluie et aucune perte de motricité. J’ai gagné en confort de roulement, bien moins tape cul et c’était appréciable sur autoroute. Et sécurisant en hiver.

 

Ma femme a eu des Nokian Wheatherproof sur sa Suzuki Alto. Elle passait partout et ça tenait bien le pavé.

 

Ma Yaris de merde hybride était une savonnette avec ses Dunlop. J’ai mis du Kléber quadraxer, je suis serein sous la flotte et on se tape les épisodes cévenols en ce moment... Bon sur le sec, c’est plus sous vireur qu’avant mais ça fait le job.

 

Ma clio en crossclimate +, c’était de la balle.

 

Cela dépend beaucoup de ce qu’on attend , de ce qu’on fait.

 

Mais en zone tempérée, pour une utilisation lambda, le 4 saisons de qualité, et il y en a, ça fait bien le job.

 

Je me suis pris des trombes d’eau aujourd’hui. Franchement même avec ma Cooper de pauvre, hein jazz, l’électronique se déclenchait régulièrement tellement j’ai pas de grip sous la flotte avec les hankook.

 

Perso avec mon utilisation autoroutière, je préfère un pneu qui accroche sous la flotte et qui me dépanne en cas de neige

 

 

Moi aussi je me suis pris des trombes d’eau cet après-midi pour ma petite balade en rodage…

Et bien les Pirelli c’est pas le top :ange: le train avant qui dérape, j’avais le retour dans les mains au volant et à l’oreille le bruit des pneus qui glissent :ange:

Figure libre l’autre jour avec la Porsche… et la JCW sur des œufs :??: Une chose est sûr je n’achèterai donc jamais de Pirelli… :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rodage oui, mais avec 4000trs Max on est vite au-dessus de 160 EN RODAGE…

Ok :jap: tête chercheuse, louvoiement… après 260km j’ai déjà deux trois voyants rouge qui clignotent dans le cerveau :lol:

Je me suis fait la réflexion ! Il fait +18 y a pas de verglas !!!!?

Ils pourraient prévenir chez MINI :lol:

 

Un homme averti…

 

Vendredi prochain je suis invité par la concession pour rouler sur circuit… je vais pouvoir bien me rendre compte :jap:

 

 

J’ai les mêmes « problèmes », ça chasse en freinant et ça patine en accélérant... du coup je me suis éloigné des pédales comme ça j’appuie pas trop fort dessus :D

Blague à part on les aime quand même nos petites voitures :love:

 

Sinon les PS4 sont très biens, je passe d’ici peu les 2 trains en PS4, là je suis encore en mixte PS4 et Contisportcontact 6 RF

 

Pirelli n’a jamais été reconnu pour leur adhérence sous le mouillé mais sur le sec ce sont de bons pneus, enfin les Pzero

 

Les sports cup ne se font pas dans nos dimensions en tout cas j’ai pas trouvé/mal cherché sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai les mêmes « problèmes », ça chasse en freinant et ça patine en accélérant... du coup je me suis éloigné des pédales comme ça j’appuie pas trop fort dessus :D

Blague à part on les aime quand même nos petites voitures :love:

 

Sinon les PS4 sont très biens, je passe d’ici peu les 2 trains en PS4, là je suis encore en mixte PS4 et Contisportcontact 6 RF

 

Pirelli n’a jamais été reconnu pour leur adhérence sous le mouillé mais sur le sec ce sont de bons pneus, enfin les Pzero

 

Les sports cup ne se font pas dans nos dimensions en tout cas j’ai pas trouvé/mal cherché sinon...

 

 

Oui, j’ai des Pzero sur la Porsche... sur le mouillé c’est pas top du tout ! Vacciné pour ma part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j’ai des Pzero sur la Porsche... sur le mouillé c’est pas top du tout ! Vacciné pour ma part :(

 

En même temps comme dit précédemment, les routes sont tellement grasse que je ne connais aucun pneu qui accroche parfaitement bien sur le mouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas partout pour les routes dégueulasse

hier en rentrant un rond point était plein de mazoute...

je suis partie en travers avec la 330e... a ...... 12km/h :W...

j'avais l'impression dêtre sur de la neige,

heureusement que c'était en mode bouchon car arriver a 50 la dedans, voir même qu'a 30... et c'était le carton..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais aussi à mettre un 05 sur ton avatar... :o:lol:

Tiens je crèche à Massy en ce moment et je bosse à Antony ce week end ;)

J’ai vécu 5 ans en IDF, c’est plus dur à chaque fois de revenir :lol:

La vie parisienne ne me manque pas...

Pas ma faute un vieux pseudo utilisé partout mais je devais trouver une subtilité car noktis était déjà pris mdr

Massy c'est la ou j'étais en alternance :p ça a bien changé en 6 ans

Moi j'aime bien ma campagne proche paris mais assez loin pour avoir des petites routes :p

Oui, j’ai des Pzero sur la Porsche... sur le mouillé c’est pas top du tout ! Vacciné pour ma part :(

Ca me rassure quelqu'un d'autre qui les trouve pas fou :lol:

Bon… il faut qu’elle sache rapidement chez qui elle est tombée ! :D

 

D17B539B-1161-4F54-AFCE-69E2C6AC9BF4.jpg

Eu c'est la tienne ?

Punaise je voulais laver la mienne ce week-end et vu le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je crie au scandale !!!!!

Ces jantes beaucoup décriées par certains et bien je les trouve très sympa :) avec les étriers de freins… j’aime bien ! :jap:

 

6A6BB4FE-F28E-4192-AE4D-C683556EB390.jpg

 

Par contre je fais le tour de la voiture comme toujours avant de la laver pour voir les zones où insister…

Et là… Qui !!!? Qui !? Pour coller des plombs gris clair sur des jantes noires… :pfff: punaise, je ne vois plus que ça ! :lol:

 

 

8F6E1AE6-1D07-4002-A9C8-631CB93690FA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir jouer du pinceau et de la peinture noire !!!

Sinon, oui, elles ont un look trés sympa, ces jantes ?

 

 

Que de premières pour moi en ce moment… des Pirelli que je fuirai lors du remplacement des gommes, et devoir peindre des masses d’équilibrage… :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...